You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miaou ? [PV : Shalynna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miaou ? [PV : Shalynna] Empty
MessageSujet: Miaou ? [PV : Shalynna]   Miaou ? [PV : Shalynna] EmptyVen 4 Nov - 19:39

Myla errait, comme à son habitude. Elle aimait la nature et celle-ci lui faisait oublier qu'elle n'avait plus de toit. La neko remplit ses poumons de l'air matinal. Le soleil n'avait pas encore eu le temps de réchauffer la terre et l'atmosphère s'en retrouvait rafraîchie.
La neko frissonna mais continua à avancer vers le lac. À cette heure, il devait être désert. Les humains étaient trop frileux, les nekos dociles restaient avec eux et les rebelles ne traînaient pas par ici. Soit ils se trouvaient près de la ville pour provoquer les humains, soit ils se trouvaient bien loin d'elle pour ne plus avoir aucun contact avec eux mais dans aucun cas ils ne restaient dans cette zone centrale.
Myla scruta à-travers le feuillage et vit la surface brillante et lisse du lac. Elle s'en approcha et s'allongea sur le ventre, au bord de l'eau. Les gouttes de rosée humidifièrent ses vêtements et la neko fit la grimace. Les vêtements humides signifiaient avoir froid et les chats détestent le froid.
La jeune hybride resta un moment immobile, réchauffée par le soleil et observant les reflets renvoyés par le lac avant de se redresser brusquement.
Un bruissement dans la clairière derrière elle l'avait alertée. Elle fit pivoter ses oreilles pour localiser plus précisément l'origine du bruit mais elle n'entendit plus rien. La neko rangea son petit cahier et ses crayons dans la grande poche avant de son pull.
Prenant son courage à deux mains, Myla se dirigea vers la clairière et chercha d'où pouvait provenir le bruissement. Elle ne trouva aucune trace, rien qui prouvait que quelqu'un était passé là.

"Je n'ai pourtant pas rêvé... Je suis certaine d'avoir entendu du bruit... Et les fantômes n'existent pas." pensa-t-elle pour se rassurer.

Elle se retourna, abandonnant toute prudence. Mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miaou ? [PV : Shalynna] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ? [PV : Shalynna]   Miaou ? [PV : Shalynna] EmptyLun 14 Nov - 10:30

J'arrive dans une nouvelle ville par l'ouest, mon sens d'orientation ne me fait jamais défaut peut importe le lieu où je me trouve. Plus je m'avançais dans cette nature, plus je me rapprochais d'une odeur que seul la nature pouvait laisser vagabonder dans l'air froid matinal. J'avais marché toute la journée d'hier pour arriver proche de la ville afin que le lendemain matin, je puisse profiter afin de visiter la ville dès mon réveil, pensant qu'il y aurait certainement peu de monde. Je n'aime pas le monde, je préfère vagabonder ainsi dès que le soleil montre le bout de son nez. Le paysage en est encore plus magnifique quand il se lève à son tour.
Je finis par sentir une source d'eau, d'entendre quelques bruits, signifiant qu'il y avait quelqu'un pas très loin. De nature curieuse et aventureuse, je ne réfléchis pas plus longtemps pour rejoindre l'endroit le plus rapidement possible, restant la plus silencieuse possible. Après un petit moment de course, sentant que je me rapprochais de l'endroit, je ralentis ma marche, avançant avec encore plus de précaution. Si c'est un humain, je déguerpis, si c'est un hybride, cela dépendra du visage et de l'air qui en sortiras. Tout était clair dans ma tête, il ne restait plus qu'à voir ce qu'il s'y trouvait.
Je m'arrête nette en voyant une neko qui venait juste de s'installer sur le ventre au bord de l'eau. Elle semblait très jeune, donc le danger n'était pas de mise. Cependant, je restais à retrait, la surveillant un peu de loin un petit moment. Alors que je la guettais simplement, j'ai du bouger un membre car il commençais à devenir endoloris à force de rester immobile dans une position inappropriée. La discrétion à échoué car la jeune neko s'était redressée subitement. Je finis par me coucher entièrement sur le sol pour qu'elle ne puisse pas me voir.

J'attendais, ne voyant plus rien, je me sentais un peu plus en danger. J'entendais quelques bruits étranges mais je n'arrivais pas bien à discerner de quoi il pouvait s'agir. L'angoisse était bien trop pressante en moi, c'était déconcertant d'être si sur ses gardes en sachant qu'il s'agissait d'une jeune neko qui n'avait encore certainement pas la majorité. Doucement mes oreilles de neko se redresse en l'entendant une nouvelle fois. Elle se parlait à elle-même, sa voix était vraiment douce et enfantine. Je ne risquais vraiment rien alors à quoi bon rester caché ?
Alors qu'elle se retourne pour surement s'approcher à nouveau du lac et le regarder comme toute à l'heure, je sors d'une manière assez brutale du buisson qu'elle venait tout juste de fouiller en quelques sortes. Je me tiens debout, remettant doucement mes cheveux comme il faut, mes oreilles totalement dressés sur ma tête et quand à ma queue, elle se balançais de droite à gauche.


    - Hum, bonjour, petite neko. Comme tu peux le voir, je ne suis pas un fantôme, encore moins une illusion.


Je me mets à la fixer un long moment droit dans ses yeux, je finis par sourire en la voyant. Moi, j'étais simplement habillé d'une robe blanche, un peu abimé à certains endroits. Et les chaussures, n'en parlons même pas, c'était encore pire. A la base, mes habits étaient propres mais du fait que j'ai du me coucher totalement à terre, ce n'est plus vraiment le cas. Délicatement, j'enlève la terre à l'aide de ma main du mieux que je peux en enlever.

    - De la terre mouillé, ça ne part pas facilement.


Disais-je en me regardant toute sale. Doucement, je finis par m'approcher de l'eau, nettoyant mes mains pleins de boue. Je tourne la tête vers la jeune fille.

    - Dis-moi, tu connais bien l'endroit ?



PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou ? [PV : Shalynna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupe de Shalynna
» À en perdre la raison. (Pv : Shalynna)
» Une rencontre avec Shalynna ?
» Nouvellement arrivée, ballade et rencontre [PV: Shalynna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: