You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] Empty
MessageSujet: Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]   Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] EmptySam 27 Aoû - 20:53

Ezio Ichimaru et sa néko Léa sortait de l'animalerie, car effectivement, il venait de l'acheter. Le maître portait les affaires personnels de la néko avec les papiers dedans, la concernant. Dedans son sac, il n'y avait pas beaucoup de vêtements et sa néko ne pouvait pas se balader en sous-tif et culotte ou bien toute nue dans l'appartement sans vêtements de rechange en masse !! C'était impossible et Ezio lui interdirait si c'est le cas. Qu'elle lui pique une chemise à la place que d'attraper froid ou bien être par quelque choses d'autres.
Le maître aveugle marchait avec sa canne dans une main et le sac de l'autre et décide avant tout de passer à une boutiques de vêtements et sous-vêtements pour lui en offrir quelques unes, histoire de quoi en avoir encore en réserve.
Ils s'y arrête donc et laisse à Léa le choix des tenues qu'il la ferait plaisir, vue que lui même ne peut rien voir.
Un tablier blanc s'ajouta à la robe noire, noué dans le dos. Blancs aussi étaient les bas, et noires étaient les chaussures à fine semelle et petits talons. Le serre-tête maintiendrait ses cheveux. Voilà donc lz première tenue, une sorte de tenue de soubrette.
Et une dexième tenue, du même genre que la première mais légèrement différente : une courte jupe bleu sombre, une chemisette blanche, un petit tablier volanté et de hautes chaussettes sombres. Qui surement la mettrait en valeur et la distinguerait des autres.
L'aveugle reste silencieux, à attendre qu'elle est finit de choisir les vêtements, puis de lui dire que tout était bon. Ezio lui offre les tenues quand soudain, elle vient y ajouter un bracelet avec une plaque gravée à son prénom. Surement pour remplacer le collier traditionnel des autres nékos.
L'aveugle sourit alors, l'air amusé avant d'acheter le tout, puis de laisser Léa prendre le sac bien remplit et de repartir en direction qui était prévu, soit la maison.
Ils marchent un moment où elle prenait son bras comme ferait un enfant avec sa main pour prendre la main. Sauf, que là c'est le bras.
Arrivé à la porte du RDC, Ezio l'ouvre, puis laisse passer Léa en première avant de refermer derrière lui la porte. La lumière était éteinte, mais Ezio n'avait pas de mal à ça. Peut-être pas pour Léa !
Il allume la lumière, puis monte les escaliers avec l'aide de sa nouvelle néko jusqu'au 3éme étage.
A vrai dire, Ezio et les escaliers ne sont pas du tout des bons amis ! Ezio Ichimaru a du mal avec eux et les grimper est un peu.... Comment dire ? Casse tête ?... Casse gueule ? Oui, c'est le mot !! Léa devrait se montrer forte pour le soulever un peu de façon répétitif pour éviter qu'Ezio se prend une marche dans le pied et se casse la gueule la première.
Après quoi, Ezio et sa néko traverse le couloir, puis s'arrête avant de prendre le mur et de se tourner vers une porte où son nom et prénom est gravés sur une plaque en or. Ezio sort les clef du mieux qu'il peut avant d'ouvrir la porte et d'y entré avec Léa en silence et tout souriant. Ce dernier s'écrit à sa néko Cold, surement dans la chambre d'invité et à dormir.


-Je suis rentrée Cold et avec une "amie" avec nous !! dit-il avant de sentir un blanc s'installer. Ezio ferme alors la porte de l'appartement derrière Léa sa nouvelle néko avant de déposer les clefs sur la table à côté de lui et de déposer le sac des affaires de Léa juste devant le meuble puis de lui adresser la parole, sa canne à la main.
-Bienvenu chez toi Léa. J'espère que tu te plairas ici, rapidement... affirme son maître en se retrouvant droit comme une allumette face à elle, le sourire aimable sur son visage d'ange.
-Je te laisse visiter... ici c'est le salon, à côté la cuisine qui est ouvert au salon et au couloir à ta gauche. Tout au fond c'est les chambre dont la mienne qui est juste en face de celle de la chambre d'invité. La porte d'avant à ta droite c'est la douche et celle d'en face, les toilettes. lui indique les pièces, Ezio en restant sur place. Puis, sans ajouter un mot, il laisse sa néko se détendre, s'installer dans son nouveau chez soit en compagnie d'un autre néko et de leur maître aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] Empty
MessageSujet: Re: Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]   Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] EmptyMer 31 Aoû - 22:45

Aux boutiques suivit le chemin du "retour à la maison". Léa le mémorisa rapidement : un de ses ancien maitres avait habité dans ce quartier de la ville, et il ne lui demanda que peu de temps de se repérer.
L'appartement lui-même se trouvait au troisième étage. Sans ascenseur. Voyant le mal qu'avait l'humain à monter les marches qui menaient jusque chez lui, la néko se demanda s'il y habitait depuis longtemps.
Enfin, une petite plaque en or fixée sur une porte confirma à Léa qu'ils étaient arrivés.

"Je suis rentrée Cold et avec une 'amie' avec nous !!"

Cold. Une autre néko ? Il semblait à Léa que le vendeur en avait parlé. Toutefois celle-ci ne répondit pas, et Ezio fit rapidement visiter les pièce à la jeune femme avant de la laisser seule. Léa refit alors lentement et silencieusement le tour des pièces, notant l'emplacement de chaque chose, mémorisant chaque détaille de sa nouvelle demeure. Si la jeune femme remarqua bien sûr traces de la présence de la dénommée Cold, elle ne la croisa par contre pas.
Léa ne la connaissait pas, mais elle doutait de pouvoir un jour être 'amie' avec elle. Le problème n'étant pas Cold, bien sûr, mais elle même. La jeune femme en était consciente. La plupart des fois précédente où elle s'était retrouvée dans ce cas, la relation de Léa avec les autres s'était limitée à une 'entente pratique', ou même juste l'ignorance.

Léa rengea ses quelques affaires dans la chambre qui lui était désignée, se changea, puis alla retrouver son nouveau maître.
Léa s'arrêta discrètement face à lui, et demanda :

"Désirez-vous que je fasse quelque chose, Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] Empty
MessageSujet: Re: Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]   Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] EmptyVen 2 Sep - 0:02

Ezio Ichimaru fit la visite à l'orale à sa nouvelle néko, puis avait déposé les affaires personnels de la miss au sol, dans un coin avant de finir par attendre dans le silence. Mais quoi ? C'était pas si facile que ça en fait, surtout si ce n'est pour un rien.
L'aveugle reste un moment debout à rien faire tel un légume qui se fige, avant de finir par se mettre un coup de pied dans le cul par la pensée. Il vient alors par s'asseoir sur son canapé, à sa place où il laisse sa néko Léa défaire ses affaires et s'installer dans sa nouvelle maison. Elle alla d'ailleurs surement dans l'autre chambre... Ça tombe bien, car Cold ne dort pas là-bas, mais sur un tapis ou bien sur le canapé, Ezio ne s'en rappel pas trop et s'en fou.
Le jeune maître soupire doucement, avant de finir par afficher un sourire, seul dans la salle.
Peu de temps et dans le silence, Ezio le maître entend cette même voix lui parler, celle de Léa. Elle lui demande alors ce dont elle pourrait faire aujourd'hui pour le servir. Déjà ?!! Et ben, cette néko confirme belle et bien ses qualités dont il en est parlé.
Ezio continue de sourire à sa néko avant de réfléchir un peu à la question pour l'occuper un peu. Lui-même ne savait pas entre soit, lui apporter un verre de jus d'orange, de prendre une douche pour être plus appropriée et se changer de suite.
C'était assez dur à choisir parmi tous ces ordres.... Au final, Ezio eut son idée et affiche un sourire plus joyeux avant de déposer sa main devant lui, essayant de chercher sa tête pour la caresser et lui demander d'une voix douce, comme s'il parle à un enfant.


-Je veux bien que tu m'apporte un verre de jus d'orange dans le frigo. Après ça, prends donc une douche si tu penses en avoir grand besoin. Sinon, commence de suite à te changer et met l'une des deux tenues que je t'ai offerte. Tu seras un amour. demande Ezio à sa nouvelle néko Léa. Il retire sa main, pour la reposer sur sa jambe, à attendre son verre de jus d'orange bien frais.
C'est une belle journée qui commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] Empty
MessageSujet: Re: Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]   Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] EmptyDim 18 Sep - 20:38

[Sujet à supprimer, Merci les admins ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] Empty
MessageSujet: Re: Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]   Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ...
» Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]
» Nouveau départ. [PV Hiruko]
» nouveau départ avec Joshua.
» Départ en vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: