You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation Shylee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation Shylee Empty
MessageSujet: presentation Shylee   presentation Shylee EmptyDim 18 Sep - 14:50

[Shylee Tsutomu
[img][/img]

Informations globales.


Nom : Tsutomu (facultatif)
Prénom : Shylee
Âge :18 ans
Orientation : hétérosexuelle
Classe :docile (docile ou libre)


L'approfondi


Physique : Coucou mes chéris ! Même si vous avez une image , je suppose que vous avez besoin d’une description, alors voilà. La jeune Neko à dix huit ans, et oui déjà, elle a bien grandit depuis sa naissance, son corps a changer, son cerveau c’est développé – qui l’eu crut – en clair, elle est devenue une belle jeune femme. Elle mesure à peu près un mètre soixante huit, oui je sais ce n’est pas très grand mais bon hein c’est une fille et dans la famille ils on tous été plus ou moins petit. 1 mètre 68 pour 40 kilos, sous poids je sais mais Shylee n’a pas grand appétit, de ce côté-là elle ne coutera pas cher à son maître. Commençons par l’aspect général, de longues jambes interminables, des bras fin et des petites mains douce, ensuite je pourrais vous dire qu’elle à de jolies fesses rebondies cotés poitrine c’est son grand complexe elle deteste sa poitrine plate . Mais bon, ce n’est pas le physique qui fait tout et je suis persuadée que vous aimerez tout autant son mentale. Mais bon on à tous des défaut ! Bon à présent que vous avez une image plus ou moins confuse de la jolie Neko , je peux vous décrire son visage . Un visage encadré par des cheveux légèrement violet claire – , son visage est triangulaire avec des fossettes marquée et un sourire innocent – auquel il ne faut pas ce fier - ainsi que des yeux en amandes avec de longs cils recourbés bien qu’elle n’utilise pas de mascara, ainsi qu’aucun autre maquillage qu’elle trouve futile et dont elle ne dispose pas de toute manière. Ensuite, je peux vous dire qu’elle a un petit nez recourbé en trompette. Elle ce vêtit en générale avec une jupe et un débardeur, rien de bien spécial, à par que la jupe est assez courte, mi-cuisse.

(10 lignes)

Caractères :alors vous avez vue la jolie et kawaï Shylee, mais êtes vous sur qu’elle est innocente qu’elle en à l’air ? eh bien non pas vraiment et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, elle est assez coquine dans les deux sens du thermes, si je devais prendre un synonyme, je dirais chipie, oui une jolie petite chipie qui n’est pas ce qu’elle semble être. Elle aime taquiner ceux qu’elle aime et surtout celui qu’elle aime en particulier, jouer avec lui, lui faire des scènes pour l’amener à un jeux érotique.. hum hum oui nous passons au deuxième sens du mot coquine. Oui vous l’aurez compris, la Neko est une perverse, et fier de l’être de plus ! pour vous donner une petite idée, elle pourrait très bien amenez son homme dans sa chambre, et l’attendre entièrement nue avec des fraises savamment placer et de la chantilly sur son corps – joke ..quoi que – enfin bref .. que dire d’autre sur son mentale ? elle à un mentale d’acier et ne laisse pas marcher sur les pieds par les autres, je vous le dit dès à présent n’espérez pas vous en prendre à elle en vous disant que ce n’est qu’une fille qui ne sait pas ce défendre, elle s’y connait plus que vous le croyez et à du mordant. Côter cœur, elle est très fidèle et elle préfèrerait tomber amoureuse de son maître pour ne pas avoir à souffrir plus qu’elle ne devrait mais bon on ne choisit pas cela .

(10 lignes)

Histoire :

(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Shylee
Comment as-tu découvert le forum ? google
As-tu lu le règlement ? (code à trouver dans le règlement)
Comment l'améliorer selon toi ? mhhh j'y réfléchit ^^
Un petit plus ? je ne peux repondre que le week end étant en internat donc je serais quand même active pour les post ^^
Quel est le personnage sur votre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

presentation Shylee Empty
MessageSujet: Re: presentation Shylee   presentation Shylee EmptyDim 18 Sep - 18:26

Bien le bonjour m'zelle, tout d'abord je te souhaites la bienvenue parmi nous, et par la suite je t'informe que ton avatar n'es pas à la taille demandé ! Rectifie-le à 200x320px et je pourrai t'accepter sur ce forum : )

Bon courage pour la suite de ta fiche, poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

presentation Shylee Empty
MessageSujet: Re: presentation Shylee   presentation Shylee EmptyLun 3 Oct - 19:11

Archivé et compte supprimé car sans nouvelles depuis bientôt un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Shylee Empty
MessageSujet: Re: presentation Shylee   presentation Shylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Shylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jun
» Présentation de Kaneda
» Présentation d'Edya
» Présentation de la maison
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: