You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! Empty
MessageSujet: [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle !    [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! EmptyVen 17 Juin - 15:04

Chiihiro

 [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! Chihir11

Informations globales.

Spoiler:

Nom : //
Prénom : Chiihiro
Âge : 18 ans
Orientation : Euh.. Je.. Celle qu'on voudra de moi *rougie*
Classe : Neko Femelle Docile


L'approfondit


Physique :

Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats....
... Une tigresse, une tigresse... Hein ? Une tigresse ??


De grands yeux d'émeraudes...
Ils vous observent et vous transpercent, et pourtant, rien d’agressif, au contraire... C'est doux. Chiihiro a des yeux brillants, un mélange entre le bleu et le vert, celui qui donne cette couleur unique à son regard. Cette teinte coloré, change en fonction de la luminosité, tantôt bleu ou alors plus verte en fonction du soleil ou de la lune. Ce qui est en opposition avec sa couleur de peau, blanche et douce, cela est dû à son jeune âge.

De longs cheveux châtains clair...
Ondulés et soyeux, et au sommet de sa tête, d'étranges motifs et couleurs pour une Neko. En effet, Chiihiro est plus apparenté aux tigres à cause de sa différence flagrante, elle a des rayures noirs sur des poils orangées. Pourtant, tout sur elle n'invite pas à la sauvagerie qu'est ce félin, bien au contraire. Chiihiro a une expression douce et curieuse sur le visage et elle est naturellement gentille et sociable, cela se voit sur elle, elle n'est pas musclé et est plutôt petite, 1m64.
Alors ? Voyez vous ici une forme de dangereux félin ? De chasseuse émérite ?
Aucunement... Mise à part cela, elle a tout d'une Neko physiquement. Ces lèvres n'ont jamais mordu qui que ce soit.. Et elle sont faites pour faire du bien et pour dire du bien des personnes qu'elle jugera bonne et le meilleur reste à venir pour son/sa futur propriétaire.

Niveau vestimentaire ?
Elle porte toujours de petite robe d'été, forcément, sa longue queue tigrée n'est vraiment pas pratique avec un pantalon, de plus, sa queue remue sans arrêt, tout comme ses oreilles, toujours aux aguets.

Quoi qu'il en soit, à cause de sa différence physique en tant que Neko, Chiihiro a toujours attiré les regards, que ça soit pour sa douceur ou pour la simple curiosité, qu'elle n'est pas une Neko comme les autres, c'est une exception. Certains sont albinos ou les yeux verrons, elle, elle est tigré. Et cela attire la jalousie ou les plus fortuné, car ce qui est rare, est toujours de grande valeur. Ce qui est surprenant, c'est qu'elle sait ronronner mais surtout, elle sait rugir bien que cela ne soit arrivé qu'une fois...

Caractères :

Elle est apparentée aux tigres physiquement...
... Mais, est douce comme un chaton psychiquement.


Il y a docile... Il y a soumit.
Chiihiro est les deux ! Jamais, non, jamais elle ne mordrait la main qui la nourrit, la caresse et l'aime. Pourtant, certains ce méfit d'elle, mais l'habit ne fait pas le moine, ce n'est pas parce qu'elle à des attributs tigres qu'elle en est une ! Non, bien au contraire... Elle a été élevé et a grandit parmi les Neko, donc... Malgré elle, elle est Neko ! Joueuse, affectueuse, tendre... Il n'y aurait pas assez de mots pour la définir entièrement, sans oublier sa total soumission et dévotion envers son/sa futur propriétaire.

Chiihiro est très positive.
Elle a eu une vie si difficile, que désormais, rien ne pourra lui ôter le sourire. Elle est prévenante et attentive, elle aime prendre soin de ceux qu'elle aime. Autre chose peut-être... Une gourmandise, elle aime énormément le poisson, les fruits notamment les fraises et les pâtisseries ! Elle a aussi des défauts, une grande naïveté et beaucoup d'imagination... Aussi, il se pourrait qu'elle se révèle posséssive voir jalouse pour son/sa futur propriétaire... Pour cette personne, elle donnerait tout et le meilleur d'elle même.
Elle préfère la nuit.Oui, la nuit et l'atmosphère romantique du soir, de la lune et des étoiles. Ça l'a toujours charmé.

En rapport à son physique.
Une autre chose étonnante ! Chiihiro adore l'eau ! Oui, les Nekos déteste ça mais elle... Non ! Le tigre est le seul félin à apprécier autant les milieux aquatiques.
Quoiqu'il en soit, vous ne regretteriez rien à faire la connaissance de Chii et vous découvrirez tout ce qu'elle est, en temps, et en heure...

Histoire :

- Ach ! Enfermez là et vendez là pour un bon prix ! Elle est pas si raté ! Ach ach ach !

Dit le scientifique avec l'accent allemand, tout en quittant l'animalerie.
L'homme me mettait collier qui m'étranglais presque et tirais sur la laisse pour m'emmener dans l'arrière boutique.

_ Avec toi ! On va faire fortune !! Incroyable... Une Neko pareil qui existe, vivement demain que je te vende au plus offrant !!... Sacré scientifique !


Il riait.
Moi, j'avançais tête baissé... Je ne comprend pas pourquoi il ferait fortune, je suis une Neko comme les autres. L'homme me jetait dans une petite cage et repartait en se frottant les mains. Moi, tête contre les barreaux, je regardait autour de moi. Il y avait des Neko amaigrit et d'autres dormaient. Je soupirais longuement avant d'aller au fond de ma cage.
Il me tarde déjà de sortir, de trouver un maître ou une maîtresse, comme me l'on conseillé mes amis... Je me demande comment ils vont tous.

Je me suis couché en boule et me remémorait quelques souvenirs... Je ne me souvient, de pas grand chose à cause des expériences scientifiques que j'ai subit. J'ai grandit parmi des Nekos libres, puis, nous nous sommes fait capturer... Et il y a eu ce scientifique ! Il m'a fait des injections et ... Je ne suis plus resté Neko, je suis devenue... Tigresse. Il était fort déçu que mon caractère ne change pas, cependant, je la sent en moi, la fauve qui rugit et m'ordonne de quitter cette cage.
Il y a eu ces rayures qui sont apparut, puis, ce rugissement...

Enfin, le scientifique semblait satisfait.
Il prétendait être le précurseur d'une nouvelle espèce, et que, seul les riches pourraient s'offrir une bête comme moi... Personnellement, je m'en moque, je veux juste sortir d'ici... Être heureuse et vivre ma vie. Cependant, il ne l'entendait pas de cette oreille et m'a placé ici... Et maintenant, je n'ai plus qu'à espérer repartir vite, bien vite avant de mourir. Cependant, c'est le souhait de tout les Nekos présent ici...

Je me roulait en boule alors, et patientait.
Je sentais déjà le regard des autres félins, ils se rendaient comptent que... Je n'étais pas si semblable à eux.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Nekochan
Comment as-tu découvert le forum ? Hasard
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Hum... Pour l'instant, aucune idée, ah si, pourquoi y'a des pokéballs sur votre fow ?
Un petit plus ? Gloire aux Nekos !!
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

 [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle !    [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! EmptyVen 17 Juin - 17:26

Bienvenue à toi !

à part ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, je reste est bon.

Je te donne le lien de l'avatar que je t'ai mis à la bonne taille, si il te convient, tu peux le garder. Il est simple, j'ai juste tenté de refaire celui que tu as fais.

 [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! Chiihi10

https://i.servimg.com/u/f20/12/90/03/08/chiihi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle !    [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! EmptyVen 17 Juin - 17:39

Waw merci infiniment ^^

Voilà c'est changé, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

 [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle !    [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! EmptyVen 17 Juin - 17:53

Tout est réglé, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle !    [terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Chii-chan ! Ou Chiihiro, tigresse malgré elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la tigresse [Fini]
» [terminer] Don't look my eyes !
» Elle arrive Mira un vrai mirage [TERMINEE]
» Tsuki' petite neko [terminer]
» Yu-Chan au rapport o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: