Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meiko Sakine, une douce maitresse (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meiko Sakine, une douce maitresse (en cours)   Sam 20 Aoû - 22:37

Nom & Prénom




Informations globales.


Nom : Sakine
Prénom :Meiko
Âge :18 ans
Orientation :Hétéro
Moyens :Dans la moyenne
Métier : Chanteuse et mannequin


L'approfondit


Physique :
Pour la grandeur, Meiko mesure 170 centimètre et pèse 155 kilogrammes. Donc, elle est quand même mince, mais pas asses pour qu’on puisse distinguer ses os. Côté cheveux, elle a des cheveux brun foncée avec des reflets roux sous la lumière du soleil. Ceux sont court et en dégradé. Les plus longs lui arrivent au-dessus de ses épaules. Aussi, elle a une frange. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, c’est-à-dire brun. Autour de ses yeux, elle a des cils, naturellement long, donc, elle n’a pas besoin de mettre beaucoup de mascara pour que ces cils soit long et épais. Pour le reste de son visage, elle a une belle bouche fine et a des traits fins. Pour le reste de son corps, elle a une poitrine généreuse. Côté vestimentaire, elle aime porter des vêtements féminins. Tout ce qui est jupe, robe, décolleté, elle adore et ne peux résister a en mettre. Vu qu’elle a une poitrine généreuse, elle met des décolletés qui ne vont pas faire que ça soit vulgaire. Ce qu’elle n’aime pas porté, c’est des pantalons et autre chose qui lui fait penser que ce qui n’est pas féminin.

Caractères :

Elle est une jeune fille généreuse. Elle est toujours prête a donné un coup de main aux personnes qui en a besoin et a ceux qui l’entourent. Elle est douce avec les personnes qui les entourent. Coté plus personnelle, elle est curieuse, tellement que c’est plus un défaut qu’une qualité. Aussi, c’est une personne très gentille. Malgré son côté doux et gentille, Meiko peut avoir un côté charmeur. Aussi, elle aime bien passer des soirées a dragué avec des personnes. Par contre, elle est très sélective et ne drague pas n’importe qui. Donc, elle est dure à approcher. Elle n’a pas de préjugé. C’est une fille qui est capable de s’amusé tant qu’elle peut-être sérieuse quand c’est le temps. Elle a tendance à faire un peu trop vite confiance au personne ce qui peut lui causer quelque petit problème. Aussi, quand quelqu’un trahi Meiko. C’est difficile de ravoir la confiance de celle-ci, car elle a peur que la personne recommence. Meiko est rarement en colère, mais quand celle-ci se fâche, elle ne l’est pas à moitié.

Histoire :

Meiko est la première et dernière enfant de ses parents. En fait, ceux-ci ne voulaient pas d’enfant, mais à cause d’un manque d’attention, c’est à cause de ça que Meiko est arrivée dans leur vie. C’est sûr que ses parent auraient pu décider d’avorté, mais cela était contre leurs principes. Donc à l’arrivé de celle-ci, ils firent de leur mieux pour s’occuper de son éducation. En fait, ils ont remis cela dans les mais d’une gardienne qui était là pour remplacer ses parents. Elle rentra à l’école comme tous les enfants de son âge.

C’est vers l’âge de 10 ans que ses parents lui dirent qu’elle devait ce débrouillé sans eux. Qu’ils allaient seulement lui offrir trois repas par jour et de l’agent pour pouvoir acheté des vêtements et autres choses. En attendant cela, Meiko fut bouche bée. Elle ne savait pas réellement comment réagir à cette nouvelle. C’est pour ça qu’elle prit un peu de recul. C’est là qu’elle réalisa que ses parents n’avaient jamais été réellement là pour elle. C’est pour cela qu’elle se mit à détesta ceux-ci et les côtoya au minimum.

Juste qu’a aujourd’hui, elle a vécu dans la haine de sa famille. C’est grâce au fait qu’elle détestait ses parents, qu’elle est devenue plus sérieuse dans ses études et a de bonnes notes à l’école. Coté amour, elle n’a rien vécut de sérieux. Son rêve est de pouvoir devenir une grande chanteuse et d’être reconnue dans le mode. Elle s’est très bien que son rêve a peu de chance de se réalisé, mais elle a bien le droit de rêvé. A court terme, elle est chanteuse amateur et mannequin. Et si sa carrière de chanteuse ne fonctionne pas. Elle aimerait aller dans le domaine de la mode.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :Cathou007
Comment as-tu découvert le forum ? grâce à l’aide de Google
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Je ne vois rien pour le moment, quand j’aurais une proposition je vous le dire.
Un petit plus ?Non, je ne vois rien.


Dernière édition par Meiko Sakine le Dim 21 Aoû - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Meiko Sakine, une douce maitresse (en cours)   Sam 20 Aoû - 23:25

Bienvenue Meiko !

Je viens juste te signaler que le code n'est pas le bon : )
Sinon, bon courage pour le restant de ta fiche !~


............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meiko Sakine, une douce maitresse (en cours)   Dim 21 Aoû - 2:11

Voila! Ma fiche présentation est finie!!
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Meiko Sakine, une douce maitresse (en cours)   Dim 21 Aoû - 11:25

Perfect, validée !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meiko Sakine, une douce maitresse (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meiko Sakine, une douce maitresse (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiko Sakine
» [Cours] Les bases et intérêts de la méditation
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: