You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Absences de Moka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de Moka Empty
MessageSujet: Absences de Moka   Absences de Moka EmptySam 18 Fév - 18:11

Je vais être absente pendant deux semaines, c'est à dire d'aujourd'hui jusqu'à 2 mars. Je vais surement passer faire un tour quelques fois, mais je n'ai plus assez de motivation pour faire du rp, alors des petites vacances vont me faire du bien pour que je puisse revenir active. Je m'excuse pour ceux avec qui je fais présentement du rp.


Dernière édition par Moka le Mar 21 Aoû - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Moka Empty
MessageSujet: Re: Absences de Moka   Absences de Moka EmptyMar 28 Fév - 22:36

Je préviens que mon absence risque fortement de se prolonger jusqu'au 10 mars, voir jusqu'au 11, parce que je ne vais pas être chez moi pendant la semaine. Je vais quand même avoir le temps de passer et surement de répondre à mes rps pendant la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Moka Empty
MessageSujet: Re: Absences de Moka   Absences de Moka EmptyVen 9 Mar - 23:14

Je suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Moka Empty
MessageSujet: Re: Absences de Moka   Absences de Moka EmptyJeu 26 Avr - 15:39

Je vais être beaucoup moins présence ces temps-ci, parce que j'ai beaucoup de projets à l'école. J'ai donc moins le temps de faire du rp. Je vais quand même passé une fois de temps en temps, mais je vais être encore plus longue à répondre à mes rps (même si je n'en ai pas beaucoup en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Moka Empty
MessageSujet: Re: Absences de Moka   Absences de Moka EmptyJeu 24 Mai - 22:30

Comme ça fait presque un mois, je passe rapidement pour dire que c'est encore d'actualité. J'en ai encore jusqu'au 22 juin à être débordée par l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Moka Empty
MessageSujet: Re: Absences de Moka   Absences de Moka EmptySam 21 Juil - 17:19

Je pars à mon chalet le 30 juillet et je reviens le 3 aout dans la journée. Je vais avoir mon ordinateur avec moi, mais il n'y a pas de réseau internet, alors vous ne me verrez pas
Par contre, je retranscris mes rps sur word pour y répondre pendant la semaine, alors je ne devrais pas trop faire attendre ceux avec qui je fais du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Moka Empty
MessageSujet: Re: Absences de Moka   Absences de Moka EmptyMar 21 Aoû - 23:59

Bon, c'est malheureusement officiel, j'ai une grosse baisse de motivation pour ce qui est de rp. Je vais donc prendre une pause de durée indéterminée le temps de retrouver ma motivation. Il se peut que je réponde à des rps, mais je ne garanti rien et m'excuse envers mes partenaires. Je vous préviendrai lors de mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Moka Empty
MessageSujet: Re: Absences de Moka   Absences de Moka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie {PV : Moka~}
» Un petit rp pour une petite Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: