You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 >>>Neko-PoP<<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



>>>Neko-PoP<<< Empty
MessageSujet: >>>Neko-PoP<<<   >>>Neko-PoP<<< EmptyMer 17 Aoû - 18:25

Nom & Prénom
>>>Neko-PoP<<< Chaton10
\Neko-PoP/

Informations globales.


Nom : ///
Prénom : Kisouke
Âge : 14 ou 15 ans
Orientation : Comme si j'allais te mettre au courant...
Classe : docile mais je rebelle parfois


L'approfondit


Physique :

Je suis un petit neko de belle jeunesse, ma peau a une couleur blanc beige. J'ai les cheveux mi-long, mi-court de couleur brun noisette. Des beau yeux bleu de la couleur d'un océan clair et net. Mes oreilles et ma queue poilu sont d'un brun écorce un peu plus foncer que mes cheveux, je les cache parfois avec une tuque rayer noir et rouge foncé. Ce que je porte sur moi est un top a sans manche rouge foncé et une veste a capuche noir, plus bas je porte des pantalons lousse gris foncé pour aller avec mon style de look. Comme chaussure dans les pieds je porte des Snikes rouge et blanc. Comme accessoire j'ai un collier noir avec une chaîne argenté a moitié casser que je ne quitte jamais, J'ai aussi autour de mon cou des écouteurs blanche et grisette que pour faire mon style de look, a ma main droite j'ai une bague argenté a mon doigt majeur avec une signature Japonaise (ネコこの) écrit "Neko-Pop", je porte une ceinture noir avec des spots rouge pour bien soutenir mon pantalon lousse, autre chose avec ça?

Caractères :

Comment dire les neko ne sont pas forcément gentil ou méchant ou même têtu. Ça arrive parfois être entre les deux. Moi Kisouke, je suis un neko qui tient sa langue, je suis d'une humeur curieux, alors même si on me dit de pas y aller ou de pas faire ça, je vais le faire quand même. Je suis pas du genre le neko si docile, je me rebelle parfois car j'en est envie. Je peux être amical, mais parfois je vais m'en balancer comme un rebelle ferait. J'ai déjà été un rebelle avant de me faire capturer voilà ma raison. Les gens on des problèmes a me dresser, okay... Parfois, oui, je vais faire se qui dise. Enfin bref, tout se que je suis et était ne peut changer, sauf si je tomberais en amour avec une forte chance. Bref on peut dire que je peux être sensible, je pourrais pleurer, normal je suis encore qu'un gamin. Ce que vous pouvez savoir c'est que si un maître me prend héhéhé, il me ramène déjà a l'animalerie.

Histoire :

(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Noki
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis un ancien membre du forum migré héhé
As-tu lu le règlement ? (code à trouver dans le règlement)
Comment l'améliorer selon toi ? ///
Un petit plus ? j'ai une dysphasie, alors j'ai des problèmes avec la correction et sa fait un bout j'ai pas fait de fiche de présentation alors oui je vais en passer du temps avant que sa ne soit atteint sur les lignes respective
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

>>>Neko-PoP<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Neko-PoP<<<   >>>Neko-PoP<<< EmptyJeu 18 Aoû - 11:32

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, je n'ai rien à dire, il n'y a même pas le code de règlement alors...
Par contre, ton personnage doit-il obligatoirement être docile ? Nous en avons déjà pas mal, alors si ce n'est pas impératif...

Mais bref, bon courage, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>Neko-PoP<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Neko-PoP<<<   >>>Neko-PoP<<< EmptySam 20 Aoû - 18:22

bah je peux aider a être ailleurs aussi comme mettre neko pop en maître
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

>>>Neko-PoP<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Neko-PoP<<<   >>>Neko-PoP<<< EmptySam 20 Aoû - 19:53

Te convertir en maitre ? Oui, aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>Neko-PoP<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Neko-PoP<<<   >>>Neko-PoP<<< EmptyMar 23 Aoû - 0:41

alors change moi neko-pop en maitre et jte fait une nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>Neko-PoP<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Neko-PoP<<<   >>>Neko-PoP<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>Neko-PoP<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko en jeu
» Un neko svp ^^
» Recherche un Neko
» Une neko pour moi ,?
» Neko recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: