You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cérès - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cérès
Neko Mâle
Neko Mâle
Cérès


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32

Cérès - Terminé Empty
MessageSujet: Cérès - Terminé   Cérès - Terminé EmptyLun 25 Juil - 1:06

Cérès

Cérès - Terminé 110725124839567465

Informations globales.


Nom : (facultatif)
Prénom : Cérès
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle
Orientation : I don't know.
Classe : (docile ou libre) Docile >.> C'est c'là oui ~


L'approfondit


Physique :

Cérès est un de ses jolies garçon à l'allure longiligne, il est fait tout en finesse pas très musclé, pas exceptionnellement grand, 1m67 pour 51 kilos, mais on peut sentir quand on s'approche de lui une aura étrange.. comme s'il détestait le monde entier. Il n'a pas vraiment l'air froid, mais pas chaleureux non plus, non c'est autre chose, il a l'air comme brisé.

Quand on regarde le neko pour la première fois on remarque ses yeux, oui deux yeux vert émeraude brillant dans la nuit ou au soleil, ils sont captivant et envoutant. Il a l'air nonchalant et surtout pas accessible avec cet air de blasé sur le visage, un air de lassitude totale, il est rare que les personnes arrivent à lire ses sentiments en le regardant, mais on remarque les traits de son visage, fin et agréable à regarder, de loin pourrait presque croire que c'est une fille. Comme on peut aussi bien le voir, il a les cheveux rouges, non pas roux, mais bien rouge foncé, comme le sang qui coule d'une plaie, ils sont mi-long arrivant au menton du neko, avec des mèches hirsutes plus ou moins longues des unes des autres. Au somment de son crâne il y a deux petites oreilles félines à peine plus foncé que la couleur de ses cheveux, on peut aussi voir une touffe blanche sortir de ses oreilles. Son teint est plutôt doré, mais d'une certaine pâleur, il ne rivalise pas avec une personne avec la peau bronzé au soleil.. mais il n'est pas aussi pâle qu'une page blanche. Ses lèvres fines, cache des dents et surtout deux petits crocs, plus long et pointu que les autres.. Attention de ne pas se faire mordre.

Généralement vêtue d'une veste brune, dans une coupe assez classe, avec aussi un kéfié enroulé autour de son cou frêle, on ne voit pas une parcelle de sa peau à part ses mains, qui sont dotés de long doigt fins, d'une douceur incroyable, quoi que les ongles pointus au bout peuvent faire légèrement... mal quand ces dernières se plantent dans la peau d'une victime. Bref on ne voit pas son torse, son corps taillé légèrement en V, avec sa peau d'un miel délicieusement claire, lors de sa « transformation » des muscles sont apparus sur son corps, petit et fin, mais bien là, on peut apercevoir si on le voit torse nue, de fins abdos se dessinaient. Sinon il porte un t-shirt noire à manche longue en dessous sa veste brune.

Pour ce qui est du bas, Cérès porte des pantalon, noir moulant, un peu comme un slim avec des chaussures toute simple, marron et noir. Il a de longue jambe, malgré sa taille pas très prononcé. On peut apercevoir alors une queue aussi rouge que ses oreilles et ses cheveux se dandinait au dessus de ses fesses, qui sont à croquer soit dit en passant.

Caractères :

Qui pourrait le croire, il n'aime pas son physique, cet inconnu qu'il voit à chaque fois qu'il croise une glace.. il ne s'aime pas, parce qu'il est mal foutue, mais parce qu'il s'est la situation qu'il aurait pu avoir s'il n'était pas tombé malade. Ses oreilles, sa queue, ses yeux vert et ses cheveux.. il a envie de tous coupé, crevé, arraché. Mais il ne le fait pas, pourquoi ? Parce qu'il n'est pas suicidaire et que la souffrance c'est pas trop son trucs. En bref sa condition de neko le soule au plus haut point.

Mais qui est-il à part cela ? C'est une personne des plus étrange, pas commune ou trop commune justement ? Avant il avait l'insouciance et le sérieux qu'un enfant de douze ans ne devrait pas avoir. Ses maladies répétitive l'empêchaient de vivre comme tous les garçons de son âge, alors qu'il aurait aimé faire des batailles de boule de neige, lui devait rester dans sa maison.. mais il n'est plus comme ça aujourd'hui et cela.. lui manque en réalité, traité comme du bétail un esclave.. il se révolte ! Il ne supporte pas ! Lui qui était si calme autre fois n'hésite pas à sortir des injures ou à se battre. Oui c'est un chieur, c'est ainsi, il n'y peut rien, vue qu'il n'est plus celui qu'il était, autant changer du tout au tout ! Adieu le petit garçon souriant gentiment à ses parents pour ne pas les inquiétés, gardant ses craintes et ses peurs au fond de son cœur.

Il y a bien une choses pourtant, qui ne le quitte pas, même ses changements physique ne pourront rien y faire, il aura toujours cette petite lueur de gentillesse, mais aujourd'hui c'est quelques choses d'infime de presque invisible..

C'qu'il aime ou non ? Très simple.. il adore, bien malgré lui, les grattouilles derrière ses oreilles félines, depuis qu'elles sont apparut, il aime les toucher, se les masser, cela le fait ronronner automatiquement, sinon les choses basiques, les sucreries, la liberté … etc. Le sexe ? Oui même s'il n'a jamais expérimenté avec une autre personne que sa main droite.. hum hum.. il doit dire que c'est quelques choses d'agréable que tout le monde aime, et lui il peut aimer et ceux, n'importe qui.

Peur.. de quoi ? De tout et de rien, il n'a pas cette peur qu'on associe à un objet ou à un insecte et autre quelconque animale.. il n'a pas peur des choses qu'il ne peut pas toucher ou voir, comme la nuit ou les bruits étranges qu'on peut entendre dans les ruelles sombres la nuit, il ne se fait pas des films comme certains.. non ce qu'il a peur, c'est de lui, il ne se fait pas confiance, il ne sait pas comment il va réagir dans une situation ou une autre et cela lui fou la frousse, car il ne peut pas anticiper ses pensées, réfléchir calmement.. il ne peut pas se contrôler, oui perdre le contrôler de soi-même est quelques choses qui le terrifie..

Histoire :

En réalité, je suis né comme vous, oui j'ai été humain.

Un beau soir d'été, alors que je devais avoir 12 ans, mes parents et moi-même étions en vacances prêt d'un de ses lacs réputés pour leurs eaux bienfaitrice pour le corps, j'étais de consistance fragile, souvent je tombais malade, des rhumes, des grippes, angines et autre maladie touchant les poumons.. bref tous le temps malade. C'est alors que mes parents, pour me changer de la maison, décidèrent de partir en vacance prêt de ce lac. Pas la peine de vous avouez que j'aurais préféré crevé chez moi ce jours-là.

« Maman ! Papa ! Je peux aller me baigner dans l'eau ? Aller dite oui !!! »

Mes parents me regardèrent avec un grand sourire, bizarrement aujourd'hui je ne me souviens plus de leurs visages, ils sont floue et effacé.. tant mieux si c'est ainsi.. mais je savais qu'ils souriaient à ma requête et me dirent « oui ». Pourquoi ne pas avoir agis comme vous le faisiez d'habitude ?! Pourquoi ne pas m'avoir interdit comme toute les fois ou je vous demandais quelques choses.. pourquoi ?

« Ouais ! »

Insouciant et avec mon corps maladif, frêle et blême, je courus jusqu'au lac plongeant dans l'eau froide qui me rafraichit le corps, je ne sais combien de temps j'ai passé dans cet eau, pour moi c'était merveilleux, je m'amusais comme un enfant, car j'étais un enfant, ma famille me regardaient d'un œil chaleureux, ou pas ? Qu'est ce que j'en sais.. je ne m'en souviens pas.. mais jamais ils n'ont mit le pied dans l'eau, d'ailleurs cela leurs auraient-ils fait quelques choses ? Surement que non..

Le lendemain, une fièvre de cheval me prit le corps.. jamais je n'avais ressenti pareil chaleur, mes parents alarmé de mon état m'emmenèrent immédiatement à l'hôpital, avant d'arriver là-bas je tombais dans le coma, mon corps se mit alors à changer, étrangement, bizarrement.. mes cheveux prirent une teinte rouge sang, mes yeux se colorèrent de vert et ma pupille, au lieu d'être ronde comme tout le monde, devint celle d'un chat. Ce n'est pas tout, pendant mon coma une queue féline me poussa et deux très petites oreilles me poussèrent au dessus du crâne, mes dents s'allongèrent et devinrent légèrement plus pointue, surtout deux petite quenotte.. je n'étais plus celui que j'étais, sans le vouloir, je venais de passer du statut de maitre à celui d'esclave et de neko.

6 ans après je sortis de mon coma, j'étais seul dans une chambre miteuse, je ne savais toujours pas ce qu'il venait de m'arriver, pour moi.. j'étais tombé dans les pommes hier.. je fus incapable de me lever de mon lit, je restais couché à regarder le plafond, j'étais.. étrangement bien. Oui, je sentais mes poumons respirés normalement sans cet horrible bruit de sifflement, je voulus parler, appeler mes parents. C'est une infirmière qui entra dans la chambre, je la regardais et lui sourit alors que cette dernière me regarda avec pitié.

Je ne comprenais pas, pourquoi me regardait-elle ainsi ? Qu'est-ce qu'il se passait, je clignais plusieurs fois des yeux et au bout d'un ultime effort je réussis à m'asseoir dans mon lit d'hôpital, c'est alors qu'une choses étrange dépassa des draps, c'était long, rouge et tout plein de poil, je regardais cet étrange.. queue ? Et elle remua alors, horrifié je posais une main sur ma tête et toucha du bout des doigts une oreille pointue.. tournant la tête, pour me regarder dans le fenêtre, je vis un inconnu, moi.

J'étais surement tombé dans les pommes, car quand je me réveillais une nouvelle fois, j'étais dans une cage, j'entendais des bruits de moteur et j'avais la sensation de bouger, une camionnette roulait à tout à allure, me dirigeant a ce qui allait être ma nouvelle vie.

Oui, j'ai été comme vous, mais maintenant je suis comme eux.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Joker
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis tombée, sur votre autre forum, qui m'a envoyé ici ^^
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ? J'ai été attiré par la Pokéball sur votre bannière °°


Dernière édition par Cérès le Lun 25 Juil - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Cérès - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cérès - Terminé   Cérès - Terminé EmptyLun 25 Juil - 12:50

Code validé !

EDIT ; Fiche validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérès - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ero~nya! [Terminé]
» Aki [Terminé]
» oO°Oo Malaki oO°Oo [terminé]
» Rin. [Terminé.]
» Myu ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: