You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:53

Après avoir finit son bole à son tour, Ezio vient prendre la température de Cold pour savoir si tout va bien ou non. En fait, il ne savait pas, car sans la vue, cela lui est difficile ! Si ce n'était que lui, qui serait malade, il le saurait, mais vue que c'est pas le cas, ben c'est d'autant plus dur !
L'aveugle Ezio se retire doucement, puis lui conseil d'aller dormir un peu. Elle avait beau lui dire qu'elle s'en fou, de raler un peu, de le désobéir, de toute façon elle n'a pas le choix, que de suivre ses conseils.
Puis sans rien d'autre à dire, il la laisse s'en aller ou bien s'amuser... Enfin, ce qui lui plaira !
Ezio Ichimaru se retourne, pour attraper le lait ainsi que le reste en attendant que cette dernière va sur le canapé pour s'y reposer. Enfin, il semble que c'est bien ça, sinon Ezio l'aurait entendu aller vers les chambres tout en ouvrant la porte et la refermant derrière elle. Mais là, à part un léger "pfff" du canapé, c'est tout ce qu'il entend.
Soudain, sans faire plus attention à ce qu'il fait de ce qu'il pense et réfléchit, Ezio fait alors tomber le beurre encore un peu dur sur son pied. Ce dernier eu alors une douleur lui piétiner l'orteil suivit d'une sensation de froid...
Ezio se baisse et rattrape le beurre avant de soupirer puis de le mettre au frigo, suivit de quelques produits qui soit on servit, soit pas.
Il attrape sa canne, pour la déplier, puis commence à s'approcher du salon, sans trop oser aller sur le canapé, de peur de gêner la néko qui s'endort.
Il reste un moment là, comme à regarder le canapé, avant de finir par se décider à aller faire le lit de la chambre d'Invité. Rien de très banale, juste une petite tâche dans la vie quotidienne quoi... Puis, après avoir finit, il retourne dans la cuisine et le salon. Pourquoi ? Il sait pas... A vrai dire, faire une journée à rien faire, c'est vraiment l'enfers ! Rien d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:41

Cold rit légèrement de la maladresse de l'humain. Une chose que eux, les neko, ne possèdait pas. Ou presque. C'était en quelque sorte une bonne chose, cela éviter de se rendre stupide auprès des humains qui les considérait déjà comme des incapables. Pourquoi les acheter alors si ils les conséderaient comme cela ? Bonne question.

La brunette l'observait toujours, analysant chaque geste, chaque mimique du visage qui pourrait trahir ses pensées. L'être humain était compliqué. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Un coup s'était "je suis ton maître ! Rejoins moi dans le côté ob..." Ah non, ça c'était dark vador. Bref, un moment il était cruel et violent et l'autre agréable et prevenant. C'était quoi ce bins ?! En tout cas, Cold ne râlerait pas. Elle préfèrait ça plutôt que les coups d'hier. D'ailleurs en parlant de ça, elle souleva légèrement son tee-shirt. Houuu, c'était vraiment pas beau. D'ici deux ou trois jours il n'y aurait pus rien mais Ezio n'était vraiment pas aller de main morte. Par quel miracle il ne lui avait pas casser une côté ? Elle soupira doucement, replaçant le vêtement sur son corps trop maigre.

Ezio fit soudain son apparition, tourant comme un bête en cage dans sa propre maison. Pfff, il ne connaisait vraiment rien du profond ennuis. Le vrai, celui que connaisait Cold et tant d'autre hyride. Assis ou allonger sans pouvoir se déplacer puisque la cage était trop petite. L'aveugle pouvait se déplacer, lui. Cold fermit les yeux quelques instants avant de tousser. Ah, pas tout à fais guéris. Pas important. Elle se redressa alors puis siffla.

- Ezio, vient ici ! ordonna Cold.

Aah... Elle comprenait mieux les humains, donner des ordres étaient vraiment... jouissif ! En faites, Cold avait une petite idée. Le jeune homme s'ennuyait et bien elle allait le divertir. Elle avait eu l'occasion à l'école d'apprendre à jouer de la musique avec divers instruments. Elle pourrait peut-être lui faire écouter quelque mélodie.

- Y'as un instrument de musique ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 20:15

Ezio avait fait le lit, avait ranger la cuisine et passer un coup d'éponge dessus pour que ça brille et soit lisse... Que faire de plus ??! Il peut rien faire d'autres, à part passer un coup de balais pour que l'appart soit propre.... Mais elle l'est déjà depuis hier !!!
L'aveugle réfléchit encore et encore à quoi faire, mais à présent, un vide immense lui fait défaut.
Celui-ci se tourne dans la cuisine et aussi le salon avant de pousser un léger soupire avant de passer sa main de libre sur l'autre pour la caresser... Pour passer le temps plutôt, oui !
Puis soudain, après un moment de silence dont les minutes étaient interminables, la voix de Cold l'appela ! Elle ne devrait pas dormir, elle ?
Ezio relève la tête, légèrement curieux de savoir pourquoi elle veut le voir et surtout pourquoi elle ne dort-elle pas encore ?! Trouve-elle donc pas le sommeil ?
Et avec un coup de casserole sur la tête, ça devrait faire l'affaire non pour plus l'entendre ?! L'idée n'était pas bonne à jeter, dont la façon que Cold prend pour demander à son maître de venir le voir. Elle le siffle même !
Le prendrait-elle pour un chien ? Un chien.... Un chien !!!!! Ezio n'est pas un chien !!! Si elle cherche à le mettre hors de lui et à se savoir en train de bouffer le sol avec le corps mutilé de coups, elle va l'avoir !! Elle ferait mieux de se tenir à carreaux et retourner à sa place et non inverser les rôles !! Quelles insolente !...

-Ferme là Cold !! Je suis pas ton chien, tu ne me siffle pas, compris ?! Ou dois-je te le faire comprendre par la force pour que ça rentre dans ton crâne ?... fit-il sentir sa colère tout en serrant le manche de sa canne avec un ton glaciale. Puis, il s'approche doucement, d'un pas lourd vers elle, comme pour lui faire comprendre quelle est sa véritable place.
Après tout, c'est lui seul le maître ici et si elle ose de nouveau lui manquer de respect à ce point, alors il devra très vite la punir !
Puis soudain il s'arrête net, comme si un obstacle l’empêche d'avancer plus loin. Ezio Ichimaru laisse de nouveau la voix de sa néko lui adresser la parole. Cette fois par contre, Cold montrait un peu moins d'assurance, d'aisance pour s'exprimer. Cela plaisait d'avantage à son jeune maître aveugle, alors celui-ci essaie de contrôler sa colère et donc, finir par se calmer. Elle voulait un instrument ?
Serait-elle idiote à ce point ?! Pense-t-elle vraiment qu'Ezio son maître joue le faux aveugle ?! C'est pitoyable... Encore une fois de plus, Ezio lui fait partager son avis.

-J'ai l'air d'avoir retrouver la vue du jour au lendemain Cold ?... Non. Alors je te le répète encore... Non. Je ne sais pas si y'en a un, car étant petit, je ne jouais pas d'instrument de musique.
Celui-ci ne pouvant la voir, finit par tourner la tête sur le côté, puis laisser un blanc dans la conversation. Mais soudain, se souvenant qu'il a un héritage fort important, Ezio finit par inspirer une bouffée d'oxygène et la bloquer un instant. Puis, peu après il lui demanda quelque chose.

-Mais !... Sais-tu jouer d'un instrument ? Et surtout, lequel ? Car si tu es sage à présent, il se pourrait bien que... Tu es un... Cadeau. demande l'aveugle d'Ezio Ichimaru l'air un peu ailleurs, à se demander comment faire pour retirer une part de son héritage, mais également quoi donc lui offrir comme cadeau en fonction de sa réponse...
Il verra bien, après tout ! En attendant, il la laisse prendre la parole.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:31

Cold plissa ses yeux dans un air de profonde réflexion. Elle ne pensait pas qu'il prendrait les choses ainsi. N'avait-il pas compris que c'était ainsi que les choses devaient se dérouler ? Le chat était un animal indépendant, méprisant, sauvage, solitaire, perpétuellement sur ses gardes. Ne le savait-il pas ? Ne le savaient-ils pas tous ces pauvres fou de scientifiques ? Ils auraient du créer des hybrides chiens, ils étaient plus dociles. La neko écouta attentivement les paroles avant de siffler de nouveau, se fichant complètement de ses paroles. Il voulait quel joue de la musique pour lui ? Et bien il pouvait se gratter ! Non mais... lui parler sur ce ton... B

- Me la fermer ? Bravoooo~ Moi qui croyait que les humains étaient bien élever. (elle fit silence quelques instants avant de reprendre d'une voix méconnaisable) Merci de me faire comprendre mon erreur au maître adorer, voulait-vous que je vous lèche les pieds pour me faire pardonner de ma stupidité ? Ne me frappez pas maître, je ne mérite pas que votre main rentre en contacte avec ma peau d'esclave. Pardonneeeez-moiiiiiii~

Elle n'était pas idiote. C'était lui qui surestimer ses capacités. Et puis c'était chez lui, ne savait-il pas ce qu'il y avait sous son toit ? Quel pitoyable humain il était. Cold savait toujours où était ses affaires. Bon, elle en avait très peu c'est vrai mais cela ne changeait rien qu'elle avait une très bonne mémoire. Ne disait-on pas que les capacités psychiques des aveugles augmentaient avec la perte d'un sens ? Cold ne comprenait plus rien.

- Je sais jouer beaucoup de chose, piano, violon, armonica... mais après reflexion je ne jouerais pas pour toi. Tu peux garder tes cadeaux. Je m'amuserais très bien sans, moua~

Elle se leva, le coutourna et sans alla. Le pantant ici comme si il était le dernier des derniers. Cold était bien décidé à reprendre du poil de la bête, elle ne laisserait pas cet humain de pacotille la domestiqué. Qu'il aille au diable ! Cold alla dans la chambre d'amis, là ou elle avait dormis avec Ezio, et s'amusa à compter les passants à travers la vitre de la chambre. Les rues étaient encore bien humides mais au moins il ne pleuvait plus.

- Pauvre chose... dit tout bas la demoiselle en pensant à Ezio.

La battre ? Encore ? Pfff, un coup de plus ou de moins ne la tuerait pas. Même si, sincèrement, elle n'en avait aucune envie. Elle n'était pas maso' mais elle ne supportait pas ce type. Il était si... si... Elle soupira. Elle aurait bien aimer que les choses aillent autrement. Elle en avait marre de cette situation. Ce n'est pas pour ça qu'elle ferait des efforts !

- Et puis quoi encore... marmonna t-elle en comptant son huitième passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 21:20

L’insolente Cold était de retour ! Elle l'avait siffler comme si c'était lui le chien. Mait où va le monde encore une fois ?
Celui-ci reste silencieux un moment avant de finir par l'écouter prendre la parole. Sa première réaction était assez facile à sentir. Une pointe de provocation avec de l'amusement à le faire frémir de colère. Malheureusement pour elle, Ezio ne se permettra pas de faire un seul commentaire sur sa façon de lui parler, ni même s'énerver. Tout ce qu'elle pouvait lui dire jusque là, n'arrivait pas à faiblir Ezio, ni même son mur devant soit anti-Cold.
L'aveugle l'écoute finir sa phrase avant de finir par se lever, puis s'approcher. Il le sent à sa voix qui augmente à travers ses pas qui s'avance vers lui. Puis, elle passe derrière lui pour retourner à la chambre, le laissant plus que tout seul avec ses dernières paroles en tête.
Elle refuse un cadeau de son maître comme excuse ? Elle ne veut donc pas de son pardon ? A-t-elle avant tout compris pourquoi il fait ce geste ?! Non...
Décidément, cette néko sauvage le restera encore bien longtemps, même si Ezio doit mettre le paquet !
L'aveugle ne bouge pas pour le moment et l'imagine soit en train de pleurer, soit en train de bouder comme une humaine. Quelle idiote fait-elle !
L'aveugle soupire à son tour un profond soupire avant de serrer soudainement d'avantage sa canne, comme si c'était un insecte qu'il écrase dans sa main. A un moment, il doit l'avouer, mais Ezio regrette de ne pas avoir sortie l'option de son couteau pour s'en servir et faire passer cela comme... un accident ?
Elle méritait tout simplement une souffrance que d'autres nékos n'auront jamais à subir... Tout simplement pour son insolence sans limites !
Pour finir, il la laissera dans un coin, sans manger ni boire jusqu'à qu'elle cède ou... meurt.
Une option qu'il ne manque pas de mettre dans un coin de sa tête et à mettre en oeuvre le jour J... Mais pas encore ! C'est trop tôt, encore.

Ezio Ichimaru qui ne souriait plus, savait qui était l'auteur de son manque de joie... C'était le caractère de Cold.
Doucement, il essaie de se contrôler et de détendre sa main avant de lâcher un autre soupire à nouveau... Quelque peu, il veut éviter de se fatiguer trop vite sous l'énervement.
C'est alors que doucement, Ezio s'approche doucement du canapé, puis s’assoit dessus, sans rien dire et tout seul dans son salon. Et le temps passa...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 20:10

[HS: Essaye de me donner du matériel, s'il te plait. Je sais que mes réponses ne sont pas formidables (voir même minable) en ce moment mais essayons tout de même de le finir ce RP sans trop de dégat XD]

Comme je le disais plus haut, Cold s'amusa à compter les passants. Cela lui rapellait que trop bien ce qu'elle faisait encore il y a de ça deux jours. C'était exactement la même activité en faites même si le lieu était différent. Elle avait compter le nombres d'humains qui passaient sous ses iris ambre derrière des barreaux, désormais c'était derrière une vitre. Est-ce que cela changeait grand chose ? Elle soupira doucement. Pouvait t-elle considérer cette maison comme une cage doré ? Oui rien de plus, une cage.

- Un humain... Vingt-cinq... Une neko.... Vingt-six...

Les gens étaient nombreux de bon matin, la plupart était des hommes en costumes partant surement au boulot. Ezio lui restait à la maison, aucun travaille. C'était juste un gosse de riche. Cold essayait tant bien que mal de faire l'apologie de ses défauts. Elle en trouvait plein, le problème c'est qu'il était bien souvent sans fondement. Comment connaitre quelqu'un en seulement une journée. *Il ne me connais pas non plus, et il n'a pas chercher à la comprendre. Tout ce qui l'intéresse c'est son nombril, son histoire, lui... Juste lui.*

- Tient un couple, vingt-huit.

Elle finit par détacher son regard de la route. A quoi bon faire celà ? Elle repensa à la conversation qu'il avait eut hier. Il lui avait parler de sa vie mais lui ne l'avait pas questionner. Il avait demander des efforts et elle en avait fait. Il n'en faisait pas. Cold, qui était une neko quelque peu tyranique, ne se doutait pas du tout de ce qui se tramait dans l'esprit de l'aveugle. La mort. La torture. Un supplice. Est-ce que cela la rendrait plus douce ou plus craintive ? Voudrait-elle rester par crainte de représaille ou partir le plus vite et le plus loin possible ? Qui vivra verra.

La demoiselle finit par sortir de la chambre, glissant dans un pas léger à travers la bâtisse, surprise du silence qui y régner. Elle arriva finalement au salon et le vit, là, assis sur son canapé semblant attendre quelque chose... mais quoi ? Cold voulut demander quelque chose de spécial... mais se ravissa. Quel importance. Il la haissait et elle le haissait, fin de l'histoire. Elle se détourna de lui et alla s'assoir de l'autre côté du canapé avant de lâcher d'une voix le plus neutre possible :

- Tu sais quand ton père repassera ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 21:29

Ezio était comme plongé dans ses pensées, dans sa colère contre Cold et son manque de politesse. Cela l'énervait de voir les gens, qui ne font qu'à leur forte tête, tout simplement pour montrer qu'ils sont grand... Rien du tout, oui !
L'aveugle ne dit rien, mais reste sur ses positions, ses pensées.
Assit sur le canapé, l'aveugle Ezio Ichimaru reste muet avant de finir par décider enfin à soupirer encore une fois de plus.
En fin de compte, il laisse tomber le sujet de Cold et son énervement, pour pouvoir passer à autre chose et surtout de plus important qu'elle. C'est alors qu'il se met à réfléchir sur une tâche à faire. A vrai dire, le fait de se lever tôt n'est pas son point fort ! Mais bref...
Celui-ci se lève doucement du canapé, puis commence à faire une sorte de petite balade jusqu'en cuisine. Il essaie encore de savoir s'il n'a rien à faire... Finalement, si !
Une idée traverse l'esprit du jeune maître, qui aussitôt d'approche d'une fenêtre pour l'ouvrir ainsi que les volets. Ils étaient tous fermés... Logique de faire passer de la lumière du soleil dans les pièces. Ezio Ichimaru peut alors sentir une partie du vent, qui souffle et venant d'une direction avec un froid à faire frissonner ! La pluie s'était calmée, mais on peut encore sentir l'humidité dans l'air. Rien de très intéressant, sauf quand il s'agit d'une histoire de sortie.
Le jeune maître rentre à nouveau dans l'appart pour fermer les fenêtres dans chaque pièce avant d'aller peu après dans sa chambre pour récupérer le linge sale, pour aller dans sa salle de main pour aller mettre le tout dans une grande panière où déjà quelques sous-vêtements y sont dedans. Il y ajoute un jean et un haut à manches.
Puis sort de la pièce avant de retourner doucement, mais surement au salon pour s'asseoir de nouveau. Sur son chemin, Ezio entendit la porte de la chambre d'invité s'ouvrir, puis, se refermer peu après. Tien, Cold montre son nez après avoir boudée ?! Il était temps !
L'aveugle qui se retrouve de nouveau assit, tourne doucement la tête, pour améliorer son audition et pouvoir entendre Cold la rebelle.
Celle-ci s'approche, puis à son tour, rejoint Ezio sur le canapé avant de lui adresser enfin, la parole. Elle l'interroge sur le retour de son père. Tien, bizarre, non ?....
L'aveugle Ezio lui répond alors d'une voix calme après avoir soudainement baillé sans s'être contrôlé sur le coup ! Foutu baillement !!!!!


-J'en sais rien. Il doit avoir beaucoup de boulot, donc autant il reviendra pas avant demain, Cold. répond-il franchement.
Honnêtement, avoir un boulot c'était parfois une chance, surtout qu'on peut s'occuper pleinement, sans se soucier d'autres choses. Enfin, c'est sa pensée, car le voilà qui, se retrouve comme tous dimanches, à finir par rien faire... Enfin, si, s'occuper un peu de la maison et faire à manger... Rien de plus.
Alors que faire, quand on s'ennuie ?.... Quelle malédiction, cet handicape majeur !
Puis, soudain, de nouveau son jeune maître lui pose une question à son tour. Cette fois, ça lui prend comme ça, sans raisons...

-Tu as soif ?

[ça craint ! Moi aussi, j'ai des postes de merde, car pas d'idée pour serait-ce même terminer le sujet. Faut vraiment trouver un truc pour se mettre d'accord en MP et le mettre après "au propre", ici pour finir le sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptySam 8 Oct - 9:42

Cold eut un léger rire face au bâillement du jeune homme. Pas assez dormi à première vu, à moins que ce ne soit l'ennui... Peu importe. Ezio lui parla d'une voix aussi neutre que la sienne. Ce qui était tant mieux car si l'aveugle avait laisser sa colère s'exprimer la situation aurait de nouveau dégénéré et nos deux protagonistes se serrait de nouveau férocement disputer. Ce qui n'était pas vraiment une bonne idée. Déjà que leur relation était à un cheveux de se transformer en guerre ouverte et que c'était un véritable miracle qu'ils arrivent à se parler se sauter à la gorge...

Cold avait posé cette question pour deux raisons. La première s'était qu'elle n'avait aucun autre sujet de conversation pour le moment et la seconde raison était que même si le vieil homme avait peur d'elle et qu'il ne savait comment réagir vis-à-vis d'elle il restait assez respecteux. Enfin, il l'était désormais. Quelque petite menace et le tour était jouer. Cold ne pouvait pas dire qu'elle l'apréciait mais entre Ezio senior et Ezio junior elle n'hésiterait pas. Le vieux était trop peureux pour tenter quoi que ce soit contre elle, l'aveugle avait du courage et un sacré temperament. Lui était capable de lui faire du mal. C'était sans doute pour ça que la demoiselle le craignait et le détestait autant. alors pourquoi ce sentait-elle également si bien avec lui quand il ne faisait pas preuve d'agressivité avec elle ? C'était si troublant.

- Je vois...

Ezio brisa le silence qui commençait à s'installer en lui demandant si elle avait soif. L'hybride fronça ses sourcils. Un air intrigué sur le visage. Elle l'avait traiter comme un moins que rien et pourtant il trouvait la force de rester polis avec elle après tout cas. Cold baissa la tête. C'était peut-être elle qui avait tord. *NON ! C'est sa faute ! Tout est de sa faute, il ne comprend rien de rien. C'est qu'un imbécile* Elle redressa son visage et dit d'une voix légèrement tremblante -elle n'avait jamais appris à contrôler ses états d'âme- :

- Oui. J'aimerai de l'eau... S'il te plait. Finit-elle à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptySam 8 Oct - 10:56

Ezio Ichimaru reste silencieux un moment après son explication, puis décide par lui demander si elle avait envie d'un verre d'eau. Finalement, l'aveugle se lève et soudain, il s'arrête un instant. Il rêve ou quoi ?! Elle lui a dit les mots magiques !!! Miracle, dieu existe !!! Aller, tous en coeur, on va chanter pour notre bon Dieu qui est ici et au ciel !!
Enfin bref... C'était si soudain de Cold, que son maître retrouve alors le sourire, puis aussitôt se met en marche pour aller jusqu'en cuisine. Puis, il sort un verre, et y ajoute un peu d'eau. Il savait parfaitement le niveau de l'eau en fonction de la température qui change légèrement sur ses doigts et à travers le verre. Peu à peu le verre se remplit d'eau avant qu'Ezio l’empêche de déborder.
Puis, doucement, sans utiliser sa canne, il revient au canapé pour finir par déposer le verre, au centre de la table basse. Pourquoi ici et non le plus proche d'elle ? Tout simplement, parce qu'il ne sait pas où elle se trouve exactement sur le canapé.
Après l'avoir déposé, le jeune homme pose ses fesses sur le canapé avant de sourire à nouveau à la néko. Que cherche-t-il à lui faire comprendre ? Rien d'important...
Par contre, une occasion se présenta à lui ! Celle de savoir pourquoi elle réagit ainsi avec lui, pourquoi lui faire la misère... Pourquoi ?!
Alors le maître finit par lui poser enfin la question pour savoir enfin la vérité.


-Pourquoi... Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi tu es ainsi avec les gens ? Que recherches-tu ?... demande Ezio avec un ton l'air triste et désoler par avance pour sa réponse bien qu'il ne la connait pas. Le maître perd alors peu à peu son sourire, voulant savoir la vérité, son histoire pour l'écouter attentivement.

[j'ai préférer qu'il soit petit et direct mon poste, que grand comme le précédent sans aller droit au but]
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptySam 8 Oct - 19:26

[HS: Pas mal le coup de "dieu existe !" XD]

Cold attrapa doucement son verre, le regard dessus alors qu'en réalité elle ne le regardait pas vraiment. Il était dans le néant de son esprit, là où toutes ses pensées et ses sentiments la traversaient comme des voitures de toutes couleurs et de toutes formes sur une longue autoroute. C'est une drôle de métaphore mais elle symbolisait clairement l'esprit de la demoiselle. Ezio l'avait bien vu non ?

La jeune hybride but finalement une longue gorgée d'eau avant de manqué de tout recracher. HEIN ? WHAT ? NANI ? Il venait de dire quoi l'humanoïde ? Il voulait vraiment savoir ? Cold en eut le souffle coupé. Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire et son silence devait en dire long. Il avait fumer quoi pendant qu'elle était dans la chambre pour poser une question pareille ? Là, maintenant ! Pas que ça lui plaisait pas mais il la prenait un peu de court. Cold reposa son verre doucement, essayant de ranger ses pensées dans l'ordre.

- Pourquoi ? C'est une bonne question que tu auras pu poser un peu plus tôt, lui reprocha t-elle. Hier par exemple, après que j'ai patiemment écouter ton histoire. Tu aurais pu écouter la mienne ensuite.

Elle soupira.

- Très bien, je vais tous t'expliquer. Peut-être sera tu plus apte à comprendre ce que je suis.

Elle caressa la table quelque instant, cherchant par où commencer. C'était si compliquer. Raconter l'histoire de sa vie, l'histoire d'un être consider comme une sous-race à la race dite supérieur... Par où commencer ? Que dire sans paraître maladroite ? Elle était maladroite, alors tant pis.

- La seule chose dont je me souviens avant ma vie d'esclave, c'est le visage de la mère. Triste, infiniment triste. C''est le jour où l'on m'a arracher à elle pour aller à l'école. Ce n'est pas vraiment une école, plutôt un centre de dressage mais nous ne l'appelions jamais ainsi. Je l'ai quitter alors que je n'étais âgée que de... quatre ans. Je ne me souviens pas de mon père.

Elle leva son regard ensanglanté vers le jeune homme guettant ses réactions.

- Douze ans. J'ai passé douze ans dans cette école. Comme je te l'ai déjà dis, je n'ai appris ni à lire ni à écrire. J'y est appris la cuisine, le ménage, la politesse et autres courbettes que les nekos doivent faire aux humains. Ou maître comme les profs aimaient que nous les appelions. Enfin apprendre... Je n'ai jamais été une neko sage... soumise... parfaite... Je sêchais presque tous mes cours. Je n'étais pas à ma place. Quel est la place d'une neko comme moi ? J'en sais rien... Tout ce que je voulais c'était... combattre. Me battre contre ce destin que je ne voulais pas, que je ne veux toujours pas. Ohh, je sais ce que tu penses. Que c'est ainsi et que malgré tout ce que je pourrais faire ou dire ma place est et restera celle d'une esclave.

Son ton était passé de celui calme et patient des conteurs d'histoire à celui triste et tremblant des victimes de la vie. Elle inspira fortement et continua :

- Je n'ai pas détester les humains au départ. En réalité, même quand l'on me frappait pour me punir je ne l'ai détesté pas. Je croyais que c'était ainsi, c'était normal... Je suis une neko après tout. C'était il y a quelque mois, quelque jours avant mon dix-septième aniversaire. J'ai vu le directeur et ... et...

Sa voix se fit dur.

- ...il m'a fait une proposition que l'on ne peut pas refuser comme on dit. La mort ou un dernier cours et l'animalerie ensuite. Je faisais honte à l'établissement. Je ne pouvais pas faire le mur cette fois. Je suis rentré dans la classe. Et j'ai vu de sale humain, ce porc qui avait entre ses mains et autre neko. Ma meilleur amie, je l'a considerer comme ma grande soeur, mon mentor. Et il l'a violer. Là, sous mes yeux. On me tenait et je ne pouvais rien faire. Rien du tout. Piégée, attachée, appeurée surtout... et j'ai compris. J'ai compris que les humains étaient tous les même. Et que j'ai différente des nekos. Une esclave, une poupée docile... Je ne le suis pas et je ne le serrait jamais.

Elle prit soudain le verre et le balança sur le sol, folle de rare et de tristesse. Pourquoi, oui pourquoi. C'était la question qu'elle se posait sans cesse, à chaque seconde de sa vie. Est-ce que cela changer quelque chose à sa vie ? Pas du tout. La neko essuya une larme de rage et de tristesse. Injuste, c'était injuste.

- Mais même après m'avoir écouter, tu ne sais pas. Tu ne sais pas qu'y je suis, ce que je veux. Tu ne sais rien !

Et là, Ezio fit une chose curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptySam 8 Oct - 21:53

Ezio Ichimaru l'écoute alors attentivement dans le silence après lui avoir enfin demandé pourquoi du comment elle est ainsi.
Malheureusement, il eut droit qu'au silence un moment. Puis enfin, la néko se décide à lui adresser la parole, à lui raconter sa vie. Enfin, à l'entendre parler, elle parle plus des évènements importants de sa vie que depuis le tout début. L'aveugle reste silencieux, le sourire à moitié effacé au visage. Peu à peu, il découvre en Cold, une néko qui a été comme orpheline, puis retrouvée dans une sorte d'école. Ils élèvent des nékos maintenant ? Depuis combien d'années ?
Le jeune homme reste sans réponses et suit la conversation de Cold, qui lui raconte la problématique. Le son de la voix de Cold se faisait de plus en plus dur et à la fois triste... C'était assez compliqué à expliquer, car il faudrait le ressentir soit-même pour y arriver à le décrire.
Ezio Ichimaru découvre par la suite, que sa meilleure amie néko a été violée sous ses yeux et que c'est de là, que sa haine envers l'Humain est née. A ce moment, on peut se dire qu'elle est idiote !! Pourquoi n'est elle pas simplement retourner voir le directeur pour lui expliquer cette situation honteuse ?! Pourquoi a-t-elle rien fait ? Elle a séchée des cours, elle sait se défendre... Y'a juste à mordre et griffer étant une néko ! C'était simple... Mais Cold n'avait rien fait.
Finalement, c'était pitoyable de voir qu'une néko aussi rebelle qu'elle, n'a même pas agit pour sauver son amie.... Qu'on soit oui ou non une race inférieur.
Soudain, la réalité le rattrape ! Ezio entend le verre tomber, puis rebondir avant qu'il n'est la réaction de le récupérer et le déposer sur la table à nouveau. Au moins, lui, il a de bons réflexes !


-Mais pourquoi t'es pas aller voir le directeur pour lui expliquer la situation honteuse ? Pourquoi t'es restée conne devant ce mec ?! Inférieur ou non, tu as quand même des droits !

dit-il d'un ton neutre à Cold. Puis il passe à autre chose avant d'en finir et de lui laisser la parole.
LA seconde chose est son avis sur les Humains. Ok, ils sont cons, mais pas tous les humains quand même ! Cette mentalité, dépasse encore Ezio, qui lui, n'a rien fait et ne la violera jamais d'ailleurs ! Bien trop peur pour perdre son sexe ! Imaginons en plus s'il la perd... Comment il fera pour aller pisser un coup ?!!! Il pourrait pas, c'est obligé et donc il aura une infection ! Non, c'est pas possible... Elle lui coupera pas son sexe, même avec ses griffes ou ses dents !! Don't touch !!!
L'aveugle lui fit alors part de cette opinion, tout en utilisant la carte de la provocation.

-Tu es bien bête Cold... Si nous sommes tous des porcs, alors remet toi en question une seconde... Pourquoi, je ne t'ai encore pas violé, ni hier soir ? Le ferais-je alors que tu étais malade ? Tu es stupide de penser que tous les humains sont des porcs, car ça voudrait dire que tu inclurais les femmes aussi... Hors une femme, ne peut pas violer un homme... Elle n'a pas assez de force face à lui. C'est quelque chose que je peux pas vraiment t'expliquer, mais pour ma part c'est normal. Reste encore à demander à mon père quand il sera là... On sait jamais...

Enfin, elle le coupe pour lui expliquer qu'il ne peut pas comprendre, il ne sait pas ce qu'elle désir en ce moment.
A ces mots, Ezio perd son sang-froid et aussitôt l'attrape à deux mains, son corps pour la secouer sèchement et sur un ton sérieux et dur, l'aveugle lui demande à son tour :

-Comment ça je peux pas comprendre ?!! Tu insinues que je suis aveugle et que je ne peux rien voir du tout sur ce monde ? Tu penses que je suis un handicape pour tout le monde et que je met leur vie en danger avec la mienne ?!! Ça veut dire quoi tout ça, que je peux pas comprendre, je sais rien de ce que tu veux ?!! Bordel, mais tu le fais expert pour me mettre hors de moi ou quoi ?!!! Qu'est-ce que tu veux bon sang à la fin ?!!!
Cette fois, c'est le drame... Ezio craque et la secoue et serre son emprise des mains un peu plus fort, avec un air mécontent ! Que recherche-t-elle donc ? Elle veut mourir ? Elle veut être libre ? Elle veut rester avec Ezio ?! Mais qu'est-ce qu'elle cherche à la fin ?!!
Assez, Ezio en a bien marre de ce mystère et tante bien de tout savoir et rien que la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:53

- Des droits ? Réfléchis bon sang, je suis une esclave aux yeux de tous ! Une esclave n'a pas de droit, juste des devoirs. Même si tu es aveugle, ouvre les yeux. Les nekos sont inférieurs au humains et par conséquent ils n'ont d'autre choix que d'obeir et subir.

Il ne comprenait décidement rien. Depuis le début s'était prévu. Le directeur avait tout prévu. Les humains avaient tous prévus. Le chef de l'établissement avait voulu faire comprendre à la sauvageonne que continuer ainsi, refuser l'autorité et n'en faire qu'a sa tête, allait la conduire à des choses bien pire que la mort : le viol, la torture... Le directeur avait du se considerer comme un brave homme en ordonnant que l'hybride rebelle ne se fasse pas violer à son tour. Tu parles... Cold n'était pas stupide, ce n'était pas un évènement dût à l'idée d'un seul esprit mais de plusieurs et elle était l'intrument de leur plaisir pervers, sadique, fou.

Elle continua son histoire, jusqu'a ce que le jeune homme la coupe pour lui dire qu'elle était bête. Bête ? Il n'avait pas été à sa place ! Elle avait suivis son instinct de survie, ses peurs... Elle avait vu le pire et même si elle avait un esprit fort elle restait une adolescente. Et un tel évènement l'avait marqué au plus profond de son esprit. Ezio n'avait pas le droit de la juger.

- Tu penses comme un enfant. Tu ne réfléchis pas et tu suis ta propre logique. Je venais de voir ma meilleure amie se faire violer sous mes yeux. J'étais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit et tu crois que le directeur n'est pas responsable ? C'est lui et ses larbins qui ont tout prévu ! P'tin, mais réfléchis ! Le but était de me faire plier, de me rendre soumise et appeuré face à la "grande puisssance" des humains. Tu es aussi miserable qu'eux, tu ne me feras pas changer d'avis. Tu ne comprend rien, rien du tout !

Soudain, contre toute attente il l'attrape. Perdant finalement son sang-froid, son calme qu'il avait essayer de maintenir durant toute la durée de son histoire se bride comme un miroir pour se montrer colérique, sérieux, imcompris. Cold essaye de se séparer de lui mais il la maintenait fortement.

- Arrête tu me fais mal, sombre crétin. Je ne veux pas de cette vie, je ne veux pas tous ça, je veux être humaine. Je te v... Lâche moi ! Je te déteste Ezio !

Et là, suprenant tout le monde, elle colle ses lèvres au sienne pour un baiser violent et maladroit. Le jeune humain fut si surpris que sa poigne de fit moins forte. La neko, en larme, en profita. Elle repoussa Ezio brusquement et s'enfuis. Elle pénétra dans la salle de bain et vérouilla la porte derrière elle. Elle se laissa tomber sur le sol froid, la tête contre le bois de la porte, et pleura doucement, gémissant parfois. Les humains étaient tous pareils. Tous. *Je ne suis plus sûre de rien... Ezio, merde, je te déteste abruti.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:21

Ezio Ichimaru la secouait de plus en plus fort pour savoir la vérité et rien de plus que ça. Celui-ci n'en pouvait plus de ce mystère, de son caractère de chien ! Il n'accepte pas les gens qui ne se présente pas à lui dans sa propre demeure ! C'est sa vie et il l'entend bien vivre ainsi.
Celui-ci faillit la frapper à mainte reprise, car Cold l'insultait, lui disant qu'il ne comprend rien et que les nékos n'ont pas de droits et ne sont rien... Qu'Ezio devait ouvrir les yeux, qu'il était un sombre abruti... Comment peut-elle se permettre de l'insulter. Lui qui a essayé de faire un peu de son éducation, de l'accepter sous son toit et voilà comment elle le remercie depuis... Un crachat dans sa gueule !! Voilà ce qu'Ezio avait, et même pas un merci.
Décidément, y'a que la vérité qui fâche... Ezio avait été bien stupide de l'avoir acheté...
A ce moment-là, l'idée de la redonner au vendeur lui traverse l'esprit et y resta encrer pendant longtemps. C'est bon cette fois, il est déterminé à la revendre !

Soudain, contre toute attente, les lèvres de la néko viennent se coller à celles d'Ezio l'aveugle pour lui donner un doux baiser.
Très vite, Ezio s'est laissé aller par des rêves d'illusions... Elle ne l'avait pas fait exprès pour lui dévoiler ses sentiments, mais pour se jouer de lui. Quelque chose dont il déteste et ne pardonne pas ! Ça va lui rester de travers, dans sa gorge ce coup-ci.
Pourquoi ? Parce qu'elle en profite pour tout simplement s'échapper des mains de l'aveugle, pour courir dans la salle de bain et s'y enfermer dedans. C'est alors qu'un blanc terrible s'installe... Le temps à Ezio de retrouver ses esprits et de savoir quoi faire par la suite, à présent.
Le jeune homme finit par soupirer avant de finir par se dire qu'elle est stupide. Elle est elle-même aveuglée par sa propre rage envers les Humains, ce qu'ils ont fait, qu'elle les traite tous de "merde". Elle baigne dans sa propre douleur, alors qu'Ezio essaie juste de lui donner une éducation, comme un père le ferais à sa fille. Avant de lui donner des droits, comme tous citoyens... Mais en vain, elle ne voulait pas de ça. Quelle insolente, doublée d'une idiote qui n'ouvre pas les yeux correctement !!
Ezio Ichimaru se lève donc, puis partant de son idée, décide d'aller sur la petite table, pour prendre le papier de l'animalerie, puis se déplacer légèrement sur le côté, pour activé sa machine, puis introduire la feuille dedans pour avoir une traduction en braille.
Quelques secondes plus tard, la machine lui traduit le tout et imprime de nouveau sur une nouvelle page vierge.
L'aveugle l'attrape puis commence la lecture calmement avec son index droit. Que cherche-t-il ? En fait, il essaie de trouver le numéro de l'animalerie pour justement le lui rendre et être remboursé. C'est son droit étant un honnête citoyen et si le vendeur refuse, alors ça pourra tourner à la justice. Qu'il en soit ainsi !
Ou peut-être qu'il ne fera pas aujourd'hui... Mais plus tard, car c'est dimanche et donc, les boutiques sont fermés ! Chance ou malchance ?... C'est à se le demander !


[hj : désoler du poste dans sa fin, mais mon perso réagit mal aux insultes, même les plus petites. Si tu as lus le caractère de mon perso, tu comprendrais quelque part la réaction qu'il peut avoir ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:41

[HS: Je comprend ton personnage et toi essaye de lire entre les lignes XD Ma Cold a manqué de dire qu'elle voulait ton Ezio.]

"Je te veux", voilà ce qu'elle allait manqué de lui dire et malheureusement pour Ezio, elle s'était rattrapé et lui avait balancer à la figure qu'elle le détestait. Le détestait-elle réellement ? Non, elle s'accrochait à lui comme une bouée de sauvetage. Elle le désirait mais elle n'était qu'une neko. Un esclave, une moitié d'humaine. Ce baiser qu'elle lui avait donner n'était pas un mensonge ni un plan pour échapper à quoi que ce soit. Cold ne savait pas mentir, ne le l'avait-il pas compris ? C'était une sorte de "je t'aime" sans mot. *Aimer, p'tin je suis une neko et lui... et lui... un homme.* Un homme, pas un humain, un homme et elle n'était pas une femme. C'était une femelle. Elle pleura de plus belle.

C'était si injuste. Cette vie, ce statue d'esclave, cette queue, ces oreilles, ces griffes et ces crocs. Elle aurait aimer retourner dans le lit, redevenir malade et qu'il s'occupe d'elle. Qu'ils oublient tout deux ces atouts félins qui constituait la demoiselle et qu'ils ne se voient plus que comme deux êtres. Injtuste oui injuste. Ezio comptait la revendre et il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas le coeur de l'adolescente. Il ne comprenait pas ses je t'aime derrière les insultes. Il ne voulait pas comprendre peut-être. Elle n'était qu'une femelle après tout.

- Ezio ?

Aucune réponse. La jeune fille essuya ses larmes et se tourna vers la porte de bois. Elle ne l'ouvrirait pas. Elle craignait trop la réaction d'Ezio. Etait-il triste ou énervé ? Allait-il la frapper comme hier ? L'abandonner comme hier ? Elle avait peur, elle était triste, elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Elle lui avait finalement raconter son histoire mais cela n'avait pas eu l'effet souhaiter. Ils n'étaient pas devenu plus ami, ils ne s'étaient pas compris. Ezio la détestait d'avantage et Cold le craignait d'autant plus.

- Ezio...

Elle colla cette fois son dos à la porte, observant le mur en face d'elle. Il allait se débarasser d'elle. Elle ne doutait plus de ça. Il la virerait de chez lui dès qu'elle lui aura ouvert la porte. A moins qu'il ne la défonce avant. Quel importance. Son chemin avec Ezio semblait à sa fin. C'était surement sa dernière journée ici. Demain, elle ne serrait plus là.

- Ezio... Je t'...

Elle se tut. Devait-elle lui dire ? Lui dire qu'elle l'aimait autant qu'elle le craignait. Qu'il la dégoutait autant qu'elle l'admirait. Devait-elle lui dire tout ça. Est-ce que cela changerait quelque chose ? L'écoutait-il seulement et lui répondrait-il ? Alors elle parla, comme si elle parlait pour la dernière fois avant que l'on ne lui donne une musolière. C'était si injuste...

- Je t'aime beaucoup Ezio, t'aime bien... Je t'aime petit humain. Je me fiche de mes droits. C'est pas ça que je veux en réalité. Je veux ce que tout le monde demande, à haute voix ou par la pensée. Je veux être aimé. Voilà c'est dit. Je ne veux plus être considerer comme une neko mais comme une humaine mais tu vas m'abandonner comme on abandonne un animal indésirable... Ne peux tu pas me voir comme une adolescente comme les autres ? Hein Ezio ?

Elle soupira doucement, se sentant bien stupide là tout de suite. C'est là, qu'elle entendis la voix d'Ezio derrière la porte. Il l'avait écouter, et il lui répondait. Pour lui dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 14:55

Ezio Ichimaru commence à faire sa lecture sur le papier, sans trop avoir l'esprit ailleurs.
Celui-ci finit par tomber sur le numéro et décide alors d'appeler la personne sur son fixe. C'est alors qu'il dépose le papier à côté de la machine, puis s'approche d'un peu plus prêt vers le téléphone fixe et commence à composer le numéro avant de laisser faire la suite. L'appel est en cours...
Entre temps, la voix de Cold résonne dans l'autre oreille de son maître. Elle l'appelle... Qu'est-ce qu'elle veut encore celle-là ?!! Elle veut encore lui pourrir la vie ?! Pas question, s'en est assez !
L'aveugle l'ignore et tombe alors malheureusement sur la messagerie du vendeur. Une boite vocale tout à fait normal et sérieuse, alors le jeune aveugle lui laisse un message aussitôt après le "bip".


-Oui, allo, c'est M.Ichimaru. J'aimerais vous dire deux mots à propose de.... De... hésite alors soudainement Ezio sans savoir pourquoi. Rapidement, il n'ajoute rien et d'une oreille, à travers le mur et sa bonne audition, ce dernier commence alors à écouter la voix de Cold lui parler.
Elle lui dévoile alors, soudainement et sur le coup ses réels sentiments. Dans le détail, ça en tirait qu'elle l'aimait bien, mais qu'en retour elle souhaite avoir la même chose et rien d'autre. Qu'elle n'avait pas choisi son apparence et préférait être une femme au lieu d'une féline et qu'elle aimerait être regardé autrement... D'un regard humain et non étranger. Cold recherchait juste une moitié à qui parler, à qui elle pourrait aimer sans être jugé comme une esclave.
Elle l'avait surement dit exprès à voix haute pour qu'il l'entend bien... Pour se faire enfin entendre et faire part de son avis, de ce qu'elle veut.
Puis, plus rien pendant un court moment. Car Ezio était un peu perdu par ses mots, mais en même temps... calmé.

-euuh... Je dois vous quitter, je vous contacterais demain. Merci Puis sans rien d'autres à dire, l'aveugle raccroche, puis commence à se rapprocher doucement de la cuisine, tapant un pied contre le mur par imprudence et se faire un peu mal. Puis, il met sa main contre le mur, pour s'aider à se repérer dans sa demeure avant de s'approcher doucement, un peu plus vers la porte de la salle de main... Ou des WC, il sait plus où elle s'est planquée !
Intérieurement, c'était la folie et la confusion.. Il ne sait plus où donner de sa tête, ni quoi dire.

-... Cold ? Tu es où ? questionne son maître aveugle sans avoir directement de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:18

[HS: C'est court mais là je ne peux qu'attendre ta réaction...]

Où elle était ? Pourquoi cette question ? Quel était son but ? Allait-il lui expliquer qu'il n'y aurait jamais, ô grand jamais, quelque chose entre eux ? Qu'elle n'était qu'une neko et qu'il était trop différent. Qu'elle pouvait toujours rêver et que dès demain elle disparaîtrait de sa vie. Pour toujours. Cold doutait, sa voix était si douce, si inquiète, si troublée. Elle avait réussi à le convaincre de revoir ses priorités. Il n'était plus l'heure de prévoir un départ. C'était le moment pour quoi alors ? Cold ne répondit rien. Ses oreilles étaient couchées sur son crâne et elle semblait appeuré. Ets i il voulait la battre pour raconter des bétises pareille. Vouloir être humaine, c'était si stupide comme idée.

Elle se mordit la lèvre inférieur, avant de se relever lentement. Elle glissa une de ses mains sur la poignet de la porte et... rien. Elle n'osait tout simplement pas l'ouvrir. Elle entendait nettement la respiration de l'homme. Que ce passait-il dans la tête du jeune homme à cette instant ? Cold essuya les larmes sêchés sur ses joues et ouvrit finalement la porte. Il était là, devant elle, une légère grimace sur la bouche. Le coeur de l'hybride s'accelera sous la peur qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Une gifle, une menace, une engueulade ? Qu'allait-il faire ou dire quand elle sortirait de là. Cold inspira fortement et dit d'une voix clair et haute :

- Je suis là Ezio. Je ne suis pas partis. Pas encore du moins. Finit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:53

Ezio Ichimaru s'approche donc doucement de la salle de bain, après avoir comme espionné la conversation de Cold. Celui-ci, l'appel doucement, pour lui dire quelques mots, mais quoi ?... C'était encore un peu confus dans sa tête, alors il attend son arrivé. Il attend en silence...
Durant un moment, il avait bien envie de la renvoyé à l'animalerie définitivement, pour plus la revoir. Il n'avait pas de temps à perdre avec une sauvage comme elle, si elle n'est pas capable de lui dire ce qu'elle veut et lui dire la vérité.
Il était allé jusqu'à laisser un message au vendeur, mais en espérant pas qu'il le rappel ce soir.
L'aveugle ne peut accepté cela dans sa demeure, c'est une règle qu'il a lui-même fixé.
Enfin bref, Cold avait trouvée finalement les mots justes pour adoucir Ezio. Elle avait réussit à jouer la bonne mélodie, à le rendre attentif à ses paroles, à sa chanson.
Et le voilà donc, à attendre qu'elle se montre. Enfin... Pour le moment, il a l'impression qu'elle a super peur de lui qu'être attirée ! Bon, c'est un peu chiant... Si elle sort pas, son maître défonce la porte ! Et à la trois !...
Soudain, elle ouvre la porte et se montre, face à lui qui fait une légère grimace... Mais qui ressemble plus à de la surprise qu'autre chose ! Ce dernier, encore un peu perdu, l'écoute parler... Ou plutôt répondre à son appel.
L'aveugle reste un moment silencieux de nouveau, puis il ouvre légèrement la bouche et laisse sa voix faire le reste...

-Viens.

demande son maître avant de faire demi tour, pour faire quelques pas jusqu'à la cuisine. Puis, il passe son autre main sur la table de la cuisine qui fait aussi plan de travail. Puis se retourne après avoir jugé être enfin mit au centre de la pièce pour faire face à la néko.
Ce dernier avait un peu la tête basse, sachant qu'il ne connait pas encore tout à fait bien la taille de Cold. Son sourire ne s'étirait plus autant et formait un air joyeux, mais un air neutre.

-Tu souhaites être juste aimée... Tu aimerais être vue comme une simple adolescente mais pas une néko... Mais malgré tout, c'est trop tard. Tu es une néko aux yeux de tous... Pour d'autres un jouet, c'est juste.. Mais sachant également et prend le en compte, que nous ne sommes pas tous des porcs... Si tu veux avoir des gens "adorable", alors c'est à toi de bien les chercher et les garder s'ils sont sincère avec toi.
commence son maître avant de déboucher sur un autre point de conversation :
-Cold... ? Je suis certes aveugle et je ne peux te voir avec mes propres yeux... Mais de mes mains, si. avoue d'une voix calme le jeune homme avant de tendre sa main, vers Cold, comme pour réclamer sa présence. Pour la caresser, la toucher et se faire une idée d'elle, sans se soucier de son côté néko qui la gêne tant pour être aimée et bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:54

Ce n'était pas un ordre, mais une requête. Il voulait lui parler, et discuter dans le couloir n'était pas forcement très agréable. Cold grimaça légèrement mais accepta. De toute façon qu'avait t-elle à perdre désormais ? A cet instant, la neko était persuadé que le lendemain elle ne serrait plus là. Elle retournerait à l'Animalerie, derrière les barreaux rouiller de sa cage de fer. Recommencerait à compter les clients rentrant et sortant de la boutique. Jouant avec ses cheveux pour se rendre un être plus sauvage encore. Et attendre l'arriver de son billet de sortie humain. Rien de plus, rien de moins. Elle traversa l'appartement jusqu'a arriver dans la cuisine. Le visage de l'humain était fermé malgré le sourire qu'il affichait. *Dis moi, dis moi petit humain. Que ce cache-t'il derrière ce sourire là ? Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Raconte moi. Je t'écoute.*

- Je t'écoute.

Et Ezio parla. Il raconta qu'il était déjà trop tard. Quel est et reste une neko au yeux de tous. Une neko-objet pour certain. *Et toi Ezio ? Penses-tu la même chose ? Ne suis-je qu'une hybride pour toi ? Une femelle, une esclave... ? Cold aurait voulu lui dire tous ça mais elle resta silencieuse alors que des larmes coulaient de ses joues pâles. Elle se fichait bien à cette instant que les humains étaient ceci où cela. Elle se fichait des autres humains, elle voulait savoir ce que pensait cet humain en face d'elle. Que pensait-il, Ezio ? Elle aurait voulu pouvoir lire en lui. C'était un doux rêve. Il rajouta ensuite que si elle voulait que les gens soit adorable avec elle, il fallait qu'elle les cherche tout d'abord. C'est ainsi qu'elle pourrait les garder.

- Je vois. Dit-elle sans grande conviction.

Soudain, il lui présenta sa main. Ké ? Il lui dit alors qu'il ne pouvait peut-être pas la voir avec les yeux mais que ses mains pouvaient voir à leur place. Cold resta interdite quelque instant, ne sachant que faire ou quoi dire. Elle ferma les yeux une petit seconde avant de faire un pas devant elle, attrapant la main de l'homme au passage. Dans sa tête, elle hurlait de contentement même si elle état rongeait par le doute, à l'extérieur elle pleurait toujours. Merde quoi ! Devait-elle lui demander oui ou non ? Et si il disait qu'il ne voyait en elle qu'une neko ? Une moitié d'humaine, une moitié féline. Et alors qu'Ezio l'a découvrait elle posa une question, le rouge aux joues. Où était passer la si fière et orgueilleuse neko ?

- Et toi Ezio ? Je suis juste une neko pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:02

Ezio Ichimaru lui explique quelques points, avant d'en arriver au plus important de tous. Aujourd'hui même, Ezio pourra peut-être découvrir le visage de la néko, savoir si elle est petite, ou pas, mince ou non....
Tout cela le gênait un peu même beaucoup, car il aimerais justement le découvrir depuis le début de leur rencontre. Que ce soit elle ou une autre, mais aussi un humain.
Après s'être expliqué, l'aveugle réclame un peu subitement, la présence de Cold pour pouvoir la toucher, la caresser et se faire une image de son physique. Comme s'il dessinait dans sa tête, les détails, les formes du visage, des cheveux de la miss.
En attendant, la main vers elle et suspendu dans le vide, Cold lui répond quelques fois, pour lui prouver qu'elle l'écoute bien. Puis soudain, Cold fit un pas et attrape doucement dans sa main, celle de l'aveugle pour la déposer sur sa joue.
C'est alors que doucement, sa main commence à faire sa promenade et son cerveau à mettre comme première image, une feuille blanche vierge.
Peu à peu, sur le passage de sa main et ses doigts, dans sa tête, Ezio se dessine les formes, les profondeurs, les détails du visage de la néko, en oubliant ses caractères de chat.
Le visage de Cold ressemble un peu à ceci : Premièrement sa main était sur sa joue, donc à en juger par ce simple contacte, Ezio ne peut pas vraiment l'imaginer trop maigre. Légèrement bombées voilà !
Puis, il passe sa main sur son nez et constate qu'il est petit et en arc. Puis, Ezio sent des yeux, où du moins, la paupière des yeux...
Puis, des sourcils fins et longs. Il constate un détail important, c'est qu'ils ont un poile super fin ! En toute logique, ils devraient être normaux, mais pas eux...
Le front n'est pas large, mais large d'environs 3 doigts.
Ezio repasse doucement sa main sur sa tête de la néko, pour sentir ses cheveux. Au premier contacte, il les sent lisse, long, étant donné qu'il descend sa main en suivant les cheveux de Cold. Quelques fois, sa main ne touche pas sa peau, ses cheveux, mais juste l'effleurer comme une personne le ferait pour faire circuler l'énergie du corps humain.
Ezio passe sur les côtés et constate que sa coupe de cheveux est dégradée vers l'avant. Ses pointes sont plus long devant, que derrière. Puis il finit par retourner sur son visage, passant sa main par là où il était passé. Cold a également une frange qui doit surement cacher son front et également les sourcils. Car oui, sa main effleure juste les cheveux et non sa peau, son visage, sur le coup.
L'aveugle peut alors dessiner ensuite sur le visage de la néko, une bouche légère, pleine, sans craquelures, mais légèrement humidifiée. Son menton quand à lui, était simple. En dernier point, l'aveugle s'avoue qu'elle avait une peau douce, légèrement grasse, mais aussi chaude.
Autre chose aussi, la main de la néko était elle aussi douce, avec de longs doigts avec des ongles assez longs. Sa main avait comme des creux... ou des plies, mais serait-ce juste les lignes de sa main ?
Son visage était sérieux, plongé dans son contacte, pour la décrire dans son visage. Quand soudain, sa voix l'interpelle, pour savoir comme il la voit à présent. Si elle n'est juste qu'une néko ou bien une humaine... Il lui répondit alors d'une voix plutôt douce.

-On dirait que... Que tes oreilles ne sont pas vrais... Que tu es une humaine, qu'une néko.
Devait-elle le prendre mal ou non ? Dans sa réponse, Ezio ne cherchait pas à la blesser, mais à lui faire comprendre qu'il la voit en temps qu'humaine et non une esclave, une néko.
-Tu... Ton visage est doux... Et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 12:10

[HS: Comment ça légèrement grasse, elle s'est lavé ma neko xP]

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Mod_article3320898_119

Cold était une neko au long cheveux bruns, si long qui lui arrivait un peu en dessous des fesses. Comme une longe cape sombre. Comme l'avait pu le remarquer Ezio, il était dégradé. Un coupe de cheveux basique en somme et pour une fois l'hybride les avait coiffé au lieux de s'amuser a faire des noeuds avec. Ses yeux, encore remplie de larmes, était d'une couleur entre l'ambre et le rubis ce qui mettait en valeur sa peau clair. Elle n'était pas très grande, une taille plutôt modeste. Un petit un mètre soixante. Pour faire simple, elle était plus petit que le jeune aveugle. Ensuite, elle était plutôt maigre. Le nourriture infame que l'on lui avait servis pendant des mois en fut la conséquence. Malgré tout, elle gardait des joues légèrement ronde. Et biens sûr, comme la plupart des nekos elle était belle mais d'une beauté sauvage, plutôt féline. Est-ce qu'Ezio pouvait sentir la grace de ses traits sous ses doigts ?

Ezio se mit alors à lui répondre, parlant d'une voix étrangement douce. Cold, les oreilles couchées sur sa tête, le regardait avec insistance. Elle attendait sa réponse avec impatience même si elle était quelque peu craintive. Il lui dit que ses oreilles ne semblaient pas être réelles et qu'il la voyait plus en humaine qu'en neko. La féline écarquilla les yeux sous la surprise. Il rajouta que son visage était doux et... humain. S'en fut trop pour Cold qui se jetta dans ses bras, comme une enfant envers son père, comme une femme envers celui qu'elle aime. Pourtant, ce ne fut pas des remerciments qu'elle cria, ce n'était pas non plus des reproches mais une terrible et douloureuse question.

- Pourquoi ta fait tout ça alors ?! Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ? Pourquoi réagir ainsi depuis le début ? Pourquoi ?!

Sans s'en rendre compte, elle planta ses griffes dans le vêtements d'Ezio, transperçant le tissu pour égratiner la peau de son torce. Le jeune homme devait comprendre que chaque acte fait envers quelqu'un avait son lot de conséquence et qu'ainsi, avec Cold, toute cette histoire aurait pu très mal se terminer. Et si elle était resté sous lapluie hier soir et que personne ne l'aurait retrouver ? Ezio aurait perdu plus qu'une neko, il aurait perdu un... comment qualifier la relation qu'il entretenait désormais ? La jeune femme fermit les yeux avant dire entre deux sanglots.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce que je suis alors pour toi, si je ne suis pas ton esclave ?... Hein ?


Dernière édition par Cold le Ven 14 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 19:11

Ezio Ichimaru ne pouvant la voir, devait alors la toucher. Il tendit sa main, puis l'aveugle attend qu'elle s'approche de lui pour pouvoir lui caresser le visage, les cheveux...
Doucement entre ses doigts, l'aveugle peut sentir son visage, la forme qu'elle a. Il peut alors sentir et à présent lui donner un visage à Cold dans son esprit pour ainsi savoir comment elle est.
C'est alors qu'il s'exprima, lui dévoilant qu'il ne la voit pas comme néko, mais une humaine... Puis l'aveugle Ezio retire doucement sa main, avant d'attendre une réaction une remarque de la miss qui devrait pas tarder à lui répondre.

C'est alors qu'avec surprise, Cold vient alors se mettre dans ses bras, les mains sur son torse et les ongles pointent justement vers sa peau avant de s'y enfoncer à travers le haut du jeune homme.
Celle-ci avait un peu de mal à être entendu par Ezio Ichimaru, mais avec son audition très fine, c'était pas tellement un problème à la comprendre, à sentir en elle une douleur. Elle lui pose des questions, pour savoir ce qu'il attendait d'elle... Pourquoi avoir fait tout ça.
A vrai dire, elle n'aurait jamais voulu à l'époque accepter qu'il la touche, il le sentait dans le son de sa voix... Tout simplement !
Alors doucement, il essaie de lui prendre les mains, puis l'aveugle baisse doucement la tête, sachant à présent sa taille, mais où elle est aussi.

-Cold... Je suis désolé. Tu n'aurais pas voulu accepté ma main pour que je te touche.

dit en premier Ezio Ichimaru d'une voix plus douce que d'habitude. Que se passe-t-il donc dans sa tête pour lui parler ainsi, sans la repousser, ni même chercher à comprendre tout en détails. Mais malheureusement, dans sa tête, quelque chose était confus... L'aveugle Ezio avait bizarrement le coeur qui battait rapidement, mais un peu trop, comme si... Comme si c'était...
Enfin, cette sensation est encore étrangère, mais ce dernier n'éprouvait pas d'avoir mal, mais une sensation de légèreté et de liberté. Elle ?! Lui faire cet effet là ?... C'est pas impossible, mais il ne peut savoir encore si c'est des sensations tellement fortes et sincères. Alors quelque part, il devait à son tour savoir quelque chose d'assez important. Il n'avait pas le choix, à part le regretter plus tard si c'est trop tard pour... Enfin, il le pense ainsi.
Doucement l'aveugle impose une petite distance, juste un pas avant de lui faire un sourire, puis doucement, d'une main il la dépose sur sa joue avant de s'approcher tout doucement d'elle, pour se retrouver nez à nez avec Cold. Puis toujours dans la douleur, Ezio vient alors chercher les lèvres de la néko pour enfin y déposer ses lèvres contre celles de la néko. Et au premier contacte, Ezio peut à nouveau sentir les lèvres douces de cette dernière pour l'embrasser.
Quelque part, dans la légèreté, Ezio retrouva quelque chose qui y était, juste avant qu'il décide d'appeler l'animalerie. Quelque chose qui lui donne une sensations de douce chaleur, comme celle d'un feu dans une cheminée, comme celle du soleil qui vient déposer sa chaleur sur la peau humaine.
Mais également, il comprit une chose : son coeur était chaud et résonnait dans sa poitrine, comme les tambours d'une marnée en marche. Quelque chose de nouveau, venait de naître en lui... Une envie ? Un besoin... quelque chose de fort... Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 15:25

Des excuses... Des EXCUSES !? La jeune hybride releva ses yeux, observant de ses iris écarlates l'expression si sincère sur le visage de l'homme. Il était honnête avec elle, puisque celle-ci l'avait été envers lui. C'était donc si simple ? Il suffisait donc de dire la vérité pour que toutes leurs disputes soit oublié ? C'était donc aussi facile que ça. La neko baissa la tête, quelque peu honteuse. Avoir fait de quelques humains mégalomanes, une généralité avait été incroyablement stupide de ça part. Mais on pouvait comprendre ses mots et ses gestes suite à la très mauvaise réaction d'Ezio lors de l'achat de sa vie. N'oublions pas ses ordres et ses coups ! Cold avait encore les marques sur son corps. La morsure douloureuse des bleus, sur ses côtés et la petite plaie sur sa joue. Il ne savait donc pas dosé ses coups ?

Mais ne parlons pas du passé, trop douloureux. Et non plus de l'avenir, il était si incertain. Non, parlons du présent. De se présent si incroyable et curieux qui laissait la neko troublée et inquiète. Ezio sourit doucement, et la neko ne répondit rien. A quoi bon ? Il ne pouvait pas voir son sourire. Il posa sa main sur sa joue, laissant deviner la suite sans mal. Cold rougit brutalement. Le baiser qu'elle lui avait arracher il y a de ça un bon quart d'heure avait été si vif qu'aucun des deux n'avaient eu le temps de l'aprécier vraiment. Ezio semblait bien décidé à recommencer de la bonne manière. Il approcha doucement son visage. Le coeur de l'hybride s'accelera.

Etait-ce le bon destin ? La bonne route ? Le droit chemin ? Etait-ce une erreur ? Le voulait-elle vraiment ? Cold fermit doucement les yeux, même si elle était raide comme un piquet. Craignant de tomber dans un piège, la gueule du loup... Ezio frolla ses lèvres doucement avant d'unir sa bouche à la sienne. A l'intérieur de son ventre, c'était la tempête. Son coeur battait si fort qu'elle en avait presque mal. Ses doigts palpittaient furieusement et vinrent attraper la nuque du jeune aveugle, prenant garde à ne pas le griffer. Le baiser se fit plus aventurer avant d'être brusquement rompu par la demoiselle.

- Si tu te joues de moi, si tu essayes de me tromper... Tu le payeras. Je ne confie pas ma confiance et mon coeur au premier venu. Alors 'coute moi bien Ezio, si tu te moques de moi... Plus personne ne me rammenera à toi. Je partirai et ne reviendrai pas. Tu as bien compris ? Tu es bien sincère ? Et je...


Dernière édition par Cold le Mar 18 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 22:04

La chose la plus simple est aussi la chose la plus difficile à rechercher... Sa véritable raison à ses coups, à sa violence, ses mots durs et froids par moment à la néko n'étaient en fait que ceci. Un simple contacte, un touché, tout à fait saint, non pervers ! Un contacte que tous les aveugles veulent avoir pour se sentir un peu entouré de monde.
Ezio l'aveugle, lui ce n'était que ça. Si elle ajoutait à cela, un manque de respect envers lui, alors effectivement, il y avait une guerre entre eux. Mais à chaque problème, il y a une solution. Celle qui peut-être parfois compliqué, parfois facile à faire. Ce n'est pas de se quitter pour toujours, mais de trouver un terrain où les deux esprits n'auront pas à faire la guerre à tout va, sans s'écouter l'un à l'autre. Comme.... un couple !
L'aveugle lui explique donc sa vision des choses, avant de venir l'embrasser pour être quelque part sûr, rassuré d'un mystère. Quelque chose qui finirait surement par le rendre fou s'il ne l'avait pas fait aujourd'hui ! Un seul et unique baiser...
Et lorsqu'il le fit, son coeur se mit à battre tel un tambour, comme la marche d'une armée de cent milles soldats, prêt à combattre l'ennemi. Puis, mélangé à cela, une pointe de sensation de bien être, d'être sur un nuage... Car oui, Ezio Ichimaru est belle et bien tombé amoureux de Cold.
Ce dernier sentit les mains de la néko lui prendre le cou, sans lui faire de mal pour prolonger le baiser. Elle se laissait donc faire, s'abandonnant à ce doux et chaud contacte des lèvres sur les siennes.
Jusqu'à ce que soudain, elle se retire, comme forcée par une attraction négative pour lui faire part de son sentiment. Elle avait beau lui dire, tout ce dont elle voulait, Ezio faisait le sourd. Son sourire amoureux au visage, sans bouger, Ezio plaque son index sur les lèvres de Cold. Puis il lui avoue quelque chose qui pourtant, par le passé, il ne pensait pas du tout à dire à une femme :


-Cold... Je t'aime fort.
A cet aveux si direct, si fort et sincère, l'aveugle retire doucement son doigt, profitant du plaisir qu'il éprouve envers elle, de toucher ses lèvres de son doigt avant de retourner à la charge pour l'embrasser avec un peu plus d'assurance, un peu plus d'amour et de passion... Du moins, c'est à espérer que ce baiser est son petit effet magique.
Plus rien autour, n'avait d'importance, que seulement ces deux êtres qui sont face à face à s'échanger un baiser d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:44

HS: *sort les trompettes et les violons* XD

Cold ne comprenait pas, pourquoi la regardait-il ainsi ? Elle avait un bouton sur le nez ? Ah non, elle avait la coupure sur sa joue. Pourtant ce n'était pas ça qu'il regardait. Il regardait plus loin, beaucoup plus loin, au plus profond de la neko. Dans son coeur et son âme. et l'hybride n'aimait pas ça. C'est vrai quoi ! Elle était presque capable de partir en courant si il continuait. Limite si il ne bavait pas. *Je suis que je suis belle, désirable et tout et tout... même si il ne me vois pas... mais il y a des limites à la connerie !*

Et alors que la jeune demi-femme allait terminer sa phrase, Ezio déposa une de ses doigts sur ses lèvres colorant les joues de sa neko en un rouge très vifs. Soudain, les mots. Cinq petits mots qui font toute la différence. Dans l'esprit de la neko, tout se boucule et se renverse dans un drame amoureux digne de grand chef d'oeuvre Hollywoodien. *Qui ?* Toi. *Pourquoi ?* L'amour ne se contrôle pas. *Comment ?* Pas des mots, des gestes et tout le reste tu as conquis son coeur de glace.

Il cueillit ses lèvres comme n'importe qui l'aurait fait avec un fruit. Il l'embrassa avec ardeur et peu à peu Coold perdit pied. Elle n'osa cette fois plus répondre au baiser. Elle l'avait dit qu'elle l'aimait tout à l'heure mais l'attendre de la bouche de l'autre faisait un choc. aimer ? Elle ? La neko tyrannique et rebelle ? Oh, et puis merde.

Elle lui rendit son baiser, manquant de peu de lui égratiner les lèvres avec ses crocs pointus. Quand le baiser se romput, leur permettant de reprendre leur souffle. Cold s'approcha de son oreille et répéta les mots qu'elle avait prononçé dans la salle de bain. Trois petits mots dit dans la plus totale peur. Une erreur de plus ?

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:31

L'aveugle Ezio lui explique donc pourquoi il était ainsi, pourquoi avant de venir l'embrasser une nouvelle fois, puis lui couper la parole, sans rien dire, seulement lui poser son index sur les lèvres. Le jeune homme vient prendre la parole pour lui dire des mots doux, pour la rassurer, pour lui faire ses aveux. L'aveugle se mit à nouveau à l'embrasser de nouveau, d'un baiser amoureux. Le jeune Ezio Ichimaru voulait à travers son geste, son baiser, lui faire comprendre qu'il lui dit la vérité et rien d'autres !
Pendant son baiser, il allait croire que Cold ne voulait peut-être pas de lui, ni de son baiser. Mais très vite, ce n'était pas le cas, mais au contraire, elle l'accepte. Cold prolonge alors le baiser, s'avouant elle aussi l'aimer de tout son coeur. Puis la néko retire doucement ses lèvres de celles de son homme, pour respirer un peu. Quelque part, c'était un peu idiot, car ils peuvent tout aussi bien respirer par le nez.
L'aveugle d'Ezio quant à lui, attend avec un beau sourire sur le visage de futur paroles de la néko qui effectivement lui adresse la parole. Les quelques et bref mots de Cold était évident et aussi clair que l'eau de roche. Elle l'aime elle aussi ! Un amour impossible pour certains ? Mais alors pourquoi des gens s'amusent à sortir avec des plus jeunes, alors qu'ils sont eux-même des vieux ? C'est aussi un mystère que les raisons sont encore ignorées de tous...
L'aveugle savoure et fait résonner ces mots doux dans ses oreilles, puis soupire doucement, mais surement. Pour une fois, l'aveugle peut se permettre d'affirmer qu'il a eu une relation amoureuse... Qu'elle soit néko ou non !
Il l'aime et c'est tout ce qui compte à présent. Plus rien autour ne semble les gêner, mais au contraire, s'être arrêté pour eux. Une occasion en or, un doux moment de paix et d'amour...
De nouveau, Ezio vient chercher les lèvres douces de la néko pour l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse, pendant qu'une main, vient doucement soutenir sa tête par derrière, sans lui faire de mal et l'autre main, venir se déposer sur le dos de la miss, sentant sa peau à travers le tissus fin qu'elle porte aujourd'hui.
Quel doux moment magique !

Après un bon moment à s'aimer par des bisous et calins, Ezio l'aveugle l'invite à s'asseoir un peu sur le canapé. Doucement, d'un pas cool, l'aveugle s'installe, puis soudain se rappel d'un petit quelque chose dont Cold lui avait dit. C'était un truc du genre à ne pas savoir écrire, ni lire. Bien embêtant pour son maître et amoureux, qui aimerait avoir une personne de confiance pour ça au lieux d'un inconnu.
C'est pas grand chose comme geste de sa part, mais ça l'aidera dans la vie de tout les jours.
De puis, ça aidera Ezio à lire par exemple un roman... Même si ça va prendre du temps. Après tout, il gagne bien un salaire étant au chômage avec un sérieux handicape.
C'est alors qu'Ezio lui adresse un sourire avant de lui informer d'une grande et heureuse nouvelle !


-Cold... Tu disais y'a un moment de ça, que tu ne savais pas lire ni écrire... C'est vraiment un problème tu sais ? Alors... J'ai décidé de t'apprendre l'alphabet et à apprendre à écrire.
Ça prendra du temps, mais en échange, il faudra de la volonté.
dit-il fièrement avec courage à sa chérie avant de plus tard, mettre sa parole à l'oeuvre. Il a tout son temps, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]   Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en après-midi ensoleillé [pv Cold]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On se balade? [PV Julia William]
» Un maître pour Cold ?
» La neko Cold
» Une nouvelle vie [pv Cold]
» Avatar pour Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: