You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptySam 22 Sep - 19:00

Pour passer le temps, rien ne vaut une petite balade! Depuis combien de temps étais-je ici? Surement depuis pas très longtemps, car j'avais encore l'odeur des gâteaux de Maman dans le nez. Je sentais d'ici la pâte légère et fondante cuisant tout doucement dans le four. Je me rappelle encore de cette fois-là où toute la cuisine avait senti le chocolat noir pendant une semaine. C'était vraiment fantastique! On avait vraiment l'impression de se réveiller dans une vraie maison tout en chocolat! Mais maintenant, c'était à moi seule de faire les gâteaux. Papa et Maman sont partis là-haut, au cœur des nuages de barbapapa, où ils enseignent l'art de la pâtisserie aux habitants qui n'ont jamais créé de choses sucrées de leur vie. C'est vraiment adorable de leur part de m'avoir laissé cette petite maison toute mignonne pour vivre. Surtout que dans cette ville, il y a plein de choses à voir et à faire! Et plus important encore, il y a tout plein de gens pour discuter et faire la fête! C'est donc avec cette idée dans la tête que je décidai de sortir pour rencontrer du monde! Et peu importe où tout ça devait me mener.

Insouciante, comme toujours, je me précipitai dehors sans faire attention à ce qu'il y avait devant moi. A droite, puis à gauche, puis tout droit et puis aussi en arrière... Je ne savais pas où j'allais et ça m'était bien égal! La seule chose dont j'étais sure, ou à peu près sure, c'est que mes jambes me conduisait vers un endroit merveilleux! Je sautillais donc, ça et là, lorsque je vis quelque chose remuer dans les buissons... Un nuage de barbapapa! Oui c'était certainement ça! C'était tout pinkiestement obligé que ce soit ça! Ni une, ni deux, je fonçai dans la direction du mouvement suspect. Mais c'est le sol que ma tête heurta. Oh là là, je voyais à présent tout plein de nuages de barbapapa flotter au dessus de moi. Vite, il fallait à tout prix que je reprenne mes esprits! Là! Du mouvement, ça bougeait encore! Il fallait absolument que je suive ce nuage! Si ça se trouve, c'était ces fameux nuages de barbapapa rose qui font pleuvoir du chocolat au lait! Pas question de manquer ça!

Ne fixant que les buissons, plongeant dans dans ceux trop instables à mon goût, j'arrivai bientôt sur un petit chemin de terre. Et là! Ce petit arbre tout minuscule gigotait tout seul, vite, sautons-lui dessus! Je sautai donc... et retomba à plat ventre, le quart du corps dans le buisson, le reste sur de la terre et la tête sur quelque chose de moelleux... Moelleux? J'ouvris les yeux et... oh! Ce n'était pas un nuage de barbapapa, c'était juste un petit écureuil égaré! Je relevais la tête et nous nous fixâmes pendant un moment. Puis il s'éloigna en couinant. Le pauvre! Peut-être que je lui avais fait mal? Trop tard, il était parti maintenant. Et mon nuage aussi... Dommage, peut-être que j'aurais plus de chance la prochaine fois? Mais bon, en attendant, adieu le goûter et bonjour la nature! Oui, de sautiller partout, je m'étais retrouvé au bord d'un... d'un lac? Des chemins de terre, un grand trou rempli d'eau, des bancs avec des gens dessus... Oui! C'était bien un lac!

Quelle chance! A la place d'un goûter, j'avais le droit à une baignade gratuite! Sans prendre le temps d'observer le paysage, je me dirigeai en sautillant vers le lac, dans l'idée de m'y tremper les pieds. Mais ce n'était peut-être pas une aussi bonne idée, car il faut avouer que l'eau était froide, mais alors vraiment très froide... Mais qu'allais-je bien pouvoir faire? Pas de goûter, pas de baignade... Cette journée était vraiment non-pinkieste, il fallait à tout prix que ça change! Heureusement que j'avais toujours mon goûter de secours! Je m'assis tout près de l'eau et sorti d'une des poches de ma jupe rose un de mes Cupcakes originaux, celui avec la cerise sur le dessus et un glaçage aux fruits confits! Miam! Je suis certaine que ce petit goûter au bord d'un lac valait bien tous les nuages de barbapapa du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyJeu 27 Sep - 6:50

L'ennuie, rien ne vallait mieux que l'ennuie, il était chanceux qu'aucun chasser de neko n'était sur place cette journée-ci. Tant qu'à passer son temps a rien faire il s'était étalé sur une branche à relaxer ou même écouter se qu'il entendait, mais le plus bizarre c'est qu'il entendait quelque chose arriver en bondissant ou en sautillant. Il ne pouvait déterminer de ce que se bruit venait, il faisait tâche de se tair et observer, il cachait sa queue de neko pour parraître plus humain s'il s'agissait d'un chasser de neko a longue duré.

Ce qui l'échappe, c'était de voir une... Il ne savait pas trop comment d'écrire ce personnage rose bonbonné. Détermination Bonbonné chez le neko, bonbon voilà tout, un personnage rose bonbon. Lui qui croyait que c'était un chasser de neko, il ne quittait pas cette personne des yeux en la suivant de branche en branche, c'était bizarre, car elle prennait n'importe quel chemin se demandant si elle allait pour prendre juste une direction.

Une fois la voir arrêter, il c'était arrêter pour l'observer de nouveau, quel étrange fille pour être dans un endroit pareil, puis soudain il vie qu\elle bondit sur quelque chose avant de passer a une nouvelle branche.

Elle a bondit sur quoi? quelque chose qui bougeait? Elle savait chasser? Noraki secouait la tête avant de voir que cette fille avait juste bondit sur un écureuil qui avait finit par s'échapper après qu'ils se fixaient, Nora lui se retenait de rire, un croisement entre un écureuil et un personnage rose bonbonné ça ne se voyait pas tout les jours.


*Qu'est-ce qu'elle est bête...*

Croyait-il avec la première impression, soudain il la voyait partir de nouveau sans attendre il l'a suivit de nouveau avant de la voir disparaître hors des buissons, Noraki c'est arrêter pour ne pas la suivre plus loin, ça sentait l'humain a plein nez, sans trop aussi y penser qu'elle en était une aussi.

Il retournait a ses habitudes, bien qu'en sorte qu'il ne croise pas d'autre humain en cachette. Noraki s'étale de nouveau sur une branche avant de faire passer le temps. Soudain, il dressa ses oreilles bien haute, un bruit lui avait déranger, il ouvrit un oeil et l'entendit de nouveau. Oh c'était son estomas, il se rappela qu'il n'avait pas manger depuis un sacré bout et en avait jamais occuper depuis se temps.

Il finit de descendre de sa branche et part plus loin d'où il a vu la fillette passer et voit un lac a sa vu. Dans un coup rapide il se cachait quand des humains avait passer et son ventre recommençait a grogner attendant que c'est humains passe avant de se diriger vers le lac.

Il observait bien que personne ne regardait dans sa direction avant de finir par enlever quelques vêtements qu'il avait sur le dos pour ne pas les mouiller. Noraki s'avançait sur le bord de l'eau et plogea tout après dans cette eau. Oui les nekos parfois on oeur de l'eau mais celui-ci depuis son emprisonnement dans l'endroit où il était, il s'était habituer a se cacher dedans.

Revenons a nos mouton! Noraki observait quelque poisson qui avait dans le lac et essayait des attraper pour en faire sa nourriture pour la journée. Qu'est-ce qu'il en raffole de s'est poisson. La chasse est bien un grand sport sous l'eau quand il s'agit de poisson. Il en attrapait une par une avec ses crocs qu'il avait comme dent. et les ramenaient sur le rivage où il avait laisser ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyJeu 27 Sep - 14:02

*Plouf*

Plouf? Aurai-je bien entendu un plouf? Je regardai à gauche, puis à droite. Non, rien qui ressemblait à un "Plouf". Est ce que quelqu'un venait de plonger? Je me levai d'un bond, mon Cupcake à la main et observais un peu mieux les alentours. Si quelqu'un venait de se jeter dans l'eau, il devait bien y avoir des traces de son passage, non? Une enquête pour Pinkie Pie! Le tout, c'était de trouver le point de départ... Sautillant joyeusement, ne lâchant surtout pas mon délicieux Cupcake, je fis quelque pas à la recherche d'un quelconque indice sur le mystérieux autour du "Plouf". J'étais vraiment tout près de l'eau et de temps en temps, une petite vaguelette poussée par la brise venait me mouiller le bout de mes chaussures. Que cet endroit était agréable! Pinkieste! J'aurais pu me balader autour de ce lac pendant des heures, voire des jours! Tant que j'avais de quoi manger!

Mais je n'avais pas du tout le temps de me détendre, il fallait absolument que je trouve l'origine du "Plouf". Ne te déconcentre pas Pinkie, pense à ta mission et à rien d'autre! Il ne faudrait pas que.... Oh! Là! Je vis soudain un tas de tissu au loin. Vite, je devais aller voir sans plus tarder. Sautillant pinkiestement, je me trouvai bientôt à la hauteur de cet étrange amas. En y regardant d'un peu plus près, je me rendis compte que ce n'était que des vêtements. Des vêtements? Seuls, sans personne pour les porter? C'était suspect... Trop suspect. Sans rien toucher - ne pas effacer les preuves Pinkie! - je tournai et retournai autour de ma découverte. Étaient-ce plutôt des vêtements de fille ou de garçon? Grande ou petite taille? Été ou hiver? Tant de questions auxquelles je devais apporter une réponse. Je me penchai un peu plus vers le tas lorsque j'entendis du bruit derrière moi.

Je me retrouvai nez à nez avec...


"Aaaah! Un monstre des marais dévoreur de poisson!"

Je ne pu m'empêcher de crier et de faire un bon pinkieste en arrière. Mais qu'allais-je bien pouvoir faire face à un monstre! Il avait un poisson encore tout frétillant dans la bouche et je voyais très nettement ses crocs dépasser. Est-ce qu'il allait me manger? Les poissons n'étaient peut-être qu'une petite entrée, et après, il aurait envie d'un plat principal. Et même, il pourrait me prendre mon Cupcake comme dessert... Ah ça non alors! D'un geste vif, je mis mon Cupcake dans ma poche et fis face au monstre des marais. Mais au fait... Ces vêtements... Un monstre ne met pas de vêtement, non? Aaah! Il avait dévoré quelqu'un et avait gardé ses habits comme trophée! Euh... Mais il n'y avait pas de sang, ni traces de lutte... Afin de vérifier l'état des crocs du monstre en face, je tournai la tête sur le côté, presque en bas pour tout dire, mais je ne voyais vraiment rien. Juste un poisson, pas de traces de sang. C'était juste un monstre poissivore alors?

Mais suis-je bête! Il n'aurait jamais pu me manger, puisqu'il faisait à peu près ma taille. Je remis ma tête dans le bon sens pour observer le monstre-pas-si-monstre-que-ça à l'endroit. S'il ne pouvait pas me manger, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne devienne pas mon ami! Je pourrai même partager mes Cupcakes avec lui! Mais pas tous hein?


"Salut! Je m'appelle Pinkie Pie! Tu veux un Cupcake?"
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyJeu 27 Sep - 15:58

Par sa chasse au poisson qu'il s'était organiser lui même pour manger sans avoir être vu, en venant pour déposer son poisson prêt de ses vêtements, il avait entendu crier en dressant ses oreilles. Noraki se trouvait nez a nez avec cette personne qu'il avait suivit avant et finit par échapper son poisson de sa gueule les yeux fixer sur ce personnage rose bonbonné qui était si proche.

Le neko la regardait tourner la tête et même de regarder en bas, c'était embarassant de rester figer devant une humaine en boxeur alors que ses vêtements n'était pas loin de lui et cette fillette. Noraki secoua la tête plein d'eau pour revenir a lui. "Salut! Je m'appelle Pinkie Pie! Tu veux un Cupcake?" Cette fille voulait lui offrir un cupcake? Nora fixait cette fille sans attendre.

Soudain, il sentit des humains s'approcher, bien qu'il est déjà devant une humaine, il ne voulait hésiter a rester en vue de tout le monde avant de se caller dans l'eau jusqu'à ce qu'il était rendu au fond étendu au sol. Il croit pas que l'humaine viendrait jusqu'à lui dans cette eau jusqu'à temps que les autres passe.


*Pinkie Pie? Elle n'a pas remarquer que j'étais un neko, mais plutôt un monstre... Au moins, si un chasser de neko passait par là... Ils n'auront pas penser qu'un neko serait là sous l'eau, mais plus une imagination créer par cette fille...*

Noraki avait croiser les bras en attendant que les humains passe et que ce personnage rose bonbonné...euh enfin... Cette Pinkie Pie... Noraki ce demande maintenant combien de temps il allait pour y rester dans l'eau. Après tout la dernière fois il a laisser son poisson tomber de sa queule.

Le neko finit par remonter doucement en regardant si les humains aurait passer avant de regarder l'humaine qui soit disont avait rester ou disparu sans qu'il ne la voit passer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyJeu 27 Sep - 16:51

La situation était vraiment bizarre. Un silence lourd venait de s'abattre entre le monstre des marais et moi-même. Il semblait vraiment embarrassé par l'instant présent. Peut-être à cause de sa tenue? Oh là là! Mais oui, il n'avait pas eu le temps de remettre ses vêtements! Et moi qui le dérangeait en plein pique-nique! Cependant, je n'eus même pas le temps de prononcer une quelconque excuse car déjà la curieuse créature retournait dans l'eau. Elle était si bonne que ça, cette eau? Ou alors il voulait attraper d'autres poissons pour les partager avec moi? Ou alors je lui avais fait peur? Oh non alors, je devais absolument discuter avec ce montre tout à fait extraordinaire. En fait, si ça se trouve, ce n'était même pas un monstre. Je restai donc là, à réfléchir sur le meilleur moyen de faire sortir de l'eau mon potentiel-futur-ami, ainsi qu'à la façon dont je pourrais bien l'aborder, quand je vis plusieurs personnes qui regardaient dans ma direction. Oups! Je venais d'ameuter tous les passants présents autour du lac, heureusement qu'il n'y en avait pas tant! Juste quatre ou cinq. Vite, il fallait renverser la situation. Je pris mon air gêné tout à fait Pinkieste et annonça à tout ce petit monde que je m'étais trompé et qu'il n'y avait absolument rien dans l'eau. Apparemment, tout le monde me crut car ils s'en allèrent sans rien dire. Il me sembla voir un petit sourire en coin chez un des passant... De qui se moquait-il celui-là? De Pinkie Pie? Grrrah, si je n'avais pas autre chose de mieux à faire, je l'aurais surement rattrapé pour lui expliquer la vie... Oh mais calme toi Pinkie, pas la peine de s'énerver, tu as toute la journée devant toi pour mieux connaitre la créature du lac. Et d'ailleurs où était-elle?

Ah! Là! Je voyais sa tête qui dépassait. Il devait venir reprendre un peu d'air. Bah oui, il n'y a que les poissons qui respirent sous l'eau, pas les monstres! Est-ce qu'il allait venir? Est-ce que je lui faisais toujours peur? J'observai un peu mieux les alentours : plus personne dans les parages, donc plus de raison d'avoir peur. Afin de bien montrer que je n'avais plus l'intention de crier ou d'alerter involontairement qui que ce soit, je m'assis juste à côté du tas de vêtement. Je sortis de mes poches quelques Cupcakes tout frais de ce matin et les installai devant moi. Je vérifiai un moment que la créature était toujours là... Oui, elle était toujours là. Elle n'allait tout de même pas partir sans ses vêtements, voyons! Je pris un Cupcakes et le tendis devant moi, en direction du monstre caché dans l'eau.


"Allez viens, il n'y a plus personne. Tu veux un Cupcake?"

Je lui fis un sourire Pinkieste pour lui prouver que je ne mentais pas. Pinkie Pie? Mentir? Jamais! Et comme toutes ces aventures m'avaient ouvertes l'appétit, je pris un autre Cupcake et croqua dedans. Miam! Pinkieste! Comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyJeu 27 Sep - 17:12

Voit que la fillette n'est pas parti avant de voir si personne n'avaient vu sa tête sortir de l'eau, soudain, un truc lui chatouillait le nez, la gourmandise de pâtisserie. Nora dressa ses oreilles en direction du cupcake et tendit le bras hors de l'eau hésitant de le prendre avant de mettre la main dessus et le sentir pour savoir la saveur.

Le neko finit par prendre une boucher un peu les oreilles baisser si méfiant a fixer de chaque coter pour éviter d'attirer l'attention. Tout après qu'il est pu le finir rapidement il fixait la fillette en se léchant les doigts un par un et finissa avec son pousse et un clin d'oeil avant de replonger dans l'eau pour aller chercher un poisson pour enfin le rapporte quelques minutes et saute pour s'accrocher au bord de l'eau en se remontant finissant face a face avec cette fille avant de laisser tomber le poisson sur elle.

Pour un neko, c'était comme un échange de nourriture, parfois certain préférait ne rien donner en échange. Noraki retournait dans l'eau pour ne moins effracer cette personne avant de se pousser de coté et se tirer hors de l'eau avant faire sa petite position de chat qui finit par se secouer jusqu'à se qui termine par le pied étirer avant de se leve et prendre ses vêtements pour les remettre sur son dos ou ses jambes.

Le neko secoua une dernière fois la tête les yeux fermer avant de se taper le coter en se penchant un peu pour faire sortir l'eau de ses oreilles et voir un mini poisson en sortir avant d'ouvrir l'oeil et prendre le mini poisson pour le jeter a l'eau, qu'allait-il vraiment faire pour manger un poisson aussi petit.

Il regardait vers l'humaine sans trop savoir si elle l'avait regarder s'habiller ou si elle s'avait garder une petite gêne. Nora levait les yeux vers ses cheveux avant de se débarasser des aïgues qu'il avait durant qu'il était dans le lac et qui avait rester accrocher même sur sa queue de neko.


*J'espère qu'elle ne dira rien a personne déjà que avoir crier c'était un attire d'attention*

En observant l'humaine de s'y près, il remuait sa queue tranquillement en question. Il ne voulait pas parler a se moment qu'il était en face d'une humaine rose bonbonné qu'il ne savait rien de ses capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyJeu 27 Sep - 19:02

Youpiii! L'étrange monstre des marais avait prit le Cupcake que je lui tendais très gentiment. Il devait le trouver à son goût car il n'en laissa pas une miette. Je ne perdais pas la main en matière de pâtisseries, c'était un bon point! Je me mis à rire lorsqu'il se lécha les doigts pour ne pas perdre le moindre petit milligramme de gâteau. Personne ne pouvait résister aux Cupcakes de Pinkie Pie! Personne! Sauf peut-être quelqu'un de très triste et sans cœur... Oui, peut-être. Mais alors ce serait tout à fait non-Pinkieste! Oh tiens, pendant que je pensais à tout et n'importe quoi, la créature suspecte était repartie dans l'eau. Je la vis refaire surface quelques secondes plus tard avec un poisson dans la bouche. Il avait encore faim? Oh mais non! C'était pour moi! Rooooh comme c'était gentil! Je pris doucement le poisson entre mes doigts pour le poser juste à côté de moi. Car je n'avais pas du tout l'intention de bouger d'ici sans avoir eu une discussion avec la créature bizarre du lac.

Un nouveau rire m'échappa lorsqu'il s'ébroua afin de se sécher. C'était drôle, il faisait comme les chats! Les chats? Mais... Il avait une queue de chat? Alors c'était un chat! Mais c'est trop mignon les petits chats! En à peine une toute petite fraction de seconde, mes yeux s'illuminèrent et des paquets de petites étoiles en sortir. Oui, oui, c'est possibles de faire sortir des petites étoiles de ses yeux. Je me levais d'un bond pendant que la créature se rhabillait, ne pouvant détacher mon regard de cette queue de chat. Je ne pouvais lâcher un mot mais au fond de moi, j'étais sur le point d'exploser de joie tellement cette découverte était Pinkieste! Non Pinkie, tu dois garder ton calme, il ne faut pas attirer l'attention. Oh là là, mais rien à faire, impossible de bouger, de parler ou de faire quoi que ce soit...


"... ... Waaah! Tu es trop mignon!"

On avait dit de se calmer Pinkie... Bah tant pis, il fallait que quelque chose sorte. Le trop plein d'énergie Pinkieste évacué, je retrouvai enfin ma liberté de mouvement. J'en profitai pour sautiller partout autour de l'homme-chat - sans attirer l'attention Pinkie! - afin de l'analyser en détail. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un chat en grand format! Mais sauter dans tous les sens, ça fatigue un peu, alors dans un dernier sautillement joyeux, je retombai par terre, encore toute contente, des petites étoiles et des petits bonbons roses flottant gaiment autour de ma tête. Je relevai les yeux vers l'homme-chat-trop-mignon.

"Alors, tu les aimes mes Cupcakes?"
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyLun 1 Oct - 4:01

Voyant l'humaine faire des éteincelles dans les yeux, il ne savait pas de se qu'elle avait a le regarder comme ça. La fixant dans les yeux il finit par dresser ses oreilles bien droite sur le dessus de son crâne, avant d'entendre se qui sortait de sa bouche "... ... Waaah! Tu es trop mignon!" Mignon? Noraki? Sa lui surprend d'entendre une humaine dire de tell chose a un neko.

Soudain, il l'a regardait sautiller autour de lui, le neko baissait une oreille en gardant l'autre lever, il remue la queue questionner de son exitation envers lui, la suivant des yeux commençaient un peu a l'étourdir avant qu'elle puisse finir par s'assoir au sol. Il se demandait bien si elle allait bien avec le temps qu'elle a eu a lui sauter autour.

Noraki regardait bien vers l'humaine avant de s'accroupir vers elle durant qu'il entend "Alors, tu les aimes mes Cupcakes?" Des cupcakes? Il ne connassait rien a se qu'elle lui disait, puis se souvient du truc qu'elle lui avait tendu pour qu'il le mange et fit un hochement de tête pour dire un oui sans parole.

Allait-il une bonne fois parler? Peut-être, mais l'humaine est encore en question pour lui, il faut bien être prudent quand on est un neko, ne pas risquer d'être vu ou entendu. Noraki regardait le poisson que la fillette avait mise de coter et va la lui redonner avant de quitter la scène avant que d'autre humain ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyJeu 11 Oct - 15:47

Comme il était vraiment trop mignon ce petit humain-chat! J'avais envie de le prendre dans mes bras et de le serrer très très fort, comme une immense peluche! Mais il sembla un peu surpris que je le trouve mignon. Personne ne lui avait jamais dit, peut-être? Oh c'était vraiment trop triste! Les choses mignonnes devraient absolument savoir qu'elles le sont! Et en plus, ce chat-là aimait mes Cupcakes! Oui, oui, j'étais certaine d'avoir décelé un léger hochement de tête, et ça, ça voulait dire que le gâteau était bien à son goût. Tant mieux! Alors que les étoiles dans mes yeux s'éteignaient au fur et mesure que l'excitation me quittait, je vis l'homme-chat s'avancer vers le poisson que j'avais mis de côté plus tôt? Est ce qu'il voulait le reprendre, finalement? Non, il se contenta de me le redonner. Mais ne t'inquiète pas gentil chat, je n'allais pas l'oublier! Afin d'être sure, cette fois, de ne pas le laisser sur place, je le fis rentrer dans ma sacoche à bonbon. Et par chance, il rentrait pile poil! Dommage que le chat s'en aille déjà... Quoi! Comment ça il s'en allait? Ah mais non! Non, non, non, ce n'était tout simplement pas possible! Dans un bond lestement Pinkieste, je me plantai devant mon nouveau compagnon.

"Oh tu t'en vas déjà? Mais on vient à peine de faire connaissance! Tu veux aller dans un autre endroit peut-être?"


Tant de questions auxquelles il me fallait absolument des réponses. La journée avait si bien commencé, pas question de laisser partir l'homme-chat sans - au moins - connaitre son prénom. Oh, et il y avait tellement de choses que je voulais lui demander à propos de sa nature de chat. Est-ce qu'il pouvait ronronner? De combien de mètres pouvait-il tomber sans se faire mal? Et puis pourquoi il était là, tout seul? Si c'était plus un humain qu'un chat, n'avait-il pas d'amis? Et si c'était plus un chat qu'un humain, il n'avait pas de famille pour s'occuper de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyJeu 11 Oct - 17:15

Quand il s'en allait, Noraki vit cette fille se mettre devant lui, mais qu'est-ce qu'elle veut de lui exactement? Il leva une oreille en baissant l'autre et penche un peu sa tête de coté. Elle commençait a lui poser une tonne de question, Noraki lui regardait de droit à gauche avec ses yeux, il craignait de se faire repérer avant qu'il ne puisse bouger. Un neko n'a toujours pas les moyen de rester en place dans un endroit quand il est libre, les chasseurs de neko son toujours autour une minute a l'autre.

Il n'avait pas le choix c'est soit l'ignorer en passant tout droit ou l'amener avec lui, elle parlait beaucoup pour quelqu'un qui pourrait amener avec lui, il se serait fait repérer rapidement, mais l'ignorer l'aurait peut-être fait pleurer et c'est beaucoup plus dangeureux pour être repérer tout après. Il n'y avait pas gros de solution il fallait qu'il agit avant que personne ne le voit.

Noraki avait décider de lui prendre la main et se dépêcher a la mettre sur son dos et partir a courir il avait pas le choix mais de retourner dans les arbres derrière les buissons pour mieux se cacher à sa manière a lui. Il faisait bien en sorte que cette fille soit pas tomber de son dos, il finit par s'arrêter et la faire descend sur une branche avec lui. Noraki s'installait contre le tron assit sur cette branche en retenant celle-ci face a lui sur ses jambes, les bras poser derrière sa taille avant de soupirer soulagé voyant que aucun chasseurs n'étaient dans le coin pour le moment. Il ne savait pas si elle se tenait bien sur une branche, mais être placer comme ça avec elle, il sait pas trop si elle allait pour crier ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyVen 12 Oct - 8:20

Ouf, il s'était arrêté. Peut-être allait-il rester avec moi finalement? Il y avait tellement de choses qu'on pouvait faire! Manger des glaces, sautiller dans l'herbe, discuter de sucreries, grimper dans les arbres, et beaucoup d'autres activités amusantes! L'humain-chat sembla réfléchir un moment. Il n'aimait peut-être pas ma compagnie. Oh non! Moi je ne voulais pas qu'il s'en aille! Et si il avait quelque chose d'important à faire? C'est vraiment triste de devoir dire au revoir à quelqu'un, mais je ne pouvais vraiment pas le retenir éternellement. Avec un peu de chance, il serait possible qu'on se recroise un de ces jours? Ce serait tout à fait Pinkieste! Pendant que je réfléchissais à toutes les alternatives possibles pour une éventuelle nouvelle rencontre avec cet adorable petit chat, celui-ci me prit soudainement la main pour ensuite me mettre sur son dos. Ah mais où voulait-il m'emmener comme ça? Il se mit alors à courir très très vite en direction de la forêt. Waah on aurait dit un missile super-sonique fendant l'air à toute vitesse. Le vent fouettait mon visage, lui-même éclairé d'un grand sourire tellement c'était super d'aller aussi vite!

Il sauta tout d'un coup dans un arbre, et la balade se finit là. Oh dommage, j'aurais tellement aimé que ça dure encore un tout petit peu. C'est vrai que moi, je me déplaçais toujours en sautillant joyeusement, à un rythme bien plus lent que la course. Il faudrait que j'essaye de me rendre d'un point A à un point B en courant à vive allure, juste pour sentir le vent dans mes cheveux. Ou alors m'acheter un poney, c'était au choix... Oh, mais avec tout ça, je n'avais même pas remarqué que nous étions bel et bien arrêtés, assis sur une branche. Enfin, le petit chat était sur la branche, moi j'étais plutôt sur ses jambes. Ceci devait donc vouloir dire que malgré les quantités Pinkieste de Cupcakes que je pouvais ingurgiter, je restais tout de même aussi légère qu'une plume! Pinkieste! Mais c'est vrai que c'était gentil de me retenir pour éviter que je ne tombe de l'arbre. Je jetais un rapide coup d’œil vers le bas. Ah oui, en effet, c'était assez haut. Il faudrait vraiment que je grimpe plus souvent aux arbres. Je mis quelques secondes avant de me concentrer de nouveau sur mon nouvel ami. Waah, vu de si près, il était encore plus mignon. Si nous n'avions pas été aussi loin du sol, je l'aurais probablement serré très très fort tout contre moi! Oh mais du calme Pinkie! Il n'apprécierait peut-être pas? Déjà qu'il courait très vite sans aucune raison particulière...


"Tu cours super vite! Pourquoi tu es parti comme ça? Tu as vu quelque chose d'effrayant?"

Je sorti un Cupcake de ma poche et lui tendit.

"Moi, quand j'ai couru très très vite, je mange un Cupcake!"


Revenir en haut Aller en bas
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyLun 15 Oct - 18:13

Sans savoir quand un chasseur pourrait venir d'une minute a l'autre, Noraki surveillait les allentour si jamais il en voyait un, au moins il était a une hauteur que l'on risque pas de le voir a moin que quelqu'un attire l'attention. Il aura pas le choix de faire quelque chose si jamais sa tourne mal.

Bref, il ne quittait pas le sol des yeux, il leva ses oreilles avant de regarder vers cette fille qui voulait savoir pourquoi il était parti, bien entendu les chasseurs quoi d'autre... Il ne voulait pas se faire prendre par c'est chasseur de neko et finir torturer une nouvelle fois dans cette endroit. Noraki reposait ses yeux vers le sol et surveille de nouveau les allentour. Il ouvrait la bouche un certain moment, il va parler pour une première fois a cette humaine, mais soudain, il vit des chasseur passer tranquillement pas loin et baisse ses oreilles en fronçant les sourcils...


"Des chasseur..."

Noraki oubliait le fait qu'elle lui avait tendu un cupcake et reconnu l'un des pire qui avait déjà tenter de l'attraper, il finit par cacher ses oreilles dans ses cheveux et sa queue contre l'arbre comme s'il paraitrait come un humain, s'il venait par là il aurait regarder de haut puisqu'il connait ses technique, que faire? C'était dur a savoir s'il n'allait pas se faire repérer avec cette fille qui a beaucoup de chose a dire. Il voulait éviter de faire un geste stupide qui pourrait donner des idées, il secouait la tête...

Agir, mais comment? Noraki se cherchait des idées, mettre le cupcake dans la bouche de cette fille qui parle souvent ou autre... Le cupcake etait tres aventageux, mais qui dit qu'elle arrêtra de parler, il regardait que le chasseur arrivait presque dans sa direction, Noraki a penser et rapidement il collait la fille contre lui et la regarde avant de lui mettre la main sur sa bouche.


"Désoler, j'ai pas d'autre choix..."

Vu que sa main était plaquer sur la bouche de cette fille, il y avait aucune raison que quelque chose allait pour arriver. Quel autre choix qu'il avait? Il ne sait pas avant qu'il ne puisse l'approcher pour faire un faux baiser. C'était mieu qu'un vrai, il ne voulait pas tromatiser cette fille qu'il avait avec elle ou la faire crier le temps que le chasseur passe son chemin pour qu'il puisse la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyMer 17 Oct - 17:59

Décidément, il n'était pas très bavard cet humain chat! Pas une parole depuis que l'on s'était rencontré! Et maintenant que nous étions tous les deux sur cet arbre, au calme pour discuter, il semblait encore plus inquiet qu'avant. Il ne décollait pas son regard du sol, paraissant chercher un ennemi invisible. Peut-être qu'il était poursuivi par des extra-terrestres capable de se camoufler dans les buissons, comme des caméléons? Si ça se trouve, cet adorable petit chat était un super-héros en missions sur la Terre pour éradiquer la menace alien? Oh un vrai récit de science fiction! Il ne manquait plus que les Cupcakes et les confettis à la fin de l'histoire pour célébrer la victoire du héros félin! Heureusement que j'avais toujours ça sur moi! Ah mais, si il était en mission, peut-être qu'il voulait être discret? Oh là là, et moi qui ne fait que lui poser des questions depuis tout à l'heure. C'est sur que si c'est un agent top secret, il ne pouvait donc absolument pas me révéler des choses sur sa mission. Je penchai la tête sur le côté en attendant une quelconque explication, ou un geste de sa part.

D'ailleurs, en penchant la tête, mon oreille la plus proche du sol capta un bruit. Quelqu'un venait se balader? Et si c'était un extra-terrestre? Cependant, je n'eus même pas le temps de voir ce qui faisait du bruit car l'homme-chat me colla contre lui et me mit sa main sur ma bouche en s'excusant. C'est bien ce que je me disais, il fallait donc être discret. Il devait vraiment avoir peur que je le fasse repéré car il colla, en plus de sa main, sa bouche sur ladite main, qui était donc sur ma bouche. Oulah, ça devenait un peu compliqué! Malgré cette position particulière, je réussi enfin à faire entrer dans mon champ de vision - du coin de l'oeil donc - la chose qui faisait du bruit au sol. En fait, c'était plutôt les choses. Des choses qui ressemblaient beaucoup à des humains. Avec des armes. Comme les chasseurs à la télé! Ah, mais c'était des chasseurs alors! Et ils chassaient quoi? Mon petit chat adoré que je viens de rencontrer? Ah non! Non, non, non! Hors de question que ces vilains méchants fassent le moindre mal à une créature aussi adorable! Comment les faire fuir? Lorsque je me souvins que j'avais toujours mon Cupcake dans la main, un idée traversa mon esprit de barbapapa. Je jetais le plus fort possible - mais le plus discrètement aussi, hein? - le gâteau, pour attirer l'attention des méchants très loin. Pouf. Mon idée marcha surement, car au moment où le Cupcake s'écrasa - très loin, il faut le dire -, les hommes étranges se précipitèrent dans sa direction.

Pfiou, et en plus, ils s'en allèrent dans la direction tout à fait opposée où nous étions. Heureusement! Doucement, pour ne pas effrayer l'humain-chat, je me décollais de lui, de sa bouche et de sa main, pour enfin pouvoir parler :


"Et bah, je sais pas pour toi, mais je pense qu'on devrait aller ailleurs où il n'y a pas de vilains méchants, tu ne crois pas? En plus, il m'ont fait gaspiller un Cupcake! Méchants!"
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
Noraki


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Là où la terre garde son silence~

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyLun 22 Oct - 19:42

Espèrant que les chasseur ne tombe pas sur eux et reconnaisse le neko, il ne voulait pas que on le voit avec cette fille sur ses jambes et que après in devrait se depêcher a s'en aller pour pas l'attraper. Soudain durant qu'il pensait a tout ça, en dressant ses oreilles, il entendit un bruit de loin, il jetait un coup d'oeil au sol et vit les chasseur se grouiller les fesses dans cette direction.

Il regardait vers la fille avant d'entendre que c'est de elle qui venait le bruit, elle a fait ça? Elle a gaspiller un cupcake pour lui. Il se demandait beaucoup de chose avant de prendre la fille et la mettre sur son dos avant de rapidement partir loin de où il était placer avec cette fille.

Noraki regardait un dernier coup d'oeil derrière, il se dit que les chasseurs vont peut-être être en colère dès qu'ils auraient vu le cupcake au sol et partir a crier. Le neko faisait son possible a ne pas rester dans le même parrage que c'est chasseur. Soudain, il l'a entendu, il est très rapide se chasseur pour se rendre compte qu'il s'est fait moquer de lui.

Le neko se dépêche d'aller plus en plus vite sur chaque branche qu'il sautait, il sait très bien que il ne faut pas rester dans les parrage des chasseur quand un chasseur est en colère.


[Tu veux continuer ici ou prendre un autre place?]
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] EmptyJeu 8 Nov - 14:08

Hihi! La feinte du Cupcake fonctionna parfaitement! Pauvre chasseur, il devait se demander d'où pouvait bien venir ce gâteau. Du ciel? Est ce qu'il pleuvait des sucreries? J'aimerais bien, moi, qu'il pleuve des bonbons, des tartes aux fraises, des sucres d'orge ou même du chocolat au lait! Oh oui! Et toutes ces succulentes sucreries tomberaient de merveilleux nuages roses en barbapapa! Ah mais non Pinkie! Ce n'était absolument pas le moment de rêver à ce genre de chose car le danger était toujours présent. Et avant que je ne puisse faire ne serait-ce qu'un seul petit clignement d'yeux, l'humain-chat me prit une nouvelle fois sur son dos. Il se mit à courir très vite sur les branches d'arbres pour mettre le plus de distance possible entre nous et ces chasseurs méchants. Il volait presque dans les arbres, comme un ninja! Alors c'était un super-héros-agent-secret-ninja? Waouh!

Mais ce n'était pas du tout le moment de se réjouir. En effet, nous étions maintenant suivi. Un chasseur un peu plus malin et surement plus méchant que les autres nous avait repéré. Mon compagnon de la journée tentait toujours de le semer, mais ce n'est pas si facile d'être plus rapide qu'un euh... professionnel? Est ce que l'on peut considérer que chasser les humains-chats est un travail? Un travail bien méchant en tout cas... Ah mais ressaisit-toi Pinkie! Il fallait absolument trouver un nouvel endroit pour se cacher. De préférence un endroit calme, sans chasseur et ou l'on pourrait enfin discuter, jouer et manger des Cupcakes sans avoir besoin de regarder toutes les deux secondes si il n'y a pas quelqu'un derrière nous... Soudain, mon visage s'éclaira.


"Et là, tourne vite ici!"

Ah oui, je me souvenais de ce petit chemin. Je ne sais plus très bien pourquoi, mais j'étais certaine que ça allait nous mener dans un endroit plus tranquille, foi de Pinkie Pie!


[Oui, on a qu'à aller ailleurs. Tu veux faire où? Y a le cimetière qui est sympa, c'est tranquille au moins. Ou alors l'Eglise... Enfin il y a tout plein d'endroits!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]   En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En suivant un nuage de barbapa... [N°1 ; Pv Noraki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]
» Noraki~ Coming back for you my pigeon [finit]
» " Souviens toi , Nuage, souviens toi . "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: