Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 oO°Oo Malaki oO°Oo [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: oO°Oo Malaki oO°Oo [terminé]   Lun 25 Juil - 13:50

Malaki

Informations globales.


Nom : Inconnu
Prénom : Malaki
Âge : 19 ans
Orientation : Bi
Classe : (docile ou libre) Docile


L'approfondit


Physique :

L'image juste au dessus ne vous suffit pas? Bon je vais vous fair une descriprion aussi précise que possible même si j'en ai pas vraiment envie XD

Je ne suis pas particulièrement grand ni particulièrement fin non plus, je ne suis pas obèse ce n'est pas ça mais je suis loin de ressembler à un cure dent. De loin comme ça je suis beau ( bah oui je vais pas dire que je suis moche soyons réaliste ) mais je paye pas de mine, disons que dans un combat de corps à corps, il n'y a pas beaucoup de gens qui parierai sur moi. Mais détrompez vous, je suis assez souvent le gagnant dans ce genre de combat, tant que mon adversaire n'est pas un costaud qui combat depuis sa naissance bien sure. J'ai des muscle qui sont bien cachés derrière mes vêtements et surtout j'ai un cerveau dont je sais assez bien me servir ? Mais voyons ça plus tard, car je suis sure que vous allez demander mon caractère, alors... . Je ne suis pas quelqu'un qui sort de l'ordinaire par ma couleur de cheveux etc.. je n'ai pas les cheveux rose bonbon et je ne compte pas les avoir de cet couleur, ce serait tout de même assez ridicule sur moi.

J'ai les cheveux de couleur rouge-brun, ça dépend de la luminosité mais en plein soleil ils sont rouge sans être de couleur pétante, ça reste tout de même discret. Mes yeux sont de la même couleur ça pourrait être gênant pour certain mais comme ça me va bien personne ne m'a encore jamais fait de réflexion à ce propos. Ma couleur de peau est clair, et ne change que très peu, si je ne bronze pas, je ne prend pas de coup de soleil non plus ce qui n'est pas un mal. Mes vêtements sont toujours dans des couleurs un peu passe par tout comme le noir, le marron, et un peu de blanc aussi, ce n'est pas que je veux me fondre dans la masse, mais des couleurs vives serez assez choquante sur moi. Je porte souvent un chapeau sur la tête car je n'aime pas être gêné par le soleil ou la pluie donc il est toujours sur ma tête. Mes chaussure sont souvent des chaussure assez confortable de couleur marron ou noir pour que ça aille avec tout.

Vous pourrez voir la plupart du temps un jolie sourire plaqué sur mon visage, il paraît aussi que mes sentiments se lisent sur mon visage, en effet il paraît que je pleure quand je suis triste que je souri beaucoup quand je suis heureux ou de très charmante humeur. Moi ce que j'en dit c'est que les gens croient beaucoup de choses qui sont fausses mais ça aussi vous le saurez plus tard . Mes yeux sont assez grands, mon nez fin et ma bouche bien dessinée quoique fine. Mes mains sont assez fine mais rugueuse, et oui étant un neko je n'ai pas les mains douce de quelqu'un qui n'en fout pas une. Je suis donc beau ayant un certain style, si mes caractéristique physique ne sont pas particulièrement extraordinaire séparément le tout forme un jolie ensemble qui a déjà attiré plus d'un regard. Mais je ne suis pas non plus le plus beau neko que la terre est conçu.

Caractères :

Les gens sont d'abord attirés par mon physique assez plaisant, et croient que je suis un neko assez sombre , puis j'apparais comme un neko souriant et docile souriant, et ne répliquant jamais quoiqu'on lui fasse ( tant que ça reste dans le domaine du raisonnable bien sure ). Mais j'apparais tout de suite comme le pire des maladroit, qu'il y a une connerie à faire, c'est pour moi, je suis loin d'être le neko exemplaire. Je n'arrête pas de tomber, de casser des objets, j'apparais comme quelqu'un d'empoté qui ne cessera d'embarrasser mon maître chaque jour. Je suis plein de bonne volonté mais je me plante à chaque fois. Dans ces moments là mon visage devient triste, je suis plein de remords, mes oreilles sont baissé, mes yeux plein de larmes. J'apparais donc comme quelqu'un de terriblement maladroit, qui il faut le dire ne servira à rien sauf mettre vos nerfs à l’ épreuves et vous pourrir la vie. Et il serait si difficile de m'en vouloir quand je fais ce regard si triste et si coupable que toute envie de me fracasser la tête contre un mur vous quittes. J'apparais donc comme quelqu'un de maladroit, et simple voir naïf.

Mais si .. oui si ...tout était calculé ?!

Et oui en réalité je ne suis ni maladroit, ni particulièrement idiot. Dans ma vie précédente je devais être un renard. Car qu'est ce que je peux me fendre la tronche quand je vois tout les petits malheurs qui arrive à mes maîtres. Je fais tout pour leur pourrir la vie sans qu'ils puissent m'en vouloir. Après tout ce n'est tout de même pas ma faute si je suis maladroit ? J'adore pourrir la vie des gens. Ce serait tout de même moins drôle de faire comme tous les autres nekos mécontent de leurs sorts, frapper, griffer, insulter. Non non il faut faire ça dans la subtilité. C'est beaucoup plus drôle et efficace. La punition sera beaucoup moins douloureuse, la victime beaucoup plus énervé et impuissante. Et il ne sera pas quoi faire. C'est vrai pour lutter contre un neko rebelle, on le frappe, on le dresse. Mais que faire contre un neko maladroit qui enchaîne les bourdes ? Subir et acheté des antidépresseurs.

Comment je suis en réalité ? C'est simple, je suis assez calculateur, on ne sais jamais à quoi je pense réellement, mon visage a toujours un sourire sur le visage, mais n ne sait pas à quoi correspond ce sourire. Je suis un excellent acteur, et j'adore mon rôle d'empoté de service. Il faudra être très très fort pour voir que tout est calculé. En réalité je suis très capable, je peux faire un peu près n'importe quel tâche qui m'est assigné. La vaisselle, le ménage, les courses, protéger.. je suis tout sauf un neko sexuelle. Je me venge de ma condition d'esclave à travers tout les crasse que je peux faire durant la journée. Je ne suis moi même quand je suis seul et sure qu'on ne peux pas me voir. Et dans ces cas là qu'est ce que je me marre. Je suis en fait plutôt intelligent, et capable, je peux tout à fait avoir une discutions sérieuse avec quelqu'un mais il est rare que ça arrive puisque je conserve tout le temps mon aspect maladroit et idiot sur les bords. Je suis quelqu'un qui cache très bien ses émotions et ses humeurs, il est donc de très difficile de savoir à quoi je pense, et discerner mes mensonges de la vérité. Je ne parle jamais de moi, et je change de sujet de conversation très facilement quand on aborde des sujets dont je ne veux pas parler. Pas que j'ai quelques chose à cacher c'est juste que je n'aime pas parler de moi.


Je suis aussi quelqu'un de jaloux, rancunier et je ne laisse rien passé, on fait une crasse, et la personne en paye le prix, et moi pendant ce temps là je me marre bien. Je ne suis pas particulièrement gourmand, j'aime autant lire qu'écouter de la musique même qui je n'en ai pas souvent l'occasion. Je n'ai aucun talent artistique et je m'en passe d'ailleurs assez bien. Je ne suis pas particulièrement paresseux, j'aime être seul autant que d'avoir de la compagnie. Même si c'est difficile à croire, il m'arrive d'être gentil et je m'entend particulièrement avec les enfants. Car j'envie leur innocence. Je peux autant être froid qu'affectueux, tout dépend de la personne. Je n'ai pas un cœur de pierre mais pour le connaître il faudra me démasquer ce qui n'est pas gagné !

Histoire :

Je suis né en plein hiver il y a 19 ans mais deux parents étaient nékos, je ne les ai pas connu, puisque je n'ai pas de souvenir de moi avant mes deux ans, et que j'ai été retiré à mes parents bien avant. Il paraît que je ressemble beaucoup plus à ma mère qu'à mon père ce qui est soit disant à mon avantage. Par contre niveaux caractère je serais la copie conforme de mon père.. ce qui est de loin plus problématique. Je n'aime pas l'idée qu'il y ait deux moi sur cette terre, même s'il s'agit de mon père. De toute façon je le connais pas alors... . Je ne sais même pas s'il est encore en vie, mais s'il est vraiment comme moi il doit l'être. Ma mère était plus du genre soumise il paraît, enfin ça je le tiens de mes «dresseurs» . J'ai vécu dans une sorte d'école/ internat pour neko. Où on m'a appris un peu de tout. Ce n'était pas une école où on vend des nekos de première classe donc.. . Dans un sens c'est pas plus mal au moins je ne suis pas passé par apprentissage sexuel. On m'a appris à lire écrire, cuisiner, tenir une maison .. et c'est déjà pas si mal...

Je ne peux pas dire que j'étais un élève exemplaire, je m'en suis pris des dérouillés et des belles croyez moi. J'étais exactement comme maintenant sauf que je faisais pas semblant d'être un imbécile, je pourrissais la vie de mes dresseurs et sans me cacher. Puis il a fallu aborder la question, piqûre ou pas et pas qu'est ce qu'on va en faire. Alors mon instinct de conservation s'est allumé je me suis transformer en élève modèle. Ben oui une petit ampoule s'est allumé j'eus une révélation. Tout le monde a toujours eu une journée pourris où l'accumulation de petit trucs à fait que vous avez crus que cette journée ne se terminerai jamais, et que vous appréhendiez la prochaine tuile qui allez vous arriver. Ben moi j'allais faire de ces journées le quotidien de mes maîtres faisant de leur vie un véritable enfer, par accumulation de petites choses, qui séparément pourraient passés pour un manque de chance qui pourrait même faire rire avec le recule. Mais qui ensemble bousillera chacune de vos journées.

Mais si je voulais pas passer ma vie à être fouetter ou autre joyeuseté de ce genre il fallait que je sois subtile, alors l'idée de me faire passer pur un grand maladroit, un peu naïf et pas très intelligent est né. Mais la transformation ne pouvait pas se faire à l'école donc j'ai choisi d'étudier vraiment et de me tenir à carreaux. J'ai pris mon mâle en patience jusqu'à ma sortie. Pendant ce temps là j'ai travaillé mon petit numéro l'améliorant de jour en jour. J'ai créé alors un autre moi, un moi qui serait le contraire de ce que j'étais réellement. Ce fut l’élaboration de ce rôle qui me permettais de garder mon sérieux quand j'étais en publique.

Ce que les dresseurs soupçonnais je l'ai confirmais. J'étais un neko intelligent et capable. Je pouvais m'occupais de presque n'importe quel tâche sans effort. J'apprenais vite. A l'âge de 14 ans je fus vendu à une animalerie pour une somme assez conséquente pour l'école et un prix assez moyen pour un neko. Au début mon prix était assez élevé, car je n'était pas désagréable à regarder et en plus j'étais utile. Je fus adopté au bout de deux jours. Mon petit numéro commença alors. Ce fut un homme de dix ans mon aîné. Il n'était pas bien méchant mais il prenais vraiment les nekos pour des esclaves. Je lui ait fait vivre un véritable enfer au point qu'il ne me faisait plus sortir de la maison, pourtant il ne m'a jamais frappé car '' je ne le faisais pas exprès . Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de mon manège. Il a alors voulu se venger mais je fus le plus rapide et je l'ai poussé dans les escaliers, le mec est mort. J'étais resté environ un an et demi avec lui, après sa mort suspecte je suis retourné à l'animalerie.

Mon prix baissa un peu mais je restais toujours un neko au prix assez élevé. Je fut acheté après un séjour d'un moi à l'animalerie. Ce fut cette fois une femme , elle ne me garda même pas un moi, ma maladresse lui valu une cheville foulée et des invités scandalisé par le désastre de la soirée organisée par la maîtresse de maison. Elle me reconduisit à l’animalerie. Et ce fut à ce moment là que commença un bon nombre d'aller retour à l'animalerie, soit à cause de ma maladresse énervante, où d'accidents qui arrivaient à mes maîtres. Mon prix diminua de plus en plus, jusqu'à devenir assez faible. J'étais devenu un neko à bas prix, un des moins cher du magasin et me faisait adopté encore plus facilement. Ces cinq années furent pour moi remplis de grand moments de rigolades, j'adorais préparé les petits ennuis de mes maîtres à l'avances. Et j'attendais le prochain avec impatience.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : mal'
Comment as-tu découvert le forum ? recherche google tout simplement
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? il est déjà très bien ^^
Un petit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: oO°Oo Malaki oO°Oo [terminé]   Lun 25 Juil - 13:53

Bienvenue !

Tout es parfait ! Je te valide o/

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
oO°Oo Malaki oO°Oo [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: