You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len
Neko Mâle
Neko Mâle
Len


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyDim 19 Juin - 13:18

Quel bonheur! Le petit hybride était maintenant dehors. Cale faisait un petit moment qu'il était, quelques rayons de soleil baignaient encore la rue de leur leurs orangées. C'est alors que l'homme s'approcha de lui. Fermant les yeux, sa tête rentra automatiquement dans ses épaules. Après tous les maîtres qu'il avait eu il avait appris à se méfier un minimum des êtres humains. Ils sentir alors la main caresser ses cheveux avant de les ébouriffer et se détendit. Cette mains se posant ensuite sur le morceau de cuir qui lui compressait la gorge. Il se détendit alors complétement remarquant ces petits gestes qui paraissent peut être normaux pour l'homme mais qui signifie beaucoup pour Len. Il voulait apprendre à connaitre son nouveau maître. Il fallait qu'il le comprenne pour pouvoir le servir de la meilleure manière possible. Il avait envie de rester longtemps avec cet homme mais il voulait savoir s'il s'agissait d'un maître qui le battrait ou bien qui s'occuperait de lui. Dans les deux cas, il resterait le plus longtemps possible.Beaucoup de questions se bousculait dan sa tête. Avait-il seul chez lui? Que faisait-il? Avait-il d'autres nekos ou en avait-il eu? Dans quel but 'lavait-il adopté?

Arrêtons là les énumérations car à présent, le neko pouvait contempler le véhicule de son nouveau maître. Malgré la grande classe qu'avait cette voiture, le jeune neko n'était pas extrêmement rassuré. Il n'aimait pas vraiment les voitures car s'était bien souvent dans ces dernières qu'ils retournait dans l'animalerie... Il monta tout de même dans la voiture et se laissa attaché. Il laissa ses yeux sur son maître et attendit calmement.


« Hum... Len, pour commencer, on va aller directement t'acheter des vêtements pour éviter qu'on fasse un allé-retour seulement pour ça alors qu'on est déjà dans le centre-ville. Après si un autre magasin te tente, tu le dis, sinon ce n'est pas grave, nous irons une prochaine fois. »


C'est vrai que c'était souvent une des premières étapes des maîtres qui avait un minimum de considérations pour leurs nekos, c'était donc rassurant. Il se demandait à quoi il aurait droit comme vêtements. Déjà en aurait-ils plusieurs différents? C'était vraiment amusant de réfléchir à toutes ces questions silencieusement. La route de l'animalerie au magasin de vêtements n'était pas bien longue. Bien entendu c'était calculé. Tout le monde sais que c'est une des premier endroit où l'on va après une adoption. La voiture s'immobilisa déjà dans le parking du magasin. Len se détache et sorti en même temps que Shun. Il ne savait pas quoi dire... Il se contentait de suivre Shun en sourient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Raitô
Maître
Maître
Shun Raitô


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyMar 12 Juil - 19:11

Shun souriait en voyant son petit neko aussi heureux de pouvoir enfin rejoindre l'extérieur et d'être libre de ses propres mouvements. Il le laissa un petit moment profiter de l'air frais, puis il vint vers lui et lui caressa les oreilles brièvement et il passa sa main sur ses magnifiques cheveux blonds,ils étaient brillants et soyeux à la fois. C'était agréable, son chaton avait tout pour plaire, peu importe sa différence, il est comme il est, et quelque part, ça arrangeait bien Shun... puisqu'il était naturellement attiré par les enfants. En le voyant faire la tortue, il esquissa un petit sourire et retira sa main. Après l'ajustement du collier de Len, il prit la main de ce dernier et le fit approcher de sa belle voiture. Une fois que Len était monté dedans, il l'attacha rapidement comme il faut puis il fit le tour de la voiture, montant à son tour au volant.

Il mit le contact et partit en direction du magasin de vêtements. Shun roulait comme il le fallait, respectant bien les limitations de vitesse et le code de la route. Et puis après tout, ils avaient le temps, pas besoin de se presser. Surtout que Len venait seulement de sortir, il voulait le laisser profiter du paysage... bien qu'il n'y avait pas trop de nature comme ils étaient en pleins centre-ville, à part de grands buildings, des maisons (plutôt colorées) et des magasins... Seul quelques arbres faisaient leur apparition dans les parking, des parcs et quelques coins de rues. C'était mieux que rien. Après cette mini-ballade, il arriva au parking face au magasin et coupa le courant de la voiture. Il descendit
du véhicule et vint aussi en sortir Len, lui prenant sa petite main dans la sienne, toujours en lui souriant pour le rassurer et qu'il se sente en sécurité avec lui.

Il vint donc dans le bâtiment, y entrant avec lui. Il regarda un petit moment autour de lui, ça n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Même si ça faisait un petit moment qu'il n'y avait pas mis les pieds, il se rappelle très bien de la manière dont était disposé l'accueil, qui sert à la fois pour payer les achats. Il y avait même la même caissière, il s'en souvient bien puisqu'elle n'arrêtait pas de poser des questions sur son ancien neko toutes les deux minutes. Elle ne voulait même plus le lâcher, il était resté un peu plus longtemps que prévu dans le magasin. Il espérait qu'elle ne demanderait rien sur Len, c'était très agaçant la dernière fois. Et peut-être même que ça mettrait son jeune neko très mal à l'aise. Il arrêta de réfléchir à tout ça et vint attraper un panier un peu plus loinpour y transporter tout ce qu'ils trouveraient. L'humain aux cheveux bleus comptait bien faire toute la garde-robes de son petit blondinet, il devait prévoir pour chaque temps et chaque température. Mais il voulait se racheter un peu de vêtements pour lui-même, il en avait beaucoup d'usés. Il entama le premier rayon pour enfants avec son hybride, regardant les hauts, tous tout mignons avec de beaux motifs dessus. Il posa son regard sur Len un instant.


« Alors, tu ne regarde pas le prix. Tout ce que je veux que tu prennes
ce sont des vêtements qui te plaisent. Tu en prends autant que tu veux,
je veux que le panier soit pleins, quitte à en prendre deux. Tu en
prends pour toutes les saisons. Je vérifirais qu'il ne manque rien... Tu
as bien compris ? Je reste avec toi. »


Il avait dit toutes ses informations assez lentement pour que son Len puisse bien comprendre. Au pire, ça ne lui couterait rien de répéter. Il laissera tout le temps qu'il faut à son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Neko Mâle
Neko Mâle
Len


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyMar 12 Juil - 19:29

Et voilà qu'ils venaient d'entrer dans le grand magasin de vêtements. Ce n'était pas sa première venue ici mais très souvent, les maîtres qui l'avait amené le laisser à l'entrée, sous la surveillance des caissière et des hommes chargé de la sécurités Il y avait un petit endroit expert pour que les maîtres puissent mettre leurs nekos pour faire plus facilement leurs courses. En tout cas, à chaque fois qu'il venait ici le neko était toujours impressionné par la taille des ratons et du magasin entier. Il agitait ses oreilles en levant la tête vers le plafond. C'est tellement haut qu'a force de garder sa tête comme ça, la tête lui tourna. Un peu de plus et il tombait! Faudrait vraiment qu'il fasse plus attention. Heureusement que Shun lui tenait la main. Il regarda ensuite se dernier qui semblait fixer une caissière. Il la connait? Ah il regarde ailleurs... Et les voilà qui avance dans le magasin. Len suit l'humain dans un rayon pour enfant.

« Alors, tu ne regarde pas le prix. Tout ce que je veux que tu prennes ce sont des vêtements qui te plaisent. Tu en prends autant que tu veux, je veux que le panier soit pleins, quitte à en prendre deux. Tu en prends pour toutes les saisons. Je vérifierais qu'il ne manque rien... Tu as bien compris ? Je reste avec toi. »

La façon dont il avait articuler ça aurait pu en faire rire plus d'un. Certes Len était un peu peureux et il ressemblait à un gain mais il savais parler couramment l'humain. Cela dit, au lieux de rire, le neko écarquilla les yeux. Il pouvait vraiment choisir tous ses vêtements?! Et remplir le panier? Mais ce n'était pas nécessaire d'en prendre autant si? Il avait toujours était habituer à rester avec les même vêtements il faisait un roulement entre deux ou trois tenues par saison, guère plus. Bon il pouvait comprendre qu'il voulait un neko bien habillé. Peut être avait-il l'intention d'aller dehors avec lui! Dans ce cas là c'est tout à fit normal de bien habiller son neko car on voir le maître à travers la bête. Len ne voulait en aucun cas être une honte pour Shun, lui qui avait un style assez décalé par rapport aux autres mais Len trouvait qu'il le portait tellement bien.

« Je peux vraiment? »

Pendant un instant encore le blondinet scruta son maître pour s'assurer qu'il ne plaisantait pas et qu'il avait vraiment le droit de choisir ses vêtement. Le sourire rassurant de l'homme finit par le convaincre. C'était quand même un peu excitant de pouvoir faire le magasin en choisissant sois même ses vêtements, en guidant, sans être celui que l'on traine ou qui porte toutes les affaires.

C'est parti! Alors dans ce rayon pour enfant qu'est ce qu'il y a? … Il réussit à trouver une jolie tenue qui ressemblait vraiment à la seule tenue qu'il avait pu choisir dans sa vie. Un tee-shirt avec marinière, un short noir, et des genre de manchettes noires pour les bras et les jambes. Ensuite il choisit une chemise et un pantalon élégant pour essayé de se rapprocher du style de son maître. Mais pas de veste aussi jolie que celle de Shun... Ensuite encore un pantalon puis un short, un débardeur pour les chaleur et un pull jaune en laine... Il se voyait déjà se pelotonner dans ce pull tout doux, ce serait surement agréable. Il regarda son maître. I n'était pas spécialement beau ce pull... Peut être que Shun ne voudrait pas qu'il le prenne... Et... Était-il d'accord avec ses choix de vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Raitô
Maître
Maître
Shun Raitô


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyJeu 11 Aoû - 11:49

Shun avait donc quitté la caissière des yeux, s'étirant un peu rapidement et il baissa ses yeux sur son petit blondinet tout craquant, le tirant tout doucement après avoir pris un panier pour l'inciter à avancer devant lui dans le rayon de son choix. Enfin, celui pour enfant serait le mieux vu la taille de son chaton bien qu'il avait tout de même 17 ans... Après lui avoir dit toutes ces informations à la suite sans presque marquer un seul temps d'arrêt, le petit blondinet semblait un peu surpris et prenait un petit moment à tout enregistrer pour être certain de ne rien oublier, sûrement... M'en fin bon, il le laissa faire en souriant toujours un peu et son sourire s'élargit pratiquement aussitôt lorsqu'il lui posa sa question qui pour lui était tout de même un peu inutile mais ça le rendait toujours aussi chou donc il ne pouvait pas le lui en vouloir.

« Bien sûr que tu peux Len, sinon je n'aurais pas pris la peine de te dire tout ça pour rien. Mes paroles ne sont pas là pour faire jolies tu sais. »

Son sourire ne changeait pas, il était toujours aussi rassurant et gentil envers le petit neko. Il n'était aucunement devenu moqueur ou bien méprisant comme aurait pu le faire certains maîtres après la question du chaton. Certains auraient très bien pu mal le prendre et auraient crié sur le pauvre blondinet sans défense et tout fragile qu'est son petit Len. Mais il ne méritait pas ce traitement, sans se jeter de fleurs, Shun trouvait tout de même que le neko avait de la chance de l'avoir pour maître... malgré ses sautes d'humeur qui deviendront peut-être de plus en plus courantes... ou pas, seul le destin nous le dira.
Il observa le petit chat gambader tout heureux vers un des rayons pour enfant du magasin, souriant toujours en le voyant comme ça, il le suivit calmement et regardait chaque faits et gestes de son neko, ainsi que tous les vêtements qu'il choisissait. Pour le moment, il trouvait qu'ils faisait de bons choix, même si Shun ne porterait jamais ce genre de vêtements, il trouvait que ça irait bien sur Len puisqu'il l'imaginait déjà en train de les porter. Il serait certainement très mignon dedans... à croquer. Shun était déjà pressé de voir son petit animal porter un de ces short.. voilà ce qu'en quelques rayons pour enfants Len pouvait trouver qui lui plaisait. En tout cas ça lui faisait plaisir de le voir aussi enthousiaste de prendre autant de choses sans même regarder les prix.

Peu après, Len s'était un peu stoppé sur un long pull en laine de couleur bien jaune pétant. C'est vrai que c'était hyper voyant mais comme le petit chou était blond, Shun se dit que ça pourrait lui aller comme un gant. Il vint toucher la laine, c'était doux, et à son avis Len se plairait bien dedans. Il passa sa main dans les cheveux de ce dernier, entre les deux oreilles et lui sourit, comme à son habitude, après avoir remarqué que son chaton ne semblait plus aussi confiant qu'à quelques secondes avant.


« Len, du moment que ça te plait, pour moi c'est tout ce qui compte, je ne veux pas t'imposer de style particulier, tu dois rester toi-même. Ce pull t'irais sûrement très bien, ne t'inquiète pas, tu seras tout mignon dedans. »

Il faisait de son mieux pour le rassurer. Mais c'est vrai, il n'allait pas se forcer à s'habiller super bien et tout si ça le gênait plus qu'autre chose. Len était fait pour porter des choses toutes mignonnes, et de simples vêtements pouvaient faire mignon sur lui, Shun en était sûr. Même s'il ne voulait pas imposer de choses gênantes à son petit protégé, il comptait tout de même prendre quelques tenues spéciales pour la maison, mais bien sûr, sans qu'il ne le voit faire. Donc il irait sûrement un autre jour pendant que Len serait occupé à faire un peu de nettoyage à la maison.
Bref ! Après avoir déposé le pull tout doux à son blondinet dans le panier, il passa au rayon pyjama ! Il scrutait calmement ceux qui étaient exposés autour d'eux.. il verrait bien son petit chat dans un de couleur plutôt vert pâle.. ou bien jaune comme le pull, comme un petit canari. Il avait hâte de le ramener chez lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Neko Mâle
Neko Mâle
Len


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyVen 2 Sep - 22:07

Apparemment Shun venait de remarquer que Len regardait avec de grands yeux ce haut qui lui ferait en fait une tunique un peu courte. Le jeune chaton lui, fixait à présent son maître. Il voulait un avis sur les tenues qu'il avait choisi. La douce caresse que ce dernier ressentit le rassura beaucoup. Juste avec une simple caresse entre ses deux oreilles le neko se sentit mieux.

« Len, du moment que ça te plait, pour moi c'est tout ce qui compte, je ne veux pas t'imposer de style particulier, tu dois rester toi-même. Ce pull t'irait sûrement très bien, ne t'inquiète pas, tu seras tout mignon dedans. »

Le jeune chaton ne pu s'empêcher de sourire a son maître en rougissant un peu. Ça lui faisait plaisir qu'il lui dise qu'il serait mignon dedans. Il voulait que son maître n'est pas honte de lui et si en plus ses vêtements pouvait lui plaire en le rendant plus mignon au yeux de Shun, se serait encore mieux! Len hésita un petit peu avant de prendre la parole. Il ne connaissait pas encore Shun et certain humains n'aimaient pas quand les nekos donnait leur avis ou leur répondait... Mais Shun n'avait pas l'air de faire parti de cette catégorie... Aller, on se lance!

« Maître, vous savez, quand on passe beaucoup de temps dans une cage on ne peux pas vraiment se choisir un style... J'espère que les vêtements que j'ai choisi vous plairont. Mais je serais heureux de porter des vêtements que vous avez choisi vous même »

Il disait cela tout en le suivant vers le rayon suivant. C'était les pyjama. Tien, il n'en avait eu que très rarement des pyjamas... Soit il gardait ses vêtements sois il dormait en sous vêtements... Il avait eu une fois un pyjama... Enfin c'était un vieux tee shirt de son maître qu'il mettait la nuit, mais c'était un pyjama au moins... Enfin, repassons à ce qui nous intéresse. Le petit neko avait commencé à regarder les pyjamas. Comme il n'avait eu que ce tee-shirt comme référence, il se dirigea de suite vers les chemises de nuit. Il attrapa une chemise blanche avec des étoiles jaunes dessus. Oui, celle là lui plaisait. Puis il regarda a nouveau Shun.

« Hum... Combien de pyjamas me faut-il? Je n'ai pas l'habitude de ça... »

Il espérait au passage qu'il l'aiderait a choisir aussi... Il ne restera plus que le rayons délicats des sous vêtements et le nouveau propriétaire du neko pourrait montrer sa nouvelle demeure au petit Len.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Raitô
Maître
Maître
Shun Raitô


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyVen 30 Sep - 17:08

Le bleuté observait toujours la belle petite chose blonde et fragile devant lui, pour une certaine raison qu'il ne connaissait pas encore, cette dernière semblait... avoir un grand moment d'hésitation ? Oui, effectivement. Il fixait ses grands yeux bleu clair qui se portaient un coup à gauche, un coup à droite. Il cherchait quelque chose peut-être. Il n'osait pas lui demander ? Shun ne se souvenais pas être aussi intimidant que ça, mais la raison pouvait être toute autre... Ah le voilà qui commence à parler ! Il se mis à l'écouter sagement pour savoir quel était le problème.

« Maître, vous savez, quand on passe beaucoup de temps dans une cage on ne peux pas vraiment se choisir un style... J'espère que les vêtements que j'ai choisi vous plairont. Mais je serais heureux de porter des vêtements que vous avez choisi vous même »

Oh la petite boule de poil était peut-être juste en train de chercher les bons mots pour ne pas brusquer son maître, probablement avait-il peur de le contre-dire. Il était décidément trop craquant, Shun aurait bien voulu le garder comme ça avec lui toute l'éternité. Malheureusement, c'était impossible.
A peine Len eut-il terminé de dire sa phrase qu'il était passé au rayon d'à côté. L'homme le suivis, bien évidemment.


« Oui je le sais bien mais il y aurait pu avoir un style qui te plais et que tu aurais voulu essayer. Mais je dois avouer que le style en laine toute douce t'iras merveilles. »

Il le regarda prendre une chemise de nuit... c'était assez bizarre, quoi que non finalement. Comme le neko était jeune et assez efféminé, Shun se dit que ça ne le rendrais que plus mignon encore, surtout si elle était assez courte et qu'il se mettait à quatre pattes sans sous-vêtement pour cacher ses mignones petites fesses bien rondes... Mais stoppons là les divaguations perverses et revenons à la réalité. Le petit était déjà en train de lui montrer une chemise de nuit avec des étoiles jaunes dessus. C'était assez spécial tout de même mais il n'allait pas critiquer, il préférait attendre de voir comment ça rendrait sur son mignon petit animal de compagnie, qui aimait beaucoup le jaune d'ailleurs. Ce dernier lui demanda le nombre de pyjama qu'il lui fallait, le bleu n'eut besoin que de quelques secondes pour y réfléchir.

« Il t'en faut quatre. Deux pour l'été et le printemps, donc les chemises de nuit seront parfaites pour cela. Puis deux pour l'hiver et l'automne, donc là il te faudra plus des "vrais" pyjamas comme celui-là par exemple. »

Il alla vers un pyjama tout à fait au hasard, enfin... au hasard... pas tout à fait. S'en était un qui lui avait tapé dans l'oeil, façon de parler bien sûr. Il était en tissu doux, et que lorsque l'on portait longtemps donnait de la chaleur au fur et à mesure, , donc c'était encore un plus pour le porter lors des hivers particulièrement glacials. Il avait de longues manches, un petit "col V" ainsi qu'un pantalon bien jusqu'en bas des chevilles. Il était blancs et sur le haut, il y avait un petit poussin étalé dans l'herbe avec un deuxième qui lui avait grimpé dessus. Un beau petit coeur se trouvait à côté de la petite tête du plus jeune poussin qui se trouvait donc au-dessus de son ainé. Il trouvait se pyjama vraiment mignon, il avait bien fait attention à refaire apparaître du jaune dessus, Len préférait sûrement lorsque ses vêtements portaient cette couleur symbolique.

« Qu'en dis-tu ? Il te plait celui-là ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Len
Neko Mâle
Neko Mâle
Len


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyJeu 27 Oct - 19:35

Len regardait toujours le rayon. Il y a vraiment beaucoup de vêtements! Le chaton aime bien aller dans ces grands magasins avec pleins d'articles. Il trouve ça divertissant. Une fois il avait eu une maîtresse qui l'amenait faire les boutiques avec elle pour qu'il lui porte ses sacs. Mais elle avait finit par le rendre parce qu'elle avait trouvé un autre neko mieux bâti qui en portait plus que lui... Mais c'est un peu hors sujet là...

« Il t'en faut quatre. Deux pour l'été et le printemps, donc les chemises de nuit seront parfaites pour cela. Puis deux pour l'hiver et l'automne, donc là il te faudra plus des "vrais" pyjamas comme celui-là par exemple. »

Au début le chaton se demandait ce qu'il entendait par « vrais pyjamas ». Il observa le pyjama que son maître ne mit pas longtemps à lui présenter. Alors c'était ça un pyjama? Ça ressemblait assez à des vêtements courant mais la matière était différente et le haut va parfaitement avec le bas... Il regarda les poussons. Ils étaient vraiment mignons. Ce pyjama lui plaisait et il le montrait avec son grand sourire. Il avait l'air bien chaud en plus! Il s'imaginait déjà avec ce pyjama, contre son maître pendant une nuit d'hivers... Enfin, peut être qu'une fois à la maison Shun ne souhaitera pas avoir Len dans ses pattes. Mais cela , il le découvrira assez tôt. Pour le moment il fallait répondre au maître!

« Oui! Je le trouve très mignon. Et si je dois le porter pendant l'hiver, je suis sûr de ne pas avoir froid »

Le blondinet gardait un grand sourire sur son petit visage tout rond. Il manquait encore un pyjama normal. Voilà donc le petit minou reparti pour fouiller les rayons. Après quelques minutes de recherche il tomba sur un pyjama dans les tons ocre. Cette fois, point de jaune! Mais une douce couleur crème. Les boutons étaient en forme de biscuits et le col était brodé de brun, ce qui faisait penser à un nappage chocolat. Quelques décorations sobres et gourmandes étaient présentes sur le bas du pantalon et on pouvait y lire en belles lettres beiges « Mangez moi ». Bien entendu dans l'esprit du petit hybride, cette phrase n'était pas détournable! Le mangez moi avait sans aucun doute comme sujet le pyjama, et personne d'autre! Len imaginait même parfaitement une odeur de pâtisserie émanant de ce pyjama... Oui, il lui plaisait!
Il retira le vêtement du rayon et le plaça devant lui, le montant jusqu'à sa bouche. Il prit alors un air tout mignonne et inclina légèrement sa tête sur le côté en regardant son maître.


« Dites, ce pyjama ne vous donne-t-il pas faim? En tout cas, moi il me plait »

D'ailleurs ce pyjama lui avait rappelé qu'il avait faim aussi... Le régime de l'animalerie était strict et, pas vraiment gouteux... C'était le moins qu'on puisse dire! Et ce pyjama... Nyu! Maintenant il avait envie d'une bonne crème à la vanille! Il bavait toujours sur les magnifiques pâtisseries des humains. Des fois en mendiant comme il faut il avait réussit à en avoir un peu et... C'était vraiment succulent! Actuellement donc, Len était perdu dans ses rêverie pleine de bonbons et de friandises...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Raitô
Maître
Maître
Shun Raitô


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyLun 31 Oct - 10:08

Shun avait donc choisis un adorable pyjama poussin pour son petit chat adoré. Oui il venait à peine de se le procurer qu'il éprouvait envers lui une immense affection, sans exagérer. Ce petit Len l'attendrissait toujours plus au fil des minutes, et même des secondes. Il voyait l'expression surprise du petit chat, apparemment il n'aurait jamais trouvé tout seul que c'était ça un vrai pyjama. Il était chou, ça avait l'air de lui plaire en tout cas et il le lui avait fait savoir par un sourire radieux en plus de ses paroles. Il mit donc le pyjama avec le reste dans le panier, pressé d'être rentré pour pouvoir faire un séance relooking à Len. Le bleuté le regardait s'éloigner vers la fin du rayon, il semblait chercher un autre pyjama, il le suivit donc sans tarder. Il le laissa choisir celui qui lui plaisait le plus. L'humain aimait bien faire les courses avec le jeune hybride, surtout si c'était pour lui faire découvrir des choses nouvelles. Il espérait tout de même que c'était réciproque dans le sens où Len ne trouvait pas cela comme une perte de temps. Pour le moment, ils ne prenaient que le strict minimum et Shun prendrait biensûr un peu plus le temps de le connaître, pour par la suite, faire quelques petits cadeaux au chaton si il était bien sage et obéissant. Et Len ne semblait pas être une petite bête rebelle, au contraire, c'était plutôt une vraie petite peluche. Toute douce et adorable, que demander de plus ?...

Ah le voilà qui attrape un petit ensemble.. Hm, niveau couleur ça changeait mais ce n'était pas déplaisant. Rien que les boutons en forme de biscuit le faisaient frissonner. Il n'avait qu'une envie, voir Len dedans et le balancer sur son lit pour ensuite venir lui retirer sa chemise en la déboutonnant avec ses dents.. Et l'envie de le manger tout crus ce fit plus forte lorsqu'il vit ce qui était inscrit au niveau de l'arrière train. La petite tête naïve et innocente que tirait le neko ne faisait qu'accroître considérablement la perversité du bleuté. Il va vraiment finir par se convertir à la pédophilie c'est pas possible...


« Oh que si. Je peux t'assurer qu'il me donnera toujours faim à chaque fois que je le verrais sur toi. »

Biensûr, chacun avait une conception très différente de leur "faim", bien que la gourmandise et la perversité pouvaient se rejoindre. Shun faisait au mieux de se retenir pour éviter de pousser Len dans une cabine, le pauvre ne comprendrait sûrement pas ce qui lui arriverait. Il lui fit signe de s'approcher en lui tendant le panier pour qu'il y dépose le vêtement. Peut-être qu'il vallait mieux pour le neko qu'ils ne rentrent pas trop vite à la maison.. Parce qu'il n'est pas certain que Shun ne lui saute pas dessus juste après le dîner. Ca pouvait être dangereux surtout si le jeune chat se débattait et qu'il contrariait son maître.. Parce que ça pouvait très mal finir. Mais nous verrons cela une fois le moment venu. Maintenant qu'ils avaient trouvé ce qu'il leur fallait, il était temps de passer en caisse. Pour ce qui est de l'hygiène dentaire, le jeune homme aux cheveux bleus avaient déjà un tube de dentifrice chez lui et possèdait plusieurs brosses à dents qu'il n'avait encore pas utilisé. Il en avait une jaune, Len voudrait sûrement prendre celle-ci.

Normalement, ils devaient rentrer juste après, à moins que, par chance, le petit chat aurait vu quelque chose qui lui plaisait ou que l'humain tombe sur un de ses amis. Et vu l'état dans lequel il se trouvait, il risquait très probablement de l'envoyer promener, et pas de la façon la plus gentille qui soit, même si les miracles existent. Il tend donc sa main qui ne tenait rien au petit être se tenant devant ses yeux pour qu'il la lui tienne et qu'il l'amène en caisse... Oh c'est vrai il l'avait oubliée cette bonne femme de malheur... A croire que c'était fait exprès qu'il n'y ai qu'une caisse ouverte et que ce soit elle qui la tienne. On pourrait penser que le monde est contre lui, lui qui n'attendait que de faire de petites gâteries à son petit animal... Il allait devoir attendre malheureusement, mais le chaton allait bien devoir y passer un jour ou l'autre, quitte à le droguer, mais ce serait moins drôle.
Il allait donc devoir envoyer cette fille ballader, tant pis si elle n'appréciera guère, à moins de rester autant poli que possible et de ne pas trop lui parler, ne dire que le strict nécessaire. Si elle désirait en savoir plus, qu'elle engage un détective si elle y tient tant. Sa vie privée ne la regardait pas. Et si elle osait, ne serait-ce qu'une seule demi-seconde se moquer du petit blondinet, elle risquerait certainement de repartir avec un oeil au beurre noir. Oui l'humain pouvait se montrer très agressif quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Neko Mâle
Neko Mâle
Len


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyMar 1 Nov - 8:55

En premier Len pensa que le pyjama ne plaisait pas à Shun car quand il lui présenta le pyjama le visage de son maître changea. Il lui sembla même le voir frisonner. Il le trouvait si horrible que ça? C'était peut-être trop enfantin? S'il n'aimait pas tant pis... Il en trouverait un autre... Mais ces petits biscuits et ces couleurs sucrées lui plaisaient vraiment... Il fut donc très heureux d'entendre que ce pyjama plaisait au maître mais sans trop comprendre pourquoi la façon de le dire de son maître était un peu étrange, comme s'il sous-entendait quelque chose... Len se demanda un petit moment s'il était sérieux...T 'être qu'il essayait d'être gentil...Mais en le regardant bien c'est vrai qu'il avait l'air d'aimer ce pyjama... Mais peut être pas pour la même raison que Len mais ça il le découvrira assez tôt...

C'est d'un geste un peu réservé que Shun désigna à son petit neko de déposer le pyjama avec les autres vêtements. Sans plus attendre ce dernier s'empressa d'aller poser le pyjama en souriant. Il était vraiment heureux qu'il le lui prenne et avait très envie de le porter! Mais peut être qu'il ferait mieux de ne pas l'enfiler trop vite... Par mesure de sécurité pour ses petites fesses encore vierges. Mais pour le moment Shun arrivait à se maitriser, Len était en lieu sur.

En tout cas ils venaient de terminer tous leurs achats. Ils allaient pouvoir rentrer enfin à la maison. Len était excité de découvrir sa nouvelles maison. Il voulait voir la maison de son maître, sa chambre, et peut-être qu'il aurait droit à un coin pour lui aussi! Il lui tardait vraiment de tout voir. Le neko restait à côté de son maître perdu dans ses pensées en se dirigeants vers la caisse. La seule ouverte avec la femme de tout à l'heure. Ce qui sortit Len de ses rêverie fut la main que son nouveau maître lui présentait. Sans hésiter Len la saisie en souriant. Il était tellement heureux d'avoir un maître aussi gentil. Pendant longtemps il s'était demandé si les humains n'étaient pas tous pareils. Après tout les maîtres qu'il avait eu c'étaient tous montrer assez dur... Très rarement affectueux à par ses derniers... Ce qui lui avait d'ailleurs couter un retour direct vers l'animalerie. Il ne savait pas que penser de ces hommes étranges. Dans l'animalerie on racontait pleins d'histoires sur de gentils humains si rares et les méchants, beaucoup moins rares... Len s'était promis de faire attention avec son prochain maître mais Shun se montrait si gentil avec lui... Il avait vraiment envie qu'avec cet homme tout ce passe bien.

Les voilà devant la caisse. Shun n'avait pas l'air aussi détendu qu'avant... Il fixait la caissière d'un drôle d'air. Cette dernière lui souriait d'un air d'ingénue. En rentrant Len avait eu l'impression que son maître connaissait la caissière. Peut être que ce n'était pas une très bonne relation qu'ils avaient vu le regard de son maître. Après tut les animaux on un sixième sens pour savoir quelles émotions ressentent les humains. En tout cas dès que Shun posa les articles sur le comptoir la femme engendra la conversation. T'être qu'elles étaient payé pour faire la conversation et qu'à la fin quand elle avaient bien parlé, elles pouvaient toucher une prime? Qui sait...


« Bonjour monsieur! Je vous reconnais! Vous étiez déjà venu! »

La femme posa son regard sur le petit neko en gardant son sourire qui faisait un peu cruche quand même... A croire qu'elle était bloquée et qu'elle ne pouvait pas enlever ce sourire sur son visage...

« Oh mais vous avez acheter un autre neko? Il m'a l'air plus jeune que l'ancien! Vous avez besoin de vitalité pour qu'ils accomplissent correctement les tâches que vous leur donné? »

En écoutant la caissière parlé de la première venue de Shun, Len compris comment il l'avait rencontrer. Mais il n'écouta pas trop la suite. Le maître avait donc un autre neko? Pourquoi n'était-il pas avec lui? Peut être qu'il était trop occupé chez lui... Son maître avait peut être l'intention de beaucoup le faire travailler. Tant qu'il aurait la force pour travailler, le neko avait bien l'intention de satisfaire son maître. Mais il devait avouer que d'apprendre que son maître avait un second neko donc qu'il n'allais pas être e seul l'irritait un peu. Il avait trouvé un maître qui semblait assez affectueux et il allait devoir partager cette tendresse avec un autre hybride?! Ça ne lui plaisait pas du tout... Mais après tout ce n'était pas la première fois qu'il rentrerait dans une maison sans être le seul neko. Le neko serra un petit peu la main de son maître qu'il n'avait pas lâché pendant que la femme continuait de parler tout en passant les articles devant le faisceau rouges qui faisait bip. C'était curieux ce truc! Comment Len pourrait comprendre que ce système permettait en fait d'identifier l'article pour connaître son prix... C'était bien un truc d'humain.
La caissière ne put s'empêcher de commenter le pyjama bien mignon qu'ils avaient choisi. Elle pensait certainement faire une pointe d'humour.


« Oh quel pyjama mignon! C'est sûr que dans un tel pyjama tu seras à croquer mon mignon. Il faudra faire attention à toi »


Len la regarda sans répondre. Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Il agita une oreille en signe d'incompréhension. Faire attention à lui? Dans quel sens? Il serra de nouveau la main de son maître. Peut être qu'il ne devrait pas enfiler ce pyjama dès ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Raitô
Maître
Maître
Shun Raitô


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyVen 17 Fév - 20:50

Shun était bien content que son petit blondinet ai choisi ce pyjama, il l'imaginait déjà en train de le porter. Il se retenait de baver, mais s'il n'y avait que lui, il ne se priverait pas. Il serait vraiment à croquer dedans. Le pauvre chaton ne savait pas ce qui l'attendait.. Dès qu'il posa son petit pyjama dans le panier, il l'amena pour la suite. Biensûr il fallait bien l'habiller. Ce petit neko était comme un jeune enfant, fragile et la taille n'en parlons pas. Mais il ne fallait pas se moquer, chacun est comme il est. Et puis Shun ne regrettait pas la décision qu'avait prise mère nature à propos de ce chaton de 17 ans, il était très bien comme cela... Il le trouvait parfait, bien mignon comme il les aimait. L'humain ne désirait rien de plus, pour l'instant. Près d'une heure après avoir bien remplis les paniers, oui ils en avaient eu besoin de deux finalement, et même un troisième pour le bleuté car il avait vu quelques accessoires qui lui plaisaient. L'heure était venue pour eux de se rendre en caisses. Ils allaient ensuite retourner chez eux, Shun espèrait bien que la maison plairait au neko, après tout, qui n'aimerait pas vivre dans un grand manoir ? Bien évidemment, ça devait être le cas des personnes ayant peur des grands espaces... ou tout simplement ayant peur de se perdre dans leurs propres appartements. Il y avait cette possibilité, en effet, mais Len était bien obligé de s'y faire un jour ou l'autre.

Les voici donc à la dite-caisse. Quel malheur ! Il n'y en avait qu'une seule d'ouverte ! Même si c'était compréhensible vu le monde qu'il y avait... Il furent donc obligés à aller à cette caisse, une caisse maudite de par la personne qui la tenait. Pourquoi a-t-il fallut que ce soit elle ?! Shun la qualifiait de vieille folle dingue qui ne fait que de se mêler des affaires des autres. Un peu plus et elle serait capable de venir harceler ses nekos chez lui... Qu'est-ce qu'elle pouvait l'agacer celle-là ! Il essaya de l'ignorer comme il pouvait, évitant son regard à tout prix. Il déposait tout les vêtements des paniers sur les tapis roulant puis empila ces derniers les uns dans les autres tout en écoutant la comère, sans pour autant daigner la regarder, fixant simplement un point invisible devant lui. Jusqu'à maintenant, tout ce qu'il lui avait dit n'était qu'un effroyable "Bonjour" digne d'un film d'horreur, il en était fier.


« Oh mais vous avez acheter un autre neko? Il m'a l'air plus jeune que l'ancien! Vous avez besoin de vitalité pour qu'ils accomplissent correctement les tâches que vous leur donné? »

Ca y est elle remettait ça, elle ne peut décidément pas s'empêcher de se la fermer. Il avait envie de la tuer et savait qu'il n'était pas le seul à certainement vouloir sa mort. Elle croyait quoi elle ? Qu'elle est perçue comme un ange ? Elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. Il voulait déjà la tuer en 1er lieu, de quel droit se permettait-elle de fourrer son nez dans la vie privée des gens et en plus de la juger et de déblatérer des idioties dessus ? Il soupirant, devant lui répondre.

« En effet il est plus jeune... Et vous ne savez pas comment ça se passe chez moi, donc veuillez ne pas trop avancer vos propos aussi vite. »

Shun sentait la petite main de son blondinet serrer plus fort la sienne, plus grande et peut-être bien plus froide. Il n'était pas, effectivement, une bouillotte humaine. Il tourna son regard vers la petite chose à côté de lui, un léger sourire naissant sur ses lèvres au fur et à mesure. Pourquoi ? Même si la vue elle-même du neko l'appaisait, ce n'était pas pour cela qu'il se mettait à sourire d'un coup. En fait, c'était seulement grâce à ce petit minois sérieux que prenait le jeune blond, puis de voir des changements d'expressions aussi rapides. Il était décidément trop mignon et jamais il ne le dirait assez. Il en oublia même d'écouter ce qu'elle lui avait répondu, enfin il s'en fichait le plus royalement du monde. Il redescendu sur terre, bizarrement, lorsque la caissière parla à son chaton à propos du pyjama. De quoi elle se mêlait celle-là ? Il observa la réaction de son petit esclave, et à voir son incompréhension vis-à-vis de cette constatation, le bleuté commença à s'inquiéter. Il avait peur que le petit comprenne et qu'il ai ensuite peur de lui, et ça, il ne le voulait surtout pas. Une fois à la voiture, il allait très certainement lui poser des questions, et bien qu'il était le maître, l'humain les redoutait.

« N'y fait pas attention Len, elle divague »

Ne voulant pas en écouter d'avantage, il la paya une fois qu'elle lui annonça l'interminable prix. Il attendait qu'elle ai tout mis en sac et qu'elle lui ai rendu la monnaie, puis ne voulant pas en entendre plus, il pris tout les sacs et s'en alla en lui disant un "Au revoir" tout aussi froid que le bonjour. Il demanda à son chaton de le suivre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Neko Mâle
Neko Mâle
Len


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptyJeu 9 Aoû - 9:50

Le maître, lorsqu’il répondit à la caissière, utilisait un ton très sec, et froid. Vraiment, il ne semblait vraiment pas l’appréciée. Mais l’entendre répondre ainsi effrayer un petit peu le neko. Et s’il parlait comme ça à tout le monde ? Shun n’était peut-être pas très sociable. C’était tellement difficile de comprendre le caractère de quelqu’un rapidement, surtout des humains… Mais les sourires qu’il lui adressait quand il baissait la tête vers lui, lui firent oublier cette idée. Non, Shun était quelqu’un de gentil ! Juste qu’il n’appréciait pas cette femme. Et c’est vrai que même Len trouvait qu’elle parlait trop… S’en était vraiment agaçant.

« N'y fait pas attention Len, elle divague »

C’est vrai que ça dernière phrase était vraiment étrange. Pourquoi un pyjama serait dangereux ? Elle était t’être belle et bien folle ! Enfin elle avait fini de passer les vêtements derrière le faisceau rouge et annonçait le prix. Le maître paya et s’empressa de sortir du magasin, Len lui tenant toujours la main, les paquets de vêtements dans son autre main. Il le fit ensuite rentrer dans sa voiture, déposa les paquets sur la banquette arrière et attacha le neko avant de prendre place du côté conducteur. Len resta silencieux lorsqu’il démarra la voiture. Ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait trop… C’était étrange comme sensation, on sentait que ça se déplaçait, pourtant on est assis ! Et quand on regardait trop par la fenêtre, le résultat n’était pas franchement agréable… Mais là il n’avait pas grand-chose dans l’estomac, ça devrait aller…

Il avait beaucoup de questions à poser au maître après cette discussion étrange avec la caissière. Mais il savait que le maître n’apprécierait pas forcément ces questions. Il pourrait même s’énerver ! Et ça, Len ne le voulait pas. Il tenta donc de s’occuper. Il regarda pendant un moment la route… Mais fut contraint d’arrêter lorsque sa tête se mit à tourner. Ça allait bien pourtant en sortant de l’animalerie… Peut-être parce que le voyage est plus long cette fois. Il regarda aussi l’intérieur de la voiture, avec beaucoup d’attention. Elle était bien propre. Pas une miette sur le sol et même les vitres étaient bien lavées. Puis il regarda le maître. Sa bouche s’ouvrit toute seule.


« Maître… »

Oups ! Il avait parlé sans vraiment s’en rendre compte. Il fallait qu’il trouve quelque chose à dire ! Et non ! Il n’allait pas l’embarrasser avec ses questions à propos des sujets abordés par la caissière, il avait le pressentiment que ça agacerait beaucoup son maître. Vite trouver autre chose ! Le neko serrait ses mains entre elles, entrelaçant ses doigts entre eux et fixant ses pieds.

« Euh… J’aimerais savoir… Ce que vous faite… Dans la vie… »

Ouai… Ce n’était pas trop mal rattrapé. Ça pourrait énerver Shun qu’il lui demande ça mais il serait certainement moins embarrassé de répondre à cette question plutôt qu’à celles qu’il veut réellement posées. Et puis, il voulait déjà en apprendre plus sur son maître, donc c’était une bonne question pour commencer. Le maître répondit puis rentra dans une grande résidence. C’était ici sa nouvelle maison ? Aussitôt Len se colla à la vitre pour regarder autour de lui. C’était vraiment jolie ici… Le manoir, de grande taille était inspiré du style japonais, tout comme le jardin d’ailleurs… La voiture rentra dans un bâtiment à l’écart. Un grand garage. Le terrain avait l‘air d’être vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Raitô
Maître
Maître
Shun Raitô


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] EmptySam 20 Oct - 15:21

Ce sujet est clos, voici la suite de l'histoire ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]   Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vêtements pour ce neko? [PV Shun Raitô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) Neko, pour un Maître bien seul..
» Une neko pour moi ,?
» Une néko pour une maîtresse seule
» Une néko fidèle pour être ma fille ?
» Un/une maître(sse) pour adopter une adorable neko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: