You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit] Empty
MessageSujet: Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit]   Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit] EmptySam 25 Juin - 11:56

Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit] 873407Alicia

Me; I; Myself




" Who I Am "


      .:°) Nom : Mc Dowell
      .:°) Prénom :
      Alicia
      .:°) Âge :
      21 ans
      .:°) Orientation :
      Bisexuelle à tendance hétéro quand même
      .:°) Moyen:
      Riche


" Personality"




Comment je suis ? Drôle de question... Bon, déjà pour commencer, on va faire ce que je considère comme mes qualités, ensuite nous verrons mes défauts et en dernier, mes goûts...

Grâce à mon métier, j'analyse et je fais attention à tout, ce qui me permet d'être réfléchie et calculatrice. Je suis quelqu'un de très organisée, dès que j'organise quelque chose, j'ai horreur d'être perturbée dans ce que je fais. Je suis assez énergique, je n'aime pas rester sans rien faire, ce qui est rare d'ailleurs que je n'ai rien à faire, car je suis toujours occupée, j'ai même du mal à être tout le temps chez moi, heureusement que j'ai une servante, sinon je m'en sortirai pas avec le ménage, enfin passons !

Je peux me mettre facilement en colère, surtout si je bloque sur quelque chose, ça me mettra toujours en colère ! J'ai horreur de perdre, je veux toujours tout réussir ou gagner, ce qui n'est pas tout le temps le cas et cela me met hors de moi. Je ne suis pas une fille qu'on peut appeler sadique, mais je n'hésite pas à utiliser de la violence pour avoir les réponses que je veux, bien sûr, je ne suis pas coup de fouet, quoi que... Enfin passons, je ne veux pas vous faire peur ! Je suis égoïste pour certains trucs, c'est comme ça, personne n'est parfait !

Passons à mes goûts, ce que j'aime, ce que je n'aime pas etc. Bref le blabla quotidien...

D'abord, il faut que vous sachiez, si vous êtes de ceux qui maltraitent les animaux, c'est dehors ! Je suis une parfaite protectrice des animaux ou presque... Si j'ai un neko ou une neko, mais que celui-ci ne m'obéis pas, je le remets de suite sur le droit chemin ! Ah j'ai oublié de dire, j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds ou qu'on me tient tête, si vous le faites bah....vous ne vous en prendrez qu'à vous ! Bref ! Où j'en étais ? Ah ouiiii ce que j'aimai. J'adore l'été et l'automne. La mode, je prends soin de moi, mais ça ce sera expliqué ailleurs. J'aime les sucreries, surtout les glaces. Mon pêché mignon ? Les armes à feu. Oui j'ai un permis me permettant d'en avoir et vue mon métier, c'est tout à fait normal !

Ce que je n'aime pas.... Le feu.... J'en ai peur depuis toute petite, comme le noir, oui c'est stupide, mais vous comprendrez pourquoi plus tard... Je n'aime pas les araignées, ces bêtes toutes velues et toutes, brrrr stop ! Je n'aime pas... Quoi d'autre. Ah oui, la pluie, j'ai horreur de ça, car ça fout en l'air mes coiffures et ça m'énerve ! Sinon bah pour faire vite, je n'aime pas ceux qui ne sont pas propres, je les envois dans le bain directe !

" Physical appearance"




Mon physique ? Vous êtes aveugle ? Bon bon j'ai compris * soupir * Je commencerai à la tête et finirais aux pieds puis j'entamerai mon style vestimentaire. ..

J'ai un visage fin, ovale. Celui-ci est orné d'une bouche fine et rose avec des lèvres pulpeuses et des dents blanches. Au-dessus, il y a mon petit nez droit qui est entre deux joues. Encore au-dessus, il y a mes yeux. D'un vert foncé à la limite du kaki, ils sont brillants de vie avec de longs cils où je mets du mascara marron la plus parts du temps, ou noir. Mon visage est entouré d'une cascade de cheveux blond, lisse. Devant mon front j'ai une frange, mais comme elle est assez longue et que je ne veux pas me la couper, je la mets sur les côtés. La mèche sur le côté gauche est plus longue que celle de droite et elle cache mon oeil gauche.

Passons ensuite au corps, mon corps. Je ne suis ni grande, ni petite, mais assez fine, pourtant je mange pour grossis, mais tout va dans ma poitrine et non dans mes hanches, ce qui m'énerve un peu, mais bon. J'ai une peau couleur crème, douce. Comme je le disais dans mon caractère, je prends très soin de mon corps. J'ai des bras fin avec des mains souvent gantés de gants en cuir marron. Mes mains ont des ongles assez longs, sans que ce soit dans l'extrême, il ne faut pas exagérer non plus. J'ai une poitrine assez corpulente, mais je pense qu'il y a pire non ? J'ai des jambes fines, elles aussi et assez longues.

Parlons des tatouages, piercings et autre signe que je pourrais avoir sur le corps. Donc les tatouages : je trouve ça horrible, je n'en ai donc pas, les piercings non plus, à parts les oreilles percées, c'est tout. Sinon, j'ai une cicatrice sur ma hanche droite qui fait, la taille de mon majeur, environ.

Pour le style vestimentaire, disons juste que je m'habille à la mode, plutôt dans des couleurs telles que kaki ou marron, ce qui me fait penser au militaire, mais non, ce n'est pas ce que je suis. C'est juste que j'aime ces couleurs. Je mets, en haut, particulièrement des chemises avec manches courtes. En bas, je mets des minis short ou des short tout courts, mais pas de jupes, ce n'est pas trop pratique pour courir ! Quant à mes chaussures, des bottes à talons, non ils ne sont pas aiguilles, comment voulez-vous que je cours sinon ? Donc des talons simples me suffisent amplement !

" Story"




« Oseras-tu tirer fillette ?
-Je….. Je peux oui
- Alors essaie »

Non, ce n'était pas vrai, ce jour-là, je ne pouvais pas tirer, j'étais encore une fille craintive et naïve, je n'arrivai pas à appuyer sur la détente de l'arme...De mon arme...

PAN !...

-----------

Je suis née à Buckingham, aux Etats-Unis. Mes parents ? J'aimerai bien vous parlez d'eux, mais ils sont morts à ma naissance, je suis orpheline. Comment le sont-ils? Dans un feu... D'où ma peur du feu, j'avais 3 ans à cette époque. Depuis ma tendre enfance j'ai vécu dans un orphelinat avec d'autre enfant. Je connaissais tout le monde et on s'entendait très bien tous ensemble, mais jour après jour ils partaient et moi... Je restais. Mon enfance a été ni joyeuse, ni triste, elle est banale... Pour une orpheline du moins. Comme tout le monde, j'allais à l'école, j'étais ni bonne, ni mauvaise, mais j'avais une qualité : je ne baissais jamais les bras. Tous les soirs, je révisai mes cours durement pour être sûr de réussir. La gérante de l'orphelinat m'aidait et elle était heureuse.

Ce fut seulement lors de mes 10 ans que je fus adopté, par une famille ni bonne, ni mauvaise, mais généreuse et riche. Elle s'occupait bien de moi et je pus continuer les cours, très vite, je me dirigeai vers le criminel, lisant des livres policiers, regardant les séries et film dessus. Malheureusement, je dus arrêter les études à Buckingham, car la famille et moi déménagions, nous allions au Japon, la terre natale de ma belle-mère.

Lorsque nous arrivions là-bas, je repris mes études de criminologie. Je fis plusieurs stages dans des commissariats, mais cela ne m'enchantait pas et je décidai de devenir détective dans la brigade criminel. Après cette décision, je décidais d'étudier jours et nuit pour réussir du premier coup le concours et je le réussis. C'est à 18 ans que j'entrais dans la brigade criminel, aidant l'équipe, mais il arriva quelque chose qui n'aurait jamais dû se produire si j'avais fait plus attention...

J'étais sur une enquête d'un double homicide, tous les deux exécutés de la même façon et je pensais avoir réussi à trouver le coupable. Si c'était lui ? Oui, mais j'étais encore jeune et inexpérimenté... Sortant mon arme, je la pointai vers l'homme en question...

« Oseras-tu tirer fillette ?
-Je..... Je peux oui
- Alors, essaie »

Mais le coup ne partit pas, je n'arrivais pas à tirer. C'est lui qui tira et je fus touché à la hanche. L'équipe me rejoignis quelque temps plus tard, mais il s'était déjà enfui. J'avais perdu une bataille et j'étais déçue de moi-même et de ma faiblesse. Pourtant, ça m'avait appris la méfiance. Par la suite, l'équipe se dissout et je décidai d'ouvrir ma propre « boite » de détective. AU début les requêtes n'affluaient pas, normale, mais ensuite, avec l'histoire de Jason et de la femme blanche, je réussis à arrêter les deux coupables. La vengeance avait alimenté leurs meurtres. La boite fut vite connue, mais malgré ces deux succès, il y avait quand même des affaires qui n'avaient pas été résolus, ce qui m'avait mis hors de moi.

Aujourd'hui, à 21 ans, je continue mon travail dans la boite avec mes coéquipiers et je travaille encore sur des affaires faisant connaître mon nom dans les journaux et à la télé, ce qui ne me déplaisait pas tant que ça d'ailleurs...


" Behind the screen"



      .:°) Pseudonyme :
      Mai Li
      .:°) Comment as-tu découvert le forum?
      I don't know sorry
      .:°) As-tu lu le règlement?
      Validé par Judikaël
      .:°) Comment l'améliorer selon toi?
      Je vois rien pour le moment =)
      .:°) Un petit plus?


Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit]   Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit] EmptyDim 26 Juin - 8:44

Bienvenue Alicia !

Ta fiche est bien belle x)

Je me fais un plaisir de valider ta fiche : ) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit]   Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit] EmptyDim 26 Juin - 8:50

Arigato!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit]   Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Lucioni, me cherches pas, sinon tu te retrouveras entre quatre murs de bois sous terre ♥ [Finit]
» Makoto Yuzawa ! [Finit]
» Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ]
» Xiao Mei, neko pas si docile [Finit]
» Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: