You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Départ définitif

AuteurMessage
Invité
Invité

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif EmptyDim 11 Sep - 11:20

Coucou à tous

Bon ce n'est pas vraiment de gaité de cœur que je m'en vais, mais je pense que c'est nécessaire pour plusieurs raisons, d'abord parce que je ne serais plus beaucoup présente, car je vais devoir jongler entre mes études un boulot à mi temps et le permis. Je n'aurai donc plus vraiment de temps libre et le peu que je vais avoir je pense ps les passer sur un forum. La deuxième et personnel, j'ai quelques soucis en ce moment qui m'ont ôté toute envie de rp. Et c'est plus ça qui pèse dans la balance que tout le reste.

Je voudrai aussi m'excuser car Tia springfield est mon DC, ptet que vous l'aviez deviné.. bref ce que j'écris vaut aussi pour elle, mais comme vous le savez mon frère est sur le forum il fait Roxas Egawa et sont perso et lié à Tia, j'aimerai donc si possible que Tia soit rajouté dans les prédéfinis. Je ne sais pas si je compte revenir plus tard je verrai. Je voudrai quand même m'excuser auprès des admin pour avoir créer shun sans permission. Pour ma défense le neko de Tia ne se connectait plus, et si j'étais inscrite c'était pour pouvoir rp. Et je me voyas pas adopter un autre neko dans l'immédiat car ça n'allait pas avec le personnage.

Bref je m'excuse encore pour la gêne occasionné^^

bye bsxxxx

Tia/ Shun

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif
Page 1 sur 1