You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie {PV : Moka~}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie {PV : Moka~}   Une nouvelle vie {PV : Moka~} EmptyDim 29 Jan - 12:06

J'observai derrière moi pour voir si ma neko était toujours là, et à mon grand plaisir, dés que j'eus prononcé le mot "Maison", je regardai Moka en souriant et elle le répéta plusieurs fois :

-Maison! Maison!

Ca me fait rire légèrement, et je lui caressai la tête. De l'autre main, j'entrai la clé dans la porte pour l'ouvrir, et quand ce fus fait, je la laissai entrer et refermai la porte derrière moi. Moka semblait très intéressée ! Elle me prit la main et observait autour d'elle. J'avançai donc dans le hall d'entrée et déposai ma veste, avant de prendre l'escalier. Je parlai tout en avançant dans les pièces. Moi et ma neko entrions d'abord dans la première chambre, et je lui expliquai qu'elle était inutilisée, et qu'il y en avait une autre comme celle-ci. elle pourrait choisir celle qu'elle voudrait prendre. Nous fîmes un rapide passage dans la salle de bain, avant que je ne lui montre la deuxième chambre. Quand nous arrivâmes dans le couloir qui menait à ma chambre, je m'arrêtai :

(ce que j'ai dit pendant que nous marchions) "Voici ici le hall d'entrée, on va monter au premier étage et je vais te montrer des chambres. Ici, c'est la première, il y en a une autre plus ou moins comme celle-ci de l'autre côté du couloir. Tu peux choisir dans quelle chambre tu iras, et tu pourras la décorer à ta manière. Pour le moment, il y a juste un lit, un bureau, et une armoire. J'y ai mit quelques vêtements qui m'ont appartenu, mais tu peux décider de les mettre ou non. Ici, c'est la salle de bain que tu pourra utiliser. il y a une douche, et un évier. Voilà maintenant la deuxième chambre. Tu vois, elles se ressemblent beaucoup" (maintenant) "Nous allons maintenant entrer dans deux pièces dans lesquelles tu ne peux pas entrer sans mon autorisation. la première, c'est ma salle d'exposition. C'est là qu'il y a des vêtements que je crée, car je suis styliste. C'est mon travail. On y entre ?"

J'attendis qu'elle fasse un petit geste, m'expliquant qu'elle avait compris, et je lui repris la main. Je sortis une petite clé de ma poche. Elle servait à ouvrir la porte de la salle que j'allais montrer à ma neko. Lorsque que je pus y entrer, je laissai Moka découvrir mes "chefs- d'oeuvre" en allumant la lumière :

"Voilà Moka, ce sont des créations uniques."

Je la regardai en souriant. Elle était si mignonne dans son pull trop grand, et avec son collier assortit à ses cheveux en bataille. Et même si elle était jeune, j'étais heureuse de l'avoir ramenée chez moi. Heureuse d'avoir rendu le sourire à une petite neko sans défense.. Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie {PV : Moka~}   Une nouvelle vie {PV : Moka~} EmptyLun 30 Jan - 22:14

Après être entrée dans la maison, Moka observa tout autour d'elle. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas entrée dans une maison et elle trouvait celle de Taemi très jolie. Elle dut par contre arrêter de regarder autour d'elle le temps de monter l'escalier. Heureusement qu'elle tenait la main de sa nouvelle maitresse, parce qu'elle serait probablement tombé en essayant de montre sans se servir de ses mains. Redescendre allait être autre chose, mais pour l'instant, elle était correct, bien qu'elle ait trouvé l'escalier long à monter. Lorsqu'elles entrèrent dans la première chambre, Moka pensa qu'elle était un peu trop vide et trop grande. Elle préférait les endroits plus clos pour dormir, bien que le pied d'un arbre faisait régulièrement l'affaire. Peut-être qu'elle pourrait convaincre Taemi de dormir avec elle? Dans la salle de bain, Moka fut surprise par le miroir. Elle ne savait pas non plus comment fonctionnait tout ce qu'il y avait dedans, mais elle n'eut pas le temps de poser la question puisque sa maitresse avait décidé de l'emmener vers la prochaine pièce.

"Nous allons maintenant entrer dans deux pièces dans lesquelles tu ne peux pas entrer sans mon autorisation. la première, c'est ma salle d'exposition. C'est là qu'il y a des vêtements que je crée, car je suis styliste. C'est mon travail. On y entre ?"


Moka acquiesça pour dire qu'elle avait compris qu'elle ne pouvait pas entrer dans la pièce sans permission. Elle ne savait pas vraiment ce que voulait dire le mot styliste, mais elle devina que ça avait quelque chose à voir avec les vêtements et que c'était un travail. Lorsque la porte fut ouverte, Moka s'avança vers les jolis vêtements qu'il y avait partout. C'était la première fois qu'elle voyait autant de vêtement de si proche. Sans lâcher la main de Taemi, elle s'approcha le plus qu'elle pouvait vers différents vêtements. Elle voulait les toucher, mais on lui avait déjà dit qu'on ne touche pas les choses sans en avoir le droit. Pour ne pas avoir l'air d'une méchante neko, Moka se contenta de regarder les vêtements de proche, un grand sourire aux lèvres. Puis, sans crier gare, son ventre manifesta son mécontentement. Comme son dernier repas remontait à la veille, la petite neko commençait à avoir faim. Elle se tourna donc vers Taemi avec un regard piteux.

-Emi, Moka faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie {PV : Moka~}   Une nouvelle vie {PV : Moka~} EmptyJeu 15 Mar - 21:07

Lorsque j'eus fini de parler, Moka me regardait attentivement. J'avais dit cette phrase d'un air doux, pour lui montrer que, si par malheur, elle rentrait dans ces pièces, je ne m'énerverait pas très fort, du moins, en temps que Taemi. Enfin bon, je lui expliquerais tout en détail plus tard. La jeune fille avait hoché la tête plusieurs fois, me signifiant qu'elle avait bien compris, et j'avais donc ouvert la porte.

Lorsque qu'elle vit tous les vêtements sur les mannequins, la petite neko entra dans la pièce le sourire au lèvres. Elle s'approcha des nombreuses robes sans me lâcher la main et je souriais moi aussi en la voyant si contente. Pendant quelques minutes, Moka observa calmement les différents ensembles sans rien dire, toujours en me tenant et je la regardais simplement. Jamais je n'avais vu un petit neko si plein de vie et d'amour à donner. Elle voyait juste les choses venir, sans se demander ce qui allait arriver après. Un petit plaisir faisait son bonheur, et je trouvais cette manière de vie si.. simple, et pourtant, rares étaient les gens qui arrivaient à voir le bon côté dans les petites choses.

Décidément, cette fillette avait beaucoup de choses à m'apprendre, autant que j'aurais de choses à lui faire découvrir. Mais alors que j'étais partie dans mes pensées, un bruit me ramena à la réalité. Un gargouillement. Je me tournai vers la neko qui me regardait d'un air triste et suppliant. Le bruit que jamais entendu n'était que celui de son ventre qui criait famine. Elle n'avait pas du manger depuis un bon bout de temps.

"Emi, Moka faim."

Je souris, resserra la petite main de ma protégée et lui dis :

"Viens, je vais te donner de quoi manger un peu. Tu dois avoir faim d'être restée dans cette cage."

Sur ce, je l'emmenai avec moi dans le couloir, et après avoir fermé la porte, nous avançâmes vers l'escalier. Lorsque que nous fûmes arrivées à la cuisine, je lâchai sa main et lui proposa de s'asseoir ou bon lui semblait pendant que j'ouvrais le frigo. Comme j'avais fait mes courses le veille, il était plein. Je sortis le pain, de la confiture, et du jambon et les mis à côté de Moka. Quand j'eus servis deux verres d'eau et mis la table, je m'assis en face de la fille et lui souriais.

"Voilà, je t'ai mis de la confiture, et du jambon. Si tu n'aimes pas, il y a plein d'autres choses dans le frigo. Tu n'as qu'à me dire ce que tu aimes."

Ensuite, je lui tendis son verre :

"Tiens, bois, tu as besoin de t'hydrater un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie {PV : Moka~}   Une nouvelle vie {PV : Moka~} EmptySam 24 Mar - 20:20

En redescendant, Moka fut très fière d'elle, parce qu'elle avait réussit à rester debout. Bon, elle s'était aidée de la rampe d'escalier et de la main de Taemi, mais c'était la première fois qu'elle montait et descendait les marches autrement qu'à quatre patte. Une fois rendu dans la cuisine, Moka resta sur place et regarda autour d'elle. Lorsqu'elle vit la table, elle se souvient que les humains s'assoyaient autour de quelque chose de semblable pour manger. Elle s'y dirigea donc et grimpa sur une chaise. Comme la jeune neko était trop petite, elle replia ses jambes sous elle pour mieux voir le dessus de la table. Elle observa Taemi fouiller dans le frigo et s'intéressa de plus près à la nourriture qu'elle déposa devant elle.

"Voilà, je t'ai mis de la confiture, et du jambon. Si tu n'aimes pas, il y a plein d'autres choses dans le frigo. Tu n'as qu'à me dire ce que tu aimes."

Moka releva la tête et regarda Taemi en souriant. Elle aimait bien la confiture, parce que c'était sucré. Elle ne savait pas ce que c'était du jambon, mais ça avait aussi l'air bon. Le pain, elle aimait moins ça, mais elle ne s'en faisait pas, sa maitresse avait l'air très gentille alors elle n'allait surement pas lui en vouloir. Moka aurait bien aimé lui demandé autre chose à manger, mais elle ne connaissait pas beaucoup de mot désignant de la nourriture.

"Tiens, bois, tu as besoin de t'hydrater un peu..."

La petite regarda le verre que lui tendait la jeune femme et le prit délicatement, à deux mains. Il avait l'air très fragile. Elle ne savait pas non plus comment s'en servir. Personne ne le lui avait montré. Moka décida donc de le déposer sur la table, avant de l'échapper. Elle n'osait pas le dire à Taemi, de peur qu'elle la gronde. Ça ne devait pas être très difficile de boire dans un verre, mais même si Moka avait vu plusieurs humains le faire, elle n'avait jamais compris comment ils faisaient pour ne pas tout renverser. Sortant de ces pensées négatives, elle prit le pot de confiture et trempa ses doigts dedans avant de les lécher et de recommencer. La confiture coulait le long de son menton, mais elle était heureuse. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger de la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie {PV : Moka~}   Une nouvelle vie {PV : Moka~} EmptyJeu 17 Mai - 17:07

Lorsque je m'assis à côté de Moka, elle me regardait en souriant. Elle semblait très discrète et ne disait presque rien. Cette petite était pleine de vie, mais son côté silencieux apportait un air nostalgique à tout ce qu'elle faisait. Je trouvais ça tellement mignon. J'observais silencieusement le moindre de ses mouvements. Elle devait avoir une petite dizaine d'année, et pourtant chacun de ses geste était incertain : monter les escaliers, monter sur une chaise.. même parler. Je devrais user de beaucoup de patiente pour lui apprendre tout ça.

Lorsque que j'étais encore dans mes pensées, je vis Moka qui prenait son verre et l'approcha de sa bouche, mais quelques secondes plus tard, elle le posa sur la table lentement avant de prendre le pot de confiture à deux mains. Après un peu de difficulté pour l'ouvrir, la petite neko trempa ses doigts dans la pot et les sortit plein de confiture. Je ne pu m'empêcher de rire à ce spectacle tellement mignon. J'aurai vraiment beaucoup à lui apprendre à cette petite.

Le temps passait, et Moka entama la moitié du pot à pleines dents. Son visage, couvert de confiture était sûrement très collant, et donc je décidai qu'il était temps qu'elle prenne une petite douche. Je me levai donc pour ranger la nourriture dans le frigo. Une fois ceci fait, je posai les yeux sur la neko :

"Tu dois être toute collante maintenant ! Si on allait te laver un peu ? Ca te va ?"

Sur ce, n'attendant pas sa réponse, je m'approchai d'elle et la prit dans mes bras après lui avoir donné une serviette pour s'essuyer les mains. Je traversai le couloir et montai les marches de l'escalier qui grinçais sous le poids des deux personnes, bien que Moka ne devait pas peser plus de 30 kg. Nous entrâmes dans la salle de bains et je la posai sur le tabouret.

"Alors, maintenant, c'est comme tu veux : Ou je t'aide à te laver, ou alors tu te débrouilles comme une grande !"

En attendant sa réponse, je pris déjà un essuie dans le placard et le posai sur l'évier. Je fis couler de l'eau pas trop chaude dans le bain et me tournai après vers Moka, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie {PV : Moka~}   Une nouvelle vie {PV : Moka~} EmptySam 26 Mai - 19:31

"Tu dois être toute collante maintenant ! Si on allait te laver un peu ? Ca te va ?"

Moka frappa dans ses mains pour exprimer sa joie. Elle avait toujours adoré se laver. Elle aimait l'eau en fait, contrairement à certains autres nekos de sa connaissance. La petite neko pris la serviette, mais ne l'utilisa pas. Elle lécha ses doigts pour y enlever le plus gros de confiture, ce qu'elle fit également pour sa bouche. Elle était contente de ne pas avoir à monter les marches et espérait que ça allait être comme ça plus souvent. Lorsque c'était dans le but de l'aider, Moka adorait être dans les bras des autres, à condition, bien sur, qu'elle puisse descendre lorsqu'elle le voulait. Taemi la déposa sur un tabouret et lui demanda si elle devait l'aider ou si elle allait se débrouiller. Moka aurait bien voulu un peu d'aide, puisqu'elle ne connaissait pas vraiment le mode de fonctionnement de la salle de bain, mais elle voulait faire sa grande et réussir toute seule.

-Seule.


Elle fit donc comme elle faisait normalement pour se baigner dans le lac. Moka enleva son chandail et ses bas, gardant son sous-vêtement, et se dirigea vers le bain. Elle trempa la main dans l'eau et la ressorti aussitôt. Avant de tourner la tête vers Taemi.

-Emi, eau chaud.*

L'eau n'était pas vraiment chaude, mais Moka était habituée à se baigner dans de l'eau très froide, comme celle du lac ou de la fontaine du parc. Elle était aussi habituée à la pluie. Alors pour elle, l'eau de la baignoire était trop chaude.


[*: Un mélange entre "Eau chaude" et "Trop chaud".]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie {PV : Moka~}   Une nouvelle vie {PV : Moka~} EmptyVen 22 Juin - 20:17

Lorsque Moka répondit, je hochai la tête et terminai ce que je faisait pour la laisser se débrouiller. Je la vis s'avancer vers le bain, lançant son chandail par terre, et sourit la voyant grimper dans la baignoire. Je la vis alors ressortir et sa tête se tourna vers moi.

-Emi, eau chaud.

Je compris vite ce que ces mots signifiaient. J'avançai donc près d'elle et lui montrai comment faire couler de l'eau froide. En lui adressant quelques mots simple, je pris doucement sa main pour faire ce geste avec moi. Je lui fis tourner le mécanisme en lui montrant par où le prendre pour ne pas se brûler. Lorsque ce fût fait, et le bain refroidit, je tournai ma tête vers elle en souriant.

"Voilà, maintenant le bain est bien refroidit"

Je regardai le chandail roulé en boule sur le sol et ses petits pieds imprudents avancer vers la baignoire. Un sourire un peu timide se dessinait sans arrêt sur son visage quand je lui montrait de nouvelles choses. je ne connaissais cette petite que depuis quelques heures et elle n'arrêtait pas de m'étonner. Je savais que j'aurais beaucoup à lui apprendre. A vivre pendant des années dans la rue ou dans une animalerie, on a du mal à apprendre les choses simples de la vie, mais je savais qu'elle apprendrait vite tout ça. Je voyais bien qu'elle était heureuse, mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'aider à l'être plus. A vivre comme toutes les petites filles de son âge devraient.

Enfin, Moka était arrivée devant la baignoire, et je voyais bien qu'elle aurait du mal à entrer dedans, mais je la laissai tout de même essayer. Je savais bien qu'elle me demanderait si elle avait un problème. Je m'assis donc sur la chaise haute, l'observant sous tous ses aspects, me demandant par quoi j'allais commencer lorsque qu'elle serait propre et sèchée..

Et puis j'avais encore une collection à clôturer avant la fin du mois.. Courage Tae', espérons que Tami ne se manifeste tant que Moka ne saura pas quoi faire en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie {PV : Moka~}   Une nouvelle vie {PV : Moka~} EmptyMer 29 Aoû - 3:26

Moka ne s'attendait pas à ce que sa nouvelle maitresse lui montre comment changer la température de l'eau, mais la petite neko y prit plaisir, elle qui aimait apprendre de nouvelles choses. Elle se dit qu'elle devrait faire un effort de l'apprendre pour être capable de le faire toute seule la prochaine fois. Et elle était certaine qu'il y aurait une prochaine fois, puisqu'elle adorait l'eau et qu'elle se salissait souvent. Avec une gentille maitresse comme Taemi, elle était certaine qu'elle pourrait souvent prendre son bain.

"Voilà, maintenant le bain est bien refroidit"

Trempant à nouveau la main dans l'eau pour vérifier les dires de Taemi, Moka fut contente de constater qu'elle disait vrai. Bon, ça restait plus chaud que l'eau du lac, mais c'était agréable comme ça aussi. Et bon, difficile de faire aussi froid que l'eau d'un lac en pleine nuit d'automne. Au moment d'entrer dans l'eau, elle fut confrontée à un autre problème. Le bord du bain était un peu haut pour elle. La petite neko se dit qu'elle serait bien capable de grimper dessus et c'est donc ce qu'elle fit. Mais elle n'avais pas prévu que le bord serait glissant et c'est dans une grande éclaboussure qu'elle tomba dans l'eau presque la tête première. Paniquant quelques secondes, puisqu'elle ne savait pas nager, Moka s'agita jusqu'à se retrouvée assise dans l'eau. Réalisant qu'elle ne risquait pas de couler, elle se calma et commença à jouer dans l'eau, comme elle le faisait normalement. C'est à dire en éclaboussant autour d'elle. Elle avait toujours trouvé plus efficace de bouger dans l'eau pour se laver, même si elle avait appris qu'il fallait frotter quand elle était au centre d'élevage. C'était aussi beaucoup plus drôle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie {PV : Moka~}   Une nouvelle vie {PV : Moka~} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie {PV : Moka~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances
» Nouvelle vie, nouvelle mâitresse(suite) (pv : Keitaro)
» Nouvelle vie, nouvelle mâitresse (pv : Meiko)
» Nouvelle vie, nouvelle maîtresse (pv : Yuuki)
» Absences de Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: