You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptyDim 9 Oct - 18:36


Ahh. Aujourd'hui, Mary s'ennuie. Elle ne sait pas quand est-ce que son boulot l’appelleras, et elle s'en fout quelque peu.. Pourquoi faut il toujours que ce soit ainsi ? Une chance que ce boulot était payant et récemment, elle s'était acheté un petit manoir et la dame avait de plus en plus d'argent et de possession. C'est alors qu'elle quittais sa "maison" une deuxième fois de la journée pour aller se promener ou aller faire les boutiques. Oui tient, les boutiques. Ça allait être une meilleure idée. Resto ? Nah, elle avait déjà mangé et elle préférait nettement aller s'acheter des petites choses pour se remonter le moral. Aujourd'hui aussi, la job n'était pas présente dans sa tête. La dame de sang se promenait un çà et là en essayant de repérer des magasins intéressant, mais hélas, Mary ne trouvait rien.

L'agent d'infiltration marchait depuis presque une heure en espérant trouver quelque chose de son goût jusqu'à ce que la présence de policier près d'une boutique l'intrigua. Elle s'y dirigea et pourtant, la boutique n'avait pas de problème, ce n'était qu'un policier qui était venu faire l'achat d'un hybride...

Ce n'est pas tout les policiers qui s'en achètent car la plupart on une famille et ils en sont heureux, ils ne veulent rien de plus ou d'inutile. L'agent qui venait de faire acquisition d'un pareil "objet" Devait sûrement se sentir aussi seule que Mary. Une famille.. ? Elle n'avait pas cela. En faite, elle ne l'avait plus. C'était ce qu'elle voulait ; Une simple compagnie qui aurais une tête forte et qui viendrait avec elle. Comme ce métier est redouté , Mary ne peut pas vraiment se faire des amis, car il faut qu'elle trouve un substitut de job et elle n'a pas fait d'étude en autre chose qu'en infiltration; C'est tout ce qu'elle connait. Même si elle pourrait être policière en même temps elle ne veux pas pour le moment, La dame en a déjà assez sur les épaules pour le moment.

La dame aux cheveux blanc entre dans la boutique et reste figée là, à réfléchir. Elle ne sait que faire et se dirige pour la première fois pour demander de l"aide" afin de choisir. Elle lui donne ses critères élevés de sélection et l'homme lui montre des hybrides qui ne sont pas dressés ou quelque peu polis, ainsi qu'agressif. Finalement , elle se dit de baisser un peu les critères , ce qu'elle fait et elle demande une femelle. Pourtant , il ne trouve rien. Mary fait à sa tête et se dirige vers quelques cages. Elle voit une Neko qui la plait bien, mais elle est tapie au fond de sa cage. La dame blanche se baisse pour la voir, mais l'obscurité gagne; Elle ne la laisse rien voir.

«- Bonjour, il y a quelqu'un dans cette cage ? Je me prénomme Mary... »


Dernière édition par Mary «Bloody» Snow le Ven 4 Nov - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptyDim 9 Oct - 19:04

Mon dieu, que le temps semblait long lorsque l'on se retrouvait derrière les barreaux...Depuis quand était elle ici? C'était une question que se posait la plupart des neko en cage. Le temps était une chose plutôt difficile à connaitre lorsque l'on avait ni montre, ni pendule sous les yeux. Harmony était perdu ans le flot de ses pensées, elle était arrivée la veille et n'avait depuis, pas réussi à trouver le sommeil, adossé contre la paroi de sa cage, la jeune femme attendait patiemment. De là où elle était, Harmony entendait les bruits de la rue, un moteur qui accélère, le klaxonne d'une personne mécontente.

La jeune femme ferma les yeux et tâcha de trouver encore une fois le sommeil, mais elle finit par rapidement abandonner, elle n'avait jamais réussi à dormir convenablement lorsqu'elle c'était retrouvée dans une animalerie. Finalement le magasin ouvrit ses portes, Harmony se leva doucement, la nuit avait été longue et elle avait besoin de bouger un peu pour enlever les douleurs de ses muscles qui étaient restés sans travailler depuis plusieurs heures. La jeune femme s'empressa de s'étirer tout en grimaçant, qu'est ce que l'on pouvait s'ennuyer dans ces cages, si seulement il y avait un minimum de divertissement !

Enfin bref, la jeune femme fit un rapide tour de sa cage essayer de regarder vers la porte d'entrée, de là où elle était, celle-ci n'était pas visible, d'ailleurs, le vendeur avait mise sa cage dans un endroit plutôt sombre du magasin. De là où elle était, Harmony avait l'impression d'être oubliée de tous, elle était quasiment sûr qu'il avait fait exprès de la mettre ici, à tout les coups il allait refuser de la vendre. Pourtant ce n'était pas faute de vouloir sortir d'ici.

Un Ding ! Dans l'entrée lui fit comprendre qu'un client venait de franchir le pas de la porte, Harmony retourna au fond de sa cage et attendit presque complètement dans le noir que le temps passe. Combien de minutes passèrent? 5? 10? Avant que finalement une silhouette qui semblait féminine semble s'approcher de sa cage.

«- Bonjour, il y a quelqu'un dans cette cage ? Je me prénomme Mary... »

"Oui....(Harmony se leva et s'avança vers la silhouette) Je suis Harmony.."
Dit elle d'un ton plat.

Harmony aperçu le vendeur qui était en retrait, de là où elle était, elle n'arrivait pas à déterminer quel tête celui ci pouvait bien tirer. Finalement il finit par s'avancer vers la jeune femme.

"Celle-ci est arrivée hier soir....Mais je ne pense pas qu'elle vous convienne, d'après son pedigree, elle a déjà était trempée dans des affaires pas net, je suis sûre que nous avons de meilleur compagnon pour vous."

Harmony lui lança un regard noir, encore un idiot qui ne savait pas comment vendre sa marchandise, il ne pouvait donc pas la laisser tranquille? Cependant, ne voulant pas se montrer désagréable jusqu'à ce qu'elle sorte d'ici, la neko se mordit la langue et garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptyDim 9 Oct - 19:40


«- Oui... Je suis Harmony..
-Celle-ci est arrivée hier soir....Mais je ne pense pas qu'elle vous convienne, d'après son pedigree, elle a déjà était trempée dans des affaires pas net, je suis sûre que nous avons de meilleur compagnon pour vous.
- Haha ! Ne me faites pas rire. Si vous ne voulez vraiment pas me la vendre en utilisant ce prétexte alors choisissez autre chose , car sa me rends curieuse.. En plus, vous devriez être informé.. Je suis policière et je peux faire autant de perquisition que je veux. Alors taisez-vous et laissez-moi lui parler. Si vous faites le contraire, je peux faire un rapport en quoi vous faites dans les affaires sales... C'est ce que vous voulez ? Je ne crois pas. »

Une fois son petit discours finit, elle lui fit signe de dégager et de les laisser tranquilles afin qu'elles en apprennent plus l'une sur l'autre. Mary tournait son regarde vers la jeune Neko et pris sa voix la plus douce, en prenant quelque secondes pour formuler sa phrase - pour éviter qu'Harmony n'ait à écouter un discours sans fin -.

«- Harmony, c'est un Joli prénom, Sa te dirait de t'approcher pour que je te voie mieux ? J'aime regarder la personne avec qui je parle, je ne sais pas si c'est de même pour toi. »

Mary lâcha un doux sourire, les yeux un peu fatigués. Une fois fait, elle examina l'hybride qui était devant elle. Ses yeux était d'un beau bleu , ses oreilles et ses cheveux étaient d'un certain blanc, pas comme les siens , mais un joli petit blanc presque rose qui faisait ressortir ses yeux presque saphir. Elle semblait grande , même si elle n'était pas debout. Ses cheveux pendait sur les côtés. Mary souffla sur les mèches de cheveux qu'elle avait sur le front et qui dérangeaient sa vue. Elle avait des envies de meurtre sur le vendeur pour avoir parlé ainsi d'une si jolie Hybride. La "policière" Regardait un peu partout avec curiosité et regardait souvent la Neko, qui croupissait là.

«- Dit moi, la nuit n'a pas dû être superbe avec tout ce vacarme et cette saleté, n'est-ce pas ? ( Elle se pinça une lèvre ) J'aimerais tout savoir sur toi, et je n'ai pas envie d'aller voir cette pourriture de vendeur, puisque je te fait confiance, sa te dirais de me dire tout ce que je dois savoir sur toi ? ( Mary s'asseyait sur ses genou , en position d'écoute ) Je t'écoute, après ça si tu veux, je peux te dire ce que tu veux savoir sur moi. Si tu accepte de devenir mon Hybride, tu auras un toit et de la nourriture, sans rien faire pour , sauf me suivre lorsque je devrais partir travailler. »

Je souriais, attendant sa réponse et les renseignement qu'elle voulait bien me transmettre..

[Hrp: Désolée si c'est pas long >p<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptyLun 10 Oct - 9:02

- Haha ! Ne me faites pas rire. Si vous ne voulez vraiment pas me la vendre en utilisant ce prétexte alors choisissez autre chose , car sa me rends curieuse.. En plus, vous devriez être informé.. Je suis policière et je peux faire autant de perquisition que je veux. Alors taisez-vous et laissez-moi lui parler. Si vous faites le contraire, je peux faire un rapport en quoi vous faites dans les affaires sales... C'est ce que vous voulez ? Je ne crois pas. »

Mais enfin? Qui était cette formidable créature, qui venait de rembarrer cet idiot de vendeur? Harmony frissonna de plaisir, enfin une humaine avec un caractère et de l'esprit, cela se faisait tellement rare de nos jours...Enfin...La Neko regarda le vendeur disparaître et cru apercevoir un regard inquiet ou peut être bien mécontent. Harmony n'afficha comme d'habitude pas la moindre émotion mais à l'intérieur, celle-ci c'était mise à danser la Java en voyant cet idiot partir. La femme policier (c'est ce qu'elle avait cru comprendre) lui demanda de s'avancer, ce que fit Harmony sans rien dire. Comme la silhouette et la voix lui avait indiquée, c'était bien une femme, de taille respectable, aux cheveux presque aussi blanc et aussi qu'elle ainsi que de grands yeux vert. Cette femme devait bien cacher son jeux, qui aurait pu croire que sous cet air d'ange se cachait un caractère qui semblait bien trempé?

«- Dit moi, la nuit n'a pas dû être superbe avec tout ce vacarme et cette saleté, n'est-ce pas ? ( Elle se pinça une lèvre ) J'aimerais tout savoir sur toi, et je n'ai pas envie d'aller voir cette pourriture de vendeur, puisque je te fait confiance, sa te dirais de me dire tout ce que je dois savoir sur toi ? ( Mary s'asseyait sur ses genou , en position d'écoute ) Je t'écoute, après ça si tu veux, je peux te dire ce que tu veux savoir sur moi. Si tu accepte de devenir mon Hybride, tu auras un toit et de la nourriture, sans rien faire pour , sauf me suivre lorsque je devrais partir travailler. »

Par où commencer? Il y avait pas mal de chose à dire sur Harmony et elle ne savait pas très bien si elle devait tout dire ou garder certaines choses pour elle même...La neko se mit à réfléchir elle commencerait par la partit la plus longue de son parcours, c'est à dire chez le colonel.

"Je suis une neko de vingt ans, mi chat mi humain, hormis les dix ans passée chez un haut gradé de l'armée j'ai été baladée de foyer en foyer avant de finir ici...Les histoires "pas net" qui font peur à notre cher vendeur et que pendant les dix ans où j'ai vécu chez le colonel Andrew D.Bath, j'ai été formée aux armes pour accomplir des meurtres en tout genre de personnes dites dangereuses pour la nation....J'ai été vendu à l'âge de quinze ans, à la mort du colonel qui a fait un infarctus dans son bureau. Ensuite les familles suivantes ne m'ont jamais gardée aussi longtemps..."

C'était à peu près un gros résumée de sa vie, maintenant il ne restait plus qu'a connaitre sa potentielle futur propriétaire.

"C'est à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptyLun 10 Oct - 16:20


«- Je suis une neko de vingt ans, mi chat mi humain, hormis les dix ans passée chez un haut gradé de l'armée j'ai été baladée de foyer en foyer avant de finir ici...Les histoires "pas net" qui font peur à notre cher vendeur et que pendant les dix ans où j'ai vécu chez le colonel Andrew D.Bath, j'ai été formée aux armes pour accomplir des meurtres en tout genre de personnes dites dangereuses pour la nation....J'ai été vendu à l'âge de quinze ans, à la mort du colonel qui a fait un infarctus dans son bureau. Ensuite les familles suivantes ne m'ont jamais gardée aussi longtemps...

Ouh là ! Que d'information.. L'humaine souriait, et semblait heureuse que l'hybride n'aie pas eu peur de révéler ce "lourd" Passé. Lorsque l'hybride eut les mots " C'est à vous " qui lui sortirent des lèvres, La dame blanche s'approcha un peu plus des barreaux et se mis à chuchoter :

«- Je suis quelqu'un qui infiltre la mafia et ce genre de chose.. J'ai eu un frère hybride qui est mort dans mes bras, parce que j'ai servi de "Cobaye" dans un laboratoire et ils se sont vengé sur mon frère... Après sa j'ai vécu comme un animal dans la rue. J'ai été recueillie pour faire ce métier que je fait, mais je suis classée comme policière dans le "vrai" monde. Et.. je crois que c'est pas mal tout. Ah ! Il faut que tu saches ceci de moi.. Je suis capable d'être sévère mais câline. »

Mary lui souriait doucement et elle passa une main à travers des barreaux pour caresser sa tête et ses oreilles félines. Que d'avantage elle avait de libérer cette Neko ! Non seulement, elle ferait un excellent compagnon pour ses voyages, mais elle serait aussi capable de tuer si il le fallait. Malgré que la policière détestait le sang, certaine fois, elle prenait un malin plaisir à torturer autant mentalement que physiquement une personne qui ne voulais pas lui donner les informations qu'elle désirait ou qu'elle avait besoin..

«- Alors , que dit tu de me suivre pour aller vivre loin de cet imbécile de vendeur ? Je garde les même conditions : Tu dois seulement me suivre partout où je vais et tu auras tout ce que tu désireras; Excepté bien sûr vivre seule dans la rue... Tu pourras te promener à ta guise quand tu veux , mais tu devras porter un bracelet comme le mien, que tu pourra passer sur les guichet afin d'acheter des trucs que tu voudras. Tu auras ta chambre où tu aurais tes affaires.. Oh, et à partir du moment où tu sort de cette cage , tu me tutoie. Ok ?»

Mary souriait, et le vendeur, ayant entendu son désir de l'avoir arrivait avec les papiers à signer. Cet imbécile pensait faire beaucoup d'argent avec cette Neko, alors il venait tout juste de faire augmenter le prix. L'agent savait quel était son prix de départ et lui dit, sur un ton de voix arrogant ;

«- Si vous pensez vraiment m'avoir comme sa vous pouvez vous mettre un collier pour chat où je pense.. Vous n'avez pas le droit de changer le prix sans préavis ou encore, de profiter de ce genre de truc pour vous faire de l'argent en plus sur le dos de vos clients.. Sa s'appelle aussi de l'argent sale ; Une autre chose que je peux mettre sur un rapport. »

La dame se retournait alors vers Harmony et lui dit , tout en payant le prix d'avant ;

« Je suis désolée, mais veux , veux pas, tu me suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptyLun 10 Oct - 16:48

«- Je suis quelqu'un qui infiltre la mafia et ce genre de chose.. J'ai eu un frère hybride qui est mort dans mes bras, parce que j'ai servi de "Cobaye" dans un laboratoire et ils se sont vengé sur mon frère... Après sa j'ai vécu comme un animal dans la rue. J'ai été recueillie pour faire ce métier que je fait, mais je suis classée comme policière dans le "vrai" monde. Et.. je crois que c'est pas mal tout. Ah ! Il faut que tu saches ceci de moi.. Je suis capable d'être sévère mais câline. »

Harmony était étonnée, visiblement elle n'était pas la seule à avoir un passé lourd....Il est vrai que tous le monde avait un fardeau à porter, mais il était rare de voir deux personnes avec un passé presque commun (douloureux) se rencontrer, comme quoi la vie était plutôt bien faite en y réfléchissant. La jeune femme passa une main à travers les barreaux pour caresser doucement la tête de la neko qui malgré elle se mit à ronronner. Harmony n'avait plus aucun doute sur cette femme, les deux étaient forcément faite pour s'entendre, c'était parfait, à tel point que l'on pouvait se demander si c'était bien réelle.

«- Alors , que dit tu de me suivre pour aller vivre loin de cet imbécile de vendeur ? Je garde les même conditions : Tu dois seulement me suivre partout où je vais et tu auras tout ce que tu désireras; Excepté bien sûr vivre seule dans la rue... Tu pourras te promener à ta guise quand tu veux , mais tu devras porter un bracelet comme le mien, que tu pourra passer sur les guichet afin d'acheter des trucs que tu voudras. Tu auras ta chambre où tu aurais tes affaires.. Oh, et à partir du moment où tu sort de cette cage , tu me tutoie. Ok ?»

"C'est méchant de se moquer, je suis presque sûre qu'il est né idiot, ce qui veux dire qu'il à dut passer son enfance à être traumatisé par ses camarades de classe.....(C'était ironique évidement ah ah !)ça marche je suis prête à vous suivre..."

Évidement c'était sans compter sur le vendeur qui avait décidé d'emmerder le monde, certains humains étaient décidément des cas pour quoi plus personne ne pouvait rien. Heureusement sa nouvelle maîtresse n'était elle loin d'être idiote et dans un coup de maître elle su remettre le vendeur à sa place qui dans un soupir alla changer le prix pour le remettre normalement. Harmony sortit alors de sa cage et se dirigea vers la lumière du jour qui se mit à l'aveugler quelques secondes, le temps que ses yeux s'habituent aux rayons. Tranquillement, elle s'avança vers l'endroit où se tenait Mary.

"J'avais deux lames....J'aimerais les récupérer avant de partir, j'y tient beaucoup." Dit elle d'un ton neutre au vendeur.

L'homme hésita puis jeta un coup d'oeil à Mary avant de se décider à bouger son énorme postérieur. Il disparut quelques secondes et revint avec les deux lames de la neko qu'elle dissimula comme elle faisait d'habitude sous ses manches trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptyMar 11 Oct - 21:59


«- J'avais deux lames....J'aimerais les récupérer avant de partir, j'y tient beaucoup.

- Oh, des lames.. Je suppose que c'est ton ancien maître qui t'en a fait cadeau. Dans ce cas nous irons t'acheter des pierres pour les affiler et les polir. »

Dit Mary, sur un ton quelque peu.. sadique ? Bref, elle se dirigea vers la sortie avec sa Neko après que le vendeur ait affiché une moue qui plaisait pour une fois à notre policière. Celle-ci était maintenant heureuse ; Elle avait une hybride qui lui ressemblait non seulement de traits physique, mais de caractère aussi... Génial ! Mary était heureuse de son achat. Maiis.. elle voulais aussi clarifier quelques petites choses encore ;

«- Ne m'appelle jamais maîtresse; Je n'aime pas ce mots. C'est sûr que si tu le dit sans le vouloir une ou deux fois , c'est pardonnable. C'est comme si je t'appelais "Neko" à tout bout de champs.. tu comprends ? »

La demoiselle lui souriais et sortit une liasse de gros billet, lui faisait signe de s'asseoir sur un banc qui n'était pas si loin que cela. Elle s’asseyais en premier et elle comptait un peu, regardant Harmony d'un sourire satisfait.

«- Aujourd'hui, j'ai assez d'argent pour qu'on se paie la traite.. Tu voudrais quoi en premier ? Qu'on ait faire les boutiques pour des vêtements à ton goût ? À moins qu'aller te laver dans un bain publique ne sois de ta préférence.. Tu choisis ce que tu veux faire de ta journée, je te gratifie de ça; Après sa, tu est libre d'aller où tu veux, quand tu veux, mais au moins, il faudrait que je saches quand tu est partie et je veux IMPÉRATIVEMENT que tu sois là au moins à l'heure du souper, c'est compris ?; Seules condition bien sûr. Oh, et bientôt je repars travailler , donc je t'en informerais. Tu dois toujours avoir une valise prête pour ce que tu veux emmener pendant qu'on voyage. »

Mary caressais sa tête doucement, lui offrant un sourire une nouvelle fois , tout en attendant que celle-ci décide de choisir ce qu'elle avait envie de faire.

[HRP : Pardon, c'est un peu cours]


Dernière édition par Mary «Bloody» Snow le Sam 15 Oct - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptyMer 12 Oct - 11:38

- Oh, des lames.. Je suppose que c'est ton ancien maître qui t'en a fait cadeau. Dans ce cas nous irons t'acheter des pierres pour les affiler et les polir. »

Cette phrase fit plaisir à Harmony (malgré le fait qu'elle garda la même tête que d'habitude), il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pu polir ou même entretenir ses deux lames. Harmony suivit sa nouvelle maîtresse sans dire un mot et profita de regarder une dernière fois l'imbécile de vendeur pour lui tirer la langue avant de sortir du magasin. L'air était doux et le soleil rayonnait lançant ses doux rayons sur le sol bétonné de la rue.

«- Ne m'appelle jamais maîtresse; Je n'aime pas ce mots. C'est sûr que si tu le dit sans le vouloir une ou deux fois , c'est pardonnable. C'est comme si je t'appelais "Neko" à tout bout de champs.. tu comprends ? »

"D'accord....Mais dans ce cas comment dois je t'appeler? Je ne connais pas encore ton nom..." Dit elle d'un ton calme.

Surement un oublie...Mais qu'importe cela arrivait à tout le monde. La neko suivit la demoiselle qui venait de s'asseoir sur le banc, la jeune femme en fit de même. C'était très agréable, une légère brise vint lever quelques mèches sur son visage. Une couleur verte attira alors son attention, sa nouvelle compagne venait de sortir tout une liasse de billet et ce mit à reprendre la parole.

«- Aujourd'hui, j'ai assez d'argent pour qu'on se paie la traite.. Tu voudrais quoi en premier ? Qu'on ait faire les boutiques pour des vêtements à ton goût ? À moins qu'aller te laver dans un bain publique ne sois de ta préférence.. Tu choisis ce que tu veux faire de ta journée, je te gratifie de ça; Après sa, tu est libre d'aller où tu veux, quand tu veux, mais au moins, il faudrait que je saches quand tu est partie et je veux IMPÉRATIVEMENT que tu sois là au moins à l'heure du souper, c'est compris ?; Seules condition bien sûr. Oh, et bientôt je repars travailler , donc je t'en informerais. Tu dois toujours avoir une valise prête pour ce que tu veux emmener pendant qu'on voyage. »

Harmony écouta attentivement ses paroles, tous ce qu'elle proposait été tentant, mais tout nouveau pour la neko qui n'avait jamais eu l'habitude d'être traitée de cette manière, généralement ses anciens propriétaires étaient plutôt du genre à appliquer la loi de "t'es notre esclave alors tais toi.".

"Je pense surtout, qu'aller me laver est plutôt une priorité, on ne peux pas dire qu'être resté dans une cage toute la nuit sois très hygiénique."

Encore une fois Harmony se mit à ronronner lorsqu'on se mettait à lui caresser la tête, celle-ci n'arrivait jamais à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptySam 15 Oct - 19:23


«- D'accord....Mais dans ce cas comment dois je t'appeler? Je ne connais pas encore ton nom...(Un moment passa..) Je pense surtout, qu'aller me laver est plutôt une priorité, on ne peux pas dire qu'être resté dans une cage toute la nuit sois très hygiénique.
- Je suis tout à fait d'accord. Appelle-moi Mary.. Alors, selon ce que tu viens de m'expliquer , un bain te conviendrais. Que dirais-tu aussi d'avoir quelques massages et d'une nuit dans un "hôtel" cinq étoile avec du poisson à volonté ? »

La dame blanche se leva quelque peu pour s'étirer bruyamment , laissant des craquements se faire entendre. Ce bruit ne lui plaisait pas particulièrement mais au moins c'était le signe qu'elle s'était bien étiré. Mary respira un bon petit coup et elle redressa les manches et plaça son chandail correctement, car il avait quelque peu remonté. La demoiselle lui gratifiait un sourire plus doux que les autres. Elle l'invita à procéder à une autre marche qui allait les conduire à la place que la demoiselle lui décrivait ; Une place de luxe . Mais en attendant sa réponse, elle se dit * C'est moi la chef, je décide si je veux la gâter ou pas.. Alors on va marcher jusque là, point final.. * Non seulement elle pensait le faire, mais la dame l'appliqua, en espérant qu'elle ne change pas d'avis, car si l'hybride le faisait, elle n'était pas d'humeur à lui dessus crier pour le moment.. Un bain chaud avec Harmony à parler de leurs techniques, des armes qu'elles ont déjà maniées.. Ce serait une belle soirée, en plus de lui offrir du poisson jusqu'à ce qu'elle n'aie plus faim. Mary est du genre " Je suis méchante, mais je ne le suis pas." Trouvez l'erreur.. Pour le moment, le ronronnement de la minette lui plaisais bien et lui réchauffait le coeur. La dame souriait et se disait que la nature faisait bien les choses, car elle réunissais deux jolies femmes qui cachent les mêmes chose et le même genre de passé derrière leur si doux visage qui semble tellement angélique...

[HRP: Je suis tellement désolée du retard et encore plus de la longueur !!! Pour me faire pardonner , la prochaine réponse seras plus longue... Si tu veux , ta réponse peux être aux sources chaudes ; C'est là qu'on iras prendre le "bain" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] EmptyDim 16 Oct - 19:00

- Je suis tout à fait d'accord. Appelle-moi Mary.. Alors, selon ce que tu viens de m'expliquer , un bain te conviendrais. Que dirais-tu aussi d'avoir quelques massages et d'une nuit dans un "hôtel" cinq étoile avec du poisson à volonté ? »

La jeune femme finit par dévoilée son prénom "Mary" c'était un prénom aussi charmant que celle qui le portait, maintenant on pouvait dire qu'une nouvelle vie pouvait démarrer. D'ailleurs la jeune femme ajouta quelque chose qui fit frissonner la jeune neko.

Massage? Poisson? La neko était plutôt étonnée, elle n'avait jamais été traitée de cette façon...Et cela lui faisait tout drôle. Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre non plus, elle avait déjà entendu certains nekos se vantaient d'avoir eu des maîtres très gentils qui les avaient traités avec douceur....Harmony quand à elle n'avait rien à raconter sur ce point là, hormis peut être le colonel qui avait été plutôt gentil avec elle. Il fallait croire qu'aujourd'hui c'était son tour d'avoir cette chance.

"Ce serait dur de ne pas résister...."

Mary se leva et s'étira tranquillement laissant entendre quelques craquements sinistres et commença à marcher, la jeune neko la suivit sans dire un mot. Peu à peu, le ronronnement disparut pour laisser place au silence ainsi qu'aux bruits de la rue. Quelques minutes passèrent tranquillement, pendant lesquels Harmony en profita pour mémoriser un maximum les endroits où les deux jeunes femmes passaient. Étant arrivée dans la nuit, Harmony ne connaissait pas encore la ville où elle était.

"Cette ville semble grande et animée.." Dit elle en brisant ainsi le silence.

[Pas de soucis mon post et pas terrible non plus x.x, on continue donc aux sources chaudes je tenais d'abord à conclure ici x). Je commencerais aux sources si ça te dit :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]   C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une lumière d'espoir que tu vois là ou un billet de sortie ? [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Sortie de l'enfer ¤
» Mai-kun ( terminé )
» Rin. [Terminé.]
» Myu ~ [Terminé]
» Ero~nya! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: