You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fraise et Crème Chantilly... [YAOI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fraise et Crème Chantilly...  [YAOI] Empty
MessageSujet: Fraise et Crème Chantilly... [YAOI]   Fraise et Crème Chantilly...  [YAOI] EmptyJeu 22 Sep - 22:13

Avec force, je le pris dans mes bras et partis dehors. Le fait qu'il m'ait donné feu vert m'a excité encore plus et plus j'attend, plus je sens que j'aurais peine à me retenir. Pour éviter de me faire arrêter, j'essaie de conduire prudemment jusqu'à ma pâtisserie. Arrivé là, Je le reprend dans mes bras et l'emmène en vitesse dans la boutique... Personne n'y était.

Je souriais quelque peu perversement et je lui embrassais le cou avec envie tout en défaisant son pantalon, sentant une nouvelle fois la température de mon corps augmenter. Je le faisais s'asseoir sur le comptoir. Mon coeur battais la chamade dans ma tête, et je cru entendre un ronronnement de la part de mon partenaire.. ou c'était dans ma tête ?...

Soudain, j'eu quelques flash, celui dont je rêvassais tout à l'heure.. La crème chantilly ! Et des fraises aussi.. Je déposait un baiser sur ses douces lèvres et allais chercher ce qu'il me fallait.. J'enlevais la queue de la fraise après avoir mis un peu de la crème dessus et la mis dans ma bouche, l'offrant ainsi en goûter à mon fiancé...

En même temps, je lui retirais ses pantalons, car ils étaient de trop sur lui. Je lui laissais la fraise et je me penchait vers son entre jambe après lui avoir retiré son sous-vêtement. Prenant son membre gonflé entre mes mains, je le caressa lentement avant de le mettre dans ma bouche et d'entamer quelque vas-et-viens lents. Je tenais ses cuisses et plus je le faisait plus mon rythme augmentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraise et Crème Chantilly...  [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Fraise et Crème Chantilly... [YAOI]   Fraise et Crème Chantilly...  [YAOI] EmptyVen 14 Oct - 0:26

Le temps passait, le félin s'en moquait. Il avait donné son accord à Marc, qui celui-ci, s'empressa de lui montrer son impatience. Mail, dans les bras de son maitre, ronronnait... Il se sentait bien. Une fois à la voiture, il se défit du maitre, montant du côté passager. Une fois assied et attaché, le neko resta bien silencieux, quoi qu'impatient, lui aussi. Les routes étaient dégagées, tout se passa bien, heureusement... Bref, passons le blablatage des routes, n'est-ce pas? Le reste sera bien plus intéressant... Donc, une fois arrivé à la pâtisserie, Marc vint reprendre Mail dans ses bras et hop, dans la boutique. Mail avait la queue qui balançait, lentement, de droite à gauche. Il se sentait tellement bien et ce qu'ils allaient faire...

La boutique était vide et pas le temps de visiter, non, les pensées étaient ailleurs. Marc était déjà contre le neko, ce dernier étant sur ses deux pattes à nouveau... La température était élevé et l'ambiance était aphrodisiaque... Tout ses baisers, si doucement donnés... Les mains de son maitre qui se baladait sur lui, librement, sans barrières, ni limites... Mail était excité, il en rougissait d'ailleurs... Il avait envie de Marc, de plus en plus. Après quelques minutes, l'homme fit asseoir l'hybride sur le comptoir et, bien docile, Mail vint obéir... Les ronronnements étaient toujours présent... Des yeux remplit d'envie, de passion, d'amour, voilà ce qu'était le regard du félin, en cet instant... Faites que ce moment ne s'arrête jamais.

Peu de temps après, Marc quitta l'hybride, un instant, après un doux baiser bien apprécié. Mail se demandait ce qu'il avait en tête... Il revint avec fraise et crème chantilly... Hm... Intéressant comme plan. Une fraise garni de crème se retrouva dans la bouche de l'humain... Appétissant... D'ailleurs, Mail eu l'occasion de gouter, embrassant avec passion celui qui était, non seulement son maitre, mais aussi son fiancé... Encore une fois, il se disait que tout avait été très vite, mais il ne regrettait absolument rien. Tout était parfait... Bien vite, la tournure des évènements vinrent sortir le félin de ses pensées.

La fraise, maintenant dans la bouche de Mail, ce dernier la dégusta lentement, savourant le gout sucré de la crème et le léger gout surette du la fraise. Un mélange savoureux, délicieux. Avalant le tout, les yeux bleu océanique de chat suivirent les gestes de l'humain... Son pantalon se fit enlever et son boxer aussi d'ailleurs... Dévoilant, ainsi, son membre gonflé par l'envie et le désir qui l'habitait. Timidement, Mail détourna le regard, rougissant de plus belle, malgré qu'il s'était déjà montré une fois avant cela. Un frisson vint parcourir son corps, un frisson de plaisir... Ce moment promettait d'être très agréable...

Ce frisson, il avait été provoqué par la main de Marc, qui s'était emparé du membre dressé... Mail vint se mordiller la lèvre inférieur, retenant quelques gémissements. L'humain s'était penché pour procéder d'une tout autre manière. Le neko, rougissant de plus belle, apprécia grandement sentir les lèvres et la langue de son maitre sur son membre. Cette sensation forte du plaisir, la chaleur qui augmentait encore, son coeur qui battait la chamade... S'était fou. Sous l'effet de plaisir et de l'envie, Mail vint poser une main sur la tête de Marc, comme pour lui dire qu'il appréciait... Ronronnant encore un peu, il laissa plusieurs gémissements s'échapper d'entre ses lèvres. Soupirant, par moment, le nom de "Marc".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraise et Crème Chantilly...  [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Fraise et Crème Chantilly... [YAOI]   Fraise et Crème Chantilly...  [YAOI] EmptyLun 26 Déc - 2:39

Mon nom.. Marc. Oui c'était le mien. Il l'avait dit.. J'avais provoqué chez mon fiancé un plaisir tellement grand que mon nom sortait de sa bouche.. Ça sonnait tellement doux à mes oreilles. Je voulais l'entendre plus, mais avant d'entrer il fallait que je le prépare, et je voulu avant, goûter à une autre fraise à la crème, mais j'échappais soudainement le bol de crème chantilly sur lui. Il en était plein... Cette nouvelle vue m'excitais, car on dirais qu'il était plein de sperme...

«- Je suis désolé, mais il va falloir tout nettoyer mon amour... »

Je le fis se coucher sur le comptoir, m'accroupissant sur lui, l'embrassant par la suite. Je lèchais ses oreilles de chats pour enlever la crème en descendant vers son visage et son cou, voulant le faire frissonner de plaisir le plus possible. Mon entre-jambe était tellement serré, que si il y avait encore plus de pression, il aurais fendu mon pantalon. Je le détachais d'ailleurs avant que sa n'arrive, laissant mon membre très gonflé sortit. Pendant que je continuais mon nettoyage , je glissait doucement un doigt en lui, pour le laisser s’acclimater. Il avait l'air d'aimer, car son membre bougeais un peu. Si je ne soulage pas tout de suite mon envie, la salive va me couler de la bouche. J'ai complètement abandonné le côté tout doux et j'était devenu très pervers. Après avoir inséré un deuxième doigt, il fallait absolument que j'entre.. Comme je ne voulais pas rester au préliminaire, je pris mon membre et l'entrais lentement en lui en prenant soins d'y aller lentement pour commencer. J'avais tellement envie de ce corps que j'en brûlais une nouvelle fois, détachant ma chemise, me débarrassant de tout nos vêtements.

«- Oh.. Mon amour.. Je suis tellement désolé si jamais j'y vais trop fort.. Ton corps me nargue trop.. »

Et les vas-et-viens lents se transformèrent en vas-et-viens rapides croulé sous le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraise et Crème Chantilly...  [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Fraise et Crème Chantilly... [YAOI]   Fraise et Crème Chantilly...  [YAOI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise et Crème Chantilly... [YAOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: