Nellia Nom : (facultatif)
Prénom : Nellia
Âge : 17 ans
Orientation : Bisexuelle
Classe : (docile ou libre) Docile
Physique : De longs cheveux marrons encadre le visage d'ange de Nellia, avec ses grands yeux violets si expressifs, il est difficile de résister à la douceur de son regard. Un petit museau, tout jusste placé au-dessus d'une mignonne petite bouche.
De grandes oreilles blanches, douces comme de la soie et si souvent abaissées complétent ses attributs animaux avec se longue queue, blanche elle aussi, qui s'enroulent autour des gens et des choses avec un naturel étonnant.
Elle porte souvent une écharpe légère, en soie blanche, seul souvenir de sa vie avant l'animalerie; c'était une jeune femme qui l'avait vue, grelottante de froid dans une ruelle, qui lui avait mise autour du cou et amenée à l'animalerie.
Elle pensait bien faire. Elle s'est trompée.
Elle porte aussi un uniforme de lycéenne, trouvé dans une poubelle, qu'elle a lavé et racommodé(avec des poils de sa queue).
Nellia est relativement petite pour son âge et a une poitrine pas très grosse, mais pas si petite que ça non plus. Elle n'est pas en sur-poids, juste ce qu'il faut et a des petites joues rondes que les gens doivent avoir plaisir à tirer.
Des doigts fins avec des ongles parfaits l'aident à faire toutes sortes de tâches comme la couture ou d'autres choses de ce genre.
(10 lignes)
Caractères : Nellia a un caractère extrèment docile. Elle a vite fait de comprendre que les humains normaux étaient supèrieurs aux nekos. Aussi, elles leur vouent une admiration sans bornes, les considérants comme des genres de dieux.
Elle est cependant très jalouse des autres nekos, voulant garder son maître rien que pour elle et doit se retenir pour ne pas mordre ceux que son maitres regarde.
Elle a aussi vite compris qu'il fallait répondre aux attentes du maître, quelles quelles oient, pour lui plaire et ne pas se faire abandonner bettement.
Elle exécute aussi bien les tâches ménagères que les choses plus...intimes et est prête à tout pour rendre son maître heureux (même a devoir supporter une autre neko).
Nellia a toujours l'ai craquante, surout quand elle fait sa mine "mimi", beaucoup de gens craquent à ce moment-là.
Elle adore tout, et deteste tout. Cela dépend de son maître: si son maître aime les fleurs et n'aime pas le bruit, alors elle cultive des fleurs et ne fait pas de bruit.
(10 lignes)
Histoire : Nellia est devenue neko comme tous les autres: à cause de la pollution. Elle a vécu dans des ruelles mal-famées, les yeux brillants dès qu'un humain passait. Nombre de fois elle s'est approchée des humains; nombre de fois elle s'est fait rejetée. Ses vetements, elle les a trouvé dans une poubelle, les a laver et raccomoder (avec des poils de sa queue).
Un jour, pendant l'hiver, elle grelottait de froid dans une impasse quand s'approcha une jeune femme.
Nellia se prépara à recevoir un enième coup de la part d'un humain mais, bizarrement, la jeune femme l'a pris dans ses bras et enroula une écharpe de soie blanche autour de son cou.
Nellia se blottit alors dans ses bras, pensant que le dame allait l'amener chez elle, mais elle se trompait.
L'humaine avait déja 3 nekos, aussi, elle l'amena à l'animalerie.
En apercevant la porte avec une inscription, Nellia comprit qu'elle n'allait pas vivre avec la gentille dame, mais se dit que cet endroit ne devait pas être terrible et qu'elle y serait nourrie.
Elles entrèrent dans la magasin et Nellia pu voir les cages contenant les nekos qui se faisaient beaux dès qu'un humain entrait.
Depuis, elle vit dans cette animalerie, dans une petite cage étroite qui pue, supportant les brimades du vendeur car elle n'était pas aussi belle que d'autre nekos.
(15 lignes)
Hé, toi, t'es qui au fait ?
Pseudonyme : Nellia
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai été sur l'ancienne version par hasard, puis j'ai été sur celle-là
As-tu lu le règlement ? Des patates farcies
Comment l'améliorer selon toi ? Je sais pas trop
Un petit plus ? Euh non^^
Quel est le personnage sur votre avatar ?
Je sais pas, j'l'ai trouvé en tapant "neko"