You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] Empty
MessageSujet: Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ]   Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] EmptySam 18 Juin - 9:43

Auras-tu les moyens....
..... De changer mon destin ?


Trois jours...
Trois jours que je suis arrivé et j'ai l'impression que c'est déjà une éternité. Je n'ose pas imaginer pour les Nekos qui sont là depuis plus d'un mois. Des propriétaires potentielles étaient déjà venu, certains avaient déjà posé le regard et l'envie sur moi, mais en voyant ma fiche.

Chiihiro
Sexe : F
Age :18 ans
Race : Panthera Tigris
Prix : 1500

J'étais jeune et j'étais rare.
J'étais aussi en pleine santé, voilà pourquoi un prix si élevé, par rapport aux autres Neko qui tournaient autour de 800. En pleine santé, c'est provisoire, avec un seul repas par jour et c'est infecte et de l'eau. Un voisin de cage m'a chuchoté, que dans la nourriture, il y a de l'arsenic... En gros, sur le long terme, on en mourrait. C'est pour quoi, à chaque fois qu'un humain cherche un esclave, tous les Nekos prient pour être choisit et ne pas mourir ici, que ça soit de faim ou par l'arsenic.

C'était dur.
Le seul courant d'air que je pouvait sentir, c'était lorsque quelqu'un entrait dans l'animalerie, je sentait un filet de vent faire flotter mes cheveux.... Puis, plus rien. Le vendeur se faisait beau avec une voie de miel à chaque client, en revanche, dès qu'il s'agissait de nous, il se transformait en sadique et rustre. Peu importe qui pourra me prendre, je veux juste ne pas mourir ici...

C'est alors que la clochette de la boutique tintait.
Un client ? Ou un livreur ? Je voyais le vendeur se presser pour accueillir la personne. Les Nekos s'agitaient dans leurs cages, une nouvelle chance de sortir d'ici s'offrait et chacun de nous, caressait l'espoir de la liberté... Ou de l'esclavage !

De mes yeux d'émeraudes.
J'approchais de mes barreaux de métal, attentive aux sons, apparemment, il s'agirait d'une cliente...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ]   Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] EmptySam 18 Juin - 11:46

Le soleil se leva et traversa les vitre de la chambre d'hôpital de Lily pour la révillée. Elle ouvrit doucement son œil, celui qui était encore indemne. Ell s'étira doucement pour ne pas se faire mal et s'assit dans son lit, en attendant que quelqu'un vienne la cherche. Elle n'eut pas longtemps à attendre, une infirmière arriva quelques minutes plus tard pleine d'entrain en lui disant que dans une heure tout au plus elle quitterait l'hôpitale pour reprendre une vie normale.

Une vie normale ? Comment avoir une vie normale quand il vous manque un oeil ? Que vous avz nombre de cicatrice sur le corps et que vous avez peur de tout, même de votre ombre ? Voilà les question qui trottaient dans la tête de Lily. Mais elle s'abstint de tout commentaire et elle se laissa guider vers la sale de bain où elle prit une douche rapide. On lui présenta une petite robe violette, et des scandales de la même couleur. L'infirmière lui refit ses bandages en lui expliquant comment faire. Lily n'écouta qu'à moitié elle savait déjà comment faire des bandages elle n'était tout de même pas idiote. L'expression de la jeune fille ne changea pourtant pas. Elle garda regard mi-craintif mi-indiffèrent.

Un homme entra dans la chambre, c'était l'oncle de Lily, il lui dit qu'elle était mignonne et voulu lui caresser la tête mais elle eut un mouvement de recul si brusque qu'elle en tomba sur le sol. Il prit une expression blessé et ennuyé mais se reprit très vite et lui sourit en mettant ses mains dans ses poches. Il lui demanda de la suivre - sur un ton gentil- et commença à se diriger vers la porte.
Lily se releva et suivit l'homme qui était son oncle. Elle le connaissait à peine et il ressemblait beaucoup à son père. Mais elle n'y pouvait rien elle avait peur des hommes et des blessures qu'ils pouvaient causer.

A la sortie de l'hôpital Mon oncle me fit monter dans un taxi et lui monta dans sa voiture il m'a dit que nous allions chercher mon neko mais comme il devait ensuite partir pour l'aéroport, il prenait une autre voiture pour que je puisse rentrer à la maison en voiture. Il nous fallu que quelques minutes pour arriver à l'animalerie. Je suis descendu de la voiture, mon oncle demanda au chauffeur d'attendre et lui donna la prochaine destination.

Puis tout deux entrèrent dans l'animalerie, elle n'était pas des plus engageante, mais c'était la seule qui était assez proche pour ne pas mettre l'oncle de Lily en retard. Le vendeur alla vers eux, enfin vers l'oncle de Lily. Ce dernier lui explique ce qu'il voulait. Mais Lily n'écoutait pas les deux hommes parler. Elle se dirigea vers les cage et regarda attentivement les neko qui se trouvait à l'intérieur, tout en gardant une distance de sécurité. Elle chercha son ami d'enfance mais le trouva pas, puis son regard fut attiré par une neko. Elle la trouvait jolie, alors elle se rapprocha. Son oncle remarqua l'intérêt de la jeune fille pour le neko. Alors il allât la voir et planta le vendeur au milieu des autres cages. Il lui demanda si elle avait fait son choix et elle hocha la tête.

Le vendeur vint alors ouvrir la cage, il demanda à l'oncle de Lily si le prix le dérangeait et il lui dit que ça n'avait pas d'importance puisque le choix de Lily était fait. Alors pour la première fois Lily lui adressa un sourire. Il en parut touché puis repris une mine grave. Il signa les papiers pour l'achat regla le montant. Puis en attendant qu'on sorte la neko de la cage il donna à Lily la carte de crédit avec le code et les clefs de la maison puis il lui caressa la tête et s'en alla. Lily se retrouva donc seule face à sa neko. Elle la regarda et lui dit doucement.


-Viens on s'en va.


C'était les premiers mots qu'elle prononçait depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ]   Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] EmptySam 18 Juin - 17:08

Elle s'est approché de moi.
Une jeune fille avec un cache œil. Elle m'observait avec intérêt puis est partie voir l'autre homme. Le vendeur s'est approché et... A ouvert ! Méfiante, je sortais doucement et puis, n'oublions on pas qu'il tient la laisse. Le prix ne semblait pas rebuté l'homme, la petite fille lui souriait et il réglait les dernier détail.. Je suis... Acheté ?

L'homme tendit une carte et des clefs à la fille.
Puis il est partit, après lui avoir caressé la tête. Je n'en revenait toujours pas, j'ai été acheté... La petite fille se tournait alors vers moi.

-Viens on s'en va.

J'en frissonnais.
Jamais je n'aurais cru sortir si tôt !! J'avais envie de lui sauter au cou, c'est alors que le vendeur tirait sur la laisse, puis il le tendit à ma propriétaire.

_ Méfiez vous, c'est une tigresse... Domptez là.


Je grognais un peu. J'ai rien de méchant !! Mes oreilles se plaquaient en arrière.

_ Vous entendez ? Elle grogne déjà... Si vous voulez, nous avons des fouets et de quoi les dresser... Elle n'a eu encore aucun propriétaire, c'est à vous que reviens son éducation.

C'est vrai...
Je n'ai jamais eu de propriétaire, je n'ai aucune idée de qui elle est, ni ce qu'elle attend de moi. Cependant, je ne voudrais jamais la décevoir ! Non, c'est elle qui m'a fait sortir d'ici !! Jamais je ne lui ferais de mal... Je la regardais un peu mieux, je me demande pourquoi elle a eu un souci à son oeil, en tout cas, elle a l'air gentille et très douce, je le sent... Je sent aussi, une petite peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ]   Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] EmptyDim 19 Juin - 20:48

Lily s'apprêtait à partir avec sa neko, quand le vendeur tira sur la laisse, en disant que la neko était sauvage qu'elle n'avait jamais eu de maître. Et qu'elle aurait besoin de fouet pour la dresser. Et comme pour appuyez les propos du vendeur, la neko se mit à grogner. Toute cette démonstration de violence commençait à effrayer Lily mais, elle essaya de ne pas le montrer, en pure perte. Les nombreux bandages visible sur son corps et son cache-oeil suffisait à montrer qu'elle avait bien trop souvent fait les frais. Et apparemment cet homme essayait de s'en servir pour lui extorquer un eu plus d'argent. Si Lily était une peureuse, elle était moins d'être idiote, et encore moins capable d'utiliser la violence contre les autres. De plus la colère de la neko semblait se centrer sur le vendeur et non sur Lily ce qui la rassura un tout petit peu. Elle regarda le vendeur droit dans les yeux – ce qui était assez difficile pour elle- et répondit un petit « non merci » à peine audible. Puis elle prit la main de la neko et l’entraîna à sa suite. Le vendeur essaya une nouvelle fois de l'arrêter et de la convaincre d'acheter un fouet sans sucés. Lily ne lui répondit même pas et quitta la boutique suivit de son neko.

La main de le jeune fille nommé Lily tremblait un peu. Le vendeur lui avait fait peur en essayant de l'obliger à acheter un fouet. Ce vendeur lui faisait plus peur que la neko à qui elle tenait la main. Se rendant compte de son geste elle la retira. Les nekos ne lui avait jamais fait de mal contrairement aux humains, c'était sûrement la raison pour laquelle, elle avait un peu moins peur des nekos que des humains. Elle s'était sentie elle aussi un peu neko quand elle était sous la garde de son oncle précédent. Ce qui pouvait aussi être une explication à son geste. Dans un sens elle comprenait leur malheur et ne voulait pas que la vie de la neko que son oncle venait d'acheter vive le même calvaire qu'elle. Dans un sens il n'était peut être pas plus mal que ce soit elle son premier maître. Comme ça elle n'aurait pas à refouler son caractère que Lily espérait non-violent. Elle prit ensuite la parole de sa petite voix cristalline.


-Je suis Lily, je n'aime pas la violence donc je ne te frapperai jamais, à partir d'aujourd'hui on vit ensemble. On va rentrer à la maison se poser un peu après on ira s'acheter des vêtements il m'en faut aussi. Comme toi je commence une nouvelle vie aujourd'hui.

C'était le discours le plus long que Lily avait fait depuis un long moment et dans un sens ça l'épuisait. Elle se dirigea vers le taxi, suivit de sa neko, elle l’espérait, elle n'avait pas l'intention de lui courir après. Elle avait trop peur pour courir après une neko qui de toute façon ne voulait pas d'elle. Sa vie avait déjà été assez compliquée comme ça. Pas besoin d'en rajouter. Si la neko lui posait des questions elle y répondrait sinon tant pis. Il faudrait aussi qu'elle demande le nom de la neko mais pour le moment elle pensait déjà avoir bien suffisamment parler. Ça pourrait attendre d'être arrivé à la maison le trajet ne prendrait que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ]   Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] EmptyJeu 23 Juin - 12:59

Le vendeur la mettait très mal à l'aise.
Je voyais ces petites mains trembler et nous avancions. On avait quitté la boutique assez précipitamment. Puis, Elle lâcha ma main et moi, docilement, je la suivait. Je la trouvais jolie et j'étais à peine plus grande qu'elle question taille. Elle avait de long cheveux argenté et le teint aussi blanc que le mien. Un autre point commun, ses yeux d'émeraudes. Soudain, j'entendais sa petite voie et ses lèvres s'animer à nouveau.

-Je suis Lily, je n'aime pas la violence donc je ne te frapperai jamais, à partir d'aujourd'hui on vit ensemble. On va rentrer à la maison se poser un peu après on ira s'acheter des vêtements il m'en faut aussi. Comme toi je commence une nouvelle vie aujourd'hui.

Sa voie s’éteignait au fur et à mesure des mots.
Comme si elle était prise d'une grande fatigue à avoir parlé si longtemps. Nous sommes entrés dans le taxi assez rapidement, et je me suis installé près d'elle.
Ainsi, ma maitresse s'appelait Lily... C'est mignon comme nom, elle le porte bien avec son air timide. J'esquissais surtout un sourire sincère, ce qui me faisait plaisir ? C'est d'avoir entendu que jamais elle ne me frapperais, et je trouve que c'est une chance énorme ! Combien de Neko sont maltraités ? Moi, j'avais la chance qu'elle puisse m'acheter au prix fort pour me sortir de ce trou à rat et en plus, j'entendais par là, la promesse qu'elle ne me ferait jamais de mal... Ça fait chaud au cœur.

Lily avait refusé la laisse.
Autour de ma gorge, je gardait un collier en cuir rouge avec un grelot. Elle n'avait donc pas peur que je fuis ? Je n'ai aucune raison de partir, elle m'a libérée... Je lui dois déjà plein de chose, rien que pour ça.
Alors, pour approuver son geste et ne pas trop la brusquer, j'émis dans le taxi, un doux ronronnement régulier et je la regardais tendrement pour ne pas l'effrayer. Je voulais juste lui faire comprendre, que je la remerciais. Puis, j'ai tourné la tête vers la fenêtre et l'animalerie était déjà bien loin, je découvrais la ville, ses magasins, ses rues et un quartier résidentiel assez bien huppé. Des manoirs, des villas... Ouaw... Face à l'excitation de cette nouvelle vie, ma queue tigré vacillait de gauche à droite.

Elle parlait d'aller à la maison.
Une maison... Je n'en ai jamais eu... Est-ce bien ? Est-ce que ça ressemble à Lily ? Quelque chose de doux ? Je tournais alors à nouveau la tête vers ma maitresse, souriante. Je n'osais pas lui parler... A l'animalerie, des Nekos m'ont dit qu'il fallait que je parle, que quand on me le demande... Pourtant, un mots me brûlait les lèvres depuis que j'avais quitté ma cage... Alors, doucement, j'ai approché ma tête près de Lily et j'ai chuchotté, pour ne pas lui faire peur, ce mots si important à mes yeux.

... Arigato.. Lily-sama.

Dis-je d'une voie douce.
Je reculais m'adossait mieux contre le siège. L'avoir remercié m’ôtait un poids sur le cœur. Jamais, je ne lui ferais défaut et il me tarde de la connaître, encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ]   Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est rare vaut forcément cher... [pv Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily KEISUKE
» Lily cherche neko
» Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: