You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit neko à moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit neko à moi ? Empty
MessageSujet: Un petit neko à moi ?   Un petit neko à moi ? EmptyLun 29 Aoû - 13:22

Hello, ma neko ne me donnant pas de nouvelles depuis presque un mois, et comme le Rp venait de commencer, je suis contrainte de me chercher un nouveau neko.

Nom : Miroko Taemi
Recherche : Un neko, de préférence mâle, mais femelle, c'est bien aussi
Attitude : Docile, pas d'importance du moment qu'il est plus ou moins gentil.
Important à savoir : Taemi possède deux personnalités, l'une est gentille, l'autre, tout le contraire !
Plus d'informations : Veuillez lire ma fiche :
https://neko-master.bbactif.com/t179-a-la-fois-douce-et-dangereuse-finish

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit neko à moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit neko à moi ?   Un petit neko à moi ? EmptyMar 13 Sep - 12:10

Bon, je sais que Moka n'est pas docile, mais elle est très gentille. C'est juste qu'elle n'obéira pas souvent et qu'elle risque de s'enfuir (ou de vouloir s'enfuir) si elle est enfermée, maltraitée ou qu'elle manque d'attention. À toi de voir si elle t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit neko à moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit neko à moi ?   Un petit neko à moi ? EmptyMar 13 Sep - 14:51

Oui, ça me semble bien ^^
Je vais lire ta fiche et je te dis quoi :p

Ps: Ne t'inquiète pas, comme tu as du le lire, Tae sera au petits soins pour toi, mais Tami pourra te donner l'envie de t'enfuir...



(Lu !! et c'est parfait ! Tu seras bientôt à moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit neko à moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit neko à moi ?   Un petit neko à moi ? EmptyMar 13 Sep - 21:43

Si ça te va, je préférerais commencer, parce que j'ai déjà mon idée et qu'elle risque de modifier un peu la réaction de ton personnage. Pour faire vite, Moka se serait (finalement) fait attrapée et elle ne serait pas du tout contente de sa nouvelle situation. Je devrais avoir le temps de l'écrire mercredi, sinon vendredi ou peut-être samedi.

P.S.: Youpi! De la nourriture gratuite et une maison! (Parce que c'est la vision d'avoir un maitre de Moka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit neko à moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit neko à moi ?   Un petit neko à moi ? EmptyMer 14 Sep - 12:00

Oki, génial !!


Alors je suis impatiente de voir ton post !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit neko à moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit neko à moi ?   Un petit neko à moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit neko à moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir petit Neko.
» Un petit rp?
» Un petit rp:
» Petit maître où es-tu?
» Le petit Tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: