Salon : assez spacieux avec un divan au milieu, plusieurs fauteuils et des poufs. La télévision se trouve contre le mur Sud. Une assez grande table en bois se trouve derrière le divan. Divers placard, commode et autre rangements s'y trouve. Il y a trois fenêtres sur la façade Est qui rende la salle assez lumineuse. Les murs sont blancs et c'est surement la salle la plus grande de l'appartement, le sol est en faux parquet.
Cuisine : jouxtant le salon, avec une porte y menant directement, se trouve la cuisine. Grand frigo américain en acier avec le nécessaire pour faire la cuisine - cuisinière, micro onde, four.... Il y a une table plus petite au centre pour les repas du quotidien. Il y a des carreaux blanc et noir au sol et les murs sont blancs. Une fenêtre sur le mur est.
Clr : le couloir, rien de particulier à dire là-dessus.
Plc : le placard où Ivan range une partie de son bric à brac. Il y a des outils, des conserves… Un peu de tout quoi.
WC : bah des toilettes quoi… avec une petite fenêtre en hauteur
SdB : la salle de bain. C'est ici qu'Ivan à mis sa machine à laver et son sèche linge. On y retrouve deux lavabos dont un grand, un bac à douche, une grande baignoire et une plus petite. La salle est pratiquement entièrement carrelée avec des carreaux bleus sombre pour le sol et vert d'eau pour les murs. On retrouve plusieurs petites fenêtres en hauteur pour garder un semblant d'intimité.
Chambre : les trois petites sont destinés aux esclaves - autant dire que pour le moment, c'est plus une zone de débarras pour carton mais elles disposent tout de même de lit individuel. A noter qu'il y a largement la place pour deux dans ces chambres. Elles sont encore toute blanches avec un sol en faux parquet. Chacune dispose d'une fenêtre.
Chambre (bis) : la grande chambre du haut est celle que s'est réservé Ivan. Le mur est à été transformé en gigantesque dressing. Son lit, assez gigantesque, est contre le mur ouest de la chambre. Il y a même un bureau contenant les papiers divers dont il dispose. Les murs sont blanc, sol en faux parquet. Deux fenêtres se trouvent sur le mur nord.