|
| Rencontre entre un tigre et un lion [PV Katja] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kagura Neko Mâle
Messages : 80 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Rencontre entre un tigre et un lion [PV Katja] Sam 29 Oct - 18:42 | |
| "Raziel ? Viens mon petit... Raziel, tu es tellement gentil... Je t'aime tellement..."
La voix résonnait aux oreilles du félin comme une douce mélodie, douce, comme l'était la jeune femme à qui appartenait cette voix, Maria, une élégante jeune femme de bonne famille qui avait reçue Raziel à son service comme cadeau de mariage de la part de sa mère.
La période durant laquelle l'hybride avait été à son service avait permit à celui-ci de connaitre un peu de tranquillité, de bonheur et même de recevoir l'amour d'une mère... En effet, si la jeune femme avait été un exemple de bonté, lorsqu'elle tomba enceinte la douceur dont elle faisait preuve à l'égard de son petit serviteur redoubla.
Pourtant, cette si douce jeune femme qui s'était toujours pliée à tout ce qu'on lui avait dit n'avait jamais commit de désobéissance ou de crime justifiant qu'au moment de mettre au monde son trésor comme elle se plaisait à l'appeler, celui-ci se retrouve mort né. Folle de chagrin, elle se referma sur elle même et aurait pu le rester si Raziel n'avait pas été là pour essayer de la faire sourire de nouveau, ce qui avait marché au grand plaisir de son mari qui, même s'il n'aimait pas le neko égyptien devait reconnaitre que son service était le plus souvent irréprochable.
Ainsi, Maria avait rapidement retrouvé le sourire, pourtant son sourire pour le félin se changea rapidement en amour maternel à son égard qui provoqua chez l'époux de la jeune femme une colère sans borne, tant et si bien qu'un soir ou il avait trop bu, le jeune félin se retrouva jeté contre le mur avec violence alors que le bras de l'homme se levait au dessus du regard terrifié de l'innocent...
Les yeux dorés du félin s'ouvrirent alors qu'il se relevait soudainement les cheveux trempés de sueur alors qu'inconsciemment une main tendue en avant le nom de sa douce maîtresse franchie la frontière de ses lèvres. L'instant d'après, l'hybride égyptien regardait autour de lui, toujours cette pièce vide, dans un coin un vieux frigo aux trois quart vide, dans les trois autres rien du tout, sous le félin un vieux canapé avec un coussin et une couverture... Ce n'était pas beaucoup mais d'aussi loin qu'il se souvienne sans rêve, Raziel avait toujours vécue dans cette petite salle de l'entrepôt abandonné ou il y vivait en paix depuis plusieurs mois.
Se levant rapidement la veste sur l'épaule, le félin se dirigea rapidement derrière l'entrepôt ou, recueillant les eaux de pluies un tonneau se trouvait et était utilisé pour les toilettes matinales ou d'autres moment de la journée, se débarbouillant rapidement, Raziel se dirigea rapidement vers la ville, le soleil n'était pas bien haut mais le trajet entre le bâtiment du quartier abandonné et le reste bien vivant de la ville.
Le centre ville était toujours aussi bruyant et peuplé, si pour les humains c'était signe d'une bonne ville, toute cette agitation dérangeait le félin qui préférait toujours se diriger vers les petits patelins plus tranquille, moins peuplés mais toujours plus agréables en raison des habitant moins stressés, et surtout toujours plus amicaux envers les félins en vadrouille.
En particulier un groupe de deux à trois maisons habitées par des anciens aussi souriant qu'amicaux et généreux, surement les seuls humains au monde que le félin appréciait parce qu'ils lui donnaient souvent un petit peu d'argent ou de quoi manger, surtout de quoi manger en réalité, mais il ne pouvait pas se plaindre, la plupart étaient de véritables cordons bleus.
C'est avec un sac plein de brioches à la viande et aux légumes encore chaudes et fumantes dans les bras et dont le fumet lui mettait l'eau à la bouche que le félin s'installa sur un banc tranquille en face d'une fontaine, il devait être aux alentour de midi et la température basse faisait que très peu de gens passaient par là.
Avec un plaisir non feint, le félin mordit à pleines dent dans une première brioche alors que la viande cuite, les légumes et la sauce coulaient le long de sa gorge, il faisait froid, Raziel avait les mains gelées, mais déguster de la nourriture brulante avec un gout inimitable sous un vaste ciel bleu ou quelques oiseaux chantaient dans un arbre derrière le banc du félin ou venaient picorer les quelques miettes qu'il daignait leur envoyer...
Tout ces petits détails offraient au félin un plaisir sans borne, ou presque, regardant la place vide à coté de lui, une nostalgie tenace et ancienne lui faisait perdre peu à peu son sourire... Sa vie ne valait rien, il devait se méfier des chasseurs de nekos, mais malgré tout il était heureux de cette vie simple... Mais malgré sa mémoire en morceau, le félin sentait que quelque chose lui manquait, qu'une présence lui manquait... | |
| | | Katja Zakhar Neko Mâle
Messages : 77 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Rencontre entre un tigre et un lion [PV Katja] Sam 29 Oct - 20:07 | |
| Doucement s'étendre de tout son long.. Le grand lit était vide.. Vide et froid. Poussant un soupire le neko se redressa de tout son long il avait bien entendus son maitre partir et lui dire au revoir, mais pour tout dire, cela ne s'était pas vraiment marquer dans son cerveaux endormis, quand il se sentait bien il pouvait dormir pendant des heures et des heures. C'est ce qui s'était passer.. Son corps ne se réveillait que lentement, très lentement... Dans un semi brouillard, le tigré s’avança vers la salle de bain, un douche bien chaude, ou alors bien froide lui ferais du bien.
Soupirant doucement il laissa l'eau couler sur son corps, fermant a demi les yeux.. Depuis combien de temps n'avait t'il pas savourer une nuit complète... Une aussi bonne nuit. Depuis la mort d'Alice... Depuis quand n'est-ce plus sa premières pensée quand ces yeux s'ouvrait... Cette fois la premières chose a laquelle il avait penser était a Morgan.. cette homme l'intriguait, il lui donnait envie de plonger au fond de ces yeux d'ouvrir son cœur pour découvrir ce qui s'y cachait. Mais il lui faudrait du temps.. Du temps pour que lui aussi s'ouvre, et dévoile ces coté les plus sombre... Le jeune hybrides ne se faisait pas d'illusion, il n'était pas aussi lisse que le laissait apparaitre son visage...
Doucement ces doigts passèrent sur son dos, effleurant les quelque cicatrice qui y courait... Des souvenir d'une autre vie, d'un être qui n'était plus lui, mais qui faisait partie de lui...
Je ne suis plus Chesire ,le chat domestique de la belle Alice... Non je suis Katja.. Quoi que cela veuille dire... Quoi que cela signifie.. Ai-je vraiment le droit d'être heureux... Alors qu'elle est morte ?
Soupirant le jeune homme sortir de la douche, avec plaisir il essuya son corps avant de fouiller dans les vêtements de son maitre c'est pratiques, qu'il fasse presque la même tailles.. Tranquillement le jeune homme passa une magnifique chemise blanche, bon cela devrais suffire pour le haut. Il choisit également un pantalon noir qui lui allait parfaitement, par habitude sa queue de tigre s'enroula autour de ces hanche, faisant comme une ceinture. Un veste en cuir noir , des chaussure noir et un paire de lunette sur le nez compléta sa tenues.. Avec un petit rire il observa son poignet, il avait la un petit bracelet qui marquait son appartenance a son maitre.. Il avait la flemme de porter son collier.. ca fait un peu Kitche de sortir avec un collier de chien.
Bon d'abords manger un bout, son regard se posant un instant sur l’horloge, avant d'éclater de rire, bon dieu il avait dormis aussi tard.. Bon il trouverais a manger en route.. Sans hessiiter il sortit de l'appartement, saluant au passage les hommes qui veillait sur l'endroit... Pour tout avouer il avait été trop vite pour que les hommes puissent réagir, il s'attendait a ce que des gens essaient de rentré pas que quelqu'un allait sortir.
Avec un petit rire il passa une paire de mitaine, heureusement qu'il y avait penser.. Le reste importait peu, il aimait le froid piquant de l'instant, l'air sentait bon la liberté, et le plaisir de se promener seule, sa dernière maitresse avait tendance a le sortir en laisse, dieu que cela avait été, énervant, humiliant. Bon a présent qu'il était dehors, et qu'il avait un peu d'argent en poche, qu'est-ce qu'il pouvait faire.. Il avait faim, mais bon il ne savait pas quoi manger, il ne voulait pas s'enfermer...
Passant devant un restaurant il acheta de bonne brioche de viande tout juste sortie du four, il adorait ces chose succulentes... Bon il lui fallait aussi a boire, ce qui était pratique dans les parcs de ces pays, c'est qu'il avait des distributeur de boisson chaude.. Avec un petit rire il glissa une pièce dans le distributeur et poussa pour avoir un boisson.. Mais ce n'est pas une mais deux canettes qui glissèrent de la fentes.. Bon il n'allait quand râler pour cela n'est pas.
Chantonnant doucement les deux canettes en mains il repris son chemin, de sa bouche s'échappait un petit sifflement tranquille, en fait il se sentait bien et a sa place a cet instant, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait fait mais il se sentait libre c'était tous ce qui comptait... Son regard un instant se posa sur le parc, il était bien vide, les humains était vraiment idiot de ne pas sortir.. Aspirant l'air, il sentit la présence d'un de ces semblables, leurs odeurs étaient reconnaissable, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus parler avec l'un des siens.
Souriant il s'approcha de la silhouette et de l'odeur.. Bon autant faire un geste amicale.. arriver a proximité il se pencha, tendant la boisson chaude, du thé verts au jasmin sucré vers l'autre neko.
« Tu veux j'en ai eu deux et je n'aurais pas le temps de les boire avant qu'il ne soient froid. »
Un sourire des plus lumineux, le jeune homme ne pouvait voir le regard du tigré, mais bon ces oreilles qui venait de se tendre sur sa tête montrait clairement ce qu'il était, un hybrides en vadrouille comme l'autre en face de lui. Et puis le sourire était lumineux, pas le genre de sourire a faire fuir les grands mères.. Sans vraiment attendre il se laissa tomber sur le banc, assez loin du jeune neko pour ne pas prendre son espaces vital..Etendants ces longue jambe,s le jeune homme ouvrit le paquet de sa brioche de viandes.. Avant de pousser un soupire...
« La tiennes sent meilleur. »
avec un petit rire il croqua dans sa brioche avant de grimacer, la farce était froid et sans gout.. Bon il n'irais plus chercher a manger la bas, avec mainte grimace, il avala sa bouchée avant d'en prendre une deuxième, non il avait vraiment trop faim que pour ne pas manger.. Se léchant les lèvres, il oublia d'avaler avant de parler a nouveau ce qui donna a peu prés.
«Gniaa te Gnéémeuu pas queuxxm whee m'assayee. »
Avalant sa boucher, le jeune homme secoua doucement sa tête, réalisant ce qu'il venait de faire.
« Je voulait dire cela ne te gène pas que je m ' assoie ici. »
Qui pourrais lui en vouloir alors qu'il faisait se petit sourire timide et sensuelle qui était le sien, un de ces sourire a faire craquer les gens qu'il utilisait avec soin, il n'avait pas envie d'être seul,e pas encore, il ne le supporterais surement pas. | |
| | | Kagura Neko Mâle
Messages : 80 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre entre un tigre et un lion [PV Katja] Dim 30 Oct - 15:51 | |
| C'est perdu dans ses pensées que Raziel sursauta lorsqu'une voix masculine sans méchanceté résonna à ses oreilles les faisant se dresser. Se retournant, le félin tenta de détailler l'origine de la voix. L'individu le surpassait visiblement en taille, et le soleil dans son dos l’empêcha de bien le distinguer mais la présence d'attributs félins et son odeur lui fit rapidement comprendre à qui il avait affaire, un hybride au service d'un humain. Ce n'était pas son genre d'être aussi facilement surprit, il lui fallait être plus prudent...
"Merci..."
Acceptant la boisson chaude avec un faux sourire, l'hybride égyptien regarda autour de lui avec méfiance, personne, le parc était aussi vide qu'à son arrivée hormis la nouvelle présence qui était déja allée se mettre sur le banc en face du sien. A bien le regarder, l'inconnu avait autant l'air d'être autre chose qu'un chat que lui, ses oreilles tigrées faisaient plus penser à un tigre qu'à autre chose.
Mordant de nouveau dans sa brioche fumante sans le quitter du regard, Raziel constata que son invité aussi déjeuner de brioches à la viande, à ceci près que celle du tigre ne semblait pas aussi appétissante que celle du lion noir en prenant compte de sa remarque sur l'odeur et la grimace qu'il faisait en mordant dedans.
«Gniaa te Gnéémeuu pas queuxxm whee m'assayee. Je voulait dire cela ne te gène pas que je m ' assoie ici. »
"C'est un peu tard pour le demander non..."
Un sourire étira les lèvres de Raziel. Il n'avait pas l'air méchant, hormis l'odeur de l'humain sur lui bien sur, le détaillant rapidement, le lion noir observa le tigre avec attention, il n'avait vraiment pas l'air antipathique, pourtant ce n'était parce que quelqu'un paraissait gentil qu'il l'était forcément et l'odeur empêchait Raziel d'être vraiment impartial... Mais à bien le regarder le tigre ne lui semblait pas capable d'être au service d'un chasseur, ses vêtements d'ailleurs n'étaient pas vraiment ceux que l'on trouvait chez le premier marchand venue, donc son maître devait avoir une quelconque importance... Un long soupir agacé et involontaire échappa à Raziel.
"Arrêtes de bouffer cette merde tu vas te faire du mal..."
Empoignant son sac de brioches, le félin égyptien vint s'installer à coté du tigre avant de lui arracher son... délicat met des mains pour l'envoyer dans la poubelle la plus proche pour fouiller un court instant dans le sac pour en ressortir une brioche encore fumante et lui mettre entre les mains.
"En échange de la boisson..."
Mordant à son tour dans une nouvelle brioche, Raziel l'observa du coin de l'oeil, durant un instant, un très court instant, le félin souhaita le suivre, l'hybride égyptien aimait sa vie, mais la solitude elle, était trop présente dans sa vie. S'étirant un instant entre deux bouché, il prit de nouveau la parole.
"J'm'appelle Raziel. Dis moi, je me trompe ou l'humain te servant de maître est pas le premier passant venue... Il doit te faire confiance si tu es là à manger sans lui avec quelqu'un comme moi... Cela pourrait être dangereux pour toi d'ailleurs. Manger comme ça avec un neko libre."
Les sens aux aguets, un sourire aux lèvres, Raziel regarda le tigre à coté de lui guettant sa réaction... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre un tigre et un lion [PV Katja] | |
| |
| | | | Rencontre entre un tigre et un lion [PV Katja] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |