Plan maison de Belial :
Avec 114 m² habitables au rez-de-chaussée et 92 m² à l’étage, auxquels s’ajoutent 57 m² de surfaces annexes (garage, cellier) et 62 m² de cave, l’espace est le premier avantage de cette maison.
Les pièces de réception s’ouvrent largement sur le jardin par de grandes baies. Dans le séjour de 56 m², la partie salon avec cheminée est en décaissé et le vide qui la surplombe permet un éclairage optimal.
Dans la cuisine, tout s’organise autour d’un îlot central. La cuisine ouvre sur le salon par le biais d’une porte double coulissante et bénéficie d’un accès de service et d’une sortie directe vers le garage par le cellier.
À l’autre bout du séjour, la salle de télévision permet de regarder de bons films sans déranger les autres habitants.
Rez de chaussez :
Le séjour se module en trois espaces, continus mais bien distincts : près de la cuisine, une grande table, en verre dépoli, accueille les déjeuners familiaux.
Baignés par la clarté de la verrière et des baies coulissantes qui ouvrent sur l’extérieur, une petite table et des sièges de jardin apportent une note champêtre.
Enfin, un canapé d’angle sur un épais tapis de laine ouvre un espace cosy où l’on discutera, l'hiver, devant la cheminée.
1er étage :
A Belial, le privilège du balcon. Sa vaste suite, bien isolée des autres chambres, offre une salle de bains privative avec baignoire et douche à l’italienne, des toilettes séparées et un grand dressing.
À l’autre bout de l’étage, les chambres 3 et 4, de belles dimensions, logent facilement l’espace de travail des autres occupants.
Maison totale de Belial :
Rapide tour des quatre chambres, en première celle de Belial.
Chambre de Malaki :
Les deux chambres libres :
Le sous sol :
Et sous le rideau, un mirroir sans teind, cachant la salle favorite de Belial, protégé par un code... Une salle digne d'un donjon sm dont il adore faire profiter ses coups d'un soirs.
Venez donc y faire un tour, mes agneaux...