|
| Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Dim 17 Juil - 15:20 | |
| Lorsque Mail eut quelques sourires au visage, évidement, sa me faisait sourire aussi. Je le trouvais si gentil, et c'était normal que je veuille lui offrir de belles choses. Lorsqu'il accepta mon invitation à l'anniversaire de la pâtisserie, je souriais à pleine dents et mon humeur, une nouvelle fois, se remplis de douceur.. Et mon coeur aussi. Je souriais toujours plus. Puis, il me demandait si il pourrais avoir des petits gâteaux.
«- Mais bien sûr, Neko chéris !~ Tu en auras autant que tu le souhaite, mais ne te rends pas malade pour autant ! »
Et je rigolais un peu. Il est si mignon .. Pensais-je. Il mérite tout sa. Je lui souriait tant dis que je prenais mes clefs. Je lui faisait signe de me suivre et de mettre ses soulier, car nous allions prendre la voiture. Pas question de marcher pour aller à plusieurs place ! En plus, nous allions avoir des choses à entreposer pour le retour. Ma voiture je l'ai acheté il y a quatre ans. Elle est modeste. Je n'aime pas vraiment baigner dans le luxe à longueur de temps donc j'aime aussi bien les trucs simples. Évidement, comme ma couleur préférée est le vert, Devinez qu'elle couleur elle est ? Je montais dans ma voiture en attendant qu'il monte, puis quand il fut monté, je démarra le moteur. Comme ce n'est ni une voiture de course ni une voiture de luxe, elle ne démarre pas avec un gros bruit. Je recula jusqu'à la rue et commençais à conduire jusqu'au centre ville , en passant devant ma boutique. Je la pointait :
«- Elle est là ! »
Dis-je, en pointant le long et haut bâtiment. Elle fait trois étages; C'est modeste pour une pâtisserie , mais la qualité des gâteaux est élevée. Je ne roulais pas trop vite, juste à la limite permise pour laisser le temps au Neko de s'habituer à l’environnement et à l'air humide de la ville. Puis je vis une immense boutique : Celle où j'ai acheté mes vêtements chics. Je m'arrêta devant le bâtiment car il y avait un stationnement de libre ( et non, ce n'est pas pour les handicapés j'ai regardé èwé ). Je souriais à Mail puis j'entra dans le magasin. Un magasin qui faisaient les vêtements-sur-mesures en moins de deux !
«- Bonjour, ce serais pour des vêtements comme les miens pour mon Neko. Votre prix seras le mien ! »
Je souriais une nouvelle fois avant de poser mon regard sur mon splendide et mignon Hybride.
«- N'hésite pas à lui demander quoi que ce soit pour que tu y soir confortable. Peu importe le prix qu'il te dis que ça coûteras, ne décommande pas; Dit-toi que si je te paies ça, c'est parce que j'en ait les moyens. »
Je lui caressa comme toujours ses si douces oreilles félines en attendant que le Tailleur vienne le chercher.
Dernière édition par Marc Jones le Mar 19 Juil - 0:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Dim 17 Juil - 18:19 | |
| Et ce fut un départ. Une après-midi bien remplit allait s'en suivre, pensait le neko. Le temps dehors était splendide... Idéal pour sortir et ne pas rester enfermé! Une fois les chaussures enfilé, Mail sortit dehors accompagné de son maitre. Ce dernier avait accepté pour les p'tits gâteaux, ce qui faisait très plaisir au félin, d'ailleurs. M'enfin, tournant son regard vers la voiture de Marc, l'hybride s'approcha et observa la machine. Une minute s'écoula avant que le neko ne se décide à monter à son tour pour mettre sa ceinture. Lorsqu'ils eurent, enfin, prit la route, Mail se permit d'ouvrir la fenêtre pour apprécier le vent de l'extérieur...
Curieux, il regardait partout dans le rues ou ils passaient, les bâtiments qui défilaient, les gens, les autres hybrides, la ville animé... Le tout avait pour effet de graver un sourire sur les lèvres de notre félin. Dire que ce matin encore il était encore en cage et maintenant... Il allait faire les boutiques avec son maitre. La vie était vraiment pleine de surprises! Fermant les yeux, un instant, il laissa le vent caresser sa peau, ses oreilles, passer dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu... Il s'appuya, alors, sur le rebord de la fenêtre, soupirant doucement.
Après quelques petites minutes, Mail dû ré-ouvrir les yeux. Marc voulait lui montrer sa pâtisserie. Il pointa l'immeuble en passant devant... S'était une grand boutique, pas comme les petites qu'on croisait parfois. Le neko se demandait bien comment était le gout de ces pâtisseries et sucreries. Ça donnait faim, tout ça. Souriant doucement, l'hybride vint prendre paroles pour lui répondre.
- Elle est grande ta boutique.
Tranquillement, il se replaça comme il était, une minute avant. Enfin, le temps que la voiture s'arrête... Redressant la tête de nouveau, le félin observa le grand bâtiment devant lequel ils étaient stationné. Un magasin de vêtements sur mesure, apparemment. Mail défit sa ceinture et sortit de la voiture, fermant la porte ensuite, pour avancer vers l'entrée du magasin. Une fois à l'intérieur, le maitre discuta avec le vendeur, pendant que le félin lui faisait le tour. Entre parenthèses, bien sûr... Il faisait le tour du regard, préférant rester à côté de Marc, pour le moment.
- Hm? Je... D'accord, je verrais... Merci...
Marc avait peut-être des moyens, mais Mail se refusait à le faire payer trop cher... Il avait déjà dépensé pour le sortir de l'animalerie, alors... Marc vint caresser les oreilles de l'hybride, une nouvelle fois, après un petit moment... Cette marque d'attention était addictive, s'était agréable et réconfortant. Mail regarda Marc, puis vint lui donner une léchette sur la joue, avant que le tailleur n'arrive. Le tailleur en question demanda au félin de le suivre, ce que celui-ci fit. Pour faire les vêtements, fallait d'abord prendre les mesures, ce qui fut fait. Le tout dû prendre une quinzaine de minutes, à peine.
Bref, une fois les mesures prisent, Mail pu retourner en compagnie de son maitre. Mais avant de ce faire, il se permit de faire un détour dans les allées de la boutique. Certains vêtements étaient sympas, mais erf... Le prix allait avec hein. Comment des morceaux de tissus pouvaient-ils couter si cher? Le félin se le demandait bien. Les humains étaient étranges, par moment, on pouvait bien le voir. M'enfin, une fois le petit tour finit, Mail retourna voir Marc, affichant un petit sourire aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Dim 17 Juil - 18:47 | |
| [~Thanks for the memories~]
Son innocence dans son visage me faisait sourire. Lorsqu'il vint me lècher la joue, je rougis et le laissais faire. Sa langue n'était pas vraiment rugueuse comme celle d'un chat, elle était douce comme la mienne. J'avais eut un drôle de sentiment lorsque sa langue m'avais touché, et je ne pouvais mettre un nom sur ce sentiment.. Mais bref, retournons. Les mesures prise, le Neko allait faire un tour dans les allées. Je restais là , à le regarder, en souriant. Le tailleur vint me voir pour confirmer le choix de veston de mon Neko, mais Mail avait fait le contraire de ce que je lui avait demandé; Il avait tout pris pour que sa ne me coûte pas cher. Je rajoutais des poches et un motif ligné comme sur son chandail, quoi que légèrement - parce que je supposais qu'il adorait sa- sur le model en gardant les même mesures. Le Tailleur repartait faire les gabarits pour le complet, sans oublier le trou pour la queue. J'avais l'habitude de venir ici.
«- Mail, Viens avec moi, on va te chercher des chemises et des cravates assortie ainsi que des souliers qui seront confortable pour toi. »
Dis-je, en l'emmenant avec moi. Je ne lui donnais pas le choix, et en même temps, j'étais un peu vexé du fait qu'il ne veuille pas que je paie cher. Si je le fait c'est que je peux !
«- En passant, je me suis permis d'ajouter des trucs sur ton complets. Je suis vraiment déçus que tu ne m'ait pas écouté.. Maintenant , s'il te plait, j'aimerais que tu m'écoute attentivement parce que je n'ai pas envie d'être fâché aujourd'hui; Tu vas choisir des chemises de motif et couleur que tu aime avec les cravates qui y sont assortis. Tu peux en choisir autant que tu veux. Je ne veux pas que tu prenne les moins chers, car ils ne sont pas très jolis et n'iront pas avec ton visage d'ange. Je lui pris doucement le menton et lui donnait un bisous sur le front. Tu est d'accord avec moi ? Je sais que j'ai déjà beaucoup payé de choses aujourd'hui, mais je le répète : C'est parce que j'ai assez d'argent pour sa. Après que tu aies choisis, on iras voir les souliers qui te plaisent. »
Je lui sourit et déposais un deuxième baiser sur son front en caressant sa joue. Le tailleur revint me voir et me dit :
«- Le complet que vous commandez prendras une heure, comme à l'habitude. Vous voulez rester et magasiner ici ou aller ailleurs en attendant ? - Nous allons rester ici, je vous remercie ! Je me retournais vers Mail .Tu as compris ? Quand tu auras choisis tes chemises, viens me voir, je serais près des cabines, tu iras les essayer . »
Je lui souris, et plus je parlais , moins j'était frustré. Je caressais ses oreilles et le laissais à ses choix en me dirigeant vers les cabines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Mar 19 Juil - 0:08 | |
| Après avoir prit les mesures et avoir fait un rapide tour dans les allées, Mail était retourné près de son maitre. La boutique était chic, quand même, de la venait les haut prit aussi, sans aucun doute. Le luxe... Peu de gens y avait droit et voilà que le neko pouvait "gouter" à une légère part de ce qu'était le luxe. Quelque chose qu'il n'aurait jamais crue possible, en fait. Bref, la voix de Marc se fit entendre et le félin porta son attention sur lui. L'humain semblait contrarié et/ou vexé dans son ton de voix... Quelques chose n'allait pas? Mail le suivit, puis l'écouta tout en baissant un peu les oreilles.
L'homme semblait en colère car l'hybride n'avait pas écouté ses consignes. Mail soupira un peu et détourna le regard. Choisir des chemises et des cravates... S'était pas son truc, mais bon, si le maitre le désirait tant, pourquoi ne pas faire un effort? Lorsque Marc vint prendre le menton de Mail pour ensuite lui déposer un baiser sur le front, le neko se sentit rougir... Une fois les dires terminés, un second baiser sur le front, s'en suivit... Si ça continuait comme ça, l'hybride allait devenir rouge tomate! Bien vite, le tailleur revint vers eux pour leur dire le temps d'attente pour la fabrication du complet.
Silencieux, Mail regarda son maitre et lui accorda un simple sourire en retournant dans ses allées du magasin. Oui, il était resté silencieux, aucun mots n'était sortit de sa bouche... Il ne savait pas quoi dire, il venait de décevoir son maitre, légèrement. Ceci était troublant et agaçant, à la fois... Soupirant de nouveau, le neko alla choisir quelques chemises: une bleu pâle, une bourgogne, une noir, une blanche... Ça devait être pas mal ça, pour le moment. Sans oublier les cravates qui allaient avec les chemises.
Normalement, Mail n'était pas du genre à porter des chemises et des cravates... Les trucs simplet somme les jeans et t-shirt banal était ce qu'il préférait... Mais bon, comme dit, si son maitre aimait le chic, il pouvait bien faire un petit effort. Lorsqu'il irait se promener seul dehors il pourrait porter ce qu'il désire, comme il le désir, donc bon! Bref, une fois les chemises et cravates choisit, le félin s'avança vers les cabines qui se trouvaient au fond du la boutique. Marc y était déjà et attendait, comme dit...
- J'ai choisit... Je n'ai pas regardé le prix, comme demandé... J'espère que ça ira.
Dit-il en affichant un petit sourire en coin. Maintenant il devait essayer le tout et voir ce que ça donne... Lentement, l'hybride entra dans la cabine et ferma le rideau pour enlever son t-shirt... Il déboutonne la première chemise (la bleu pâle) et l'enfila, attachant quelques un des boutons, mais pas tous... La cravates maintenant... Arquant un sourcil il tenta de la mettre. Pas besoin de vous dire que pour les cravates Mail n'était pas très doué! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Mar 19 Juil - 0:36 | |
| [~Mr.Saxobeat - Alexandra Stan~]
Son silence ne m'avait pas plu. Mais j'avais envie de lui donner d'autre baiser. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je change si soudainement de caractère... Pourquoi ? Comment ça se fait ? Depuis tout à l'heure, J'ai certaines pulsions , qui ne sont pas désagréables, mais pas agréables pour autant. Je le regardais en ayant un sourire que je ne reconnaissait pas, que je n'avais jamais eu.
«- J'ai choisit... Je n'ai pas regardé le prix, comme demandé... J'espère que ça ira. - ... Oui. Vas te changer... »
Et je le regardais entrer dans la cabine en essayant de me retenir de je ne sais qu'elle envie.. Trop tard, je n'arrive pas à garder tout sa. J'entre dans la cabine pendant qu'il se change et le plaque contre le mur, l'embrassant du même coup. Oui, j'ai un problème, il m'a rendu fou. Complètement déchaîné sur mes envies, je lui retire doucement son pantalon en le serrant contre moi et en l'embrassant langoureusement, passant à quelques reprise ma langue dans sa bouche, la faisant glisser sur la sienne. Plus je continuais de le toucher, plus j'en avait envie.
J'avais l'impression que mon pantalon avait rapetissé , mais au contraire, il y avait une bosse, qui, décidément, avait envie de sortir prendre l'air pour se promener ( Hahaha XD ) dans un endroit inexploré.
«- Je te prend aujourd'hui.. Maintenant, dans cette cabine. »
Dis-je, en lui retirant le dernier morceau de tissus qui lui restait sur le corps. J'était fiévreux, j'avais soudainement chaud. Je glissais mes doigts lentement sur lui , avant de les descendre pour le pénétrer lentement avec. Je commençais des vas-et-viens lents pour commencer et accélérais de plus en plus rapidement. Après un moment, j'attendais que des petits gémissements étouffés sortent de sa bouche. Je regardais son doux visage et je ne pouvais décidément plus me retenir; J'avais envie d'être en lui.
«- Si jamais je te fait mal.. dit le moi»
Pour la première fois, ma voix n'était pas tremblante. Je défit mon pantalon et sortait mon membre bien gonflé. J'y avais à peine entré le gland quand j'entendis.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Mar 19 Juil - 1:13 | |
| Après avoir choisit quelques morceaux de vêtements; chemises et cravates, le félin était entré dans la cabine pour commencer à essayer le tout. Erf, ça lui faisait étrange de se voir avec une chemise sur le dos... Il tenta d'enfiler la cravate, mais s'était pas facile à arranger c'truc. Soupirant doucement, il fut surprit de voir Marc entrer, le plaquer au mur et l'embrasser, soudainement. Qu...?! Mail devint complètement rouge, d'un coup. Que faisait-il? Il...? S'était... S'était plaisant, ce n'était pas désagréable du tout... Ses lèvres étaient légèrement sucré, sentir sa langue caresser la sienne... Quelques frissons vinrent parcourir le corps de l'hybride qui ferma les yeux pour prolonger le baisers offert. Le maitre vint lui retirer son pentalon, ce qui gêna un peu Mail... Il commençait à avoir chaud et son membre était déjà dressé, montrant son envie. Comment...? Comment se faisait-il qu'il est ces envies là? Des envies aussi... S'était normal? Pas besoin de vous dire que l'hybride se posait plusieurs questions en tête. Cependant, il se décida de laisser ses questions de côté et de se laisser aller au plaisir et aux envies ressentit... Bien vite, le félin se retrouva nue devant l'homme, les joue rougit, détournant le regard. Ce montrer come ça était déstabilisant, mais avec un peu de temps, la gêne pourrait se dissiper, lentement. Un nouveau frisson le parcouru lorsque Marc passa ses doigts sur lui... Les doigts continuaient leurs chemin pour venir le pénétré, ce qui lui arracha un petit gémissement, après quoi il se mordit la lèvre inférieur. S'était douloureux au début, légèrement... N'ayant jamais eu droit à ça avant, s'était un peu normal. Plus le maitre faisait des vas et viens et plus l'excitation du neko montait... S'était très plaisant, mais bizarrement, ce n'était pas suffisant... Baissant un peu les oreilles, Mail regarda son maitre d'un regard qu en disait long. Peu de temps après, l'humain retira ses doigts pour se préparer à le pénétré avec autre chose... Mail soupira doucement de plaisir, sentant le membre du maitre le pénétré... S'était plus gros que les doigts, fallait l'avouer... La douleur revint se faire ressentir pendant un petit instant, mais cela allait passer... Mail afficha un doux sourire, puis approcha ses lèvres de l'oreille de son maitre pour lui murmurer quelques mots. - ... J'ai très envie de toi... Montre moi ce que tu sais faire... Je suis tiens...Sur ce, il lui mordilla le lobe de l'oreille doucement, avec envie, avant de revenir l'embrasser. Pressant ses lèvres contre les siennes, le félin vint entremêler sa langue avec celle du maitre, faisant preuve de passion. Ce moment promettait d'être intéressant, très même... Plus rien ne venait frôler les pensées du neko, sauf l'envie de ne faire qu'un avec Marc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Mar 19 Juil - 1:44 | |
| [~ I Know You Want Me - Pitbull ~]
«- ... J'ai très envie de toi... Montre moi ce que tu sais faire... Je suis tient... - Avec plaisir.. J'ai regardé avant d'entrer et ... le magasin est vide , il n'y a que le tailleur qui est dans l'arrière boutique.. on à 50 minutes... »
Puis soudain, il me mordilla l'oreille doucement avant de revenir m'embrasser. Lorsque ce fut lui qui le fit, je me sentait brûler d'envie et de passion.. J'avais tellement chaud que je déboutonna ma chemise en enlevant mon écharpe. Mon corps était chaud et je le collais contre celui de mon Hybride en entrant doucement mon membre au complet. La sensation... Indescriptible. C'était ma toute première fois.. J'avais sentis ma peau glisser en lui et mmh.. C'était tellement chaud, sa faisait tellement de bien que rapidement, mes envies allaient bien plus loin que juste quelque vas-et-viens simple; Son corps était aussi brûlant que le mien, oh... J'aurais dû le prendre plus tôt.. Mais par respect je ne l'ai pas fait. Je commençais lentement, question d'habituer son corps vierge et mon membre puceau à ce genre de chose.
Plus les choses allaient, plus j'allais rapidement. Je le couchais doucement sur le sol froid pour éviter qu'il ne surchauffe. Je lui écartais les jambes pour aller plus profondément en m'accroupissant sur lui et en l'embrassant fiévreusement. Oh.. oui.. Sa s'annonce chaud et torride... Je continuais de plus en plus vite, de plus en plus fort, on entendait presque les coups de reins qui se donnaient. Oh.. à l'aide les pompier, sa s'en viens trop chaud.. il va y avoir un feu si sa continue ! Un feu de plaisir né d'une union brûlante et passionnante. Je priais pour que cet instant dure et dure sans jamais arrêter. Je bécottait son cou chaud et admirais son petit corps de félin et je remarquais qu'il était un peu plus petit que moi; Sa me plaisait bien d'être le "mâle" dominant <3
«- Ton... corps.. est celui d'un ange.. aah... il est si beau.. »
Le souffle haletant, j'attendait qu'il gémisse et qu'il me supplie de plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Mar 19 Juil - 15:01 | |
| Mail venait de laisser quelques paroles traverser ses lèvres. Des paroles qu'il n'aurait jamais pensé dire si tôt... S'était si étrange d'avoir autant d'envies... Rare était les fois ou des pulsions de ce genre lui avait prit. Habituellement, il était simplet de les combattre, de les chasser et de calmer l'envie. Mais cette fois... Impossible de calmer l'excitation du moment. De plus, vu la tournure, il était trop tard pour tenter de se calmer. Soupirant de bien-être, un moment, le neko vint écouter les dernières paroles de Marc... La boutique était vide? Voilà une bonne nouvelle... Ils avaient un bon 50 minutes pour s'amuser, librement... Le félin avait mordiller le lobe de l'oreille de l'homme, doucement, pour ensuite revenir l'embrasser... Le gout de ses lèvres, légèrement, sucrés était... Si doux. Après quoi le maitre vint enlever le reste de ses vêtements. Maintenant nue, l'un contre l'autre, en majeur partie... S'était chaud, très chaud... Leur chaleur s'entremêlaient elles aussi. Bien vite des vas et viens se firent ressentir en lui... La douleur passa rapidement, comme pensé et le plaisir vint s'installer... Le temps s'écoulait lentement et Marc augmentait graduellement la vitesse, cela se laissait ressentir. Si seulement ils n'étaient pas poussé par le temps, s'était tellement plaisant. Une fois posé sur le sol froid, Mail eut un frisson... Ayant très chaud, être posé sur un sol froid, le changement de température ne pouvait que faire frissonner. Les vas et viens qu'offrait Marc devenait de plus en plus "bestial", si on pouvait le dire ainsi... S'était très plaisant... Mail n'arrivait plus à retenir ses gémissements, comme il le désirait. Cependant, il tentait de les étouffer le plus possible, s'il faisait trop de bruit, ils seraient découvert. Valait mieux pas, sinon ça pourrait tourner mal. - Hm... Le tient l'est tout autant... Ah...!Suite à ses dires, Mail vint enfouir sa tête dans le cou de son maitre, venant lui mordiller gentiment, donnant quelques baisers, par la même occasion... Un moyen d'étouffer ses gémissements, de les rendre plus discret... Si seulement ce moment pouvait durer et dure encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Mar 19 Juil - 19:03 | |
| [~Paramore - Decode~]
Je sentait qu'il se retenait gémir... Comme c'est mignon. J'aurais voulu lui faire crier mon nom, mais comme vous l'avez remarqué, ce n'est pas le moment ni l'endroit propice à ça. Je me sentait tout drôle, et je voulais toujours y aller plus vite, plus fort... J'y allais tout de même modérément, car je voulais qu'on profite pleinement du temps qu'on avait. Ses gémissements étouffés sonnaient tellement doux à mes oreilles que je voulais les entendre plus . Je me mettais à frissonner doucement quand il venait déposer des baisers dans mon cou, c'était plaisant.. Trop plaisant. Je prenais son membre dressé dans ma main et commençais des vas-et-viens là aussi, mais plus doux, car je savais que je pouvais le perdre dans le plaisir si je lui en demandais trop en une seule première fois.
«- Aaah.. Mail.. Je t'aime... Tellement.. ! Hmph... !»
Je tremblais tout doucement de plaisir en continuant mes coups de reins au même rythme, pour économiser mon énergie afin de lui faire vivre sa pendant le temps qui nous restait.. 25 minutes. Déjà ? Arf, profitons de ce qu'il nous reste.. Soudainement, je suis pris par un petit spasme et un gémissement rauque.. oh non. J'ai déjà rempli mon partenaire.. quelle bêtise, pourquoi si vite si soudainement ? Je me suis retiré lentement en regardant si je n'en laissais pas sur le plancher.
«- Je crois.. que j'ai remplis ton moule <3 »
Et je rigolais doucement en l'embrassant tendrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Jeu 21 Juil - 18:17 | |
| La chaleur, bon dieu qu'elle se faisait présente. Non seulement la chaleur de l'ambiance, mais aussi la chaleur corporelle, la chaleur du plaisir, de l'envie. S'était enivrant, le plaisir ressentit était unique, certes puisque s'était la première fois que le neko vivait ce genre de moment. Tentant d'étouffer ses gémissements, il continua ses baisers dans le cou de son maitre... La peau de Marc était chaude, et appétissante... Mail passa quelques fois sa langue sur sa peau, juste pour le taquiner... Laissant quelques soupire de plaisir s'échapper d'entre ses lèvres, l'hybride ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieur, doucement... Dure était le fait de se retenir de gémir, mais il le fallait, vu l'endroit. Lorsque Marc vint prendre le membre de Mail pour entamer des vas et viens, ce dernier se cambra un peu sous le plaisir... S'était très plaisant, de plus en plus... Mais de plus en plus demandant pour le corps, aussi... Le neko sentait que, bientôt, il n'allait plus pouvoir se retenir de jouir. Ouvrant un peu les yeux pour observer l'humain, le félin baissa les oreilles et afficha un doux sourire en écoutant ses paroles... Aimer? De quel manière l'aimait-il? Mail se le demandait mais... Peut importe la manière... Le félin l'aimait aussi, très fort... Son coeur battait la chamade, puis dans un dernier soupir de surprise, un gémissement durement étouffé, Mail vint relâcher sa semence. Jouissant à son tour, puisque Marc était venu quelques secondes avant... - On... Dirait bien...Voyant son maitre rigoler, le neko vint afficher un doux sourire. Il pouvait sentir la semence de son maitre en lui... Reprenant son souffle lentement, Mail se redressa, puis prit ses vêtements pour les enfiler rapidement. Une fois fait, l'hybride sortit de la cabine pour aller à la salle de bain. Par chance, ce magasin en avait une. Il alla se passer un peu d'eau sur le visage et resta, quelques peu, pensif vis-à-vis ce qui venait de se passer... Ce moment, ce plaisir, ce sentiment, ce bonheur... Mail vint sourire, puis il sortit de la salle de bain... Retournant voir son maitre, qui devait être encore à la cabine. - Marc... Je...Soudain, le tailleur et/ou vendeur, revint vers eux. Heureusement, ils avaient terminé et ils étaient habillé... Il disait que le complet était terminé. Le neko regarda le vendeur, puis Marc... Ce qu'il avait à dire attendrait un peu, faut croire. Ce n'était pas très grave. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Sam 23 Juil - 1:08 | |
| «- Le complet est terminé. J'aimerais que votre Neko vienne l'essayer. Si tout est bon, j'aimerais que vous m'attendiez à la caisse pour régler la facture. - Oui, mais j'aimerais venir le voir.»
Puis je caressais les oreilles de mon amant, enfin.. si je peux l'appeler ainsi, après ce que nous venons de partager. Lorsque le vieux tailleur se tournais pour retourner à l'arrière , le pris le menton de mon Neko et l'embrassais délicatement. Ses lèvres si douces étaient devenues une "Drogue" pour moi. Je voulais toujours coller les miennes au siennes, mais .. il fallait tout de même que je me restreigne un peu, quoi que sa serait difficile, car j'y suis déjà accro. Je pris sa mains et marchait avec lui jusqu'à l'arrière boutique, là où il y avait un piédestal et le complet sur un mannequin de la taille de mon amour. Le tailleur pris délicatement le bras du demi-chat et l'amenais sur le présentoir. Il l'habilla du complet et passais la queue dans le trou spécialement fait pour elle.
«- Je te trouve parfait ! Tu est si mignon en complet ! Pour moi, c'est vendu ! - Monsieur voudrait payer tout de suite ? - Oui. Dès que je paies tout, est-ce qu'il pourrais se changer dans les cabines ? Nous allons souper. - Mais bien sûr ! »
Je lui souriais, j'était content qu'il l'ait sur lui. Nous somme retournés aux cabines après que j'aie payé le complet , les chemises et les cravates. Je lui mis la chemise bleue pâle avec la cravate assortie. Celle-ci fut mise, mais pas trop serrée , pour éviter d'étouffer Mail. Je le rhabillais du complet et mis ses vêtements dans le sac du magasin. Je lui tenais la mains et sortait dehors à l'entrée en saluant une dernière fois le Tailleur, qui , semblait satisfait.
«- Direction restaurant ! Je souriais . Tu sais quoi ? Ça ma coûté beaucoup moins cher que ce que je pensais ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Sam 23 Juil - 1:39 | |
| Le complet venait d'être terminé, sur ce ils allèrent le voir. Mais avant, lorsque le tailleur retourna à l'arrière boutique, Marc vint embrasser Mail, après quelques caresses aux oreilles... Ses lèvres, pressés contre les siennes... Si cela aurait été possible, le félin aurait approfondit ce baiser si gentiment offert. Cet homme allait le rendre fou. Y'avait pas à dire, jamais Mail ne s'était sentit aussi étrange, en présence de quelqu'un... Les sentiments ont frappés si vite, si soudainement. Bref, le neko fut presque déçut lorsque le baisers prit fin... Serrant un peu la main de son maitre, il se rendit dans l'arrière boutique ou se dressait le complet sur un mannequin. Celui-ci était joli et semblait confortable, au moins ça... Les deux humains discutèrent un peu et Mail observa le costume. Bien vite, le tailleur prit Mail pour l'habiller du complet... En effet, il n'avait pas seulement l'air confortable, il l'était. Vint alors le moment de payer et d'aller manger un morceau. Marc alla payer les vêtements, après quoi le neko enfila une chemise, cravate et le complet. En se voyant dans le miroir il avait du mal à croire ce qu'il portait. Pas que cela lui déplaisait, loin de là, seulement s'était... Étrange. Il n'aurait jamais cru avoir droit à ce genre de luxe, voilà pourquoi. M'enfin! Toujours très silencieux, encore un peu timide de ce qui s'était passé entre lui et Marc, Mail afficha un simple sourire lorsqu'on lui adressa la parole. Serrant encore la main de Marc, l'hybride se mordillait la lèvre inférieur... Rester aussi silencieux ne devait pas être une bonne idée... Un léger soupir traversa les lèvres de Mail, après quoi il prononça quelques mots. - Tant mieux si cela ne t'a pas couté trop cher... Pour le restaurant, c'est parfait! Je meurs de faim!Que du vrai, son ventre criait famine depuis quelques minutes. Erf, cela devait faire un bon moment qu'il n'avait pas eu droit à un vrai repas consistant et nourrissant. Une fois à la voiture, le félin monta et mit sa ceinture, impatient de voir dans quel genre de resto' Marc l’emmènerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Sam 23 Juil - 22:27 | |
| Lorsque je fut attaché aussi, je me retournais avant de démarrer le moteur vers Mail pour l'embrasser avec passion, le faisant durer longtemps... Et je rompais tout doucement le baiser, lui laissant une délicate lèchette sur les lèvres.
«- Je suis content que tu aies faim ! J'espère que tu as une faim de loup, parce que les portions son grosses et délicieuse pour un restaurant chic ! »
Je souriais et démarrais le moteur. Le restaurant n'était pas très loin et j'en profitait pour mettre ma mains sur sa cuisse pour la caresser un peu en lui souriant toujours, charmeur. J'ai toujours une place de choix dans les restaurants, passant par fast-food jusqu'au meilleur. Je me stationnait et détachait ma ceinture et caressait son menton. Je sortais de la voiture et pris sa main en marchant avec lui pour aller dans le restaurant. Comme je l'ai dit, j'ai toujours les meilleures places; Nous somme maintenant assis au deuxième étage, devant une fenêtre qui nous laisse voir les lumières de la ville, nous laissant aussi sur un magnifique coucher de soleil. Il était aux environs de 17h00, l'heure du souper. J'avais dû mal planifier, mais au moins, les boutiques ne fermeraient qu'à 21h00. Je commandais ce que je voulais manger et attendait que mon Neko choisisse. Lorsque ce fut fait, j'en profitait pour m'approcher et l'embrasser. Il y a quelque années, j'ai voulu épouser une fille, et je portait ce veston. Dans un sac de plastique, j'avais mis des bagues. Certes, je l'avais lavée depuis , mais j'ai toujours oublié de retirer le sachet. Je savais que je les avait. J'en sortait une, m'agenouillait à côté et pris sa main gauche.
«- Je sais que nous nous connaissons depuis très peu.. Mais je suis tombé amoureux de toi. Veux-tu devenir mon amant ? »
Je lui souriait et j'attendait impatiemment sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Dim 24 Juil - 2:45 | |
| Une fois dans la voiture, Marc vint offrir un nouveau baiser au neko, qui vint rougir. Son coeur s'emballait, encore une fois, alors que l'humain faisait durer le baiser... Comme chaque baiser reçut, ce fut plaisant et agréable. Puis, en rompant celui-ci, l'homme laissa une léchette sur les lèvres de Mail... Ce dernier vint alors se lécher les lèvres, doucement et discrètement. Détournant son regard bleu océanique vers l'extérieur, il dressa les oreilles pour écouter les dires de son maitre. De grosses portions? S'était parfait, le ventre du félin criait encore plus famine! Tss... Comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Heureusement que Marc n'entendait pas le grondement de son estomac, si? Bref, une fois en route, le neko resta plutôt silencieux. Son maitre avait une main sur l'une de ses cuisses et la caressait un peu, parfois l'homme chat avait des frissons, étant perdue dans ses pensées. Cependant, à en voir le peu de chemin fait, le restaurant n'était pas loin. À peine 15 minutes de voiture et ils étaient déjà arrêté devant un bâtiment. Celui du restaurant, bien sûr. Mail détacha sa ceinture et sortit de la voiture, à son tour, après avoir reçut un caresse sous le menton... 'Tain! Cet homme avait quelque chose que les autres n'avaient pas, le neko n'arrivait pas à dire quoi... Serrant la main de Marc, suivant celui-ci, rapidement ils furent dirigé vers une table très bien placée... La vue était... Elle était magnifique, non... Le mot était faible. S'était splendide, toute ses lumières qui commençaient à s'allumer en ville et ce couché de soleil. Mail avait rarement eu droit à ce genre de spectacle, alors cela l'impressionnait quelques peu. Quelques minutes passèrent et un serveur arriva. Arf, Mail en avait oublié de regarder le menu avec tout ça... Rapidement, il prit la carte et vint lire les plats offert, rapidement. Tout avait l'air si délicieux... Mais après une ou deux minutes de plus, il s'arrêta sur un plat en particulier et vint passer sa commande à son tour. Suite au tout, l'hybride reposa son regard brillant sur l'extérieur... En une journée, il avait vécu un grand bonheur... Pourrait-il être encore plus heureux? Il se le demandait. En tout cas, il aimait énormément son maitre et était bien heureux d'avoir été choisit par celui-ci. Soudain, un truc inattendu vint se produire... Marc venait de se lever et s'était approché de Mail et l'avait, encore une fois, embrassé. Le neko afficha un doux sourire, appréciant ces gestes posé par Marc. Par contre... Le maitre vint surprendre le neko, mais vraiment, en plus. Un genou au sol, une bague au doigt, il...? Non... Si rapidement? Il était sûr de son choix?... Mail se sentait très heureux, très surprit, mais aussi très incertain... N'allez pas croire que notre neko était incertain sur ses sentiments. Non, loin de là. Il était amoureux, lui aussi, de Marc, malgré qu'ils se connaissaient depuis peu mais... - Tu... Tu es sûr de vouloir m'offrir cette bague? Je veux dire... Ta demande me rend très heureux et je me fiche du fait qu'on se connaissent depuis peu... Cependant... Et si tu rencontrais quelqu'un mieux que moi? Je suis juste un hybride, je...Mail se sentait tout drôle. Son coeur s'emballait, encore une fois, comme il l'avait bien des fois aujourd'hui. Dans un soupir d'incertitude, le félin vint poser ses lèvres sur celles de Marc. Il voulait savoir quel serait la réponse de l'homme. Posant son regard sur la bague, l'hybride afficha un sourire, puis ferma les yeux quelques secondes. Tant d'évènements en si peu de temps... La vie était tellement imprévisible. D'abord libération, ensuite coup de foudre et sensations fortes, puis maintenant cette demande surprenante. Mail vint afficher un sourire des plus sincère, suite à sa réflexion, puis reprit parole. - Sache que... Si t'a demande reste, j'accepte avec joie... Parce que je suis, moi aussi, amoureux de toi, Marc...Restait, maintenant, à voir la suite des évènements... Est-ce que l'homme changerait d'avis après réflexion ou garderait-il sa demande? Mail attendit la suite des énènements avec impatience, silencieusement. En tout cas, cette bague, il la porterait avec fierté et jamais il ne l'enlèverait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Dim 24 Juil - 3:09 | |
| «- Et si tu rencontrais quelqu'un mieux que moi? Je suis juste un hybride, je... un bref silence .Sache que... Si t'a demande reste, j'accepte avec joie... Parce que je suis, moi aussi, amoureux de toi, Marc... - Ma proposition à changée. Je ne veux pas que tu sois mon amant, mais mon maris... Jusqu'à la fin des temps.. »
Je l'embrassais encore plus longtemps tant dis que des applaudissements chaleureux se faisaient entendre de loin. Les gens nous souhaitaient un bon mariage et je souriais, heureux et satisfait de mon choix. Je ne trouverais pas mieux que lui, il me comprend si bien, il est parfait pour moi. Même s'il est hybride, je m'en fiche. Il est vivant il parle et il m'aime, alors oui, j'ai choisis. Je lui passais lentement la bague à son doigt en le tenant doucement par la nuque et en me redressant pour le coller contre moi. Je n'avais pas prévu de faire sa ce soir, dans se restaurant .. Mais.. Je crois que quelques personnes on vu ce que j'allais faire dans les yeux. En cachette, ils ont préparé un gâteau avec «Longue vie aux nouveaux mariés» écrit dessus. Ils avaient amenés des confettis et les avaient fait exploser sur nous en lançant un «Joyeuse vie à vous deux ! » Je souriais et pleurais de joie.
Ce moment était si parfait si doux... Je ne l'oublierais jamais de ma vie. Plusieurs personne nous demandais quand aurait lieu le mariage, et s'ils pouvaient y participer, car ils nous trouvaient si beaux ensemble. Le fait que les gens nous acceptent comme nous étions était tellement agréable ! J'embrassais encore mon amour en glissant quelques fois ma langue dans sa bouche et en le tenant doucement par les hanches.
«- Nous irons nous marier à l'église.. Dans le temps que tu voudras mon amour ! Je t'aime à un point que tu ne peux pas t'imaginer ! »
Je lui souriais et Notre souper arriva, toute cette agitation m'avait vraiment donné envie de manger. Sans s'en rendre compte nous avions pris la même chose à manger. J'en pris sur ma fourchette et lui tendit mon bras. «- Fait aaaah ! » Je rigolais tout doucement . Ah.. Ce moment est si joyeux, je l'aime tellement. C'est fou comme son regard bleuté me fait tomber en amour encore plus.. et ce phénomène n'arrêteras jamais, et jamais je ne me lasserais de regarder dans ses doux yeux remplis de joie. C'est fou ce qui peux arriver en une seule journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Lun 25 Juil - 17:16 | |
| Mail attendait avec impatience de savoir si le maitre allait changer sa demande ou non. Après tout, c'est vrai, il n'était qu'un hybride et possiblement il allait trouver quelqu'un de mieux... Mais, soudain, la voix de Marc se fit entendre à nouveau et, en effet, il disait avoir changer d'avis. Cependant le changement n'était pas celui redouté, s'était encore plus surprenant... Il voulait le prendre pour mari et ce pour toujours? Vraiment? Il ne plaisantait pas..? Le neko prit un air surprit, mais vint sourire, après une minutes. Ce jour allait être marqué pour toujours, comme étant l'un des jours les plus heureux que Mail aurait pu vivre. Ça s'était une certitude. Un baiser de plus et des applaudissements se firent entendre... Autour d'eux, aux autres tables, des gens applaudissait en ayant assisté à la scène. Timide, Mail baissa les oreilles et se sentit rougir direct. Il n'avait pas l'habitude de tout cela, toute ces émotions en même temps. Mais il était heureux, très heureux de voir que les gens autour approuvait cette histoire, cette demande. Bien vite, même un gâteaux s'en suivit et des confettis, suivit d'un gentil "Joyeuse vie à vous deux!"... 'Tain, les gens étaient très sympa, dit donc... Tout ça, pour eux? Le neko riait un peu, redressant un peu les oreilles, tranquillement. La gêne commençait à partir, lentement. Les baisers de Marc étaient très agréables et envoutants. Entremêlant parfois sa langue avec la siennes, les laissant danser entre elles. Une fois le baiser terminé, le félin vint se blottir contre l'humain, venant enfouir sa tête dans son cou pour l'embrasser ici et là doucement. Pendant que le maitre précisait quelques trucs importants sur le mariage. Mail recula d'un pas et souria doucement, tout en réfléchissant. S'il devait choisir la date, il devait y penser dès maintenant... Il fallait une date idéal! - Je t'aime aussi Marc, énormément..!Après quoi, on vint apporter leur souper qu'ils avaient commandé plus tôt. Tiens donc, ils avaient prit la même chose... En voilà une belle coïncidence! Se permettant un petit rire, le neko regarda le maitre faire puis arqua un sourcil à ses dires. Cependant, amusé par ce geste, il accepta de faire "Aahh" et ouvrit la bouche pour engloutir la boucher qui se trouvait sur la fourchette. Délicieux! Le gout était excellent. Suite à ceci, Mail prit sa propre fourchette et commença à manger, tranquillement, savourant le repas. - Au fait... Je voulais te remercier pour tout... Le bonheur ressentit aujourd'hui, je ne l'avait jamais ressentit avant... Je ne pensais pas que cela m'arriverait d'ailleurs... En une seule journée, tu as tout changé et ce de la plus belle des façons...Suite à ces dires, l'hybride se leva et vint embrasser Marc, amoureusement, avec passion et tendresse. Passer sa vie auprès de Marc le rendrait encore plus heureux... Ça vie prenait un nouveau tournant, une nouvelle page venait de se tourner... La douleur s'était envolé et le bonheur avait trouver sa place. Bref, une fois le baiser terminé, Mail reprit place sur sa chaise et prit un peu de crémage du gâteau sur l'un de ses doigts. Sourit puis vint mettre le peu de crémage sur le bout du nez de l'humain, lui tirant la langue, riant doucement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Mer 27 Juil - 18:07 | |
| Sa réaction me faisait plaisir; Il avait l'air si heureux... Je l'aime.. Oui. Je l'aime. La personne qui vient me dire que c'est con, je le tue ! Cet hybride était ma vie maintenant, mon coeur est maintenant sien. Je fit un signe de croix sur mon coeur «- Il est à toi maintenant. »
«- Au fait... Je voulais te remercier pour tout... Le bonheur ressentit aujourd'hui, je ne l'avait jamais ressentit avant... Je ne pensais pas que cela m'arriverait d'ailleurs... En une seule journée, tu as tout changé et ce de la plus belle des façons... - Tu as changé ma vie à moi aussi... Et.. J'en suis tellement heureux ! Je t'aime mon chaton ! »
Je me fit embrasser... Mh.. Ses douces lèvres sur les miennes... J'avais toujours de bons frissons dans le dos, qui me plaisaient.. Je caressais sa joue lorsqu'il pris du crémage du gâteau. Il m'en mis sur mon nez et il se mit à rigoler. J'essayait de le lècher mais je n'y arrivais pas . Je rigolais aussi et en pris un peu pour en mettre sur ses lèvres. Suite à cela, je lèchait ses lèvres en souriant comme un petit enfant. Oh là là, je vais bien m'amuser moi ! Je l'asseyait sur mes genoux et lui en remis sur sa joue. J'en mettait au dessus de ma lèvre supérieure pour en faire une moustache et le faire rire de plus bel.
«- Haha ! Comme c'est amusant ! »
Riais-je. Je caresse sa tête et le chatouille tout doucement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Dim 31 Juil - 19:36 | |
| Après le repas, Mail avait décidé de taquiner son maitre un peu. D'abord il s'était approché pour l'embrasser tendrement, après quoi il lui avait mit du glaçage à gâteau sur le bout du nez. Le félin se permit de rire un peu en le regardant faire, il essayait de se lécher, mais rien n'y faisait. Suite au tout, Marc prit à son tour du glaçage pour en mettre sur les lèvres du neko. Celui-ci s’apprêta à se lécher les lèvres, lorsque que ce fit l'humain qui le fit... Rougissant un peu, il ne pu résister à l'envie de l'embrasser une nouvelle fois, léchant ensuite le reste du glaçage, qui se trouvait sur ses lèvres.
Quelques minutes passèrent et voilà que Marc faisait le fou avec d'autre glaçage... Mail resta assied sur Marc, sans rien dire, mais il riait de bon coeur. Lui qui n'aimait pas vraiment sortir, habituellement, cette sortie en ville avec le maitre avait été un très bon moment. Cela ne faisait aucun doute. Bref, après un petit moment, le neko se coupa un bout de gâteau et commença à manger le morceau qu'il s'était coupé. Le gâteau était délicieux, mais il se disait que les pâtisseries de Marc devaient être encore meilleure.
- Nous rentrons à la maison, ensuite? Ou tu as une autre idée?
Mail afficha un sourire des plus sincère, dégustant le gâteau, tout en attendant une réponse de l'humain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Dim 11 Sep - 22:22 | |
| «- Nous rentrons à la maison, ensuite? Ou tu as une autre idée? - Hm, je crois que nous avons encore du magasinage à faire , pour des vêtements pour le quotidien, non? Si les magasins son ouvert on iras, mais sinon, oui, on peu rentrer à la maison, à moins que tu préfère qu'on ait visiter mon gagne-pain ! »
Je souriais et lui vola un baiser et un peu du gâteau qu'il avait sur ses lèvres. Je me suis surpris à figer soudainement à penser à quelque chose de pervers ; Est-ce que je devrais le décrire ou .. ce serait trop ? D'après moi, cela ne servirait à rien d'en faire mention sans pour autant continuer d'en parler.. Donc , je le décrirait ici bas :
J'ai pensé à Mail recouvert de glaçage au chocolat, nu sur un des comptoirs froids de la cuisine où on expérimente de nouvelles saveurs... Pourquoi pas un Hybride au chocolat ? Cela devrait être délicieux et particulièrement excitant avec ce doux petit Neko.. Je crois même qu'il ne refuserais pas ce genre d’expérience gastronomique, puisqu'il serait sur mon menu de la soirée. Hmmm.. Rien qu'à y penser..
Je crois que j'ai une bosse dans mon pantalon, et cet évènement tombe un peu mal... Mon fiancé est assis sur mes genoux. Je reviens à moi et essaie de faire distraction en l'embrassant et de ne pas l'alerter.
«- Pardon pour la bosse, je pensais à tout à l'heure.. »
Et je l'embrassais encore une fois. Le doux goût irrésistible de ses lèvres me faisait en vouloir encore. Le serveur de la soirée vint nous voir :
«- Voulez-vous partager votre gâteau avec les gens de la salle monsieur ? - Oui , avec plaisir, je ne crois guère que mon amoureux et moi pourrons le manger à nous seul, pas vrai mon chaton ? »
Puis je rigolais tout doucement, en me réjouissant de la soirée et en sentant que la bosse était toujours présente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Jeu 15 Sep - 1:05 | |
| Mail était toujours assied sur son maitre, il était bien ainsi près de lui. Ce sentant rassuré, confortable, sans oublier les sentiments qu'il ressentait pour lui. Bref, après un instant, Marc vint embrasser le neko de nouveau. Celui-ci rougit un peu, comme chaque fois, pour l'instant, répondant au baiser offert. Il réfléchissait aux dires du maitre puis vint y répondre, affichant un sourire en coin.
- Et bien.. Pourquoi ne pas faire les deux? On pourrais faire les magasins, si le temps nous le permet et on pourrais aller voir ta boutique, ensuite.. Si cela te va.
Marc semblait absent, pendant quelques instants... Mail se demandait à quoi il pouvait bien réfléchir. Bien vite, le félin vint sentir une bosse sous lui, là ou il était assied, en fait. Comprenant ce que s'était, il détourna le regard, rougissant d'un coup. Mais à quoi l'humain réfléchissait pour avoir eu cette réaction? Justement, la réponse lui vint aux oreilles, après un autre baiser des plus plaisant.
- Ah, d'accord.. Ce n'est rien.
Les lèvres de Marc vinrent se presser contre celle de Mail, une nouvelle fois. Mais comme toute les autres fois, ce baiser était des plus envoutant.. Cette sensation agréable, un gout délicieux, appétissant, comment dire non? Cependant, le tout fut couper par la venu du serveur.. Ah oui, le gâteau.. Le chat avait commencé à oublié le gâteau. Concentré sur son amoureux, il commençait, lui aussi, à avoir des idées avec tout ce qui se passait. Mais fallait bien patienter.
- C'est vrai que c'est un peu gros pour nous seul. Que tout le monde en profite!
Mail vint rire un peu, sentant toujours la bosse de Marc.. Ce qui le troublait d'ailleurs. Pas en mal, bien sûr, mais bon. Il commençait lu aussi à être tenter par quelques trucs.. Cependant, en plein restaurant, il tentait de se contrôler et de contrôler ses idées, ses envies.. Ce n'était pas facile du tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Jeu 15 Sep - 21:51 | |
| Le nouveau changement d'horaire me plaisais bien. Et à vrai dire, tout ce que ma coûté la soirée n'est vraiment rien à ce que j'ai payé d'ingrédients pour ma pâtisserie la semaine dernière. Je souriais et acceptait ce que nous irons faire ce soir. Pour le moment, j'essayais de penser à autre chose... À ma secrétaire tient, cette dame n'était ni belle ni jolie, mais c'est ce qui à coupé la bosse. Mais heureusement, elle reviendrais plus rapidement qu'elle en était partie.
Lorsque nous avions fini, je paya l'addition en remerciant tout les gens qui étaient présent. Je descendait pour aller à la voiture, tenant la main de mon fiancé et je détournais mon regard sur sa queue féline; Quel genre de sensation apporterait-elle lorsque nous ferons une deuxième fois l'amour et qu'elle me touchait ? Elle me chatouillerais peut-être mais pour en être sûr, je la glissa délicatement entre mes doigts et caressais ses oreilles comme à l'habitude et déposant cette fois-ci un baiser sur sa joue gauche.
Je lui glissais un «je t'aime» de temps à autre, puis je vint m'installer dans ma voiture. Lorsque nous fûmes attaché et que le moteur se mis à démarrer d'un son de voiture de course, je le pris par la nuque pour lui faire cadeau d'un baiser long et tendre. On dirait que j'ai pris ce doux réflexe. Ces lèvres, que je les ait déjà décrites, son des drogues pour moi. Je n'ai jamais assez de cette douce sensation, de cet irréprochable sentiment d'amour.
Je me mis en route après avoir rompu délicatement le baiser, regardant dehors, regardant Mail ensuite. Sa peau était si douce, il avait l'air si délicats et ses airs me faisait penser un peu à Charles. non seulement j'éprouve un amour fou pour ce chaton, mais non seulement, j'éprouve le désir de le protéger avec ma vie et de l'aimer jusqu'à mon lit de mort, sans aucun regret.
Après quelques minutes, nous arrivâmes enfin au magasin. Lorsque je pris sa main, un frisson me parcourut. Pas un mauvais qui fait froid dans le dos, mais un frisson que vous éprouvez à chaque toucher que vous offrez à la personne que vous aimez.
«- Tu est libre de chosir ce que tu veux et ne te gêne pas ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Jeu 15 Sep - 23:50 | |
| Les envies, les pensées déplacés... Mail n'était pas habituer à cela. De là le rouge qui décorait ses joues, présentement en feu. Oh, cela devait se remarquer, mais que pouvait-il y faire? Rien. Il tenta donc de penser à autres choses, pendant que la soirée continuait d'avancer. Le gâteau était délicieux, les gens autour étaient très sympathiques, tout était parfait. L'amusement et les rires prirent vite le dessus sur les envies. Celles-ci se calmèrent, peu à peu, laissant Mail tranquille, pour le moment. Tant mieux... Car le neko aurait finit par se sentir gêner par tout ça. Bref... ~
Une fois la soirée, au restaurant, terminée, ils quittèrent les lieux. Saluant et remerciant tout le monde, ils quittèrent le lieu. Le neko respirait calmement l'air extérieur. Appréciant la douce brise qu'il pouvait y avoir. Le ciel était presque sombre, maintenant, et les étoiles commençaient à apparaitre, lentement. S'était très joli à regarder. Marc tenait la main de Mail, à ce moment là. Depuis qu'ils avaient quittés le restaurant, en fait... Doucement, pendant qu'ils retournait à la voiture, il serra un peu plus la main de son maitre...
Cependant, avant de monter dans la voiture, le maitre vint toucher les parties féline du corps de Mail... Déposant un baiser sur sa joue gauche... Affichant un tendre sourire, le neko bougeant un peu les oreilles. Cette journée était, vraiment, des plus parfaite. Ceci était un fait. Quelques "Je t'aime" se firent entendre... S'était tellement agréable... Suite à ceci, ils montèrent dans la voiture, finalement. Mail attacha sa ceinture, pendant que le monteur démarrait. Sans parler du nouveau baiser qui fut offert. Une douce sensation de nouveau ressentit.
Après quelques minutes, ils prirent la route, en direction des magasin encore ouvert. Heureusement, les boutiques semblaient encore, pour la plupart, ouvertes. Le voyagement se fit dans le silence, ce qui ne dérangeait pas trop notre Mail, qui réfléchissait à ci et ça, le sourire aux lèvres. Une fois la voiture stationnée, il détacha sa ceinture et sortit du moyen de transport. Marc s'approcha et vint reprendre la main du félin dans l'une des siennes... Mail écouta, attentivement, les paroles du maitre, hochant de la tête.
- D'accord, merci Marc...
Le neko s'approcha et posa, délicatement, ses lèvres contre celles de l'humain... L'embrassant pendant une bonne minutes, goutant, savourant, une nouvelle fois ses lèvres... Suite à la soiré au restaurant, ses lèvres avaient un léger gout sucré, ce qui n'était pas pour déplaire! Bref, une fois le baiser terminé, ils entrèrent dans un des magasins... Pas la peine de vous dire qu'il y avait énormément de choix! Mail ne savait pas par ou commencer, exactement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Ven 16 Sep - 0:31 | |
| Je souriais à son baiser et lorsqu'il eut quitté pour aller chercher, je parlais avec quelques gens, me parlant de qui j'allais épouser. Lorsque je pointa Mail, ils me félicitèrent, me disant que c'était bien de m'afficher et de ne pas en avoir honte.
Mon regard se figea sur les fesses du Neko, qui regardait ici et là et je ne pu m'empêcher de penser à ce que je ferais avec dans un futur proche, quoi que très proche. Je continua de parler et je demandais où se trouvais les écharpes. Ça tombais bien puisqu'elles étaient disposée çà et là. donc je fouillait à la recherche d'écharpes, lorsque je vit un magnifique bracelet d'un bleu métallique étincelant. Il y avait deux revers de métal que je pouvais faire graver et dans ce magasin, il y avait une machine. J'allais donc faire graver le bracelet en question, le paya et allait voir mon bien aimé. Le l'embrassa timidement sur la joue et le lui enfila.
«- C'est pour te retrouver si tu te perds... »
Je lui souris et je retournais chercher des écharpes quand soudain je me suis mis à penser encore une fois à ceci ...
Je me trouvais avec Mail dans ma pâtisserie, mais cette fois-ci, on avait tellement chaud qu'on s'était arrosé de crème fouettée bien fraîche et froide. Puis, pour tout lui enlever , je me suis mis à déguster cette douce crème blanche. Quand ce fut à mon tour de me faire enlever la crème, je voyais tout ce qu'il pouvait faire. Je le vis faire promener sa langue de félin sur moi avec envie tout en avalant peu à peu la crème qui dégoulinait sur mon torse à cause de la chaleur de mon corps.
J'eut quelques frisson et à mon désespoir, ma bosse était revenue. Je ne pouvais même pas penser à autre chose; Il fallait que je m'en débarrasse. Avec ou sans Mail ? Avec, quelle question. Je me suis dépêché d'aller le voir et de lui chuchoter sensuellement les mots suivants ( Les premiers qui me sautèrent à l'esprit )
«- On reviendras demain.. J'ai trop d'envies pour les laisser passer.. Laisse moi aller te déguster avec quelques fraises et de la crème chantilly.. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Dim 18 Sep - 1:14 | |
| Mail et son maitre étaient tout deux entré dans un des magasins. S'était grand et y'avait beaucoup de choix. Par ou commencer? Le félin se posait la question... Arquant un sourcil, il balayant la place du regard, marchant un peu. Il commença, d'abord, par les rayons t-shirt et compagnie, observant chaque tissu et etc. Perdu dans ses recherches, il se retourna lorsque Marc vint à sa rencontre, lui donnant un baiser sur la joue... Ce baiser le fit sourire, une nouvelle fois. Après quoi, Mail baissa les yeux sur le bracelet que l'homme avait passé à son poignet. Il était très joli et scintillait... En plus il était gravé quelques trucs dessus.
- Merci.. J'en prendrais soin.
Suite au tout, le maitre retourna à ses recherches personnel et Mail en fit de même. Les vêtements étaient sympathique. Mais quel choisir? Arf... Tant de choix. Battant l'air de sa queue féline, doucement, il continua d'avancer dans les rayons. Avec un peu de chance, il finirait par trouver quelque chose qui lui plairait vraiment. Cependant, ses recherches furent interrompu... Interrompu de manière très... Sensuelle. Marc était arrivé derrière lui et lui avait chuchoté quelques mots à l'oreille. Les joues du félin devinrent rapidement rougeâtre, elles étaient en feu... Ces mots étaient chaud, tout comme les pensées qui venaient en tête. Timidement, frissonnant un peu, rien que de penser au tout, il se tourna vers l'homme... S'approchant de lui pour lui donner une léchette sur les lèvres.
- Très bien... Allons-y...
Sur ce, il embrassa Marc avec passion, lui mordillant la lèvre inférieur, avant de quitter le magasin avec lui. Les pantalons du félin commençaient à être serrer aussi, à force de penser à tout ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] Jeu 22 Sep - 22:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] | |
| |
| | | | Des vêtements et un "tête-à-tête" au resto ~[Pv->Mail][Yaoi en cour <3] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |