You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crystal : une jeune neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Neko Femelle
Neko Femelle
Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko EmptyJeu 16 Fév - 17:02

Nom & Prénom
Crystal : une jeune neko URL DE L'IMAGE

Informations globales.


Nom : (facultatif)( pourriez vous enlever mon nom, je n'avait pas vu que pour les neko s'etait facultatif. Merci d'avance. )
Prénom :Crystal
Âge : 21 ans
Orientation : bisexuelle
Classe : (docile ou libre)libre pour le moment


L'approfondi


Physique :

Crystal est une jeune néko au corps tout élancée, elle est grande et très svelte, ce qui la rend séduisante. La jeune femme possède ce qu’il faut au niveau des formes, une poitrine bien développé, mais pas hors normes non plus.Elle as comme beaucoup de jeune filles des points très sensible tel que sa poitrine mais aussi ses oreilles et le bas de son ventre sans aller jusqu'à son entre jambe. Elle prend aussi très soin d’elle, surtout au niveau de ses mains et de ses pieds, qui sont toujours bien manucurer, surtout quand elle à un maître/maîtresse. La demoiselle a les doigts fin et délicat, c’est pour cela qu’elle en prend soin.

Crystal a de magnifiques cheveux longs bleutés avec des mèches violettes, quand à ses yeux ils sont bien ceux d’un chat. Jaunes, voir presque dorée, qui leur donne un aspect pénétrant, de ce fait on ne peut pas s’empêcher de la fixer dans les yeux. D’ailleurs ses yeux expriment souvent la haine et la colère, mais cela est souvent involontaire, mais plus dû à la réaction de son maître. En revanche, la douceur des traits de son visage exprime souvent un bonheur sans nom.

Crystal à des lèvres douce et fine, qui sont toujours souriantes. Le teint de sa peau est très pâle, mais qui à tendance à briller un peu au soleil. Quand, à sa tenue vestimentaire, elle reste très sobre. Se limite à des robes, des jupes avec des corset, tout pour mettre son corps d’hybride en valeur.
(10 lignes)

Caractère :

Crystal a toujours été, et ce, depuis l'enfance, une esclave farouche et incontrôlable. Elle ne s'est pourtant jamais rebellée réellement face aux maîtres et maîtresses. Elle ne savait pas s'arrêter de parler malheureusement même lorsqu'elle se fait engueuler par son maître. Elle trouvait toujours quelque chose à redire. C'est rare qu'elle n'exprime pas son opinion face aux dire fausses ou erronées de son maître/maîtresse.

Elle cherche a montrer qu'elle sait des choses ce qui suscite du respect et une certaine admiration. Elle veut que son maître sans forcement sent rendre compte la respecte comme une personne normale.A part cela, elle était serviable et agréable a vivre. Elle ne cherche pas les embrouilles quoi que cela dépend de son humeur.

Elle s’occupera toujours du bonheur de son maître avant de s'occuper du sien. Ce qui peut paraître normal pour une neko mais elle sait qu'elle ne le fait pas toujours bien que ces intention soit bonne. Elle est extrêmement bienveillante face a son entourage. Crystal est une jeune femme ouverte face au monde qu'il l'entour. Elle est très sociable ce qui favorise l'entente avec les nouvelles rencontres.

Crystal a beau avoir un bon fond, il peut lui arriver de sortir de ses gonds. Elle a tendance a devenir folles dans ces moments la. Quand son maître comprit qu'elle devenait une très belle femme, il l’entraîna à se défendre a l'arme blanche mais aussi a l'arme a feu. Elle comprit vite que cela aller drôlement lui plaire.

elle prit un certain plaisir a jouer avec ses armes et quand elle ne pouvait plus se défendre par ces propre moyens, elle mit a l'oeuvre son savoir sur les armes. Apres ça, elle ne ce demanda jamais si elle devait réagir de manière violente ou pas. C’était de la simple défense. Elle venait de trouver en elle un esprit pervers et avide de sang.

Cette soif de sang, elle le contenait en elle. Elle savait que ce n’était pas la meilleures solution pour se faire comprendre ou se faire respecter.

(10 lignes)

Histoire :

Crystal est une jeune neko qui est née de parents génétiquement modifiés. Elle n'avait donc pas le choix de naître avec deux oreilles de chat et une queue. Elle s’était toujours demandée quand elle était jeune pourquoi elle devait d’être différentes des autres. Elle ne comprit que tard ce que pouvais signifier cette énorme différence.

Elle resta un long moment dans les bras de ces parents. Elle grandit avec les connaissances uniques de ces deux parents réunis. Ce qui pour des hybrides était peu pour une jeune fille avide de connaissances et curieuse de tout. Ce n'est que lorsqu'elle eu son premier maître qu'elle comprit pourquoi on la garder dans l'ignorance. Tout cela n'avait qu'un seul but.

Son premier maître était le cousin du maître de sa mère. Elle n'eu pas la chance de choisir son maître. Et surtout que lui la choisissent. Il fut tout de même très gentil avec elle durant son enfance, mais des qu'elle eut passé les 12 ans et qu'elle fut réglée telle une femme, les choses changèrent. Il lui demanda de faire les corvée de la maison ce qui la dégoûtait puisqu'il ne l'avait pas fait depuis des semaines sachant qu'elle le ferait a sa place.

Voyant qu'elle devenait une belle neko et qu'il ne voulait pas d'un objet sale le soir, il lui apprit a manier des armes. Elle fut heureuse de cette apprentissage quand elle sortait en ville et qu'elle devait se défendre face a d'autres maîtres. Elle avait de plus en plus peur des hommes. Mais heureusement elle pouvait se défendre.

Ce maitre avait tout fait pour pousser a bout notre jeune neko a peine rentrée dans l'adolescence. Elle eut d'autant plus peur avec son maître part la suite. Mais le plus dur fut lorsqu'il exprima pour la première fois ces envies sensuelles. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire sur le coup et elle ne comprit que trop tard aussi qu'elle allait devenir un objet.

Elle se rebella. Elle était sur la défensive ce jour la, elle avait un poignard dans la main. Elle restait en position de défense. Elle avait peur ça pouvait se lire dans ses yeux. Cependant il était plus entraînée qu'elle et il prit vite le dessus sans qu'elle ne trouve un moyen de fuite. Pars la suite,il la maltraita. Il lui sa virginité sa qu'elle ne veuillent vraiment et la tenait ferment. Il l'attacha, elle ne sut combien de temps a pu durer mais lorsqu'il la lâcha, elle prit ses affaires et s’enfuit dans les rues.

Elle trouva refuge dans un quartier qui semblait plutôt en sale état. C’était un immeuble abandonné. Elle entreprit de faire quelques boulots pour des maîtres et maîtresses qui la payait pour se nourrir. Elle avait trouvé ce squat et dormait maintenant sur un matelas avec une petite couverture. Elle sortait rarement sauf pour gagner et se nourrir. Elle avait gardé ses armes et vivait bien dans une extrême solitude dont elle voulait sortir AUJOURD'HUI.....


(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : //
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ? un sourire
Un petit plus ? J'aime beaucoup la design
Quel est le personnage sur votre avatar ?J'en ai aucune idée :/


Dernière édition par Crystal le Dim 19 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko EmptySam 18 Fév - 1:12

Bon bon bon .... Déjà, bienvenue.

Ensuite, quelques modifications sont à faire au niveau de ta fiche. Il faudrait rajouter quelques lignes niveau caractère, et m'enlever ce retour à la ligne bien moche à chaque phrase. Surtout que non, on ne dirait pas que tu fais plus de ligne xD

Ensuite il te faut modifier la taille de ton avatar : ) Si le règlement aurait été correctement lu, tu saurais que la taille est obligatoirement de 200x320px : ) Après quelques fautes d'orthographes mais bon, ce n'est pas le plus important ...

Une fois ceci modifié, je pourrais te valider : )

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Neko Femelle
Neko Femelle
Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko EmptySam 18 Fév - 17:45

Je tiens juste a dire que je n'ai absolument pas fini ma présentation
Mais merci pour toutes ces précisions.

Je vous fais signe des que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Neko Femelle
Neko Femelle
Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko EmptyDim 19 Fév - 17:27

Terminer et désoler pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko EmptyDim 19 Fév - 17:56

L'avatar n'est toujours pas à la taille requise, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Neko Femelle
Neko Femelle
Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko EmptyDim 19 Fév - 18:12

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko EmptyDim 19 Fév - 18:34

Heu, il n'est toujours pas à la bonne taille ... Il faut 200x320, et non pas 160x320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Neko Femelle
Neko Femelle
Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko EmptyDim 19 Fév - 21:31

Donc voila enfin
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko EmptyJeu 23 Fév - 20:08

Excuse moi je n'avais pas vérifié si tu avais répondu ou pas x)

Tout est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal : une jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Crystal : une jeune neko   Crystal : une jeune neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal : une jeune neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nellia, jeune neko docile femelle [en cours]
» Promenade à l'aurore [pv Crystal]
» Présentation d'une jeune féline docile (terminée!)
» Neko en jeu
» >>>Neko-PoP<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: