A que coucou =3
Je cherche un maître pour Cold (nooon, c'est vrai ?).
Comme vous avez du le lire dans sa
fiche (sinon je vous y encourage), cette neko n'est pas une soumise. Elle adore embêter les humains et les faire fuir. Mais il n'y a pas si longtemps de ça, sa petite tête feline c'est dit qu'utiliser les humains qu'elle déteste pour trouver la liberté qu'elle n'a jamais connu n'était pas une si mauvaise idée. Elle accepte donc de jouer les soumises mais c'est pour mieux s'enfuir. Cold est un peu gamine, elle adore les mauvaises blagues comme... un seau d'eau froide pendant votre bain.
Je cherche pour ma neko quelqu'un qui possède un minimum d'autorité. Quelqu'un qui est l'intelligence de ne pas laisser la porte de sa maison ouverte pendant qu'il est à l'étage si vous voyez ce que je veux dire. Bref, quelqu'un d'intelligent. Après, que votre personnage soit un ange ou un démon peu m'importe. Moi je me charge de rendre votre personnage complètement fou. Okay ?
A vos claviers~
PS: Il me fait un bon partenaire de RP, je ne veux pas cinquante lignes qui ne me laisse aucune possibilité. Je peux écrire une vingtaine de lignes ( ou plus (ou moins) ) mais tout dépendra de votre post.