You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adopter une tigr... Neko ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adopter une tigr... Neko ? Empty
MessageSujet: Adopter une tigr... Neko ?   Adopter une tigr... Neko ? EmptyLun 31 Oct - 13:47

Bonjour

Je suis à la recherche d'un maître de préférence...
J'aimerais juste quelqu'un de présent et qui écrit plus de 10 lignes quand même ^^

https://neko-master.bbactif.com/t42-terminer-chii-chan-ou-chiihiro-tigresse-malgre-elle

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adopter une tigr... Neko ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter une tigr... Neko ?   Adopter une tigr... Neko ? EmptyLun 31 Oct - 15:12

Je me propose tiens, je suis actuellement en train de refaire la fiche de Makuro, mais il ne changera peut-être pas beaucoup de ce qu'il est maintenant. Sa fiche est ici les changements que je compte faire sont au niveau de sa sexualité ( il deviendra bi ... car jusqu'à présent il ne supportait pas les femmes ) mais aussi au niveau de son caractère , il deviendra beaucoup plus doux.
Voilà. Après je peut faire de long rp mais aussi des courts ( jamais moins de 15 lignes en tout cas ) je m'adapte au niveau des gens avec qui je rp. Pour mes disponibilités je reprend doucement le rp mais j'essaierai d'être là et de répondre le plus souvent possible.
Si mon offre te va, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adopter une tigr... Neko ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter une tigr... Neko ?   Adopter une tigr... Neko ? EmptyLun 31 Oct - 16:57

Hello

Bha écoute tout me vas pour ma part ^^
Je m'adapte également et suivant l'inspiration, c'est plus ou moins longs.

Je te laisse achever tes modifications sur ta fiche ou je peux démarrer le rp dans l'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adopter une tigr... Neko ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter une tigr... Neko ?   Adopter une tigr... Neko ? EmptyLun 31 Oct - 23:22

Tu peux directement commencer le rp à l'animalerie si tu le désires. Je n'y vois pas d’inconvénients vu que j'ai quasiment finit les modifications pour ma fiche. Préviens moi dès que tu auras finit le poste =)
Et merci d'avoir accepté ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopter une tigr... Neko ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter une tigr... Neko ?   Adopter une tigr... Neko ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter une tigr... Neko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un/une maître(sse) pour adopter une adorable neko ?
» Neko en jeu
» >>>Neko-PoP<<<
» Un neko svp ^^
» Une neko pour moi ,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: