Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzume Mizuno - Finish =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suzume Mizuno - Finish =D   Jeu 15 Sep - 16:18

Nom & Prénom




Informations globales.


Nom : Mizuno
Prénom : Suzume
Âge : 18 ans
Orientation : Hétéro
Moyens : Normal
Métier : Serveuse dans un bar-restaurent.


L'approfondi


Physique :

Comment décrire son physique ? Suzume parait plus jeune pour son âge, c'est vrai. Elle ne possède pas de grand signe distinctif; si ce n'est sa couleur de cheveux. De taille moyenne, environ 1m60 pour 50 kilo, Suzume est mince comme beaucoup de jeune fille de son âge, dont la peau est de couleur beige pâle. Son visage est toujour très expressif : Quand elle sourit, elle ne montre pas ces dents non plus ! C'est un joli sourire. Quand elle est en colère, ses sourcil se fronce et elle se sert de ses grandes jambes, qui font à peut-être la moitié de sa taille total, pour vous courir après et, éventuellement, vous casser la figure. Par contre, les larmes ne font pas partit du visage de Suzume. D'ailleurs, personne ne l'a jamais vu pleuré. Elle n'a jamais aimer qu'on la vois pleuré. C'est qu'elle a sa fierté ! Elle pourrait tout de même ce mettre a pleuré si on l'offensait gravement. Passons au cheveux. La partit que Suzume préfère ! En effet, ce que Suzume préfère chez elle, ce sont ses cheveux .. Il sont long, lisse, peut-être avec quelque mèche rebelle, et de couleur violet vif. Pas un violet foncé ou un clair ! Non non, un vrai violet flashant qui est très utile pour se faire remarqué en pleine rue. En plus, Suzume ne s'est jamais coloré les cheveux. Étrangement, et elle même n'a jamais compris pourquoi, ses yeux sont exactement de la même couleur que ses cheveux, violet. D'ailleurs ses yeux sont tout aussi joli que ses cheveux ou son sourire ! Tout violet qu'ils soient, on peut souvent voir son reflet dedans, comme un miroir. Qui n'aurait pas envie de la regarder dans les yeux ? Retournons au cheveux : Elle les portes souvent attacher pour qu'il ne la gène pas pendant son travail et parce que sa la rend d'autant plus joli. Cela ne l'empêche pas de les portés lâché quelque fois. Question vêtement, tout change : Suzume aime beaucoup la mode mais elle s'habille toujour très simplement : Une chemise blanche, un jean ou alors une jupe et un gilet. Elle porte toujour, quand elle s'attache les cheveux - Oui je sais, on parle encore de ses cheveux, un ruban rose et blanc. Elle porte même quelque fois un serre-tête. Éventuellement, en cas de pluie ou de froid, la chemise est remplacé par un pull tout aussi élégant - Et toujour aussi violet, et d'un manteau noir. Car oui, la couleur préféré de Suzume, c'est le violet !



Caractères :

Suzume a un sacré caractère, sa on peut le dire. Autant faire une liste !
Ce qu'elle n'aime pas : Les gens égoïste, qui font semblant d'être ton ami, ceux qui ce moque des gens ou tout simplement les personnes méchante. Elle n'aime pas non plus les pot-de-colles, ce qui peut parfois la mettre en colère. En effet, mieux vaut ne pas chercher des embrouilles avec Suzume-la-terrifiante ! Une moquerie sur ses cheveux ? PAF ! Une baffe qui fait mal. Une insulte ? PAF ! A l'hôpital. Une blague pas drôle du tout ? T'a intérêt à courir. Comme je le disait, elle ne ce laisse pas faire facilement, et a toujour donner une série de baffe au garçon qui ce moquait de ses cheveux.
Mais c'est pourtant une gentille fille très douce qui aime avoir des amis ! Elle ferait tout pour aider ce qui on besoin d'aide, sa c'est clair. Elle est aussi quelque peu timide avec les étrangers, ou carrément pas sympa avec les étrangers douteux ou méchant. Elle est très gentille avec les enfants et autre personne. On pourrait très difficilement croire que c'est une vrai blagueuse, de temps en temps ! Elle n'aime pas forcément les farces, mais sait faire rire quand l'ambiance est en manque. C'est une amie sur qui on peut compter !



Histoire :

Les origines de Suzume sont plutôt flou.Ce fut une infirmière qui trouva, par terre, devant les portes automatiques de l'hôpital, une boule de poils violet vif. En s'approchant d'un peu plus près, cette infirmière s'aperçut que ce n'était pas une boule de poils mais une petite fille au cheveux violet vif qui dormait paisiblement dans un tas de couverture. La petite Suzume, nom qui avait été écrit sur un bout de papier dans le tas de couverture, fut élevé par cette infirmière jusqu'à ses deux ans, où on l'envoya dans un orphelinat pauvre et mal famé. Suzume n'avait jamais aimer cette endroit ou elle avait passer 4 ans de sa vie. Bien qu'étant jeune, elle ce souvient encore de tout les détails de cette horrible vie : les murs était ronger par les mîtes, la peinture craquait, la nourriture était infect, les lits dure et les couverture trop courte, bref : Des conditions de vie quelque peu désastreuse. Ce fut à l'âge de 6 ans que Suzume ce fit adopter par un couple très gentil. Malgré cela, dans son enfance, Suzume toujours rester très réservé, froide et timide. Ce fut uniquement a son adolescente que la jeune fille ce fit des amies malgré les quelque moquerie sur sa couleur de cheveux. Le jours de ses 18 ans, Suzume décida de partir de la maison pour aller vivre sa vie ailleurs et réaliser son rêve : Devenir professeur ou tenir une animalerie. " Ne t'en va pas ! Tu ne saura pas te débrouiller !" Ce fut les dernière parole que sa mère, derrière la porte, venait de dire avant que Suzume est claqué la porte derrière elle, une valise a la main. Cette fois, elle le sentait : Elle était prête ! Un papier dans la main droite et sa valise dans l'autre, elle marcha droit devant elle jusqu'à sa voiture. Elle roula pendant plusieurs heure, suivant scrupuleusement le plan et l'adresse de la ville ou elle devait ce rendre. Suzume avait trouver le nom de cette ville sur un bout de papier par terre, comme sa, et était décidé a y aller. Elle n'avait jamais entendu parler de "NEKO" et voulait bien savoir ce que c'était, car c'était ce qu'il y avait marqué sur ce petit papier abîmée. Une ville ou les "NEKOS" était esclave d'humain. Une fois qu'elle eu ENFIN trouver cette étrange ville, elle fut stupéfaite de voir que c'était vrai ..


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Suzume, ou Suzu ! Tout simplement !
Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus .. =o
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Heu .. Je sais pas trop ..
Un petit plus ? Vous ête tous super sympa *_*
Quel est le personnage sur votre avatar ? Je l'es trouver comme sa ..


Dernière édition par Suzume Mizuno le Ven 16 Sep - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Suzume Mizuno - Finish =D   Ven 16 Sep - 10:14

Bien l'bonjour, tout d’abord le code du règlement n'est pas le bon ! Il te faut le modifier : )

Pour le reste tout est bien, je te validerai une fois le code modifié : )

EDIT : Validée !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suzume Mizuno - Finish =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Dessin by Mizuno pour Kôji
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: