Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de présentation   Mar 27 Sep - 14:54

Hors RP: Je suis étudiant en faculté, j'adore les forums RP et Escapist, un camarade de classe, enfin euh....D'amphi m'en a parlé, j'ai bien aimé le coté otaku du forum et donc j'ai bien voulu tenter l'aventure. Espérant que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe et de synthaxe à propose de l'univers ^^

Sam Psychi Psign

Informations globales.


Nom : Psign
Prénoms :Sam Psycho
Âge :19
Orientation :Hétérosexuelle
Moyens : Riche
Métier : Inventeur de génie


L'approfondi


Physique :

Sam est ce qu'une majorité de la gente féminine appellerait, un canon. Sous ses airs renfrognés, et rebelle. On pourrait dire que ce jeune homme serait entre autre le premier: "Blond ténébreux que le monde ai jamais connu". Ses cheveux en bataille ont déjà fait fureur du côté des filles, si bien que les étudiants masculins s'y mettent, mais c'est peine perdue. Sam a l'habitude de passer du temps à se muscler dans sa salle de sport. Pour plaire? Pas du tout, simplement pour pouvoir soumettre son corps à ses tests d'armures exosquelettique sur lesquels il travaille d'arrache pied au profit des Etats Unis. Ses muscles secs et fins roulent sous sa peau sans impuretés apparentes. Chose rare pour un adolescent bien qu'il soit qu'en fin de croissance. Ses sourcils blonds sont fins, ses yeux bleus comme le firmament diurne sont la plupart du temps assombris par la réflexion. Sam est de taille normale, environ un mètre quatre vingt. L'adolescent est toujours vêtu de l'uniforme de l'université dans laquelle il poursuit ses recherches et offre rarement des cours de physique appliquée aux élèves doctorants.

Caractère :

Sam n'est pas un garçon très expansif, surtout pas en amour, mais il peut le devenir lorsqu'il est témoin d'un injustice et n'hésite pas à se battre pour que la justice triomphe. Il aime être le plus discret possible. Il est extrêmement perfectionniste et met toujours le travail au premier plan. Ce garçon n'a définitivement pas le coeur à se lancer dans une histoire d'amour quelconque avec qui que ce soit. Du moins il ne veut pas avouer que sa timidité surdimensionnée l'en empêche. Il est quelqu'un de juste envers les êtres vivants qui habitent cette terre. Il ne possède pas de NEKO même si il a été épargné par la contamination. Il en a vu auparavant et a finalement éprouvé de la pitié à leur égard au vu de la piètre existence que mène ce peuple. Toujours dans la lune, Sam a ce regard vide, fixant un horizon invisible. Pensant à son travail, et parfois s'offrant de petites périodes de fantaisies comme écrire une pièce pour orchestre, uniquement à l'aide de son don en musique qu'il a développé depuis sa plus tendre enfance. C'est un garçon sensible, a l'affut des moindres détails, doté d'une éloquence à proprement dire: prodigieuse. Cependant il est extrêmement maniaque et déteste le désordre. Trait de caractère assez agaçant qui diminue beaucoup son charisme.

Histoire :

Sam entra dans son laboratoire immense et bien rangé. la main gauche dans la poche. La main droite faisant sauter ses clefs. Il dit avec force:
-Allumage du système.
Un bruit mécanique se mit en route. Un son montant graduellement vers les aigus était le signal que la centrale énergétique du laboratoire se mettait en route. Un écran plasma recouvrant le mur du fond mur s'alluma. Un visage féminin designé en 3D s'anima sur l'écran et dit:
-Bonjour docteur Psign, j'espère que vos recherches seront fructueuses aujourd'hui.
-Je l'espère aussi… Murmura-t-il de sa voix profonde.
Il poussa un soupir de lassitude, cela faisait bientôt trois jour qu'il ne trouvait pas de solution au problème du refroidissement de l'armure sur laquelle il travaillait, le général Wireshock allait surement le passer un savon. Il déposa ses clefs sur son bureau, se massa les tempes. Vit une photo de lui tenant fièrement son diplôme de Doctorat.



Sam est un génie à proprement dire, son cerveau est une machine supra performante comparée à la moyenne. il avait obtenu à son test de QI la note de 175. Il ne se considérait pourtant pas comme quelqu'un d'intelligent. Il pensait seulement qu'il avait des facilitées comparé à d'autres. Docteur en physique quantique à 14 ans. Sam a été ainsi le docteur le plus jeune que l'humanité ai jamais connu. Impossible? Pas vraiment. Ses parents d'un milieu aisé avait offert à leur fils des cours par un tuteur et ne l'envoyait pas à l'école. Le professeur eut vit constaté les capacités exceptionnelles du jeune homme et en parla à ses parents. Ce qui a fait la puissance de Sam a surement été sa mémoire incroyable. Chaque page de manuel qu'il lisait était assimilée, traitée, maitrisée et convertie en connaissance. Les rudiments de la mathématique furent pour lui une promenade de santé. Le garçonnet avait déjà achevé son programme de primaire en près de deux semaines. Il s'attaqua avec avidité et soif de connaissance le programme de collège puis de lycée. En quatre ans, le garçon de sept ans avait alors la carrure d'un bachelier chevronné.



La faculté fut alors une autre paire de manche. Il a dut suivre des cours en amphithéâtre. Lieu où les railleries des plus âgées et les blagues de mauvais goût fusaient à son égard. Sept ans plus tard. Il avait finalement eu son doctorat, et avec mention s'il vous plait! La partie qui devait alors être la plus merveilleuse et horrible à la fois de son existence lui avait été prise par son intelligence. Chose qu'il regrette parfois en voyant les étudiants sortir le soir, pendant qu'il s'affaire à animer un bras robotique.



Il revint dans le monde de la réalité à cause de la voix synthétique du système.
-Docteur, le général à l'appareil!
Sam soupira:
-Et voilà, les emmerdes qui commencent… Décrochage.
Le visage d'un vieil homme, les sourcils froncés, le visage rouge de fureur, la moustache frémissante au rythme de sa respiration accélérée. Une veine bleuâtre battait la mesure de son ire sur son front blanchit pas le temps, et… surtout par la calvitie.
-Psign! Je vous ai confié près de six milliards de dollars pour que vous me produisez trente armures. Et vous?! Vous me filez un playmobile de merde! Je ne puis accepter que l'on se moque de nous de la sorte.
Sam haussa un sourcil.
-Ce je cite: "playmobile de merde" Mon général a environ… 200 à 300% plus de puissance de feu et de force mécanique que vous figurines d'actions que vous appelez char d'assaut d'élites.
-Je vous avais ordonné de nous construire une armure bordel de Dieu!
-Effectivement mais votre idée était aussi vide que le néant qui sépare vos oreille. Les drones permettent d'éviter les pertes humaines monsieur.
-Que dites vous?! La seule expression de ce "néant" que vous me lancez là a été de vous engager pour les Etats Unis d'Amérique!
Le moniteur se désactiva. La voix synthétique dit alors:
-Fin de l'appel, durée: 52 secondes… Si je puis me permettre monsieur, c'est un vrai connard.
-Il traite les soldats comme des moins que rien. Juste comme des animaux que l'on envoie à l'abattoir. Impardonnable!



Lorsqu'il abattit son poing sur la table. Une tasse vide se brisa sur le sol. Il se souvint alors de la scène du restaurant de luxe dans lequel il mangeait souvent. Une Neko était là et servait les client avec sourire. Puis un verre s'échappa de son plateau d'argent et se brisa sur le parquet répandant le vin qu'il contenait sur le sol. Un homme arriva en trombe dans la salle et gifla la jeune femme blonde aux oreilles de chat. Elle poussa un cri et chuta.
-Espèce d'imbécile! Tu n'es qu'une moins que rien, une animale! Ceux de ta race ne devraient pas exister ici. Tonna l'homme bourru et gros. Sa moustache blanche, son crâne chauve.
Sam serra les dents, ce type ressemblait tellement à ce militaire de seconde zone! Il se leva avec lenteur. Le contremaître frappa la Neko d'un coup de pied dans l'abdomen, elle poussa un cri et s'étala sur le sol. Un peu de sang s'échappait des lèvres pulpeuses de la jeune blonde. Le type lui prit par les cheveux, arma son poing, le lança à toute vitesse vers le joli visage de la Neko. Son bras fut stoppé à deux doigts du nez de la jeune fille. Les dents serrés de l'homme, un filet de bave s'échappant de ses lèvres retroussée. La scène resta immobile. Sam tenant le bras de l'homme d'une main. L'autre main dans la poche. Il en sortit une cigarette, rangea son paquet, sortit un briquet de sa même poche l'alluma et prit ainsi une bouffée. Le contremaître se retourna vers le sauveur de la serveuse et vit ce jeune homme blond d'environ 18 ans en face de lui, la cigarette fumante à la bouche.
-Qu'y a-t-il monsieur? Balbutia-t-il.
-L'animal ici, c'est vous… Dit Sam en le projetant avec force contre le bar d'une seule main.
Il retroussa la manche de son smoking et pianota sur la manche de l'exoquellete qu'il portait en ce moment même.
-Il faudrait que j'augmente encore un peu la puissance je verrai ça demain. Dit-t-il en se retournant.
La jeune Neko se releva puis lui dit un timide "merci". il leva la main en guise d'approbation, et aussi par le fait qu'il ne pourrait répondre convenablement à cette jeune femme. Il quitta ce restaurant ce soir là et arrivé dehors il dit avec colère:
-Je suis con! J'aurai pu lui demander son numéro à cette femme!


Sam secoua la tête et se retrouva dans son laboratoire:
-Sarah, ouvre les projets de drone.
-Et le Général monsieur?
-Il a déjà payé, il ne peut rien faire d'autre qu'hurler.
Les plans apparurent donc sur l'écran.
-Lance la procedure de vision holographique.
Un hologramme des pièce apparu sur sa table de travail. Concentré, il analysa, nota des informations. Pendant que les étudiant se dépêchaient pour aller en cours ce matin là.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Sam Psycho Psign
Comment as-tu découvert le forum ? Merci Escapist
As-tu lu le règlement ? Bien évidemment, ce ne sont là que des codes simples qui vous rappelle l'attitude normale à avoir avec la société
Spoiler:
 
Comment l'améliorer selon toi ? Je pense que le règlement est bien comme il est, tout dépend de la volonté des personnes à le respecter ou pas
Un petit plus ? Prôner un peu plus les scènes d'actions et de combat et la possibilité de faire évoluer le monde avec nos personnages
Quel est le personnage sur votre avatar ? Hikawa de Gantz


Dernière édition par Sam Psycho Psign le Ven 30 Sep - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushigi Kurai
Maître
Maître
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mer 28 Sep - 16:31

Playmobile de merde! *en est encore mort de rire*

Mwaha! Comment ne pas te reconnaitre avec ce nom! Bienvenue mon ami.

J'vais finir par croire qu'Alucard aura un armurier à sa hauteur quelque soit la circonstance (faut dire que sur métalia aussi il risque d'en être ainsi, Jack risque de convoquer Sam o_o).

Bien qu'il y ai quelques fautes d'orthographe, ya rien grave, j'ai bien ta fiche... Et bien que je sois horriblement d'accord avec toi, mieux vaut mettre le code, les admins s'en servent surtout pour savoir si t'as bien lu les règles (et puis j'ai bien l'impression que ma tendre partenaire est à l'origine de ce code alors steup .w.).

Et ouais! J'ai piqué le boulot des admins! J'suis le master et them the neko *court!*

Mec! au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mer 28 Sep - 17:06

Fufu. Tu ne dois pas répondre aux fiches de présentations. Attention.

Citation :
(et puis j'ai bien l'impression que ma tendre partenaire est à l'origine de ce code alors steup .w.)

T'es sacrément doué pour reconnaître ça.

BREF. Monsieur, monsieur. Ta fiche est correcte mais, comme l'a fait remarqué monsieur Fushigi, il faut mettre le code. L'avatar n'a pas non plus la taille règlementaire de 200*320 pixels. Tu peux demander à quelqu'un de te le dimensionner ou le faire de toi-même si tu sais.

Bref, voilà, voilà. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mer 28 Sep - 17:34

Très bien, ben je vais m'y mettre, désolé pour les fautes d'orthographe je vais passer un temps aussi à le corriger unes à une
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Sam 22 Oct - 17:27

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Suggestion fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: