Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]   Ven 5 Aoû - 1:24




Les années, les semaines, les jours, les heures, les minutes, les secondes...Le temps ne s'arrêtait jamais. Il continuait sa course, peut importe ce qui pouvait arriver. Les gens avaient parfois du mal à s'adapter au temps. La preuve, certains étaient impatients, d'autre pressés, ou encore ennuyés... Cela n'empêchait en rien que certains arrivaient à très bien s'adapter au temps et à sa vitesse. Par contre, dans une animalerie, là ou les hybrides dociles devaient attendre, le temps était long et dure. Minila faisait partie des hybrides qui attendaient et attendaient encore. Voilà plusieurs années qu'elle attendait, au fond d'une cage froide.

L'espoir se faisait faible et elle avait envie de laisser tomber l'idée d'avoir une nouveau maitre ou une nouvelle maitresse. D'ailleurs, Minila commençait à croire que le vendeur avait raison... Celui-ci disait souvent à la jeune neko "Tu semble sans-vie... Crois-tu que c'est comme ça que tu partiras d'ici? Fait un effort pour te montrer intéressante."... Faire des efforts? Mais comment? Minila n'avait pas l'habitude de se rendre intéressante ou de faire des choses qui ne lui ressemblait pas juste pour se faire remarquer... De plus, elle voulait trouver un maitre qui saurait l'accepter tel qu'il est... Même si pour le moment, personne ne semblait vouloir d'elle.

La neko comme restait, tout de même, patiente, se disant que l'avenir pouvait changer pour le mieux. Par contre, si elle ne se trouvait pas de maitre d'ici deux mois, elle aurait droit à une jolie piqure, qui l'enverrait tout droit au paradis des rêves éternels... Disons que cela lui faisait un peu peur, mais s'était la politique des lieux... Les hybrides qui passaient plusieurs années en cage sans se faire adopter, ils devaient les faire partir afin de laisser d'autres hybrides prendre leurs places... Ceci était tout à fait juste, même si Minila n'avait pas envie de mourir... Elle voulait avoir sa chance, comme plusieurs autres. Elle osait espérer encore, aujourd'hui. Doucement, la neko soupira et alla s'étendre dans le fond de sa cage, respirant calmement, l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kuchiki
Maître
Maître
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Partout...

MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]   Ven 5 Aoû - 1:57

Quel heure était-il ? Jun n'en savait rien, il ce leva et parti dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. D'ailleurs il y passa un long moment ne fessant pas vraiment gâche à l'heur. De toute façon ce n'ai pas la facture d'eau qui va lui faire peur car vue qu'il est très riche il s'en fiche pas mal en faite. Sort de la douche une bonne heure plus tard et s'essuie, il s'habille ensuite ce fessant beau. Il mit un haut violet trop grand d'on les manches cacher ses mains et découvrait ses épaules + un pantalon noir moulant. Il ce regarda un moment dans la glace et une fois qu'il ce trouva à son goût ce maquilla (comme sur l'avatar) il soupira et ce rendit dans la cuisine pour ce préparé un bon petit déjeuner ; deux tartines de beurre avec un café et un verre de jus d'orange. C'était comme ça tout les matins. On lui avait parler d'une animalerie vraiment génial, c'était une vielle dame qui lui en n'avait parler en venant acheté un bouquet de rose blanche pour mettre sur la tombe de son mari. Alors comme Jun ce sentait seul il ce dit qu'il pourrait aller acheté un ou deux chatons pour lui tenir compagnie !

Il termina son petit déjeuner et mit ses chaussures tout joyeux à l'idée d'avoir un compagnon de jeux. Le petit blond pris son porte feuille mais aussi son portable et sorti de chez lui, il mit son portable en mode GPS et chercha l'animalerie vue qu'il n'y à jamais était auparavant. C'est donc après s'être perdu plus d'une fois qu'il arriva devant les portes de la dite animalerie. Jun regarda la porte un moment avant d'entré, mais une fois à l'intérieur le jeune blond perdit bien vite son sourire en voyant des humains dans des cages... Il s'approcha choquer par ça, il n'avait jamais vue ça auparavant.

« Pourquoi ses humains sont enfermer ici ? »

La ce fut un vendeur qui vient le voir en lui expliquant que ce n'était pas des humains mais des neko... C'est quoi la différence ? Ce sont des humains avec des oreilles et des queues de chat ? Mais sa reste des humains non ? Grogne et s'approche d'une cage ou il voit une jeune neko vraiment mignonne. Il ne cessa as de la regarder, son cœur battait si vite, pourquoi avait-elle attiré son attention des qu'il était entré dans la boutique ? Il posa ses mains sur la cage et la regarda.

« Bonjour... Je m'appelle Jun... Tu... veut bien venir avec moi ? »

Oui c'est une habitude qu'il à de demander la permission à un animal ou une personne pour qu'il le suive... Peut être qu'elle n'avait pas envie de venir avec lui ? Ou peut être qu'elle était pas d'accord sur le fait d'être enfermer ici ? Jun était encore choquer de voir des humains enfermer dans des cages, le pauvre si sensible qu'il en avait envie de pleuré... Pourquoi était-il si facilement triste même pour des gens qu'il ne connaît pas ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]   Ven 5 Aoû - 2:29

La cage était froide, le métal était humide aussi, s'était très désagréable... Mais elle n'avait pas le choix de s'y faire. S'était ça ou rien du tout. La nuit, on en parle même pas, s'était frisquait et les nekos n'avaient pas de couvertures. La nourriture? Évitons le sujet, par pitié... Minila n,était pas difficile mais là... Manger de la vraie pâtée pour chat ne lui disait absolument rien. Soupirant une nouvelle fois, la jeune hybride tenta de trouver une position confortable. Ce n'était pas simple. Au moins, elle avait de la place dans sa cage, s'était déjà ça. Une fois assise, confortablement, Minila regarda au travers des barreaux de sa cage.

Il y avait beaucoup de clients aujourd'hui, même si ce n,était encore que le matin. Des étudiants venaient faire un tour avant d'aller à l'école, des hommes d'affaires qui avaient l'air pas net cherchait la perle rare, pendant que des femmes cherchaient une hybride de ménage pour entretenir la maison et etc. Oh, certes, il devait avoir des gens honnêtes et sympas parmi tout ces gens, mais bon... Minila ne pouvait pas le savoir. Elle bougea un peu les oreilles, fixant les alentours de son regard rouge sang. Une autre journée commençait... Comment celle-ci allait se terminer? Encore avec des déceptions ou bien... Avec une tranche de bonheur?

Concentré sur ses observations, Minila ne vit pas un jeune homme s'approcher. Après un moment, elle dressa les oreilles et regarda l'homme, un peu surprise de voir quelqu'un arriver devant sa cage... Elle pencha un peu la tête sur le côté et l'observa, curieuse. Cet homme... Il la fixait... Parlant de fixer... C'est yeux était magnifiques. L'inconnue était mignon aussi, en observant bien ses traits. Minila souria un peu, histoire de se montrer polie et éduquée, un peu. Ah, voilà qu'il se présentait. La neko écouta, attentivement, les dires, puis elle vint lui répondre.

- Enchantée Jun... Je me nomme Minila... Ve... Venir avec vous? Vous êtes sûr?

Vous êtes sûr... Bah voyons, s'était quoi cette question! Minila se sentait stupide, elle voulait laisser passer sa chance de sortir ou quoi?!... Elle se mordit la lèvre inférieure, puis elle baissa un peu les oreilles. Elle devait rattraper le coup! Oui, il le fallait!

- Pardon... Je... Oui! Vous suivre me serait un honneur, monsieur!...

Minila vint rougir un peu, avec ça légère gêne elle bafouait un peu ses mots. Elle était timide car elle n'avait pas l'habitude que des gens viennent la voir... Cela lui faisait tellement plaisir! D'ailleurs, elle afficha un doux et joli sourire, des plus sincère.

[T'inquiète, j'aime x3]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kuchiki
Maître
Maître
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Partout...

MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]   Ven 5 Aoû - 13:45

Jun vis la petite neko ce redresser et l’observer, elle avait de magnifique Yeux rouge et une beauté incroyable. Il sourit bien que ses yeux trahissait la tristesse et la solitude qu'il éprouvée. Il ne fessait que l'admiré elle semblait si triste dans cette petite cage... Son cœur l'avait choisi sans même qu'il ne puisse dire un mot il entendit la voix de cette belle personne.

- Enchantée Jun... Je me nomme Minila... Ve... Venir avec vous? Vous êtes sûr?

Il sourit amusé par le comportement de la jeune fille, il voulait répliquer mais celle si ce mordit la lèvre inférieure, il la vis baisser ses oreilles, était-il triste ? Mais elle ce remit à parler en s'excusant et en l'appelant monsieur ce qui surpris Jun qui n'avait pas l'habitude de ce genre de formalité. Ce redresse un peut et va payer le vendeur qui ouvre la cage de la neko et lui tend la main.

« Appelle moi Jun, pas Monsieur. A partir d'aujourd'hui soyons amis tu veut bien ? »

Remarque que le vendeur et la plus part des nekos présent sont tous plus au moins choquer, a t-il fait quelques choses de mal ? Non... Peut être que si finalement ? Fait une moue super mignonne et prend la main de la jeune fille en souriant, regarde sa tenue et sourit bêtement.

« Avant de rentré à la maison que dirait tu d'aller faire les magasins pour acheté des choses qui te plaisent et que l'on mettra dans ta chambre ? »

Bah oui il ne connaît pas les goûts de la jeune fille donc il préfère faire les courses avec elle pour prendre ce qu'elle veut que de ce retrouvé avec des trucs qu'elle aime pas ! L'attire doucement contre lui et caresse sa tête, c'est plus fort que lui, il est tendre et aime faire des câlins. Il est peut être trop collant ? La lâche en s'excusant bêtement, il ce sens gêné d'avoir oser être aussi... Collant avec elle, mais c'est dans sa nature d'être comme ça... Lui en voudra t-elle ? Il eu comme un blanc pendant plusieurs minutes, Jun était gêné et ne savait pas quoi dire ni quoi faire, que pouvait-il faire de toute façon... ? La regarde et sourit.

« Allon s'y tu veut bien ? »

Ses sentiments étaient confus, ses yeux ce plongèrent dans les siens et il sourit tendrement, comment ne pas trouvé adorable sa petite bouille d'amour ? Le jeune humain pris délicatement la main de sa douce neko et la tira en dehors du magasin, la dehors tout semblait si merveilleux... Le soleil briller haut dans le ciel prouvant qu'il aller être déjà midi, il ce tourna vers elle.

« Tu veut peut être manger avant de faire les courses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]   Sam 6 Aoû - 2:51

Minila observait le jeune homme, qui se trouvait face à sa cage. Un petit silence vint régné, après un temps... Cet homme voulait vraiment d'elle? Elle bougea un peu les oreilles, balançant sa queue féline de droite à gauche, lentement. Mais, bien vite, le jeune homme se redressa et s'éloigna... Où allait-il?... Pourquoi partait-il?... Minila baissa les oreilles, se posant plusieurs questions en tête. Cependant, la peur avait été inutile et passagère.

Quelques courtes minutes s'écoulèrent et Jun revint vers la cage, suivit du vendeur, qui ce dernier tenait des clefs. On déverrouilla la porte de sa cage et les barreaux qui la retenaient prisonnière avait disparu de sa vue. Cet humain avait dépensé pour elle, il venait de l'acheter et elle était, maintenant, sa propriété. Une main se tendit vers elle, tranquillement, elle attrapa cette main de la sienne et sortit de la cage.

- Entendu, Jun... Amis? Je... D'accord...!

La pauvre neko devrait prendre de l'assurance! Elle avait l'air pathétique là... Être aussi imide devant son maitre, ça ne le faisait pas. Bref... Jun voulait qu'ils soient amis? Minila n'avait jamais vraiment eu d'amis avant, enfin... Pas de vrais amis. Cette idée lui plaisait bien... Par contre, les gens autour semblaient étonné de cette demande qu'avait fait l'humain. Doucement, Minila vint rougir, un peu.

- On peux faire ça? J'aurais ma propre chambre? Oui, je veux bien!

La neko afficha un grand sourire. Elle était heureuse de ne pas avoir à dormir dans un placard, comme avant. Après un petit moment, Jun vint prendre Minila contre lui, lui caressant la tête... Eh?... Peu habituée à ce genre de gestes, la féline rougit un peu et elle se mit à ronronner. Mais il la lâcha aussi rapidement qu'il l'avait prise... Et en plus il s'excusait? Mais pour quelle raison? Hm... Un silence de plus vint s'installer.

- Oui, allons-y mais... Vous n'avez pas besoin de vous excuser Jun... Cela ne me dérange pas du tout...

L'hybride fixa longuement le regard de son maitre, silencieusement. Elle serra un peu la main de ce dernier, lorsqu'il lui prit la main. Une fois sortit de l'animalerie... Tout semblait si différent, si agréable et ce sentiment de liberté. Minila se sentait bien. Très bien même. Elle se colla un peu plus à son maitre, lui serrant le bras, doucement.

- J'ai très faim... Allons manger un petit quelque chose, oui!... Au fait... Merci pour tout, Jun...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kuchiki
Maître
Maître
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Partout...

MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]   Sam 6 Aoû - 14:19

- Suite du rp |Ici|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: