Bonjour Ezio,
Alors, et tu aussi désespéré que moi pour trouvé un partenaire de RP ? Mmm ? Enfin bref, je viens posé ma candidature. Il fait que j'arrête de faire ma difficile moi surtout que.... BREF !
Je disais donc que je viens me proposer. Je ne cherche pas un père pour ma neko mais un maître qui pourrait éventuellement par la suite devenir quelqu'un de proche. Un ami, un petit ami ^^ on verra quoi... Toutefois, je m'attend à un peu de fermeté. Après tout, Cold est une adolescente et comme tout les adolescentes elle ne sera pas facile à gérer. Surtout quand cette adolescente se nomme Cold et que celle-ci adore faire les quatre cent coups mais surtout qui à une facheuse tendance à loucher sur la porte d'entré pas fermer (si tu vois ce que je veux dire).
Elle sais cuisiner, enfin, elle se débrouille. Le ménage ? Euh... Elle risque pas de le faire de bon coeur. Connaitre la ville ? Ouïlle... Ayant passer la plupart de son temps dans une "école" (même si elle raté les cours) pour neko, elle ne connait pas grand chose. Elle n'est certes pas très obeissante mais rassure toi, elle est loin d'être timide.
Donc, comme tu a du le comprendre. Cold n'est surement pas la neko idéal mais je fairai mon maximum pour que l'on s'amuse tout les deux. Si tu m'accepte comme partenaire bien sûr.
Oh j'ai manqué d'oublier, voici sa présentation >>
ici