You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux maitres, deux nekos [demande close ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptyVen 29 Juil - 21:52

Xanxus et Xerxes sont deux maitres aux caractères diamétralement opposés, pour faire simple on a un faux gentil Xerxes et un faux méchant Xanxus, pour plus de précision voici ma fiche ici

Alors je cherche deux nekos, un plutôt docile et l'autre plutôt rebelle.

Le sexe des nekos m'importe peu, dans le sens où les deux sont bi. Par contre je voudrais qu'on soit capable de me répondre plus de 10 lignes quand j'en pond une cinquantaine. Je demande pas le même nombre de lignes, la qualité étant plus importante que la qualité, mais il y a quand même un minimum ^^.

Vous pouvez choisir quel maitre vous préférez, le second aura celui qui restera du coup. Vous pouvez aussi choisir si à l'animalerie vous préférez être face au maitre seul sans son jumeau ou pas. mais il faudra se faire à l'idée qu'il y aura à un moment ou un autre un rp avec les jumeaux et aussi avec l'autre neko. ^^

Voilà j'espère qu'un de mes jumeaux vous intéressera ^^



Dernière édition par Xerxes & Xanxus Wang le Mar 2 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eronya
Neko Femelle
Neko Femelle
Eronya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptySam 30 Juil - 12:59

Ca m’intéresse!
Eronya est très docile et soumise, si elle te plaît :3

Voici sa fiche: ici

Voila, voila~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptySam 30 Juil - 15:50

ya léa aussi, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptySam 30 Juil - 19:38

merci d'avoir répondu ^^

Comme je cherche 1 seule neko dans le genre docile je vais prendre que l'une de vous deux, et je voudrais prendre Eronya parce qu'elle correspond plus à ce que je recherche ^^'. Eronya pour le maitre c'est à toi de choisir celui que tu préfères xD ( si j'avais un avis à donner je la verrai plus avec Xerxes mais c'est toi qui voit je préfère que tu choisisse celui qui te correspond le mieux ) ^^

Donc je voudrais m'excuser Léa ^^

Je cherche donc toujours un(e) neko rebelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptySam 30 Juil - 20:59

Je veux bien dans ce cas si tu veux =D

J'ai bientôt fini ma fiche donc sa devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptySam 30 Juil - 21:16

je veux XD

Il reste plus qu'à décidé qui est à qui ^^
et commencer à rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptySam 30 Juil - 21:49

ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptySam 30 Juil - 22:27

Je laisse le choix du maître à Ero-chan ^^
En attendant je termine ma fiche ce qui sera rapidement fait. En revanche j'ai une question.

C'est mieux si on fait un Rp tout les 4, ou alors séparément ??? En sachant que cela m'est complètement égale =D
Revenir en haut Aller en bas
Eronya
Neko Femelle
Neko Femelle
Eronya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptyLun 1 Aoû - 15:40

Désolé du retard >-<
Xerxes serait pas mal!
Je précise que je ne suis pas là jusqu'au 8 par contre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptyMar 2 Aoû - 8:30

Lightning >> je préfère faire les adoptions séparément =) et tu aura pour maitre xanxus comme eronya a choisi xerxes ^^

Eronya >>oki pas grave on commencera le rp à ton retour c'est pas gênant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eronya
Neko Femelle
Neko Femelle
Eronya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptyMar 2 Aoû - 11:14

Vous pourriez déjà commencer votre RP si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptyMer 3 Aoû - 11:42

euh ouai ^^ je t'enverrai un Mp avec le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eronya
Neko Femelle
Neko Femelle
Eronya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] EmptyMer 3 Aoû - 12:31

Après c'est comme tu veux vu que LightNing n'a pas fini sa présentation. Au pire tu veux mon msn? J'en ai un spéciale forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty
MessageSujet: Re: Deux maitres, deux nekos [demande close ]   Deux maitres, deux nekos [demande close ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux maitres, deux nekos [demande close ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chanteurs, deux buveurs (♫Roxas/Lilith♫)
» Deux suppressions en une...
» Demande de logement~
» Run with the nekos [PV Milly Crimson]
» A la poursuite des nekos libres. [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: