Le temps passait, le félin s'en moquait. Il avait donné son accord à Marc, qui celui-ci, s'empressa de lui montrer son impatience. Mail, dans les bras de son maitre, ronronnait... Il se sentait bien. Une fois à la voiture, il se défit du maitre, montant du côté passager. Une fois assied et attaché, le neko resta bien silencieux, quoi qu'impatient, lui aussi. Les routes étaient dégagées, tout se passa bien, heureusement... Bref, passons le blablatage des routes, n'est-ce pas? Le reste sera bien plus intéressant... Donc, une fois arrivé à la pâtisserie, Marc vint reprendre Mail dans ses bras et hop, dans la boutique. Mail avait la queue qui balançait, lentement, de droite à gauche. Il se sentait tellement bien et ce qu'ils allaient faire...
La boutique était vide et pas le temps de visiter, non, les pensées étaient ailleurs. Marc était déjà contre le neko, ce dernier étant sur ses deux pattes à nouveau... La température était élevé et l'ambiance était aphrodisiaque... Tout ses baisers, si doucement donnés... Les mains de son maitre qui se baladait sur lui, librement, sans barrières, ni limites... Mail était excité, il en rougissait d'ailleurs... Il avait envie de Marc, de plus en plus. Après quelques minutes, l'homme fit asseoir l'hybride sur le comptoir et, bien docile, Mail vint obéir... Les ronronnements étaient toujours présent... Des yeux remplit d'envie, de passion, d'amour, voilà ce qu'était le regard du félin, en cet instant... Faites que ce moment ne s'arrête jamais.
Peu de temps après, Marc quitta l'hybride, un instant, après un doux baiser bien apprécié. Mail se demandait ce qu'il avait en tête... Il revint avec fraise et crème chantilly... Hm... Intéressant comme plan. Une fraise garni de crème se retrouva dans la bouche de l'humain... Appétissant... D'ailleurs, Mail eu l'occasion de gouter, embrassant avec passion celui qui était, non seulement son maitre, mais aussi son fiancé... Encore une fois, il se disait que tout avait été très vite, mais il ne regrettait absolument rien. Tout était parfait... Bien vite, la tournure des évènements vinrent sortir le félin de ses pensées.
La fraise, maintenant dans la bouche de Mail, ce dernier la dégusta lentement, savourant le gout sucré de la crème et le léger gout surette du la fraise. Un mélange savoureux, délicieux. Avalant le tout, les yeux bleu océanique de chat suivirent les gestes de l'humain... Son pantalon se fit enlever et son boxer aussi d'ailleurs... Dévoilant, ainsi, son membre gonflé par l'envie et le désir qui l'habitait. Timidement, Mail détourna le regard, rougissant de plus belle, malgré qu'il s'était déjà montré une fois avant cela. Un frisson vint parcourir son corps, un frisson de plaisir... Ce moment promettait d'être très agréable...
Ce frisson, il avait été provoqué par la main de Marc, qui s'était emparé du membre dressé... Mail vint se mordiller la lèvre inférieur, retenant quelques gémissements. L'humain s'était penché pour procéder d'une tout autre manière. Le neko, rougissant de plus belle, apprécia grandement sentir les lèvres et la langue de son maitre sur son membre. Cette sensation forte du plaisir, la chaleur qui augmentait encore, son coeur qui battait la chamade... S'était fou. Sous l'effet de plaisir et de l'envie, Mail vint poser une main sur la tête de Marc, comme pour lui dire qu'il appréciait... Ronronnant encore un peu, il laissa plusieurs gémissements s'échapper d'entre ses lèvres. Soupirant, par moment, le nom de "Marc".