Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Kuchiki
Maître
Maître
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Partout...

MessageSujet: Présentation de Jun   Jeu 4 Aoû - 20:33

Kuchiki Jun




Informations globales.


Nom : Kuchiki
Prénom : Jun
Âge : 19 ans
Orientation : Bisexuel
Moyens : Riche
Métier :


L'approfondit


Physique :

Jun est un jeune garçon au physique efféminée, depuis qu'il est tout petit il à toujours supporté les regards et les moqueries des gens en effet car notre petit noble est un garçon au physique et au manière qu'il laisserait presque pensait que c'est une femme. Un visage de poupée de porcelaine qui pourrait faire rougir d'envie les femmes mannequin, des yeux d'un bleu/violet qui ressemble à des billes parfaite. Des lèvres pulpeuses et rosé qui donnerait à n'importe qui l'envie de les embrasser pour salir leurs pureté. Une dentition parfaite, un petit nez fin qui ce marie à merveille avec son visage sans défaut. Jun est un peut le garçon parfait, il n'ai pas très grand, un corps mince et finement musclé. Une peau parfaite et sans défaut qui donne envie de la souiller et d'y laisser des marques. Décidément on peut dire que Jun est un pêché sur patte. Des petites fesses bien rebondit, des jambes fines. Son corps et dénuer du moindre poile et oui notre petit noble prend soin de son corps. !


Caractères :

Parlons de son caractère ; Jun n'ai pas quelqu'un de méchant au contraire il fait toujours ce qu'on lui demande avec le sourire. Ne ce plaignant jamais c'est un garçon simple qui aime beaucoup être à l'écoute des autres et qui souffre toujours en silence et en gardant le sourire. Il adore jouer et rire , s'occupé du ménage ou même aidé les autres. On va dire qu'il aime être serviable et que c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter tout le temps. Bien sur comme tout être humain dans ce bas monde il c'est dire «Non» quand sa va trop loin, il à beau être naïf il ne ce laissera pas faire ou être l'objet de qui que ce soit. Jun aime tout ce qui touche à la nature et ne supporte pas du tout que l'on abîmé les fleurs qu'il vend ou celle d'on il s'occupe. Il à beau être gentil et timide il c'est ce rebeller quand on cherche la bagarre. Il adore les animaux et prend toujours soin d'eux, d'ailleurs son animal favori c'est le chat et il adore nourrir les chatons qui vienne chez lui de temps en temps par ce qu'ils ont faim. Bref vous l'aurez compris il est quelqu'un de ce qu'il y à de plus banal. C'est un fleuriste aux manière de femme.

Histoire :



24 Décembre - 5h00 - 2 mois

Il était 20h30, c'était le jour de noël une femme rentré chez elle avec l'enfant qu'elle avait mit au monde. Son mari était à coté d'elle, tout deux étaient les parents les plus heureux du monde. Il avait eu un magnifique petit garçon... Tout était parfait, leurs petits monde c'était forger sur le future avenir de ce jeune homme. C'était décidé il deviendrait un grand médecin le plus important du pays. Ils avaient déjà tout prévue, étude, livres etc... Étant une femme d'aristocrate il était important pour eux que leurs fils réussi dans la vie... Pourtant c'était sans compter sur son opinons...

2 Juin – 17h 34 :

Le petit âgée maintenant de 6 ans courait dans la maison en riant et tournant sur lui même, il était content d'avoir piquer la robe trois fois trop grande de sa mère. Il avait attacher ses cheveux et y avait glisser une fleur qui ce marié bien avec ses yeux. Lui était content mais quand sa mère le découvrit elle n'eu pas la même réaction... Elle attrapa le petit garçon par les cheveux lui collant une belle gifle.

«- Les garçons de ton âge ne s'habille pas ainsi, c'est une honte pour notre famille, monte tout de suite te changer avant que je ne t'en mette une autre tu ma bien compris fils indigne!»

Jun ne compris pas vraiment ce qu'il avait fait de mal... Il ce contenta de sourire et de s'excuser, alors que la femme hurler tel une hystérique sur son mari... Était-ce si mal de vouloir s'habiller en femme ? Il monta dans sa chambre et ce changea, son regard ce posa sur le miroir alors que sa joue était devenue rouge/bleuté, il ce mit à pleuré silencieusement, il s'en voulait tellement d'avoir mit sa mère en colère... Mais qu'en savait-il que c'était mal ce genre de chose ?


18 Septembre – 13h4O – 10 ans :

Jun était dans le jardin, il s'amusait à faire des bouquets de fleur. Machinalement il en mit une dans ses cheveux, il ce regarda dans la marre et sourit, il ce trouvait mignon avec. Une fois son bouquet fini il l'apporta à sa mère qui était assise avec des amis à elle.

« Mère, ce bouquet et pour vous»

Celle si regarda le bouquet et le pris en jetant un regard noir à son fils. Quand elle vis le fleur dans ses cheveux elle péta un câble et ce jeta littéralement sur lui en arrachant la fleur de ses cheveux.

«- Comment ose tu ! Je t'avais dit que ce genre de chose était mal ! »

En quoi mettre une fleur dans ses cheveux est mal ? Elle le frapper sans ce rendre compte que le petit était déjà bien inconscient... Ce fut une de ses amis qui l'arrêta et la calma... Jun fut emporter à l’hôpital ce jour la. Il passa un moment à l’hôpital ne sachant toujours pas pourquoi sa mère c'était mit dans un état comme ça juste pour une petite fleur qu'il avait placer dans ses cheveux...

29 Janvier – 20h50 – 14 ans :

La maison était calme, cela fessait maintenant un moment que le père de Jun rentrait tard le soir, il avait beaucoup de travaille. Sa mère elle ce laisser couler dans une douce folie et les manières efféminée de son fils ne l'aidé pas à reprendre le droit chemin..

« Mère ? Mère ? Où êtes vous... »

Il avait annoncer à ses parents qu'ils voulaient devenir fleuriste... Et ceci avait briser tout future qu'ils avaient déjà prévue pour lui. Il monta lentement les marches d'escalier, aucun bruit et les domestiques semblaient être occupé... Il entendit l'eau de le salle de bain, c'est avec un magnifique sourire qu'il frappa à la porte.

« Mère ? »

Aucune réponse, mais la porte d'en bas claqua signifiant ainsi que son père était rentré à la maison. Jun ouvrit la porte et découvrir avec effroi le corps de sa mère noyer dans son bain, seul ses bras pendaient de chaque coté de la baignoire, tout deux bien entailler ou le sang s'échapper. Cette vue lui coupa le souffle.

« Maman !! Maman !! »

Son père ayant attendu son cri ce précipita dans la salle de bain découvrant à son tour le corps de sa femme... L'homme pleura en serrant sa femme dans ses bras, c'est avec un regard noir et une voix froide qu'il déclara.

«- Tout ça c'est de ta faute... Tu as tuer ta mère ! Va t-en ! Tu n'ai plus mon fils... Hors de cette maison sale travestis ! »

Jun regarda son père effrayer et s'excusa avant de partir en courant de la pièce, était-ce vraiment de sa faute ? Il ce rendit dans sa chambre et fit sa valise, il prit ses économie et s'en alla sans dire un mot. Il avait tué sa mère... Était-ce vraiment à cause de lui qu'elle avait fait ça ? Le petit blond quitta le manoir pour ce rendre dans un hôtel... Il avait un compte avec tellement d'argent qu'il pourrait vivre toute sa vie... Mais il voulait quand même devenir fleuriste...


6 Décembre - 8h22 – 19 ans :

Beaucoup d'années ont passer, mais Jun reste le même, il à finalement réussit à ouvrir sa boutique, bien que le passer le hante il continue de vivre ce demandant si c'est bien lui qui à tué sa mère... Si c'est le cas alors devrait-il encore vivre ? Il à réussit à ouvrir sa boutique et il est devenue fleuriste, il habite aujourd'hui dans une magnifique maison, il n'a pas du tout changer, il est toujours ce petit garçon efféminée que sa mère détesté temps. Mais aujourd'hui il cherche à refaire sa vie et cherche la vérité sur lui même... Est-il vraiment un monstre ? Pendent tellement d’année il c'est punis lui même pour une chose qu'il n'avait pourtant pas commis... Il ne sais même pas ce qu'ai devenue son père qu'il admiré temps...

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Edward
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum avec des nekos x)
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ? Retiré le truc des deux codes c'est stupide ^^"
Un petit plus ? Je suis dyslexique soyez indulgent s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Jun   Jeu 4 Aoû - 22:21

Bienvenue o/

Tout es O.K, je te valide mon chou ! Bon jeu

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: