You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aya, neko docile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Neko Femelle
Neko Femelle
Aya


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013

Aya, neko docile. Empty
MessageSujet: Aya, neko docile.   Aya, neko docile. EmptyDim 27 Jan - 14:35

Aya




Informations globales.


Nom : aucun
Prénom : Aya
Âge : 18 ans
Orientation : bisexuelle
Classe : Docile


L'approfondi


Physique :

Aya est une jeune neko au yeux gris et au teint très pâle. Elle as de long cheveux noirs comme de l'encre qui descendent jusqu'au bas du dos, ou elle accroche un gros noeud rouge ou blanc pour les grandes occasions. Elle adore mettre sa petite robe rouge mais elle ne la met pas souvent pour ne pas la salir car elle est très précieuse a ses yeux. A la place elle met une robe bleue très simple et très discrète. Aya garde toujours son collier autour de son cou car il lui rappelle sa mère. La jeune neko est plutôt petite pour son âge vus qu'elle ne mesure qu'un mètre soixante-cinq. Elle pèse cinquante-sept kilos. Ses oreilles de chat sont noires avec la pointe blanche. Sa queue quand a elle est toute noire. Elle se promène toujours avec sa petite poupée de porcelaine ressemblant étrangement a sa maman. Elle habille toujours sa poupée comme elle. Elle as aussi toujours sur elle un parfum sentant la framboise et la cerise. Elle as le visage d'une petite fille mais elle n'en demeure pas moins une grande personne. Elle as de petites bottines noires à lacets blancs. Elle as un regard très sombre et as du mal a faire confiance a quelqu'un

Caractère :

Aya a un caractère plutôt discret mais elle sait s'affirmer. Elle est plutôt timide et apprend très vite. Elle veut toujours faire plus qu'elle ne peut pour que ses maîtres soient fiers d'elle. Comme elle as tout le temps sa poupée avec elle, il arrive des fois que la petite hybride lui confie ses secrets. Aya a beaucoup de mal a parlé avec les autres quand elle ne les connais pas. Elle ce retrouve souvent seule a pleurer la mort de sa maman. Elle est très renfermer sur elle même car elle n'a pas vraiment d'amis. Elle est plutôt intelligente et connait beaucoup de chose sur le monde qui l'entoure mais elle ne le montre jamais. Quand elle est énervée ou qu'elle as peur ou bien encore quand elle est triste, la jeune neko s'enferme seule et récite une comptine que sa mère lui chantaient étant petite. Elle ne fait jamais la belle a l'animalerie car elle ce dit que si elle as un maître, autant qu'il sache sa vrais nature. Elle est souvent triste mais essaye tant bien que mal de le cacher et reste malgré tout très souriante. Elle sait ce servir de sa jolie frimousse pour obtenir ce qu'elle désire même si elle ne veut pas souvent quelque chose. Elle aime beaucoup les vêtements et elle s'amuse a en crée si elle as du tissus et du temps libre.


Histoire :

Aya est née en 2662 chez elle. Elle vivait tranquillement avec ses parents qui formaient un couple unie. Son père était un chercheur qui travaillaient beaucoup donc elle ne le voyaient pas souvent. Sa mère quand a elle restaient a la maison pour s'occuper d'elle et de son frère Akimasa. Ils étaient très proches les uns des autres. Ils avaient un grand jardin ou Aya et sa maman s'amusaient a se fabriquer des couronnes de fleurs. Etant petite, Aya rigolaient tout le temps et était très proche de son frère. Quand elle eue six ans, ses parents mit son frère a l'animalerie prétextant qu'il était trop grand pour vivre avec eux. Elle leurs en as voulus pendant longtemps et as perdu toute trace de son frère. A ses huit ans, alors que sont père était exceptionnellement a la maison quelqu'un appela. La jeune neko accourus pour savoir si c'était des nouvelles de son frère. Sa mère répondit et entra dans une colère noire. Aya ne l'avait jamais vus comme sa. Sa maman alla voir son père en furie pour lui demander des explications.
Le père lui en donnant pas, elle pris Aya par la mains et alla dans sa chambre. Elle se mit a chanté une comptine a la jeune neko surement pour évité de pleurer. La jeune fille finit par s'endormir sans se douter de ce qui allait ce passer pendant qu'elle dormirait. Le lendemain, son père vint la voir avec une poupée et il dit a la jeune fille que sa mère étaient partie pendant la nuit et qu'il ne restaient plus que sa d'elle. Aya resta donc avec son père jusqu’à ses 18 ans. Le matin de son anniversaire, quelqu'un toqua a la porte. Aya alla ouvrir et vit deux policiers. Elle appela donc son père qui vint parler avec les policiers. Ils embarquèrent donc son père en disant a la neko qu'il était suspecter d'avoir tuer sa mère. Aya ne pouvaient pas payer la maison toute seule donc elle fut obligé de la vendre et d'aller a l'animalerie pour trouver un maître.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : bloody
Comment as-tu découvert le forum ? je le connaissaient déjà j'avait un compte avant.
As-tu lu le règlement ? des patates farcies
Comment l'améliorer selon toi ? euuuuh... je sait pas trop en fait.
Un petit plus ? j'adore ce fowfow le seul hic c'est qu'il parait un peu mort mais bon. sa va s'arranger
Quel est le personnage sur votre avatar ? Aya Drevis du jeu mad father.
Revenir en haut Aller en bas
Claudeen Nelson

Claudeen Nelson


Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Là ouù j'ai envie d'être quand j'ai envie d'y être! Tout simplement!

Aya, neko docile. Empty
MessageSujet: Re: Aya, neko docile.   Aya, neko docile. EmptyMer 6 Fév - 19:44

Woaw, personnellement c'est la première fois que je vois une Neko qui se livre toute seule à l'animalerie.
Quoi qu'il en soit, pour moi tous me paraît bon. Il faudra attendre la validation d'un vrai admin' ( et ouais... je ne suis qu'une petite modo... )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-g-n-o.forumgratuit.org/
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Aya, neko docile. Empty
MessageSujet: Re: Aya, neko docile.   Aya, neko docile. EmptyMer 13 Fév - 18:04

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya, neko docile. Empty
MessageSujet: Re: Aya, neko docile.   Aya, neko docile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya, neko docile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minila - Neko docile
» Alycia, neko docile.
» Axel, le docile [Terminé]
» Saeko, dis Sae, une Neko très docile
» Xiao Mei, neko pas si docile [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: