You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Katja Zakhar ~neko male~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katja Zakhar
Neko Mâle
Neko Mâle
Katja Zakhar


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2011

Katja Zakhar ~neko male~ Empty
MessageSujet: Katja Zakhar ~neko male~   Katja Zakhar ~neko male~ EmptySam 8 Oct - 16:16

Katja Zakhar




Informations globales.


Katja Zakhar ~neko male~ 614573474Nom : Zakhar
Prénom : Katja
Âge : 23 ans
Orientation : Bisexuelle a tendances Homo
Classe : Docile
Race : Neko plus précisément Toyer Cat


L'approfondi


Physique :

Katja Zakhar ~neko male~ 412950a

Des cheveux roux, au reflets blond. Au soleil on peu y voir des reflet d'or du plus bel effet... Avec une coupe si simple, le jeune homme ne semble pas vraiment prendre soin de ses cheveux... Ho, il les brosse par contre régulièrement, mais le plus souvent, sa coiffure consiste à se passer la main dans les cheveux pour les décoiffer légèrement.

Le jeune homme approche du mètre quatre vingt, sans le dépasser. Enfin quelle importance s'il se sent trop petit, il glissera des talonnettes dans ses souliers.. Il a une corps souple et musclé, de jolis muscles qu'il entretient le plus souvent en courant ou faisant un peu de sports.. On dit toujours qu'il faut un esprit sain dans un corps sain... Le jeune homme possède des appendices qui ne sont pas sans rappeler ceux d'un grand félin. Bref il possède deux oreilles tigrée de noir et un longue queue de la même couleur..
Comme tout félin, il possède des griffes rétractiles, qu'il n'utilise presque jamais, ou juste pour défendre un de ces maitres. Son corps est fin et souple, comme cela d'un acrobates.. Il se plie assez facilement, il faut dire qu'il a tout de la souplesse des chats. des chats il tiens aussi la dentitions, des petit canines pointue qui dépasse de sa bouche.

Il cache souvent ses yeux, d'un vert profond, derrière des lunettes, simplement parce qu'il a du mal à voir correctement sans elles.. Un défaut dans sa fabrication, sûrement... Le jeune homme possède un visage doux et calme.. Des lèvres généreuses, un court sourire; doux ou sadique, qui sait vraiment ?

Le jeune homme ne montre jamais ses sentiments, il a peur qu'on les utilise pour lui faire du mal... Son corps ne porte aucune marque d'aucune sorte... Sauf à un endroit, quand il tire la langue. Cette langue possède un petit piercing qu'il s'est fait faire un jour, pour lutter contre ces maitres. Mais cela a plus au maitre... Il adore ce piercing. En fait il adore toutes les façons de modifier son corps.

Au niveau vestimentaire, le jeune homme est assez électrique. Le plus souvent, il porte des costumes trois pièces bien simples... Pourtant, il adore aussi les vêtements qui sortent de l'ordinaire. Des vêtements qui peuvent parfois choquer. Il adore les couleurs « flashantes » qui donne de la vie. Bref il aime beaucoup de choses.


Caractères :

Katja Zakhar ~neko male~ 492988c
Le jeune homme est quelqu'un de calme, ne le croyez pas amorphes, il a son caractères,. Il est d'ailleurs séducteur au possible, il adore séduire et surtout offrir du plaisir.. IL adore qu'on le regard, il adore qu'on le cajole... Surtout il aime oublier sa vie dans les rapport avec les gens.

C'est une jeune homme parfais pour qui veux recevoir du monde, parfait homme d'intérieur, il se montre douer pour la cuisine, pour accueillir les gens, pour entretenir une maison.. En fait il est homme a tout faire, bien qu'il préfère que l'on dise majordome. Il adore par dessous cuisiner, il passerais es heures au fourneaux.

Si le neko est silencieux, c'est qu'il connais sa place, il aime pourtant parler, mais jamais sans qu'on ne l'y autorise, enfin cela c'est quand il ne connait pas la personne.. Le plus souvent il parle avec aisance, adore parler pour séduire.
Ne le penser pas seulement sage comme une image, il aime prendre la poudre d'escampette, s'enfuir, se mêler un instant au monde libre.. On le retrouve souvent a la bibliothèque ou au musée, et oui il aime l'art et apprendre.

Le jeune chat aime aussi beaucoup la douleur, celle que procure certain rapports, pour lui avoir mal c'est être vivant... Il aime surtout souffrir pour oublier une certaine personne... Par contre il a du mal a désirer une femme, seule sa maitresse pouvait le faire réagir.

Notre jeune ami est quelqu'un de complexe que l'on ne comprend pas comme cela d'un premiers coup d'œil souvent on le croit solitaire, alors qu'il aime la présence d'autre personne autour de lui, il aime que l'on s'occupe de lui, et surtout s'occuper d'autre personne.


Histoire :

Katja Zakhar ~neko male~ 596214b

-Dis moi mon Alice que veux pour ton anniversaire?
Je veux un neko, rien qu'a moi... Juste a moi...


Désire d'une gamine de 13 ans... Treize toute petite année de plaisir, de douceur... Treize année de caprices et un de plus... Père et fille se rende donc au magasin... Le choix est difficile pour la gamine, qui les trouve tous si beaux, si étranges.. Son père a des Neko, mais se sont toutes des femelles, elle , elle veux un mâle un beau mâle... Mais pas trop vieux non plus.

-Celui la Papa.. C'est lui que je veux.


Blotti au fond d'une cage un neko, assez simple.. Cheveux brun, regard brun, regard doux paisible... Un regard un peu perdus.. De la solitude.. Le Neko est comme elle, seul dans un monde bien trop grand pour lui. Elle ne cesse de l'observer tout en écoutant son histoire..Il est un neko sans famillie, si seul dans sa cage.... Pauvre petit chose.. Le neko n'avais que Onze ans.. Mais il était bien éduqué, depuis tout petit on lui avait en effet apprit a servir les hommes, a être fidèle a son maitre, c'était un Neko doux et paisible...

C'est comme cela que le jeune Neko arriva dans une grande maison, il fit vite sa place, gentille petite bête.. Il servit de femme de chambre à la jeune femme, de maitre d'hôtel, il devient rapidement un majordome zèle et consciencieux, pour tout dire il éprouvait pour sa maitresse une affection étrange, c'était grâce a elle qu'elle vivait dans une aussi belle maison, et puis il était bien traité, sa maitresse ne le frappait pas...

Le temps passait doucement, le neko alors sur sa dix-septième année, et l'humaine sur sa dix-neuvième.. Leur relation se faisait plus étrange encore... Est-ce de l'amour, ou juste les émois d'adolescent, qu'importe, la vie ne resta pas aussi calme.. La vie bascula quand la jeune héritière se fit enlever... Pendant des jours et des jours le neko la chercha dans la ville.. Il devient presque fou... Mais il fini par la retrouver, le corps bafoué, le corps sanglant... En larme il la ramena chez elle, ne sachant que faire pour elle... Il resta longtemps a la soigner, a rester prés d'elle...

Elle était malade très malade, sombrant souvent dans des rêves hantés, douloureux.. Mais elle fini par revenir a elle, plus tout à fait pareil, même complétement différente, la jeune femme n'était plus si douce, plus si joyeuse... Elle s'enfermait de plus en plus dans des pensées noires, seul le neko pouvait l'approcher, la toucher, la consoler... Si il n'éprouvait pour elle aucune passion, il pouvais quand même la satisfaire, son corps lui appartenant, plus d'une fois il coucha avec elle, pour qu'elle oublie sa douleur... Plus d'un fois il lui servis de jouet...

Un ans, deux ans, trois ans... Des siècles pour le neko, qui a présent subissait les coups de sa maitresse, souvent prise de folie, elle avait sombrer dans un étrange état... Souvent elle s'ouvrait les veines pour évacuer sa peur, et a chaque fois le neko avait peur qu'elle n'aille trop loin...

Ce qu'elle fit d'ailleurs, il y a quelque mois... Elle avait envoyer le neko chercher quelque chose a manger, quand il reviens, la jeune femme baignait dans son sang, nue dans un bain devenus rouge.. Le jeune chat hurla de peur, et de tristesses... Un voix qui attira le père de la jeune femme... Mais il était trop tard, la jeune femme venait de mourir...

L' enterrement fut assez douloureux pour le Neko, surtout qu'il savait qu'il retournerais au magasin... Le maitre lui avait permis de rester pour la mise en terre, mais a la sortie du cimetière l'attendais la cage... C'est la qu'il attends a présent un nouveau maitre ou maitresse. Dans son esprit restais gravée ces derniers mots...

-Ma fille t'appelais Chesire... Mais Alice n'est plus, tu serais simplement Katja a présent... Rien de plus... tu est mort pour moi avec elle


Lui aussi était mort, il n'était plus rien qu'un chat sans maison, sans collier.. Il n'était plus rien. Le jeune homme mit du temps a se reprendre, passant de famille en famille.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Bliss
Comment as-tu découvert le forum ? un partenaire
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? Je le trouve joli
Un petit plus ? non
Quel est le personnage sur votre avatar ? Jinguji Ren de Uta No☆prince-sama♪
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Katja Zakhar ~neko male~ Empty
MessageSujet: Re: Katja Zakhar ~neko male~   Katja Zakhar ~neko male~ EmptySam 8 Oct - 17:30

Fiche validée ! Bon rp parmi nous, j'aime beaucoup le personnage :3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Katja Zakhar ~neko male~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre un tigre et un lion [PV Katja]
» Neko en jeu
» La neko Cold
» Un neko svp ^^
» Recherche un Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: