You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau départ. [PV Hiruko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyVen 8 Juil - 10:09

Voilà le soleil qui se lève. Encore un nouveau jour, un nouveau jour à ne pas savoir quoi faire, à erre sans but, en espérant trouver quelque chose à se mettre sous la dent. L'humain que j'avais rencontré il y a presque un mois, qui trempait dans des affaires de mafieux, est décédé, tué par un ennemi de sa famille. C'était donc le retour à la vie de rue pour moi, comme avant. J'avais néanmoins pris soin de récupéré l'argent dans son appartement, ainsi que l'arme. Arme qu'il avait d'ailleurs souvent braqué sur moi. Il n'était pas très net, ce type. Pas étonnant qu'il est finit par se faire assassiner. J'avais dépenser une partie de l'argent dans de nouveaux vêtements. J'avais brulé les anciens, me trouvant finalement pitoyable avec. Les short trop courts, des hauts de latex couvrant seulement la poitrine.. En y repensant, je me dégoute. Ces vêtements portés uniquement dans le but d'attirer les regards, dans le but que quelqu'un me remarque et me vienne en aide. C'était finalement ça que je recherchais, une main tendue vers le haut pour m'aider à sortir de cette vrille infernale qui me déchirais un peu plus chaque soir. Je mis fin à ma prostitution. Ça non plus, je ne le supportais plus. Je souhaitais oublier ce passage de ma vie, aller de l'avant. Gagner de l'argent honnêtement, même si avec mes attributs de félins cela me parait impossible.

Je me levais enfin du banc sur lequel j'étais confortablement allongé. Le ciel se tintait de couleur flamboyantes, accompagné de beaux rayons de soleils et d'un léger vent frais. Je levais mes yeux rubis vers le ciel. Depuis combien de temps je l'observais ? J'avais l'impression de le connaître par cœur, ne comptant plus les heures passé à l'admirer. Mes mains se logèrent dans les poches de mon pantalon, avançant finalement vers le centre ville que je connaissais sur le bout des doigts. Ce centre ville … Il s'y ai passé tellement de choses. Chaque rue me rappelle quelque chose, plus ou moins joyeuses. J'y arrivais, et comme tout les jours, je toisais les différents humains qui passait à mes cotés.. J'avais peu être arrête la prostitution, mais il m'arrivait parfois de voler une bourse ou un porte-feuille, la tentation était trop grande. Alors que je fixais les humains, l'un d'eux posa sa main sur mon épaule. Mes sourcils se froncèrent instinctivement et je me retournais d'un geste rapide. Je reconnu Tarô. Cet ancien client qui s'était pris d'affection pour moi, et qui avait finalement pris les dernières séances simplement pour discuter avec moi, prendre un verre, sans avoir d'attouchement sexuel. Je l'apprécie pour ça. Un sourire apparu sur mon visage fatigué.

« -Tiens, que fais-tu ici ? Tu vas à ton travail ? »

« -Oui ! Cela faisait un petit bout de temps, ou étais-tu passé ? Je commençais à m'inquiétais. Te voir aujourd'hui me rassure, j'avais fini par croire que quelqu'un t'avais tué. »

J'eu un petit rire ironique, posant ma main droite sur ma hanche droite. En effet, j'avas failli me faire tuer plusieurs fois, mais j'étais toujours là. « -Ne t'en fais pas pour ça, j'ai juste pris une pause. J'étais hébergé chez quelqu'un. » L'homme haussa un sourcil. « -Quelqu'un ? Tu aurai pu venir chez moi, je te l'avais proposé ! Qu'est ce que tu fais maintenant ? Tu as suivis mes conseils ? » Mon sourire s'agrandit. « -J'ai arrêté d'avoir des clients. C'est toujours difficile d'avoir de quoi me nourrir, j'ai décidé de chercher un travail … Seulement, avec ma nature, je ne sais pas si c'est possible. » L'humain posa à nouveau sa main sur mon épaule avec un sourire tendre. J'analysais ce sourire, constatant que c'était sans doute parce qu'il était vraiment rassuré et content que j'ai finalement arrêté de vendre mon corps. « -Je connais un café, ou un bar restaurant qui viens tout juste d'ouvrir en ville. Il s'appel «Neko's Touch. Peu être que la ou le patron embauche justement des êtres comme toi. Tente ta chance. » J'enregistrai le nom du bar, et appréciait cette petite aide. « Là je dois filer au travail, mais tiens moi au courant. » Il me tendit sa carte, que je pris et après un coup d'œil enfonça dans la poche de mon pantalon. «Tu peux m'appeler à ce numéro. Et ne disparais pas comme la dernière fois, Judikaël ! » Dit-il en me dépassant. D'un geste de la main je lui disais au revoir, un léger sourire sur mes lèvres. Neko's Touch ? Le nom me paraissait étrange, mais n'ayant rien à faire de la journée je décida de finalement tenter l'aventure. Qu'avais-je à perdre ? Qui ne tente rien n'a rien.

Après avoir demandé mon chemin plusieurs fois, avoir tourné en rond pendant une trentaine de minutes, je me stoppais enfin devant un bâtiment. L'affiche annonçait bien que c'était le bar en question. La première impression que le bar me donna … « Cette endroit est bien trop beau pour que je puisse y travailler. » Mon visage se pencha sur le coté, déglutissant nerveusement. Je ne m'étais jamais lancé dans une démarche comme celle-ci, et je n'avais aucune idée si ce bar recherchais du personnel ou non, et s'il serait apte à travailler avec des nekos. J'ouvris alors ma veste noire, laissant voir un une chemise simple et blanche. D'un regard perçant j'observais l'intérieur du bar. Ma queue de félin montrait bien ma nervosité, se balançant nerveusement de droite à gauche, mes oreilles se tournant rapidement vers l'arrière, puis à nouveau vers le bar, captant le moindre son. Le tension me gagna et finalement je soupirais. Je n'avais pas le courage. Je m'avançait pour m'assoir sur l'une des chaises du bar, m'adossant au dossier en croisant les bras avec un air grave. Que devais-je faire ? J'étais rempli de doutes. Fronçant les sourcils je me relevais d'un coup brusque, mes genoux frappant contre la table qui se souleva, tombant, et mon élan faisant tomber également la chaise en arrière. « Merde ! » Ralais-je. Je redressais la table en maudissant ma maladresse. Si le patron était dans les parages et qu'il m'avait vu faire, j'étais fichu. Je remis la chaise comme il fallait, avant de sortir de cette terrasse en traversant la rue. Je me retournais, m'adossant au mur en contemplant ce nouveau bar, puis me laissa glisser contre le mur. L'optimiste me quittant, je m'imaginer déjà finir mes jours à faire la manche, assit sur ce trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyVen 8 Juil - 15:57

La journée était des plus banales ; il venait d’ouvrir son café et les clients, s’ils ne se pressaient pas encore du fait de sa récente installation, étaient tout de même présents. Ils étaient une demi-douzaine, éparpillés sur les confortables fauteuils de la salle – il n’avait pas encore sorti les tables extérieures – en train de regarder les menus pour certains, d’autres étant déjà attablés devant un petit-déjeuner constitué d’un café et d’un croissant, plus un fruit au choix. Avec son précédent établissement, Shinichi avait appris à connaître les divers clients qu’il pouvait avoir, et ouvrir son café tôt le matin lui permettait d’accueillir une clientèle qui appréciait pouvoir prendre un petit-déjeuner complet, n’en ayant pas toujours le temps avant de partir. Aussi, même s’il n’avait ouvert que quelques semaines plus tôt, il avait déjà quelques habitués.

Il était particulièrement fier de la devanture de son bar, flambant neuve. Un de ses amis s’en était chargé à sa demande et avait parfaitement suivit ses instructions. Oui, décidément, il était fier du travail qu’il avait fourni jusqu’ici, même s’il avait du sacrifier des week-ends avec son fils pour cela… Mais ça lui avait donné une possibilité de s’établir loin de son ex-femme. Machinalement, Shinichi frotta son annulaire gauche, où la marque de son alliance était toujours un peu visible, laissant la peau plus claire à cet endroit d’où elle n’avait jamais bougé durant toutes ces années. Il soupira, quittant un instant son comptoir pour aller fixer une nouvelle fois l’affichette qui s’était décollée. Il en avait parlé avec un ou deux clients du bar qui l’avait conforté dans son idée ; un bar où les serveurs étaient tous des Nekos risquait d’avoir du succès, surtout s’ils étaient vêtus d’un uniforme. Mais bon, il n’était pas là pour juger ces fantasmes étranges.

De là où il était, le presque trentenaire pu voir un jeune Neko avancer seul dans la rue, habillé d’un pantalon, d’une chemise blanche et d’une veste noire assortie à la queue qui se balançait derrière lui. De superbes yeux rubis complétaient l’ensemble, apportant un charme non négligeable au jeune homme de l’autre côté de la vitre. Les oreilles de chat bougeaient presque nerveusement, nota-t-il d’un œil distrait avant d’aller s’enquérir du déroulement du petit-déjeuner d’un quarantenaire quelconque qui venait régulièrement. Shinichi était gentil et poli, acquérant ainsi un certain succès auprès de ses clients qui prenaient un plaisir notable à revenir dans ce nouveau bar, lui garantissant ainsi une clientèle régulière. L’homme avait rapidement apprit que s’il se contentait de servir les gens, il aurait plus difficilement des clients réguliers ; quoi de mieux que de revenir dans un endroit où on pouvait discuter quelques minutes avec un charmant jeune homme ?

Un bruit sourd le fit se retourner vers son bar. Les autres clients regardaient tous d’un œil irrité le jeune Neko de tout à l’heure, qui apparemment s’était installé sur l’une des chaises hautes du bar. Il le regarda s’éloigner, haussant un sourcil intrigué, se retournant ensuite vers un client qui lui redemandait du café. Il s’exécuta, tournant ensuite le visage pour chercher l’hybride brun des yeux. Il le trouva rapidement, de l’autre côté de la rue, assis contre le mur. Etait-il tout seul ? Avisant une voiture de police qui trainait au coin de la rue, Shinichi décida d’aller voir ça ; il n’était pas spécialement inhumain envers les hybrides, et tolérait d’ailleurs assez mal les divers sévices qu’on pouvait leur faire subir – certes, ils n’étaient pas totalement humains et qu’ils soient asservis ou pas ne comptait pas trop à ses yeux – tant qu’ils étaient utiles… Il soupira, laissant un instant son bar aux mains d’un de ses stagiaires – oui, en plus il avait hérité d’un « stagiaire », ou plutôt d’une aide temporaire.

Shinichi traversa la rue, allant se planter devant le Neko brun, lui tendant la main. Il ne devait pas avoir de maître – ou alors il ne serait pas ici, seul et l’air totalement déprimé.

« Viens à l’intérieur. Tu vas être embarqué sinon. »

Et en plus, il commença à pleuvoir. Pas une petite averse, non, c’aurait été trop beau. Il avait fait assez beau jusque là, mais les nuages s’amoncelaient au nord de la ville et ça devait forcément leur tomber dessus. Shinichi n’attendit pas la répondre de l’hybride, l’attrapant par le poignet et le tirant vers le bar, peu désireux d’être trempé par la pluie… Même si c’était déjà fait. Il lâcha le poignet fin une fois à l’intérieur, allant prendre des serviettes derrière le bar pour s’essuyer la tête, posant la seconde sur les cheveux noirs du plus jeune. Les clients étaient tous partis travailler ; tout serait calme jusqu’au midi environ. Il entreprit donc de se sécher les cheveux, frottant vigoureusement la serviette sur ses doux cheveux cendrés.

« Dis moi gamin, tu fais quoi ici, sans ton maître ? La police traine de plus en plus en ville pour attraper des rebelles, donc un hybride seul est une proie facile pour eux… »

Parce qu’il ne le montrait certes pas – ses yeux glacés n’avaient pas dégelés en prononçant ces paroles et aucun sourire n’était venu sur son visage, mais oui, il s’intéressait un minimum à l’hybride devant lui – c’était bien un des seul qu’il ait vu se promener seul en pleine journée. En général, ses congénères étaient toujours en train d’accompagner leur maître ou leur maîtresse. Peut-être était-il en fuite ? Et puis d’ailleurs, pourquoi il trainait près de son bar ? Oui, il cherchait des Nekos pour mettre totalement en pratique son idée, mais bon… il fallait pourtant tout régler avec les maîtres avant. L’adulte se leva, allant chercher une cigarette dans un paquet rangé dans son bar, revenant près de la porte pour pouvoir l’allumer sans que l’odeur ne stagne dans le bar.

[HS : j'ai un peu de mal à reprendre le rp, j'espère que ça convient >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyVen 8 Juil - 17:50

Je ne comptais plus les multiples questions se bousculant dans mon esprits. Le vent devient un peu plus frai encore, soulevant mes cheveux ébènes désormais en bataille. Je passais ma main droite entre les mèches qui me cachait la vue, observant la plupart des clients sortir du bar dans lequel je venais de me faire honte. Puis ce fut au tour d'un homme aux cheveux cendrés de sortit … de traverser la rue … Pourquoi il se met devant moi ? Je fronçais légèrement les sourcils, puis engloutis ma mauvaise humeur habituelle. C'était peu être le patron du bar qui venait se plaindre du raffut crée plus tôt. Plutôt plaisant à regarder, je l'analyser de long en large avant d'entendre sa voix. Voix qui allait parfaitement avec son physique, en passant. Mon oeil gauche cligna en ce recevant une goute d'eau, alors que l'humain me prenait par le poignet, me tirant vers l'avant m'obligeant donc à me relever et à le suivre. Je sentis que cet homme avait une force physique non négligeable, et je n'allais pas le repousser alors qu'il avait traversé la rue pour m'embarquer dans le bar, même si je ne savais pas pourquoi il l'avait fais. Ma queue féline s'agitait rapidement sous l'eau, eau qui ne me dérangeait aucunement. J'avais pris l'habitude de ne pas rechigner contre quelque chose contre lequel je ne pouvais rien y faire.

J'étais enfin sous un toit, et mon regard glissa immédiatement sur la surface de la salle, par peur de représailles de certains clients. Par chance, ils étaient déjà tous partit. Mes oreilles se dressèrent en sentant un poids doux sur mon crâne, tournant mon regard rubis vers l'humain, intrigué. Que voulait-il ? Et qui était-il ? Je posais en silence mes mains sur mon crâne, le frictionnant en couchant mes oreilles en arrières, passant habilement entre. Je ne cessais d'observer cet humain, qui n'avait pourtant pas l'air d'une nature solidaire et douce. Sa voix résonna à nouveau dans la salle et je laissais glisser la serviette humide sur mes épaules. Je ne répondis pas, plutôt méfiant. Il posait des questions, alors qu'il ne s'était pas présenté, ni dis quel était son statut dans ce bar. Ma main droite vient passer dans mon dos, vérifiant que mon arme était toujours là. D'une fine caresse je fus rassuré. Non pas que l'humain représentait peu être une menace pour moi, mais on ne sait jamais comment une conversation peu finir.. Et je le savais que trop bien. Mon regard suivait le moindre de ses gestes, désireux d'apprendre la moindre information sur sa personne. Je basculais mon corps vers lui lorsqu'il allât près de l'extérieur. Je m'avançais enfin vers lui, après avoir déposé la serviette donnée par l'humain sur le rebord d'un siège.

«-L'homme chez qui j'ai vécu durant près d'un mois s'est fais abattre par des personnes qui ne l'aimaient pas beaucoup … Voilà pourquoi je suis de nouveau à la rue. Quand à la police, ils me connaissent maintenant, et savent très bien que c'est inutile de s'arrêter pour moi. »

Je m'adossais contre l'autre bord de porte d'une épaule, les bras croiser. Mon regard qui fixait la pluie se tourna sur l'humain, accompagné d'un visage sans expression. Durant quelques secondes je l'observais, la cigarette me rappelant avec nostalgie mon ancien faux maître. Puis l'humidité de ma veste me gêna et je restais face à l'humain pour la retirer, oubliant dans ce moment que mon pistolet était soutenu entre ma chemise et mon pantalon. Je la pliais brièvement en la posant sur mon avant bras et je les croisaient à nouveau sur mon torse. La nervosité était passé, et j'avais déjà plus de facilité à lui parler.

« -En vérité si je suis entré dans ce bar ce matin.. C'est parce qu'une connaissance que j'ai croisé aujourd'hui m'a parlé qu'ils recrutaient des employés …. » Sa voix baissa d'un ton. « Bien qu'avec ma race je doute qu'on soit capable de faire autre chose que de se prostitué... » Je me redressais en déglutissant, m'adossant à nouveau, relevant mon regard flamboyant sur l'humain. « J'étais venu pour voir le patron de ce bar, et de lui proposer ma candidature, aussi pitoyable soit-elle. J'ai besoin d'argent, et d'un milieu stable.»

J'ignorais totalement à qui j'avais à faire, mais parler avec quelqu'un m'arrivait rarement, me manquait terriblement. Ma main droite se crispa sur mon bras gauche, avant que j'entende une porte derrière moi s'ouvrir. Mes yeux se tournèrent vers le bruits, fronçant les sourcils en voyant apparaître un deuxième humain, plus jeune que celui avec qui je parlais déjà. Je devinais qu'il devait s'agir d'une arrière boutique … L'humain me dévisagea de haut en bas, puis je vis la surprise sur son visage et il vient se mettre derrière le bar d'un pas rapide. A quoi jouait-il ? Je le fixais, la réponse à ma question arrivant d'une manière étonnante.

« -Monsieur Hiruko attention ! Il a une arme, dans son dos ! »

J'haussais les sourcils de surprises, ma main droite se plaçant instinctivement sur mon arme alors que mes oreilles se couchaient. La sonnette d'alarme était tirée. Ma queue avait stoppé tout mouvement, et je gardais les muscles de mon corps tendu, prêt à bondir si les choses se gâtaient. Je ne savais pas qui était le patron ici, mais là, c'est sur, je n'aurais pas le poste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptySam 9 Juil - 11:26

Bon, il avait réussi à embarquer l’hybride dans le bar juste avant que la voiture ne passe, évitant avec peu de doutes possibles un allé simple pour la fourrière au plus jeune. Shinichi n’avait jamais été d’une nature très amicale – il préférait de loin ne pas se mêler des affaires des autres ; mais il avait vu suffisamment d’arrestation d’hybrides sans maîtres pour estimer qu’aujourd’hui, il n’avait pas envie d’en voir une. Il ne relâcha le fin poignet qu’une fois à l’intérieur, allant ensuite chercher les serviettes et en posant une sur le crâne du félin, frottant vigoureusement ses cheveux avec la serviette, les ébouriffant encore plus si possible. Il se sentait observé par les yeux rubis mais ne dit rien. Après tout, s’il voulait l’observer aussi peu discrètement, c’était son droit – il n’allait pas le rabrouer pour ça, même si se sentir observé minutieusement n’était pas réellement agréable. Puis il alla fumer sa cigarette, appuyé sur la porte ouverte, s’arrangeant pour que la fumée soit aspirée par le léger vent qui s’était levé.

Le plus jeune prit enfin la parole, expliquant que son ancien propriétaire avait été abattu et qu’il était désormais à la rue ; le brun annonça ensuite qu’il était connu par la police et que cette dernière savait qu’il était inutile de s’arrêter pour lui. Les yeux glacier se posèrent à nouveau sur le garçon, sur son visage sans expression qui lui faisait désormais face. L’autre s’agita, enlevant sa veste et la posant sur son bras, croisant ensuite les deux sur son torse. Il semblait déjà plus détendu, et ce malgré l’air peu aimable de Shinichi – ça aussi, ça restait un mystère ; il ne se montrait pas particulièrement agréable mais les gens l’appréciaient quand même. L’hybride reprit ensuite, expliquant pourquoi il était là. L’attention du plus âgé fut ensuite attirée par la porte ouverte derrière ; son stagiaire surement. Qui agissait bizarrement, en plus.

« Monsieur Hiruko attention ! Il a une arme, dans son dos ! »

Bon, soit. L’hybride devant lui avait une arme et pas de maître. Mais ça, il était seul à le savoir ici. De plus, s’il avait voulu s’en prendre à lui, il l’aurait fait depuis un moment et ne se serait pas confié à lui de cette manière. Donc l’adulte n’était pas spécialement inquiet – et puis, il avait vu de ces phénomènes dans son ancien bar aussi… Il agita la main, répandant un peu de cendres dans l’air, rapidement aspirées par le vent soufflant.

« Je sais, je sais, il mentait avec une aisance toute naturelle, sans aucun remord visible, l’air terriblement stoïque, comme à son habitude. C’est une demande de son propriétaire, apparemment. »

Il avait l’air de s’en moquer, comme toujours. Shinichi lâcha sa cigarette, l’écrasant au sol d’un coup de talon et remonta sa manche, regardant rapidement l’heure. Puis il reprit la parole, frottant une nouvelle fois son index sur son annulaire gauche.

« Kenta-kun, je pense que ton stage ici est fini, non ? Tu devrais rentrer chez toi pour te préparer à aller en cours. J’espère que tu m’enverras une copie de ton rapport, mh ? »

Il eut un bref sourire, ce genre de sourire qui pouvait faire fondre n’importe qui mais qui jamais n’atteignait ses yeux glacés. Un sourire qui prit au dépourvu le pauvre stagiaire qui acquiesça, balbutiant. Après tout, si monsieur Hiruko ne paniquait pas et disait que ce n’était pas grave… C’est que c’était vrai, non ? Après un dernier regard méfiant envers l’hybride, ledit Kenta s’engouffra par la porte à l’arrière, allant sans aucun doute dans les vestiaires pour s’habiller et sortir. Une fois seuls, Shinichi lâcha un bref soupir, rentra à nouveau dans le bar et fermant la porte, obligeant le garçon à faire de même.

« Donc, si je résume. Tu es sans propriétaire, sans logement, tu te balades avec une arme et tu espères que je t’engage. Eh bien… Ton CV commence mal, gamin. Allez, assied-toi. »

Et pourtant, il ne le mit pas à la porte, l’invitant au contraire à s’installer sur l’un des si confortables sièges, lui s’installant face à celui qu’il venait de lui montrer. Il avait besoin de personnel, donc s’il devait faire une « petite » entorse à ce qu’il pensait… Un nouveau soupir franchit ses lèvres.

« Ton prénom, gamin. Et tu comptes loger où, au juste, si t’as pas d’domicile ? Je peux t’embaucher, même si ça m’agace vis-à-vis de la loi. Si ça s’sait qu’j’embauche des hybrides sans proprio’, j’vais avoir des emmerdes. Tss’… »

Oui, il avait bien trop besoin de quelqu’un pour l’épauler. Et il réfléchissait à voix hautes, ses yeux glacés ne lâchant pas l’hybride des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptySam 9 Juil - 16:56

Un humain venait d'entrer dans la boutique, criant garde à l'arme que je portais dans mon dos. Je régis mal, un peu trop méfiant et sur mes gardes, ne connaissant pas du tout les réactions que pouvait avoir l'humain en face de moi, malgré le fait qu'il semble avoir un calme à tout épreuve.. Ma main se crispait sur la cross de mon pistolet, les sourcils froncés et mes yeux rubis passant d'un humain à l'autre. Néanmoins la tension baissa rapidement en moi rien qu'en observant l'attitude d'Hiruko; il resta parfaitement calme, tapotant sur sa cigarette afin de faire tomber la cendre. Ce geste, je l'avais déjà vu des millions de fois .. Je lâchais finalement mon arme, avant que l'humain réponde au stagiaire. Je fronçais légèrement les sourcils en me redressant, la nervosité me quittant totalement. Mes yeux rubis scrutait à nouveau le moindre de ses gestes, remarquant la montre, et le fais qu'il se frotte un doigt en particulier. Maladie ? Tic ? Démangeaison ? Je n'en savais rien, et cela ne m'apporterais rien de la savoir, mis à part ma curiosité obsessionnelle de vouloir constamment tout savoir. Ma queue de félin dansait à nouveau derrière moi.

L'humain à le chevelure de reflet de lune reprit la parole. J'observais le stagiaire qui paraissait totalement aux pieds de l'homme. J'en déduis donc que c'était lui, le gérant. Gérant à qui j'avais déjà fais les plus grosses gaffes. Mon regard se tourna un court instant vers l'extérieur. Il pleuvait toujours autant. J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer. Je dépliais puis repliais ma veste, légèrement anxieux, avant qu'Hiruko ferme la porte. Mes yeux rubis se tournèrent donc vers l'humain « Hiruko », mes oreilles se couchant légèrement vers l'arrière suite à la réplique qu'il dit. En effet, je le savais, que j'avais peu de chance d'être embauché, surtout qu'apparemment il avait aussi des stagiaires comme aide. Je baissais presque de honte les yeux, je savais très bien que je n'avais pas le profil pour avoir un job trop sérieux. Je suivis le gérant, m'asseyant à l'endroit indiqué en prenant soin de relever ma queue féline, la passant ensuite autour de ma jambe gauche. Je tenais toujours ma veste humide, alors que mes cheveux avaient déjà finit de sécher, modelé par le vent je me retrouvait avec une coupe en bataille. Mes oreilles tressaillaient doucement, gardant une expression froide alors que l'ont pouvait facilement discerner une nervosité naissante.

« - Je m'appel Judikaël … Death. Pour le logement je.. les bancs des villes me suffises. Pour l'hygiène je vais aux douches collectives quand c'est fermé, ainsi je n'ai pas de problèmes avec les humains. Mais je n'ai pas d'endroit ou stocker mes affaires .. » Je déglutissais, détournant les yeux un bref instant, avant de les redresser dans le regard glacial de mon interlocuteur, reprenant un peu d'assurance. « J'ai vraiment besoin de se travail, au moins pour avoir un peu d'expérience et partir pour un autre restaurant si je ne vous conviens pas. » Je vouvoyais rarement les humains, je n'aimais pas vraiment cela, j'avais l'impression que vouvoyer quelqu'un signifiait que je lui était inférieur. Pourtant, je le faisais avec lui. Il m'inspirait le respect sans que je m'en aperçoives, et je voulais vraiment ce poste. « Prenez moi en période d'essai, comme l'autre humain, en stage. Si je ne conviens vraiment pas je partirai sans un mot. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir. J'ai vraiment besoin de ce travail, et je suis motivé … Certes j'ai encore quelques efforts à faire, peu être être plus souriant, pour accueillir les clients.. » Je serrais mes mains l'une dans l'autre, je me forçais à garder mes yeux fixé dans ceux d'Hiruko. « Si je vous cause le moindre problèmes je partirai. » Mes oreilles félines se redressaient. « J'ai une bonne endurance physique, et de la force. Je ne me plaindrais pas pour les tâches, même si il sagit de faire du ménage … Je serais au contraire heureux d'être à vos cotés, vous m'inspirez confiance. » Que m'arrivait-il ? Je n'avais jamais été aussi bavard, jamais je n'avais dis une chose pareil à quelqu'un, encore moins un humain que je connaissais seulement depuis une quinzaine de minutes. J'enfonçais légèrement mes griffes dans la peau de mes mains, mon corps s'emparant d'une chaleur de stress. Néanmoins je faisais attention à toujours garder un regard déterminé dans les yeux de l'humain, et je trouvais les secondes interminables.

[Petit poste … ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptySam 9 Juil - 22:03

Shinichi s’était installé sur un des confortables sièges, faisant signe au garçon de s’installer face à lui, ce qu’il fit sans trop de difficulté. Intrigué, le plus vieux observa la queue sombre s’enrouler autour de la jambe du garçon. Une telle souplesse… C’était bien intriguant. Les gènes félins étaient réellement intéressants. Puis le garçon se présenta : Judikaël Death. Il logeait apparemment sur les bancs de la ville, allant aux douches collectives mais ne pouvant pas stocker ses affaires. Vraiment… Il se sentirait coupable de le laisser seul, à la rue. Mais il ne pouvait lui dire de venir s’installer chez lui ; après tout le garçon semblait être des plus indépendant et de toute manière, son appartement était encore un peu en aménagement. Le plus jeune continua, lui donnant ses motivations, le suppliant presque de le prendre comme employé. Il était vraiment bavard, et Shinichi n’était pas habitué à entendre quelqu’un lui parler autant. Pourtant, il ne décrochait pas, écoutant avec attention le garçon sans perdre le fils de la discussion. Il le regardait dans les yeux. Un bon point déjà…

« Bon. Judikaël… C’est ça ? Très bien, Judikaël. Il me semble avoir vu une espèce de débarras dans l’arrière boutique. On peut l’aménager, t’auras qu’à loger ici une fois que ce sera fait. Ce qui veut dire… » Il se tut un instant, observant attentivement l’hybride face à lui. Il était vraiment très beau, ce garçon… Il comprenait l’engouement des gens pour ces créatures, à l’allure tellement particulière et à la grâce si… Féline. Il esquissa un léger sourire. « Je vais t’embaucher, gamin. Je n’ai rien à y perdre, au contraire. Mais il va y avoir quelques règles, tout de même… » Il se pencha en avant, l’air extrêmement sérieux, ses yeux glacés posés sur les rubis face à lui. « Il est hors de question que tu te balades avec une arme dans mon établissement. Tu la garderas dans tes affaires, mais tu n’as pas à mettre un pied dans cet endroit avec, j’espère que je suis bien clair. » Et son regard si clair qui le fixait, appuyant sombrement ses paroles, leur donnant encore plus de crédit. Il se recula un peu ; après tout, c’était le principal point à souligner ici.

« Ensuite, je te fournirais ton uniforme une fois le contrat signé. Ton salaire arrivera à la fin du mois. Tu fais ce que tu veux de tes soirées, tant que tu es levé à 7h pour l’ouverture. Mh… Je pense que c’est tout pour le moment. »

Il eut un léger sourire, glissant une main dans ses cheveux cendrés, espérant avoir un peu détendu le garçon. Bon, certes, il faisait une entorse au règlement qui disait qu’il ne pouvait embaucher un hybride qui n’avait pas de propriétaire… Mais bon, il avait réellement besoin d’aide. Et le garçon pourrait toujours lui être utile.

« Pour les tâches que tu vas accomplir, on verra plus tard. En attendant… Y-a-t-il encore des choses que tu aurais omis de me dire ? Des ennuis que tu pourrais avoir ? Je veux une totale transparence de ce côté-là gamin. Si tu travailles pour moi et que tu as des ennuis, ça devient également les miens. »

Il n’avait jamais laissé ses employés devenir de parfaits inconnus ; c’était peut être aussi pour ça qu’il était si apprécié par ses subordonnés : il était toujours assez proches d’eux, toujours à l’écoute et à veiller sur eux comme s’ils faisaient partis de sa famille. Après tout, il avait toujours considéré que les gens qui travaillaient pour lui étaient sous sa responsabilité. Aussi, s’il engageait Judikaël, il le prenait un peu sous son aile ; encore plus si l’hybride était sans propriétaire. Le cendré plongea un instant son regard glacé dans les yeux rouges de l’hybride, ne sachant quoi ajouter d’autre. Il eut un bref sourire, s’asseyant à nouveau correctement, le dos posé contre le dossier de la chaise.

« En passant, je me nomme Hiruko. Tu es donc mon premier employé… »

Il croisa les jambes, s’installant plus confortablement.

«De plus, tu conviens tout à fait pour l’emploi. A mon avis, tu es tout à fait capable de faire du ménage et vu que tu m’as l’air assez fort, tu pourras m’aider à remonter les caisses de bouteilles. Je pense que si t’arrives à transporter un plateau plein de verres et de bouteilles, tu pourras assez facilement en salle… »

Shinichi croisa les mains, un peu pensif. A nouveau, son doigt frotta l’annulaire gauche.

« Je songe à n’employer que des hybrides ici. Donc tu as plus de chance qu’un humain… Normal. Ne t’en fais pas trop. »

[Petit post' qui ne me satisfait pas entièrement... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyDim 10 Juil - 0:31

Je déballais un nombre de mots impressionnant. Je me surpris moi-même à être aussi bavard, moi qui parlait que très peu en temps normal. Je pense que si je l'étais autant, c'était parce que je sentais que la personne en face de moi m'écoutait vraiment, qu'elle ne se fichait pas de mes mots, qu'elle me témoignait un minimum d'attention. Lorsque je me tus enfin, une bouffée de chaleur me pris par le stress. En quelques secondes j'avais tout dis, et pourtant l'attente d'une réponse m'angoissait, les secondes paraissant beaucoup trop longue. Mes oreilles félines se penchait légèrement vers l'arrière, mais mon regard, lui, ne le fuyait pas. J'en voulais, j'étais motivé bien qu'intimidé. Je ravalais ma salive anxieusement, et je me perdais dans la couleur envoutante des yeux de l'humain. Sa voix résonna enfin. Mes oreilles se redressèrent vers Hiruko, buvant littéralement ses paroles. Je sentis mon cœur s'emballer à une allure folle lorsqu'il m'appela par mon prénom. Peu de gens le faisais, mais que ce soit dans ce contexte et que ce soit peu être mon futur patron qui le prononçait me fit ressentir quelque chose en particulier. Quelque chose d'indescriptible. Ce dernier m'annonça que je pourrais loger dans l'arrière boutique. Mes yeux s'ouvrirent plus grand sur la surprise, allait-il finalement prendre le risque d'embaucher quelqu'un comme moi ? Il laissa un petit temps, laissant un suspends que j'avais du mal à supporter. Mon cœur battait déjà à tout rompre, et il fallait qu'il rajoute du sadisme de me faire attention encore plus. La pointe de ma queue féline s'agitait nerveusement, alors que je déglutissais, encore.

Le verdict du chef tomba enfin. Un sentiment de soulagement mêlé à de l'excitation pur me traversa le corps. Avais-je bien entendu ? Hiruko m'acceptais ? Je ne pu contrôler les muscles de mon visage, qui s'étiraient pour laisser voir un sourire sincère sur mes lèvres, bien que faible. J'avais un peu de mal à extérioriser les sentiments autre que la colère et la haine. L'humain se pencha un peu plus sur la table, prenant un air grave, et je me calmais aussitôt. Ma mâchoire se crispa en entendant ses deux phrases. Jamais je n'avais été séparé de mon arme, et un sentiment d'insécurité se lisait dans mes yeux, rien qu'en imaginant que j'allais devoir faire face à des humains sans protection. Je détournais un court instant les yeux, peu être intimidé par le regard glacial et pourtant si attirant qu'il me lançait. Ce n'étais pas permis d'avoir d'aussi beaux yeux.

La pression baissa totalement, et je me sentais maintenant plus rassuré. Enfin, enfin j'allais pouvoir travailler honnêtement. Mon regard glissa un court instant sur les lèvres d'Hiruko alors qu'il me disait qu'un uniforme allait m'être remis et que je débuterai mes journées à sept heure le matin. De toute manière, dès que le soleil se lève, je suis réveillé. Cela n'allait pas être trop difficile pour moi de respecter ses horaires. Et puis, j'étais trop heureux en ce moment pour trouver quelque chose à redire. Je fixais toujours ses lèvres lorsque l'humain sourit, et je haussais un sourcil avant de relever enfin mes yeux de braise dans ses yeux de glace. Je remarquais le passage de sa main dans ses cheveux. Cheveux qui avait l'air si doux et agréable au toucher. D'ailleurs, comment avait-il eu des cheveux d'une telle couleur ? Ils paraissent si naturels, ainsi. Et s'accorde si bien avec la couleur de son regard. Je tressaillis avec légèreté, entendant à nouveau le son de sa voix. Des choses que j'aurais oublié de mentionner ? Des ennuis .. Certes, des ennuis j'en ai déjà eu, et pas des moindres. Mais si je commençais à m'étaler dessus, il y en aurais pour une journée. La seule chose récente et qui pourrait avoir encore des répercutions sur le présent serais …. Je ne répondis pas de suite, laissant un blanc s'installer entre lui et moi. Je tournais mes oreilles en arrière, entendant que les bruits de la pluie avait disparue. A nouveau le propriétaire du restaurant me regardais dans les yeux, avant d'avoir un rapide sourire en s'installant un peu mieux dans le fauteuil. Alors que plus tôt j'avais parlé pendant près de deux minutes sans m'arrêter ou très peu, là je restais complètement muet. Il m'informa son nom que j'avais entendu auparavant de la bouche du stagiaire, m'annonçant en bonus que j'étais son tout premier employé. Je ressentais une légère satisfaction personnelle.

Je me disais que c'était à son tour d'être aussi bavard. J'eus droit à ce que j'appel un compliment, bien qu'il disait simplement que je convenais, et que j'avais l'air « assez fort ».. Cet humain m'encourageais déjà, sans avoir vu de quoi j'étais capable, et ces mots me rassurer, m'enlevais tout le stress et le doute que j'avais ressentis jusqu'ici. Mes yeux rubis se baissèrent sur les mains de l'humain dès que ce dernier les bougea, et je penchais légèrement le visage sur le coté gauche en observant le frottement qu'il faisait sur son doigt, ce doigt en particulier. Je me posais à nouveau la question sur l'origine de ce geste, avant de relever les yeux vers lui. Je fronçais les sourcils sans méchanceté, et très peu, seulement le fais de dire que je suis un « humain » pas normal m'intriguait. Non, c'était eux qui n'étaient pas normal. Puis je repensais à ce qu'il m'avait dis plus tôt, ce lui dire si je pourrais apporter des ennuis au bar. Étant plus confiant que précédemment, je me lançais, posant ma main gauche crispé sur la table, grattant inconsciemment cette dernière, baissant légèrement les yeux. « -Concernant votre question de tout à l'heure... » Je relevais ensuite les yeux, plantant mon regard brûlant dans ses yeux gelés.

« -J'ai été prostitué pendant des années. J'ai arrêté il y a quelques semaines, mais je trainais toujours dans le coin, alors peu être que si des clients viennent et me reconnaissent … Mis à part ça, je ne pense pas que ceux qui ont abattu mon ancien faux maître me recherchent. Je ne trempais pas dans ses magouilles, je lui ai simplement pris un peu d'argent et son arme. Non, la seule chose qui pourrait vous ennuyez serait .. Que je suis un ancien gigolo. »

Étrangement je ressentais le besoin de me montrer sûr de moi, montrer à Hiruko que malgré le fais que j'ai été prostitué j'avais besoin de passer à autre chose. De remonter dans ma propre estime, et d'avancer dans ma vie d'une meilleure façon. De.. remonter la pente. J'étais certain que maintenant, grâce à cet homme, j'avais déjà fais un gros pas en avant. Je le remerciais intérieurement d'être revenu me chercher sous la pluie et d'avoir accepté de me prendre comme employé, malgré les mauvais coté que j'ai pu lui montrer quelques minutes plus tôt.

[Ho non, j'aime ta façon d'écrire .. Pourquoi pas faire rentrer quelques clients ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyDim 10 Juil - 13:53

Shinichi n’était pas habitué à parler autant. Non, réellement ; d’un naturel plutôt silencieux, il ne parlait que rarement et pas énormément. Mais cette fois-ci il avait fait un effort, répondait assez clairement au garçon face à lui, qui lui semblait si stressé. Il lui parlait pourtant normalement, comme il aurait parlé à quelqu’un d’autre qu’il envisageait d’engager. Que le plus jeune soit un hybride ou pas, le fond restait le même : il allait sûrement l’embaucher, donc il allait le traiter comme il traiterait n’importe lequel de ses employés. Le nommé Judikaël eut l’air passablement surpris quand il lui annonça qu’il pourrait surement loger dans l’arrière boutique ; était-ce donc si étonnant ? Dans son ancien café, un de ses employés s’était retrouvé à la rue pendant quelques semaines ; il lui avait donc proposé de le loger dans la chambre de bonne attenante au café. Pourquoi cela aurait été différent ici ? Ce n’était qu’une solution.

Il eut enfin droit à un sourire qui teinta de joie cette charmante frimousse. Un petit sourire, certes, mais un vrai qui semblait bien sincère. Pourtant, il sembla se crisper un peu en entendant qu’il devrait se séparer de son arme pendant qu’il travaillait. Mais cela aussi, ça lui semblait normal. Après tout, il était sous sa responsabilité et rien ne pourrait – théoriquement – lui arriver dans l’enceinte de son établissement. Si quelque chose se produisait, alors cela voudrait dire qu’il avait faillit à sa tâche de veiller sur ses employés. Un blanc s’installa ensuite, dont Shinichi guettait la fin en frottant inconsciemment son doigt sur son annulaire gauche. Le tic était plutôt remarquable, mais l’habitude qu’il avait prise de faire glisser son alliance autour de son doigt était vraiment trop dure à perdre.

Il avait dit humain normal, mais pour lui, normal englobait les humains de bases. Ceux qui n’avaient pas le lot oreilles + queue en plus… Rien de méchant dans ses propos. Puis le garçon eut l’air de se décider à répondre à la question du plus âgé, prenant la parole en baissant un peu les yeux, les relevant ensuite rapidement et plantant ses iris rubis dans celles gelées de son interlocuteur. Il eut droit à une rapide description de la vie de Judikaël – son nouvel employé, donc – racontant qu’il avait été prostitué jusqu’à peu et que ce serait sûrement la seule chose qui pourrait avoir des répercutions dans l’avenir. Cela allait être un vrai problème – il n’apprécierait certainement pas qu’une personne vienne le voir pour lui demander si le garçon vendait toujours ses services.

Toutefois, le fait qu’il lui confie ce passé montrait qu’il n’en avait pas honte – du moins, pas au point de le cacher honteusement. Il avait fait ce « travail », vendant son corps au plus offrant, mais il avait eut la sincérité de le confier au métis, et d’arrêter de surcroit. Alors il ne pouvait pas lui en tenir rigueur – et puis, le fait de venir ici pour avoir un travail montrait son désir de s’en sortir, de ne pas rester cloitrer dans cet « emploi » si dégradant et que pourtant beaucoup d’hybrides sans maîtres se voyaient apparemment contraints de faire. Shinichi se releva, allant ouvrir la porte du café ; le soleil pointait à nouveau son nez, timidement, laissant quelques uns de ses rayons transpercer la masse grise des nuages, donnant une saveur un peu irréelle à la ville, celle de l’après-averse, où tout était particulièrement calme.

Il se retourna ensuite, faisant signe à l’hybride de le suivre. Il était presque neuf heures, et dans quelques heures les clients afflueraient à nouveau pour manger un peu, boire un café ; il avait suffisamment de temps pour montrer rapidement à Judikaël quelques uns des tâches qui lui seraient attribuées pour l’instant.

« Bon, tu vas commencer maintenant. Déjà, tu vas aller te changer – les vêtements humides pour bosser, ce n’est pas spécialement agréable. Il doit y avoir des changes dans le vestiaire, derrière le bar. Prend un des casiers, et t’y laisseras ton arme – t’en auras aucun besoin ici. Tu la récupèreras après. Tu me rejoindras ensuite ici. »

Il laissa le garçon s’exécuter, retournant derrière son bar pour remettre un peu d’ordre avant l’arrivée des quelques habitués de cette heure là – principalement des mères de famille qui revenaient de déposer leurs enfants à l’école, des étudiants qui commençaient plus tard. Il s’était retourné, refermant la caisse, quand quelques clientes entrèrent, riant et se racontant des anecdotes sur leurs enfants. Des mères qui profitaient d’une petite entracte avant de retourner chez elles pour veiller à la bonne marche de la maison, venant savourer un petit café et une gourmandise avant de repartir. Elles étaient trois, s’installant près de la vitre. Le cendré s’approcha, venant prendre leur commande – la même que chaque jour qui passait ici – et retourna à son bar après un brin de discussion, commençant à préparer les cafés.

Il attendit que Judikaël sorte avant de lui faire signe de venir, lui posant un plateau sur le bar, face à lui. Autant commencer à lui apprendre immédiatement…

« Alors, Judikaël. L’Amalfi, ici, il le lui montra du doigt, c’est pour la brune à lunettes. Le Latte, dans le bol, c’est pour celle aux cheveux châtains et le thé, c’est pour celle aux cheveux noirs. Tu va les voir avec le plateau, tu dis bonjour, tu restes poli et tu souris – d’ailleurs, tu devrais le faire plus souvent, t’es très beau quand tu souris. Tu tiens le plateau à deux mains si tu préfères, tu évites de le renverser de préférence… »

Il lui adressa un sourire un peu réconfortant, histoire de le rassurer un peu. Sur le plateau se trouvait les deux cafés et le thé, avec un sucrier en métal au centre. La tâche n’était pas compliquée, et les boissons étaient placées de manière à égaliser le poids sur le plateau, minimisant les chances de tout renverser. D’autres clients entraient durant les explications de Shinichi, s’installant aux tables, pas réellement pressés, lisant les cartes sur les tables. Il l’enverrait commander après… Espérant que le garçon n’allait pas fuir en courant parce qu’il le faisait travailler immédiatement.

[… XD]
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyDim 10 Juil - 18:42

Je sentais que ma vie prenait un nouveau tournant, que je montais une marche, la première marche d'un escaliers vers la sortie du trou dans lequel j'étais tombé au fond. Le simple fais que cet humain à l'allure si froide m'accepte en tant qu'employé réussit à faire remonter un peu d'espoir en moi, espoir que j'avais depuis longtemps tassé au fond de mon cœur. Je ne vis aucun signe de dégout sur le visage de l'humain, malgré que je venais de lui avouer que durant des années mes soirées étaient occupé à me faire utiliser par un bon nombre d'inconnu en échange d'argent. Je ne su pas vraiment quoi penser, peu être le cachait-il, son dégout, ou peu être était-il vraiment quelqu'un de bien. Ma queue féline se balançait lentement, avec grâce et souplesse, alors que je suivais du regard l'humain qui se relevait pour aller rouvrir la porte. Je savais que l'eau avait arrêté de tomber, et je laissais glisser mes yeux sur le corps complet de mon patron, détaillant le moindre plis de ses vêtements. Certes je m'étais calmé sur mon coté pervers, mais je restais tout de même un homme. Et je me demandais comment il était fait en dessous de ces vêtements.. Je relevais rapidement les yeux lorsque je le vis se retourner, me faisant signe de venir vers lui. Je me levais en faisant attention à ne pas faire tomber la chaise, cette fois, puis marchait vers lui.

Hiruko me disait que j'allais tout de suite commencer. J'éprouvais une certaine excitation. Je préférais commencer de suite plutôt que de repartir pour le reste de la journée et de patienter à l'extérieur jusqu'au lendemain matin. Je n'aurais pas supporter l'attente, et je voulais lui montrer dès maintenant que je pouvais être capable d'obéir et de faire en sorte que tout ce passe bien. Comme il me l'avais dis, je me dirigeais vers l'endroit ou me changer. Je pris le dernier casier par rapport à la porte, celui près de la fenêtre et l'ouvrit, déposant en premier ma veste puis mon arme, que je cachais entre les plis de ma veste. J'entrepris de défaire ma chemise, déboutonnant les boutons assez rapidement, avant de la poser un peu en vrac dans le casier. Mon regard scanna la pièce du regard, trouvant en face des casiers une espèce d'étagère en métal ou était posés des vêtements dans des sacs plastiques, soigneusement plié. Était-ce les fameux uniformes ? Je m'en approcha, souleva un paquet plastifié puis en pris un. Devais-je les prendre dès maintenant, ou devais-je juste prendre une chemise et non l'uniforme complet ? Ce choix pourtant simple apparaissait comme un dilemme pour moi. Si je ne choisissais pas la bonne réponse, Hiruko aurait une moins bonne impression. J'avalais ma salive, optant finalement pour prendre l'uniforme complet. Dans le pire des cas, je pouvais toujours dire que je ne savais tout simplement pas quoi faire. Je retirais alors mes chaussure et mon pantalon, remettant par la même occasion correctement mon boxer noir avant de retirer les vêtements du plastique et de passer sur moi la chemise ainsi que le reste de l'uniforme. Apparemment j'avais pris la bonne taille, car je me sentais plutôt à l'aise dedans. Une glace se trouvait dans cette pièce, et j'en profitais pour passer un rapide coup de mains dans mes cheveux pour les arranger, même si ce ne fu pas réellement un succès; à peine avais-je franchis la porte pour ressortir qu'un courant d'air les remis comme ils étaient.

Un mélange de parfum féminin arriva jusqu'à mes narines, me faisant froncer les sourcils à peine étais-je rentré dans la salle. Je repérais rapidement trois femelles que je n'avais pas vu venir et ma mâchoire se crispa. Ha, ça .. J'avais complètement oublié de mentionner à Hiruko ce problème .. Pourquoi ça n'existait pas, les bars ou seuls les hommes pouvaient rentrer. Mes poings se serrèrent, rien que les entendre parler entre-elles m'agaçait fortement, et une réaction de chair de poule se forma sur ma peau. L'une d'entre-elle glapie et je fronçais d'avantage les sourcils, avant de me rendre compte que j'étais resté planté là durant quelques secondes à les fixer d'un air furieux. Je tournais mes yeux vers Hiruko qui me fit signe de venir le rejoindre, ce que je fis en vitesse. J'oubliais un court instant les femelles, écoutant attentivement les consignes donné par mon patron, bien que ma queue s'agitait brusquement et que mes oreilles étaient tournés vers les femmes assissent. Mes yeux scrutait le plateau munit de trois tasses. Cela avait l'air simple, et j'avais assez bonne mémoire. Mon regard rubis se releva ensuite sur l'humain, je ne pu empêcher un léger rougissement d'apparaitre sur mes joues. Jamais personne de m'avais dis une chose pareille. Non, les autres étaient plus du genre à complimenter simplement les lèvres pour les gâteries que je leurs faisaient ou mon postérieur … Son sourire m'apaisa, et je répondit par un petit sourire. J'entendis quelques autres clients entrer alors que je m'emparais du plateau à deux mains, me dirigeant à contre cœur vers la table ou trônait les trois femelles humaines.

«-Bonjour …»

Disais-je sur un ton incertain, évitant leurs regard. Néanmoins j'avais réussis à crisper mes muscles en un sourire. Un faux sourire bien hypocrite, certes, mais c'était un sourire. Non mais vraiment, je n'avais pas de chance de tomber sur des femelles dès la première table. Je déposais les différents objets sur table en les donnant respectivement aux bonnes personnes avant de frôler l'épaule de l'une d'elles. Mon corps entier se crispait soudainement, ma queue féline se relevant toute droite en l'air. J'avais déjà lâché la tasse et heureusement, sinon je l'aurais faites tomber sur la femelle. J'esquissais un sourire des plus crispé avant de vite me reculer de cette table, portant le plateau verticalement de la main gauche en retournant d'un pas rapide vers le bar ou se trouvait mon patron. On voyait bien dans mon regard que quelque chose n'allait pas. Je décidais d'y aller franchement avec lui, de lui avouer tout de suite que je ne supportais pas d'approcher une ou plusieurs femelles à moins d'un mètre. Je déposais alors le plateau sur le bar. J'entrouvrais les lèvres prêt à l'appeler … Mais comment l'appeler ? J'eus un blocage, n'en ayant aucune idée. Je me souvenais alors comment mon ancien faux maître appelais son supérieur.

«-Boss, il y a quelque chose que j'ai omis de vous dire ...et je n'y avais pas pensé avant de voir les clients ..» Je me stoppais un court instant, ne sachant pas vraiment comment le lui dire. C'était quelque chose qui paraissait des plus étrange et ridicule pour un bon nombre de personne. «Je ne peux pas m'approcher des femelles.» J'étais à nouveau nerveux. «Elles me dégoutent, me répugnent, me donne la chair de poule et j'ai toujours un ressentit de haine en en voyant une.» Évidemment, ça aurait été trop beau que tout ce passe naturellement bien. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne, je craignais réellement la réaction que pourrais avoir Hiruko.

[Je n'ose pas aller plus loin, pour laisser agir ton perso >_< Désolé, ça me fais un post tout naze du coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyDim 10 Juil - 19:57

Judikaël s’était engouffré dans la porte menant au vestiaire. Mentalement, Shinichi redessinait dans sa tête le trajet à faire, notant dans un coin de sa mémoire qu’il devrait le guider ensuite jusqu’au débarras, assez tôt de manière à ce qu’ils puissent y mettre de l’ordre et virer la poussière qui devait sûrement s’y entasser. Il n’allait tout de même pas laisser le garçon dormir au milieu de la saleté et de tous les trucs qui avaient dû s’y installer entre temps… La pièce n’avait plus été utilisée comme pièce à vivre depuis une décennie, d’après l’ancien propriétaire, donc il était quasiment sûr que tout un tas de bric-à-brac s’entassait là depuis des années. Des clientes étaient entrées et il avait pris leur commande, souriant et ne relevant pas les compliments et sous-entendus à peine voilés qu’elles leur faisait. Il se contentait de se montrer aimable, même si la vue de ces femmes lui rappelait douloureusement son mariage raté et son divorce. Certes, il l’avait un peu délaissée… Mais mince, ce n’était pas une raison pour le tromper ! Il en rageait encore, de lui avoir fait confiance et de s’être fait floué de cette manière.

Bon, il avait préparé les boissons, l’hybride était sorti du vestiaire et venait de prendre le plateau, se dirigeant vers la table des trois femmes. Il le surveillait du coin de l’œil tout en quittant son bar, s’approchant d’une table occupée par quatre étudiants, deux garçons et deux filles, qui venaient assez régulièrement le matin. Il prit rapidement les commandes, discutant un instant avec eux.

« Vous avez un nouvel employé, monsieur ? Le garçon désigna d’un geste de la main l’hybride aux cheveux noirs qui servaient le groupe de femmes près de la vitrine.
- Tout à fait. D’ailleurs, je vais faire afficher un papier stipulant que toute tentative d’abus ou d’harcèlement d’un de mes employés se verra suivie d’une expulsion du café, poursuivit-il en effleurant son stylo du bout des lèvres, son regard sérieux posé sur les étudiants. Mieux vaut prévenir que guérir… Une des jeunes filles lui sourit, d’une manière assez douce.
- C’est vrai qu’au vu de leur nature, cette situation risque d’arriver. Mais je pense que c’est une bonne idée, d’ouvrir un café où seuls eux pourraient travailler… Il n’y a aucun risque de disputes entre le personnel pour des raisons de supériorité.
- Exactement jeune fille. Excusez-moi, je vais chercher votre commande. »

Il s’éloigna, revenant vers le bar à peu près en même temps qu’un Judikaël qui semblait assez… Eprouvé. Alors que Shinichi s’affairait à préparer les boissons, la voix du garçon le fit sursauter, plus à cause de l’appellation qu’autre chose. Il avait oublié de lui dire quelque chose ? Le plus jeune poursuivit. Oh. Il ne pouvait pas voir les femelles – ou les femmes, du point de vue du cendré. Et en plus, vu la description de ses réactions en leur présence, ça craignait d’être problématique… Il lui demanderait bien la raison d’une telle aversion, mais ce n’était ni le lieu, ni le moment. Un soupir traversa les lèvres de l’adulte – évidemment, c’était un embêtement en plus. Il avait gagné un employé, mais quel employé… Incapable de parler à une femme sans en être répugné, apparemment. Vraiment, il ne lui manquait plus que ça…

Imperturbable en surface, le cendré posa le chocolat chaud, le thé citron et les deux expressos sur un plateau, se redressant pour faire face à Judikaël, le regard un peu plus dur peut-être.

« Écoute. Tu ne vas pas faire le difficile, j’ai également du mal avec les femmes mais je fais avec. Alors tu vas supporter ça pour aujourd’hui et aller servir la table des quatre jeunes là-bas. Le chocolat pour celle en noir, le thé citron pour l’autre fille et les expressos pour les garçons. Un client reste un client. Si t’aimes pas les filles, t’essaye d’imaginer autre chose à leur place, comme une plante verte. Donc tu souris aux plantes vertes et tu restes poli. T’iras ensuite porter l’addition à la table près de la vitre. T’y vas juste, tu poses ça et tu fais un joli sourire avant de revenir ici. »

Non mais. Il n’allait pas non plus lui dire de ne servir que les individus de sexe masculin, il manquerait plus que ça. Si Judikaël ne supportait pas les femmes, c’était son problème mais ça n’avait pas à interagir avec son travail ; lui-même n’aimait pas le moins du monde quand les femmes lui posaient des questions indiscrètes sur sa vie privée ou tentaient de le draguer plus ou moins subtilement. Il feignait juste de ne rien voir, souriait et esquivait habilement le tout, préférant de loin sa solitude chérie. Il soupira à nouveau, frottant son doigt sur son annulaire.

« T’as autre chose à me dire de ce genre ? »

Autant être prévenu immédiatement si d’aventure quelque chose de ce genre se reproduisait. Pas qu’il ait subitement décidé d’aménager le travail pour l’hybride – d’ailleurs, qu’il ait été un humain ou un hybride, le résultat aurait été le même. Certes, il avait besoin de main d’œuvre, mais si son employé ne faisait qu’une partie du travail à cause de ses sentiments personnels, autant ne pas le garder. Toujours séparé vie professionnelle et vie privée. Quoi qu’au vu de l’état de sa vie privée, il ne devrait peut-être pas dire ça… Enfin, passons. Cette histoire ne concernait pas le plus jeune. Autant la garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyDim 10 Juil - 21:45

Un léger bruit de fond se créa dans le bar, une petite quantité de clients venaient de faire leur apparition, et parlant entre-eux donnait un peu d'ambiance à la salle. J'étais revenu au bar assez tendu, et fais par de mon rejet obsessionnel envers les femelles à Hiruko, qui avait eu l'air surpris du surnom que je lui avais donné. Il m'écoutait tout en s'agitant pour crée la commande d'une autre table, et lorsqu'il se redressa enfin pour me répondre je remarquais le léger agacement dans son regard. Je baissais alors les yeux sur le plateau ou quatre nouvelles boissons étaient posées dessus tout en l'écoutant, mes oreilles se baissant peu à peu de me faire gronder. J'enregistrais en même temps à qui était les tasses, avant d'hausser un sourcil en relevant des yeux surpris lorsqu'Hiruko me parla de plante verte. Les transformer en.. plante verte ? Je ne savais pas si je devais rire ou le prendre vraiment au sérieux. Je gardais cette idée dans un coin de mon crâne en déviant mon regard sur la table près de la vitre qu'il venait de m'indiquer. Mes oreilles se redressait, la petite fâcherie de l'humain m'avait calmé. Il me demanda si j'avais autre chose à lui dire qui pourrai compromettre mon travail dans le restaurant. J'eus un rapide moment de reflexion avant de dire, bien plus honteux que pour l'affaire de la prostitution et des femmes. Je prenais donc le plateau en premier, avant de dire d'un ton fuyard.

« -Je ne sais ni lire … ni écrire ...ni compter plus de cent.»

Disais-je avant de me retourner aussitôt partant en direction de la table de quatre. Hiruko allait surement regretter d'avoir embauché un employé avec si peu de ressource. Tout ce que j'avais comme mérite était peu être ma force physique et mon endurance. Je n'étais même pas capable de faire autre chose qu'une addition, et il me fallait du temps, comptant sur mes doigts. Et encore, j'avais appris à le faire tout seul ! Alors niveau qualité … J'arrivais sur la table et en me concentrant en premiers sur les deux hommes je leurs offris un sourire, déposant sans verser une seule goutte les deux tasse de café sur la table, puis jetant un rapide coup d'oeil aux deux femmes en leurs déposant leurs boissons. L'une d'elle me sourit.

« -Alors tu es nouveau ? Comment ça ce passe, tu as déjà travaillé dans ce genre d'endroit ? »

Je me crispais légèrement, mais fit l'immense effort de la regarder dans les yeux en gardant un sourire déjà moins hypocrite que celui donné à la table constitué uniquement de femelles. « -J'ai débute aujourd'hui … Je n'ai pas beaucoup d'expérience, alors ne m'en veuillez pas si quelque chose vous déplait, mademoiselle, bien que pour le moment ça ce passe bien, merci. » C'était fou comme le fais de m'être fais recaler par mon patron pouvait me faire accomplir des miracles. Un sourire, un « mademoiselle » et non « sale femelle » ainsi qu'un remerciement; je m'étonnais moi même. « Veuillez m'excusez je dois m'occuper d'autres clients.. »

Disais-je finalement, alors qu'elle me rendit mon sourire. Je m'éloignais de la table pour aller vers celle près de la vitre, deux garçon. Je me sentais tout de suite bien plus à l'aise, et je me penchais sur leur table pour y déposer la note après un sourire. Je sentais que j'allais avoir des crampes au visage à la fin de la journée, si il fallait sourire bêtement à chaque fois que l'on voit quelqu'un que l'ont connait même pas. Mais bon, je n'allais pas râler déjà. Je rembarrais donc moi même ma mauvaise humeur et me retournait pour repartir vers le bar, faisant virevolter ma queue inconsciemment. Cela du amuser l'humain, car je sentis sa main me la caresser en douceur, mais sans aucune discrétion. Je fronçais légèrement les sourcils en me forçant de ne pas lui en coller une et je retournait contre le bar. Je jetais un rapide coup d'œil sur la pendule accroché sur le mur derrière le bar. Bientôt midi .. Je savais parfaitement que c'était dans ses eaux là que le plus de clients affluait. Même sans avoir déjà travailler dans un restaurant, il suffit de passer quelques jours à se balader en pleine ville pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyLun 11 Juil - 12:00

Il lui avait demandé, d’un ton très sérieux, s’il n’y avait pas autre chose qui risquait de venir perturber son travail. Et il avait bien fait ; le garçon lui fit des révélations plus que… Surprenante. Il ne savait ni lire, ni écrire, ni même compter au-delà de cent. Il aurait pu le renvoyer – et il en avait tous les droits, mais… Il ne se sentait pas de remettre le garçon à la rue, comme ça, sans sentiments. Il avait beau se montrer froid et distant, il avait un cœur, et mettre les gens à la rue n’était pas dans son caractère. Alors avant de le renvoyer, autant tenter de voir s’il était réellement motivé… Ce dont il ne doutait pas. Le brun était rapidement reparti vers la table des quatre jeunes, munis de son plateau et de ses boissons. Shinichi le surveillait toujours du coin de l’œil, veillant d’un œil presque paternel sur ce nouvel employé. Il semblait discuter avec les jeunes de la table, sa mise au point devait avoir porté ses fruits.

Il le quitta quelques secondes des yeux pour attraper une feuille de papier, y griffonnant à la main l’avertissement qui portait sur l’attention inappropriée que certains risquaient de poser sur son serveur – et bientôt ses employés, du moins l’espérait-il. L’homme alla ensuite l’afficher bien en vue sur le mur – il en ferait une par ordinateur plus tard, pour pouvoir la mettre dans d’autres endroits, de manière à ce que les clients soient prévenus que s’ils tentaient quoi que ce soit envers ses subordonnés, ils finiraient dehors. Puis il retourna derrière son bar, allant ensuite encaisser les mères de famille, puis les autres tables. D’autres clients entraient par moment, et les deux avaient trouvés un certain rythme ; le patron prenait les commandes, Shinichi préparait les boissons et Judikaël allait les distribuer, faisait un net effort pour se comporter correctement, ce que le cendré remarqua immédiatement. Puis la vague se calma – ce n’étaient que les prémices de celle du midi, qui serait bien plus fournie.

Profitant d’une accalmie, Shinichi fit signe au brun de s’approcher. Deux jeunes discutaient à voix basse dans un coin de la salle, la table couverte de divers papiers de ce qui semblait être des cours, les boissons posées avec précaution dans un coin où elles ne risquaient pas de se renverser sur les documents. Une fois Judikaël près de lui, Shinichi – qui était en train d’essuyer des tasses précédemment utilisées – prit la parole, de sa voix posée et calme. Le garçon avait été d’une honnêteté surprenante, ne souhaitant apparemment pas cacher des choses à son employeur – et c’était déjà un bon point pour lui. Même si ce qu’il avait vécu et ce qu’il savait n’était guère reluisant, il l’avait avoué sans chercher à le dissimuler.

« C’est assez embêtant, que tu ne saches ni lire ni écrire… Ni même compter. J’aurais quand même pensé que vous receviez un minimum d’éducation dans ce sens ; tu n’es sûrement pas plus bête qu’un autre. Ce sera sûrement long et dur, mais je pense qu’on peut remédier à ça. Mon fils doit encore avoir ses livres pour apprendre tout ça dans ses affaires, je demanderais à sa mère de vérifier chez elle. J’espère que t’es motivé, sinon je ne pourrais pas te garder. »

Il avait parlé sans le quitter des yeux, prenant, essuyant et posant les tasses d’une manière sûre et habituée. Les hybrides aussi motivés étaient rares, donc franchement, il ne se voyait pas le renvoyer. Le garçon lui semblait assez vif, donc lui apprendre à lire, écrire et compter était sûrement possible. Peut-être même que son fils se ferait un plaisir certain à participer à cet apprentissage… Il eut un léger soupir. D’ailleurs, il venait d’annoncer tout à fait naturellement au plus jeune qu’il avait un fils. Eh oui… Il avait eu une vie, avant d’arriver ici. Et son fils était bien la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. Daisuke était un garçonnet adorable et très joueur, qui adorait apprendre, tout comme son père au même âge.

« En attendant, tu apporteras juste les boissons et les additions. En général, les clients sont honnêtes et payent ce qu’ils doivent. Ils laissent même un pourboire… Donc tu devrais pouvoir ramener l’argent au bar également. Les clients entrent et s’installent seuls, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes de ce côté-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyJeu 14 Juil - 19:26

Je venais d'avouer à mon patron que je n'avais aucune capacité fiable pour ce travail. Les femelles me dégoutes, je ne sais pas lire, ni écrire, et très peu compter. Il n'avait finalement aucune raison pour qu'il me garde cependant j'espérais qu'il me permette de rester ici. Il y avait un peu plus de monde dans le restaurant et le rythme était un peu plus soutenu, mais le travail s'effectuait sans problème. J'avais eu un petit coup de stress en voyant autant de monde rentrer, me disant que j'allais pas pouvoir tous les servir, et finalement si, j'y suis arrivé, m'accordant sur la même onde d'Hiruko tout ce passait correctement. Dans l'élan du travail je ne distinguais plus vraiment les hommes des femmes, et ça m'aida à rester concentrer. Pour une première fois je n'avais encore rien fais tomber. Le restaurant se vidait peu à peu une nouvelle fois, et je chercha mon patron du regard. Je venais de finir d'apporter des boissons à deux jeunes, sans doute étudiant, et je retournais au bar en voyant le signe d'approcher.

J'arrivais à sa hauteur et déposant le plateau désormais vide sur la table, relevait mes yeux rubis dans les siens. Je me crispais en l'entendant revenir sur le sujet de la lecture et de l'écriture, mes yeux se baissaient également, honteux. Mes oreilles se redressèrent rapidement en entendant la fin de sa phrase. Il allait m'aider à apprendre à lire, écrire, et compter ? Ha, donc cet humain avait un fils … Je me demandais quel âge il avait. Je ne supporte pas les enfants, je peux approcher de quelqu'un dès qu'il a plus de dix-huit ans.... Sinon, il m'agace automatiquement. J'eus pourtant un petit sourire, comme pour répondre qu'en effet je suis très motivé et que ça ne me faisait pas peur. Il reprit rapidement la parole, me disant que je n'aurais pour le moment qu'à apporter les boissons et les additions, ainsi que rapporter l'argent au bar.

« -Je suis désolé de vous causer déjà des ennuis .. Je n'ai jamais eu d'éducation. » Je détournais un instant les yeux, pour observer les deux étudiants qui apprenait sagement leurs cours. Je posais ensuite mes avants bras sur le bord du comptoir, plongeant mon regard de braise dans les yeux neigeux de mon interlocuteur. « Quel âge a votre fils, si je peux me permettre ? » J'eus une légère pensée pour mon propre passé, mais aucune peine se retranscrit sur mon visage. Je ne regrettait pas mon geste. Je n'avais d'ailleurs jamais revu cette femelle depuis. Je sortais de mes pensées pour m'attarder une nouvelle fois sur le physique fort plaisant de celui qui m'avait embauché. Serait-il bisexuel, par hasard ? Je ne dirais pas non à une soirée coquine en sa compagnie. Ma queue fouetta le bar d'un claquement sec, et l'un des étudiant tourna son visage vers moi, intrigué. Certain nous considérait simplement comme des bêtes furieuse, prêt à sauter sur n'importe qui. Mes yeux rouge croisèrent ceux de l'étudiant et mes lèvres s'étiraient en un sourire séducteur. Vieille habitude. Cela me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] EmptyVen 15 Juil - 14:58

La situation était plus qu’ennuyante ; l’hybride n’aimait pas les femmes, il ne savait ni lire, ni écrire, très peu compter, avait été ancien prostitué… Et pourtant, Shinichi n’envisageait pas de le renvoyer. Il ne se comprenait pas lui-même pour le coup ; la situation se serait passée dans son ancien bar, il n’aurait pas gardé l’employé. Étrangement, à l’inverse de biens des humains, il se comportait d’une manière plus accommodante avec les hybrides qu’avec ses semblables. Après tout, il ne pouvait décemment pas tenir coupable ces êtes de ne pas savoir faire grand-chose s’ils n’avaient pas pu avoir une éducation. Certes, des humains étaient dans le même cas… Mais ça ne changeait rien à ses yeux – il avait de toute manière toujours été extrêmement sévère avec ses anciens employés ; c’était ce qu’il fallait, sous peine de les voir prendre leurs aises. Les hybrides étaient bien plus dociles et ne risquaient pas de penser mieux savoir que lui ce qu’il devait faire.

Judikaël avait servit les deux étudiants restants ; le rush était passé, ils allaient pouvoir discuter. Il lui exposa son idée une fois que le plus jeune se fut approché de lui. Alors qu’au début, l’hybride avait les oreilles affaissées et les yeux baissés, l’air un peu honteux, son attitude changea radicalement au fur et à mesure que l’humain parlait. Le garçon s’excusa ensuite de lui apporter des ennuis, ajoutant qu’il n’avait eu aucune éducation – comment lui en vouloir ? Il avait vu passer des hybrides accompagnants leur maître, il savait plus ou moins comment étaient traités ces êtres… Que Judikaël n’ait pas été éduqué n’était pas du tout étonnant, finalement. Le garçon demanda ensuite l’âge de son fils. Etait-ce important ? Shinichi hausse les épaules, retournant à son essuyage de verres.

« Il a huit ans. Il est très curieux et gentil, donc ça ne devrait pas poser problème. »

Il sentit à nouveau le regard de l’hybride lui glisser dessus. Le dévisageait-il ? Il lui semblait bien… Shinichi savait qu’il avait un physique des plus plaisants à admirer, tant par les hommes que par les femmes ; mais bien qu’il soit attiré par les deux sexes, sa vie privée et sexuelle était actuellement réduite au néant – un désintérêt croissant depuis son divorce. S’il trouvait que certaines des personnes qu’il côtoyait étaient tout à fait plaisants à l’œil, il savait pertinemment qu’une histoire pour du sexe n’était pas vraiment ce qu’il désirait… Ni quelque chose de sérieux, d’ailleurs. Il prenait comme cela venait ; et s’il n’avait pas eu de nombreuses aventures depuis sa séparation, elles existaient néanmoins, prouvant que l’homme n’était ni asexué ni totalement désintéressé.

De toute manière, coucher avec les employés n’avait jamais été favorable au commerce ; ce qui expliquait les rejets qu’il avait fait de ses subordonnés trop sûrs d’eux, qu’ils soient hommes ou femmes. Les seules choses qui comptaient pour l’instant dans sa vie étaient son bar et son fils. Les deux étudiants se levèrent finalement, sortant l’homme de ses pensées. Ils rangèrent leurs affaires, vérifiant qu’ils n’oubliaient rien, finissant leurs tasses avant de s’approcher du bar pour régler directement leur consommation. D’une voix sûre et agréable, le cendré annonça le coût de la consommation, récupérant la monnaie pour la ranger sans trop se presser, regardant les deux garçons s’éloigner, notant que l’un d’eux se retournait par moment vers… Son nouvel employé. Shinichi releva les yeux vers Judikaël, esquissant un bref sourire.

« Tu peux aller voir le débarras et peut-être commencer à ranger le bazar à l’intérieur. Le lit doit être caché par des tonnes de cartons, donc… Il faudra sûrement les bouger. Tu n’auras qu’à les descendre à la cave, je ferais du tri dedans plus tard. Il se tut un instant, réfléchissant à la disposition des pièces. Donc, pour rejoindre l’ancien débarras, tu tourne à gauche dans le couloir, c’est tout au fond. Pour la cave, c’est la porte à droite, en face de celle du fameux débarras. Tu prends les escaliers qui descendent et t’y es, la lumière est juste avant les escaliers. Il est onze heures, je pense que tu as jusqu’à midi tente, j’aurais besoin de toi après. »

Il lui fit signe d’y aller ; après tout, le bar était désormais vide. Lui allait faire quelques comptes, servir les quelques rares clients qui viendraient boire quelque chose avant midi. Une fois l’endroit débarrassé des cartons, il faudrait passer le balai et nettoyer tout ça, aérer la pièce et virer la poussière… Tout un tas de choses gaies en perspective, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [PV Hiruko]   Nouveau départ. [PV Hiruko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ. [PV Hiruko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ...
» Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]
» nouveau départ avec Joshua.
» Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]
» retour au point de départ [pv ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: