You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] Empty
MessageSujet: Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]   Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] EmptyLun 2 Avr - 11:56

Nom & Prénom
Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] URL DE L'IMAGE

Informations globales.


Nom : ---
Prénom : Noraki
Âge : âge pré-adulte
Orientation : ça se mange?
Classe : (docile ou libre) Docile, a moins que tu veux jouer le contraire


L'approfondi


Physique :

Aucune loi ne peut causer cette beauté que nous avons tous en soi. Tous les matins, on veut plaire a certaine personne et d'autre préfère même pas se regarder dans un miroir. Mon physique à moi est bien simple, je ne plais a personne, enfin du moins je ne sais qui plaire. J'ai ma propre personnalité. Un peu grand avec un teint pâle, des yeux perçant jaune qui ne reflète aucune pitié. Des cheveux pas trop long et pas trop court donc mi-long de la couleur blanche comme la première neige en hiver. J'ai des certaines marques comme tatouage au visage bleu foncé. Mes oreilles de neko et ma queue de neko son blanc comme mes cheveux. Mes ongles sont pas mal long pour un homme, mais c'est ce qui vient avec le style de neko non ? Bref, mes vêtements, on en trouve pas au bon marcher, je préfère moi-même me les faire. Je porte un top noir moulé sans manche avec un colle-moulé donc je peux facilement le porter jusqu'au-dessus de mes lèvres et de la longueur de ma taille, je préfère porté un haut bleu léger facilement attaché sur les coter avec de la ficelle, ouvert en forme de V à l'avant avec un attachement en forme de X noir, plus bas à mes avant bras je porte des bandages blancs jusqu'à mes mains avec de longs gants moulé jusqu'à mes poignets, j'ai aussi un tissu bleu à l'un de mes bras avec une lettre japonaise, je n'ai jamais su ce que ça veut dire...

Caractère :

Si tout était facile dans la vie, il n'y aurait aucune émotion... Aucune douleur... Aucune peur... Mais bon, il faut croire que la vie n'est pas facile autour de n'importe qui. En étant attentif à la vie, vos mieux ne rien oublier. Quelle connerie à dire... J'ai un bon et mauvais caractère dépend des journées, je peux être Taquineur jusqu'à ce que vous oubliez que j'existe, toutefois je suis quelqu'un de gentil, je peux essayer de vous faire croire que je suis méchant alors que je suis contraire. Je fais de beaux sourire quand ça me chante, j'ai l'état d'un petit charmeur parfois, enfin sur certain J'agis à peine en solo quand je n'ai pas envie de m'approcher de personne. Je ne rougis pas rarement enfin seulement devant de belle chose. J'adore ce qui est câlin surtout quand je tire le bout de ma langue hors de ma bouche. Enfin bref je ne peux pas en dire plus de moi sur mon caractère, bonne journée

Histoire :

Si jamais on criait le nom de quelqu'un que l'on aime vraiment, va-t-il nous entendre ? Au milieu d'une vie, il y a toujours un vide en soi qui est impossible a retiré pour ramener la perfection. Parfois, il faut croire qu'il n'a jamais rien dans la vie qui ne fini rien. Voici l'histoire... L'histoire d'un neko... Son nom est Noraki, vivant comme un neko en cage il n'était pas le seul, plusieurs d'entre eux devraient se battre pour survivre dans ce domaine où ils étaient. Certain étaient disparus en nombre de 5 ou de 3. Aucune pitié... Aucun allié... Aucun survivant jusqu'à la sonnerie... Sauf un petit neko qui en rêvait de sortir vivant de cet endroit, Noraki le protégeait comme son petit frère de connaissance, rêvant d'être son protecteur jusqu'à ses fins. Tous deux gardaient leur sang froid au lieu de devenir des bêtes sauvages et dangereux comme certain qui bavaient tellement qu'ils étaient rendus fou allié. Les humains... Les humains les surveillaient attentivement, parfois des tests de torture leur étaient affliger, des électroshock, comme des vaccins pour animaux. On ne se demande pas pourquoi certain neko devenaient aussi fou.

Au petit matin, toujours dans cette atroce endroit les neko étaient relâchés dans une forêt. Noraki restait sur place avec son petit frère éviter de se faire dévorer, déchiré ou même blesser, mais cet après-midi là avant la tomber de la nuit, quelque chose c'était produit. La noirceur commençait à devenir plus sombre rapidement, Noraki avait de la difficulté a retrouvé son petit frère après les cries qu'il avait entendu avant de retourner dans sa cellule. Nora se ramassait seul dans son coin alors qu'il n'avait plus de signe de son protégé.

Le lendemain toujours la même routine, mais cette fois sans son petit frère. Nora ce faisait plus souvent attaqué par les neko, alors que celui-ci préférait s'enfuir pour ne pas devenir comme eux, mais.... Soudain, devant lui se trouvait une silhouette familière, il vit son petit frère. Souriant, content de le voir toujours en vie, croyant qu'il était toujours son petit frère avant de s'arrêter et de voir comme quoi l'atmosphère n'était pas sécurisée tout à coup.

Noraki devenait tout blanc avant de voir son petit frère bavé comme la rage, celui-ci avait l'air d'avoir une envie sanglant. Son petit frère venait l'attaquer alors que Noraki se protégeait a évité ses coups.

Chaque jour, chaque soir c'était pareil, il ne reconnaissait plus ce petit neko qui lui rassurait qu'il n'était point seul dans la vie. Cette nuit là... Nora attendait que son petit frère apparaîtrai avant de lui en finir la vie au lieu de continuer de le voir devenir un monstre comme les autres. Noraki pensait en avoir fini cette fois de sa vie, croyant qu'il n'allait jamais sortir vivant après tout.

Des mois passaient et les saisons changeaient au fur et à mesure, Nora grandit plus mature avant d'en finir avec cet endroit infecte. Il devait jouer avec ces humains, comme ils jouaient avec lui. Il fut son petit neko adorable à coller une humaine aussi perverse qu'un homme contre les barreau de sa cellule. Comme ils disent, il faut tout faire pour réussir son coup. Il hissait sa queue de neko contre la clé de sa cellule en la cachant dans ses cheveux à faire de belles lichettes à l'oreille de la perverse qu'il détestait, derrière son adorable coter neko se cachait bien un neko dégouté par cette humaine qui finit par se faire prendre par son supérieur avant de donner un électroshock a Noraki pour le punir.

Quelle douleur, mais aussi... Noraki était fier du fait qu'il a toujours la clé avec lui, il décidait de partir durant la nuit avant que les gens le voient hors de sa cellule. Il allait passer la clé pour ouvrir sa cellule avant d'en sortir nu comme un ver. J'ai oublié ? Aucun neko ne pouvait porter de vêtement depuis le début. Revenant a Noraki... Celui-ci allait chercher des uniformes que les humains portaient. Il cachait ses oreilles et sa queue pour mieux ressembler à un humain avant de sortir et chercher la sortie, mais soudain.... Une alarme... Avait-il déjà remarquer l'absence de Nora dans sa cellule, il courut le plu rapidement possible et se cachait temps bien que mal quand des autorités de haute qualité passaient dans le coin. Tout à coup il vit des portes... C'est la sortie ? Il est tout content que son coeur battait a l'écho dans sa tête. Une fois franchie les portes, il vit toujours des humains, ils en avaient partout, mais que faire... Il fallait garder son sang froid.

Noraki passait devant certain humain et deux autorités se tenaient de chaque coter de la porte. L'un d'entre eu lui demandait sa carte de membre pour sortir. Noraki ne savait rien de cette carte.. Que faire... Que faire... Attaquer ou... Soudain, un humain posait sa main sur le bras de Noraki et montra sa carte de membre personnelle pour passer avec Noraki. Nora croyait que cet humain était vraiment imbécile pour pas voir que Nora était un neko, mais... un petit truc lui échappait, cette personne, avait une drôle d'odeur de neko pour être un humain. Il allait pour fuir puisqu'il était hors de cet endroit, mais voulant remercier cette étrange personne, il ne le vit plu quand il se retournait face de l'endroit que cette personne était placée, mais celui-ci ne vit pas un chat sur place... Étrange..... non... ?

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Noraki Naki
Comment as-tu découvert le forum ? Un ancien de celui qui hiberne
As-tu lu le règlement ? Des patates farcies
Comment l'améliorer selon toi ? rien
Un petit plus ? oui...éviter le rouge sur du bleu @~@'
Quel est le personnage sur votre avatar ? création de Kine in aqua


Dernière édition par Noraki le Dim 15 Avr - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kuchiki
Maître
Maître
Jun Kuchiki


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Partout...

Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] Empty
MessageSujet: Re: Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]   Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] EmptyMer 4 Avr - 8:23

Bienvenue bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] Empty
MessageSujet: Re: Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]   Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] EmptyLun 9 Avr - 20:01

Thx


j'ai fini... 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] Empty
MessageSujet: Re: Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]   Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] EmptySam 14 Avr - 21:52

Les bienvenues par les membres sont interdits, j'en suis navré mais je dois mettre un avertissement.
Ensuite Noraki, pardon du temps de réponse mais bon... bref. Ta fiche contient trop de fautes qu'il te faut corriger. (j'ai du mal à comprendre tes phrases) Après quoi j'imagine que je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] Empty
MessageSujet: Re: Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]   Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] EmptyDim 15 Avr - 15:28

Voila c'est tout corrigé, désoler pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] Empty
MessageSujet: Re: Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]   Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] EmptyDim 15 Avr - 16:22

Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] Empty
MessageSujet: Re: Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]   Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]
» En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]
» Makoto Yuzawa ! [Finit]
» Xiao Mei, neko pas si docile [Finit]
» Alicia Mc Dowell, élémentaire mon cher hihi [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: