Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mai-kun ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mai-kun ( terminé )   Mar 16 Aoû - 21:52

ANAMYA Mai



Informations globales.


Nom : ANAMIYA
Prénom : Mai
Âge : 22 ans
Orientation : Hétéro
Moyens : (riche, pauvre...) Modeste
Métier : vétérinaire


L'approfondit


Physique :

Mai est assez grand puisqu'il dans les un mètres quatre vingts dix, il domine pratiquement tout le monde avec sa taille. Il a des yeux de couleurs gris acier qui ont parfois des teintes un peu bleu. Il a le visage fin mais pas féminin, un teint assez pâle, et un nez droit. Il a les cils assez longs pur un mec mais a lui va bien. Il est aussi un peu carré mais n'a pas les allure d'une armoires à glace pour autant. Il est musclé juste ce qu'il faut. Par conséquent il est aussi assez mince. Il a des cheveux noir corbeau qu'il porte assez courts mais qui sont toujours en batailles, lui donnant un petit air négligé. Le tout lui donne un air assez sombre et imposant. Il dégage de lui une autorité assez naturel. Il n'est aussi pas rare qu'il intimide les gens dans un premier temps. De toute façon c'est pas comme si il essayait de se défaire de l'impression qu'il donnait. Il a donc un air assez sérieux voir sévère. Mais son visage se détend dès qu'il dort ou sourit et dans ces moment là il devient incroyablement mignon.

Ses habitudes vestimentaires ? Il peut se présenter devant vous dans deux style de vêtements différents. En effet il y a sa tenue de travail et son style vestimentaire hors travail. Quand il travaille il porte sa belle blouse blanche qui lui va super bien. Il a dans cette tenue un air professionnel mais reste assez intimidant voir même plus que lorsqu'il est habillé normalement. Pour bien faire les chose quand il travaille il est entièrement vêtu de blanc c'est à dire le tee shirt/ chemise et le pantalon également. Jusqu'au chaussures ! Quand aux sous vêtements … ça ne regarde que lui ! XD. Pour la tenu dites normale. Mai utilise surtout des couleurs sombres comme le gris le noir ou encore le mauve. Il lui arrive aussi de porter du kakis mais ça reste tout de même rare. Il aborde un style plutôt décontracté, il aime se sentir à l'aise dans ses vêtements ce sera donc jean basket tee shrt et veste la plupart du temps. Il n'a ni boucle d'oreille ni tatouage, il ne porte aucun bijou c n'est pas son truc. Il est plutôt du genre à porter qu'un bijou auquel il tiendra en particulier et comme il n'en a pas encore il ne porte rien.

Caractères :

Mai est un homme assez froid et distant, il ne fait pas particulièrement confiance aux autres. Il n'est pas vraiment sociable. Il n'est pourtant pas méchant, il est plutôt du genre à aider les autres sans vraiment réfléchir et sans avoir l'air de les aider. Il parle de façon un peu abrupte aux autres, ce qui va parfaitement avec sa façade intimidante. Son ton froid correspond à son apparence et la plupart du temps les gens ne prennent pas le temps d'aller plus loin. Ou ils n'en ont pas l'envies tout simplement. Victime des préjugés, peut être mais en tout cas il ne fait rien pour démontrer les théories fumeuses que les gens font sur son compte. Après tout ce n'était pas son problèmes si les gens étaient des idiots finis. Il n'est pas du genre à se faire des illusions sur le monde. Il sait que la vie peut être garce et il fait avec. Après tout ce qui faisait l’intérêt de la vie c'était les imprévus, que ce soit des bons ou des moins bons. Il n'est pas du genre idéaliste sauf en amour, en effet pour lui l’infidélité n'est pas admise comme la violence. Il conçoit que des disputes soient nécessaires mais pour lui il y a des limites. Il croit aussi que l'amour c'est d'abord donné et recevoir ensuite mais pour qu'une histoire fonctionne il faut que chacun donne et reçoit.

Il n'est pas quelqu'un de particulièrement attachant et son travail passe avant tout. Il est donc bien difficile d'établir des liens avec les autres, mais il s'en fiche un peu. Il est du genre solitaire. Il préfère pas de compagnie du tout à une compagnie médiocre voir mauvaise. Quand quelques chose lui déplaît il le dit, que ça agace ou blesse il s'en fiche. Toutes les vérités ne sont peut être pas bonne à entendre mais pour lui le mensonge n'est pas admis. Il ne ment jamais ou presque il n'en voit pas l'utilité. Pourtant il sait très bien le faire et cacher ses émotions aussi, c'est un incroyable joueur de poker et un parfait bleffer. Pourtant il n'utilise pratiquement pas ses capacités. Il ne montre sa gentillesse qu'envers ses patients c'est à dire ses animaux. En effet il ne montre ses côtés les plus mignon qu'à ces boules de poiles. Son ton change du tout au tout et sa patience monte en flèche c'est à n'y rien n'y comprendre. Mais de toute façon n'essayait pas de le comprendre c'est peine perdue. Beaucoup ont essayé, tous ont échoué. Il peut parfois être très incohérent dans ses dialogues et action, il peut dire quelques chose et faire le contraire ou encore dire quelques chose et en penser l'exacte opposé. Pour les gens qui ne jugent que sur les apparences il n'y a aucune chance de voir le véritable Mai. Car il ne se montre et dévoile que rarement et devant très peu de personnes.

Il est du genre susceptible et colérique aussi, il peut être de très bonne humeur en se levant et ensuite d'une humeur noir parce que sa cafetière ou sa voiture et tombé en panne. L'inverse et aussi vraie. Il n'est pas particulièrement superstitieux mais il évitera de passer sous une échelle, question d'habitude. Chez lui il y a une foule d'animaux ça va de l’oiseau jaune qui ne le quitte jamais en passant par un lapin, deux chats, trois chiens, et une tortue. Il est du genre à nourrir les oiseaux chez lui. Parmi ses chats il y en a un entièrement noir, preuve qu'il n'est pas particulièrement superstitieux. Généreux envers les autres il est mal à l'aise quand on lui fait des compliment. Il est d'ailleurs avare en terme élogieux avec les autres. Mais parfois les actes comptes plus que les paroles non ? Tout n'est pas dit mais si tout était su, il ne serait pas utile d'apprendre à le connaître donc pour en savoir plus il suffit de suivre ces aventures qui constitue sa petite vie et qui vous feront connaître chaque aspect de sa personnalité.

Histoire :


Mai est né le 14 Septembre d'il y a 22 ans. Il mesurait 47 centimètre et mesurait dans les quatre kilos, c'était donc un beau bébé qui usa jusqu'à la moelle sa maman car elle eut des concentration durant 24h, un vrai calvaire. Mais la maman n'était pas au bout de ses surprises puisqu'on lui avait annoncé la naissance d'une petite fille. Tout avait donc était préparé en conséquence, chambre rose, vêtements féminins et surtout prénom féminin. C'est ainsi que notre beau bébé se vit collé un prénom féminin, car la maman n'ayant pas réfléchit à un prénom masculin dit celui qui était prévu c'est à dire Mai. Le papa ne trouva pas l'idée sublime mais adopta sans rechigné le prénom. Car lui non plus n'avait pas d'idée. Bref le petit ne pouvait même pas compter sur son paternel. Les premières semaines il fut affublé de vêtements féminins, puisqu'ils étaient acheté autant les utilisé. Et puisque lorsqu'ils étaient petits on ne faisait pas la différence autant faire avec. Tels étaient les pensées de la maman, effrayant non ? Puis peu à peu il retrouva son statut de fils et non de fille puisqu'on lui acheta des vêtements qui correspondaient avec son sexe.

Par contre la décoration de la chambre ne changea pas tout de suite, car les parents ne roulant pas su l'or ne pouvait se permettre de tout refaire à neuf. Beaucoup leur dirent que c'était de leur faute de ne pas avoir pensé à prendre des couleurs moins féminines. Mais tout cela n'empêcha pas le bébé de dormir ou d'être heureux. Le principal n'étais ce pas que le trio vivait heureux ? Et c'était ce que rétorquait à chaque fois la maman quand quelqu'un faisait des commentaires désobligeant sur son fils. Certes il ne s'attendaient pas à avoir un garçon mais cela ne les empêchaient pas de l'aimer autant que s'il avait été une fille si ce n'est plus. Le bébé s'attacha tout de suite à une peluche en forme d'oiseaux jaune. Il ne s'en séparé jamais et attention aux crises de nerfs si ses parents l'oubliaient quand il sortaient. N'étais ce pas déjà un signe ? Ce petit était fait pour aimer les animaux et qui n'aimait pas les bêtes n'aimait pas les gens comme disait sa mère. Le petit grandit avec sa peluche et ses parents. Il était effroyablement mignon de 0 à 5 ans, il était intelligent, curieux, gentil, souriant etc. bref ses parents étaient gaga de leur fils. Ils n'étaient pas riches sur les critères de certaines personnes, en effet en étant ouvrier pour le père et coiffeuse pour la mère ils ne gagnaient pas des masses. Mais sur certains critères ils étaient bien plus riches que certaines familles.


Durant les les premières années de sa vie, les enfants de son âges se comportaient normalement avec lui. Il s'amusait comme tout le monde et riait avec les enfants de son âge. C'était un enfant plutôt sociable. Il baladait toujours sa peluche en forme d'oiseaux jaune avec lui. Et surtout c'était un fils à sa maman. Il la suivait partout, après l'école il retrouvait sa mère dans le salon de coiffure il état en quelques sorte la mascotte de l'établissement. Il parlait avec les dames et certaines lui offrait même des bonbons. La vie était donc sans nuage pour le petit mai. Il n'était pas non plus un enfant exemplaire il lui arrivait aussi de faire des bêtises, et donc de se faire sérieusement réprimander. Mais n'étais ce pas le cas pour tout les enfants de son âge ? Il ne faisait pas plus de bêtises qu'un autre mais pas moins non plus. C'était un petit garçon tout à fait normale et facile à vivre.

Mais quand il entra en primaire les choses changèrent. Mai devint un garnement bagarreur, il rentrait souvent chez lui avec des blessures parce qu'il s'était battu. Sa maîtresse se plaignait de son comportement. Elle en avait marre de voir toujours le même se battre. Au début mai essaya de s'expliquer mais en voyant que les autres ne le croyait pas, en fait ils ne l'écoutaient même pas, il se renferma sur lui même. Il se mit à sourire de moins en moins souvent, il arrêta de pleurer aussi car à force les blessures devenaient plus supportable. Il continua à se battre sans vouloir s'explique. Seul ses parents le croyaient, il n'allait plus au salon de coiffure de sa mère parce que maintenant les gens le regardait bizarrement. Il était vu comme un faiseur de troubles. Mais il n'essaya pas de démentir les propos des gens. Après tout il ne cherchait pas à savoir ou le comprendre. Il ne faisait que l'accuser sans savoir. S'il se bagarrait c'était parce que les autres garçons de son école se moquait de son prénom de fille et le persécuté. Mais eux plus malin que lui, le faisait derrière le dos de la maîtresse et avec beaucoup plus de discrétion. Alors que mai lui se fichait qu'on le voyait, il ne se laissait pas faire et frappait en retour et tant pis si n le voyait. Après tout ces imbéciles l'avait mérité il n'avait pas à avoir honte de se défendre. Ses parents le comprenait mais lui demander de ne plus se battre. Mai, lui décida que pour survivre il fallait se battre et ne pas se laissait marcher sur les pieds. Il n'avait que 8 ans mais savait déjà ce qu'il voulait. Tout cela dura jusqu'à ses dix ans environ.


Petits à petits Mai se fit une réputation de brute qu'il ne fallait pas trop approché. Son air sévère et ses paroles glaciale refroidissait quiconque tente de s'approcher de lui. Il avait aussi pour réputation de ne pas être mauvais du tout au combat. Mais Le père de Mai tomba gravement malade, il avait un cancer. Malheureusement il était déjà condamné quand le cancer fut détecté, il s'était déjà généralisé. Il n'y avait plus rien à faire, il ne restait que quelques mois à vivre au père de Mai. Malgré l'évolution dans le comportement de Mai, ses parents l’avait toujours soutenu et ils étaient les seules personnes avec qui il étaient gentil et doux. Alors quand son père lui demandant d'arrêter ses conneries, il ne put refuser. Il était en 1ere année de collège et décida de changer d'école pour tout reprendre à zéro. Il devint un élève studieux et sérieux mais toujours aussi glaciale et indifférents au monde qui l'entourait. Son père mourut que quelques mois plus tard, il était à présent l'homme de la maison et il 'avait plus le droit à l'erreur.

Il devint très vite un des meilleurs élèves de son école avec les meilleurs résultats possible, il travaillait dur et était sérieux. Il ne se bagarrait presque plus. Il était alors respecter dans son nouveau collège, en troisième année il devint président du conseil des élèves. Il prit sa tâche au sérieux, réglant les problèmes qu'il devait résoudre et gardant son sérieux. Mais il n'avait pas vraiment d'amis et s'en fichait un peu. Ce n'est qu'à la rentrée de la première année de lycée qu'il se lia avec un mec de son âge. En apparence il n'arrêtait pas de s'engueuler et s'exaspérer l'un l'autre. Mais en réalité quand l'un avait des ennuis l'autre allait l'aider. Certes il ne le faisait pas avec un grand sourire, il s'inventait toujours des excuses pour justifié l'aide accordé. Mais bizarrement quand on en voyait un l'autre était pas loin. Mai lui essayait de prendre soin de sa mère en même temps, car elle devait à elle seule subvenir au besoin de la famille sans compter payer le loyer etc. Tout les deux ne roulaient pas sur l'or mais leur famille était plus unie que jamais.


En troisième année de lycée il devint une fois de plus président du conseil des élèves et prit sa tâche tout aussi au sérieux qu'au collège, son vice président était bien sure son ami Toya . Et grâce à eux deux les journée dans la salle du conseil des élèves étaient toujours animé. De plus ils étaient dans la même classe et se battaient tous les deux pour la première place aux examen, un coup Toya gagnait, l'autre coup c'était mai. Chacun leur tour, quand ils n'étaient pas à égalité. Pour la mère de Mai la présence de Toya était merveilleuse car son fils avait enfin un ami sur lequel tenir. La troisième année était également l'année où on devait choisir son orientation, mais pour lui sa vie état toute tracé il deviendrait vétérinaire. Il avait toujours adoré les animaux et n'avait pas peur du sang ou autre. C'était le métier idéale pour lui. Bien sure il savait que ce ne serait pas facile. Il y avait la difficulté des études et le cou qu'elle représentaient. Et pas question de dépendre de sa mère.

Une fois diplômé il entama ses études à l'université en travaillant à mi temps pour payer ses études, Toya lui avait commencé des études pour devenir cancérologue. Malgré les branches différentes il s'arrangeait toujours pour se croiser et s'insulter. Il réussir tous deux leur études avec de l'avance et à 21 ans tous deux exercer leur métier dans la même ville. Maintenant vétérinaire, Mai gagnait assez bien sa vie il n'était pas riche à proprement parlé mais n'avait pas à s'inquiéter de comment finir ses fins de mois. Il voulu aider sa ère qui refusa, il vivait à présent seul et il avait bien assez de soucis comme ça sans avoir à se soucier d'elle. Et elle n'avait pas tort ouvrir son propre cabinet vétérinaire n'était pas une mince à faire et il avait pas mal de boulot. Il n'avait pas le temps de s'occuper de sa mère, et elle ne voulait pas de son argent. Il allait tout de même la voir régulièrement et c'était la seule à pouvoir lui clouer le bec. Mais quand il eut 21 ans elle alla rejoindre son mari. Mai en fut anéanti, il apprit qu'elle avait elle aussi un cancer mais qu'elle n'avait pas voulu tenter la chimio, c'était Toya qui était en charge d'elle et il ne l'avait pas prévenu. Certes c'était sa mère qui l'avait demandé mais quand même. Après avoir péter un plomb il prit ses clics et ses clac et s'en alla loin du lieu où il avait tout perdu. Il s'installa dans une autre ville et un an plus tard enfin bien installé dans sa nouvelle vie, il ne s'était toujours lié à personne. Et c'est à ce moment là que son histoire commence réellement.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Mai
Comment as-tu découvert le forum ? Une amie =)
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? /
Un petit plus ?


Dernière édition par Mai ANAMYA le Jeu 18 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mai-kun ( terminé )   Jeu 18 Aoû - 15:01

Fiche terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Mai-kun ( terminé )   Jeu 18 Aoû - 15:10

Bien bien bien tout est parfait, je te valide !

Bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mai-kun ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai-kun ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: