You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit truand ou chat d'argent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyLun 18 Juil - 21:28

En quinze jours, la vie de Yorgen a subit de sacré boulversements.
Tout a commencé par ce casse chez Roku , d'ou il a ramené ce si délicat et précieux neko argenté, qui s'est révélé être un dessinateur de talent, et si farouche qu'il s'est enfui pour un baiser...
Yorgen ne sait pas ce qui a le plus chamboulé sa vie : d'avoir franchit la frontière qu'il s'était fixé , en tuant ces chasseurs de nekos, ou bien de vivre avec Joshua, lui qui passait des journées sans décrocher un mot à personne , avec juste sa musique trés trés fort pour étouffer le silence !
Depuis que Josh est la, le jeune homme n'allume presque plus sa chaine, il preferre échanger quelques mots avec lui, quelques rires, admirer ses dessins, lu parler de ses coups à venir , ou juste savourer le silence.
C'est comme si le neko était l'élément qui manquait jusque là pour rendre réelleemnt harmonieux l'appartement du truand.


Hors donc, qu'est ce qui a donc pris à Yorgen , ce soir, de compromettre cette harmonie en ramenant un mec chez eux ? Une habitude pas si ancienne, sans doute, et vingt jours d'abstinence à dormir dans le même lit qu'un hybride sacrémen t sexy mais que le boxeur s'est juré de ne plus toucher depuis sa fuite ...

Le truand avait prévenu Joshua qu'il rentrerais tard, il faut bien que le fric rentre, quand même ! Un petit bracage de bijouterie, un truc que Yorgen adore, pour le plaisir du "vrai" butin, de pleines poignées de bijoux et de pierreries qu'il a enfourné dans son sac, et qu'il ramenne à l'appartement avec son complice du jour.

Spoiler:

Yorgen et le rouquin ont acheté une bouteille de saké pour féter leur réussite, et en ont bu quelques gorgées entre deux baisers en montant les escaliers, et c 'est donc deux mecs passablement échauffés qui rentrent au milieu de la nuit dans l'appart, et Yorgen sans se soucier de Joshua met sa musique bien fort, comme avant.

[youtube][/youtube]

A croire que le boxeur a oublié qu'un chat délicat habite ici, il déboule dans la chambre enlacé avec l'autre gars, à peine le temps de balancer le sac de butin prêt du placard qu'ils manquent écraser Joshua sagement enroulé dans son coin de couette en s'écroulant tout deux sur le lit, leurs pantalons déjà à demi entrouverts, en s'embrassant sauvagement.
Yorgen plaque le rouquin sous lui avec un sourire et bois une grande gorgée de saké assis sur ses cuisses en caressant son ventre, quand son regard se pose sur la forme pelotonnée dans un coin du lit.

- ah, Josh, heu.... voila Jiro, c est un p'tit con maison viens de s'faire un max de tunes, tout les deux ! P'tit chat, j'crois qu' tu pourra pas dormir ici, va sur le canapé pour c'te nuit

- Yorg, il peut rester ton neko, j'aime bien les plans a trois, moi, voyons à quoi il ressemble le chéri ?

Et le jeune truand roux arrache la couette sous laquelle est refugiée le chat d'argent, poussant un sifflement admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyMar 19 Juil - 12:19

Après le départ de Kaname, les vies de Yorgen et de Joshua avaient tranquillement repris leur cours harmonieux sans aucune discordance d'aucune sorte jusqu'au soir, ou le jeune homme tardant à revenir, le félin s'était mit au lit et endormit sans l'attendre comme à son habitude malgré l'inquiétude le rongeant.

Blottie sous la couette dans le creux moelleux ou reposait habituellement le truand, Joshua dormait paisiblement se sentant en sécurité dans l'écrin piquant et agréable de l'odeur du jeune homme jusqu'à ce que soudainement, les fortes notes discordantes de la musique retentirent dans tout l'appartement faisant se plaquer les oreilles du félin alors que l'instant d'après des voix retentirent à leur tour dans la chambre pour s'écraser sur le lit.

"Ah, Josh, heu.... voila Jiro, c est un p'tit con maison viens de s'faire un max de tunes, tout les deux ! P'tit chat, j'crois qu' tu pourra pas dormir ici, va sur le canapé pour c'te nuit."

"Yorg, il peut rester ton neko, j'aime bien les plans a trois, moi, voyons à quoi il ressemble le chéri ?"


Une impression de fraicheur suivi d'un désagréable sifflement acheva de le réveiller alors que sans lui laisser un instant de répit une main se glissait déja sous son haut lui pinçant la peau sans ménagement et que la voix moqueuse du dénommé Jiro résonnait de nouveau.

"Pas vrai qu'tu vas rester minou ?!"

"N-Non... je vais dormir sur le canapé..."


Ouvrant les yeux en écartant doucement la main intruse, le félin se recula hors du lit laissant les deux hommes seuls dans la chambre avant de s'appuyer contre la porte de celle-ci alors que de nouveau la voix de l'intrus résonnait en un rire moqueur avant de s'exclamer qu'il allait s'occupait de Yorgen.

Portant les mains à ses oreilles, le jeune félin tenta d'étouffer le bruit des ébats des deux humains sans succés alors que sans s'en rendre compte, des larmes se mirent à abondamment perler de ses yeux ruisselant sur joues pour s'écraser à même le sol. Sans comprendre pourquoi, le coeur du félin lui donnait l'impression de se serrer douloureusement d'avoir vu Yorgen avec un autre homme en lui demandant d'aller dormir sur le canapé.

Regardant le canapé, le félin ne sembla pas attiré par lui même s'il savait que l'odeur de Yorgen le maculait, mais étrangement celle-ci ne semblait plus lui être aussi agréable, pire encore elle lui semblait cruellement antipathique...

Du temps d'Aki, le félin se serait mit aux fourneaux, cette habitude lui permettait de toujours laissait ressortir ce qui n'allait pas dans son état actuel... Ce qu'il fit, se préoccupant de la musique désagréable qu'il monta pour camoufler davantage les ébats des deux hommes, le félin commença à longuement préparer plusieurs pâtes à pâtisseries en plus de sa pâte à pain si agréable au palais du félin avant que celui-ci ne se rappelle d'une chose importante manquant dans l'appartement... Un four.

Remarquant son erreur, le félin se dirigea silencieusement vers la salle de bain faisant couler l'eau de la douche pour avoir la température idéale ou, sans se méfier, les mains du truand se glissèrent autour de sa taille alors que ses lèvres se posèrent dans son cou l'embrassant doucement avant de le mordre sans ménagement à l'épaule à travers le vêtement pour le retourner et le plaquer brutalement sous la douche dos au mur, le tout en lui posant une main sur la bouche pour l'empêcher de crier. Un sourire cruel lourd de signification, Jiro lança alors.

"J'savais bien que je t'avais déja vu quelque part... T'es le p'tit blanc qu'on avait trouvé avec ma bande et avec qui on voulait s'amuser... Tu sais qu'on a eut des problèmes avec les flics à par ta faute... Maintenant j'vais finir ce qu'on avait commencé... Ton maître dort alors on a tout notre temps et on va pas être dérangé..."


Le saisissant brutalement par les cheveux, le rouquin força le félin à faire face à son entrejambe dressé malgré la résistance de sa victime jusqu'à ce qu'un cri de douleur de l'humain se fasse entendre en fixant la main blanche ou ressortaient vivement les fines griffes rougies par le sang du torse griffé.

La surprise de l'humain ne dura qu'un temps puisque l'instant d'après il saisissait vivement les poignets de Joshua les ramenant dans son dos en lui déchirant les vêtements pour l'envoyer contre le mur que la tête du félin rencontra durement laissant apparaitre un filet écarlate de son front courant le long de sa joue. A moitié sonné Joshua ne put se défendre face au truand qui sans ménagement le jeta brutalement au sol avant de se mettre dans son dos ses mains agrippant fermement sa taille son entrejambe se rapprochant lentement mais surement alors qu'il s'exprimer durement.

"Alors sale petite merde ! Tu crois qu'tu peux me griffer comme ça ? J'vais tellement t'la faire sentir que tu pourras plus poser ton cul pendant des semaines !!"


Se débattant comme il pouvait, Joshua tenta d'échapper à l'étreinte de l'homme avant de laisser échapper un hurlement de terreur coupé aussitôt par le poing du truand s'abattant sans ménagement sur le visage du félin l'assommant le laissant à la merci de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyMer 20 Juil - 15:21

Yorgen avait bien eu un petit instant de doute en voyant Joshua battre piteusement en retraite, mais bon, deux semaines de sage cohabitation avec le félin lui avait donné une furieuse envie de sexe, et Jiro était un mec parfait pour ça, un amant occasionnel qui s’embarrassait pas de sentiments, préliminaires ou autres, et qui était du genre à se casser dés les ébats terminés, tout à fait ce qu’il lui fallait au boxeur pour ce soir là.

Le saké et le sentiment ennivrant d’avoir réussi un gros coup aidant, ils s’étaient bien éclatés tout les deux, sans que Yorgen ne repense plus à son neko. Après deux heures d’étreintes torrides, Yorgen avait déclaré forfait le premier. Sa longue journée commencée tôt le matin avec son entrainement quotidien avait pesé soudain de tout son poids, et après un dernier baiser à son voyou de rouquin, il avait murmuré : « j’suis crevé, Jiro, merci pour tout… j’te rappelle pour te filer ta part . Claque juste la porte en partant, mec. »

Et le bond s’était endormi presqu’instantanément dans le lit froissé et souillé par leurs ébats, sans même prendre une douche contrairement à ses habitudes. Un sommeil agité, où le visage désemparé du félin quand Jiro l’avait invité puis brièvement caressé le hantait. Un sommeil bien court, bientôt troublé par un bruit de lutte, des exclamations, un hurlement.

Yorgen sort de son lit, titubant, pour apercevoir dans la pénombre de l’appartement Jiro qui a choppé un Joshua manifestement inconscient et qui s’apprête à le violer.
Il éloigne son complice de son chat d’un coup de pied dans la mâchoire, et s’ensuit entre les deux hommes une brève et violente altercation au terme de laquelle Yorgen fout son amant d’un soir à la porte et coupe la musique avant de revenir auprès du neko qui reprend tout doucement ses esprits.


Le boxeur le prend dans ses bras avec toute la douceur dont il est capable, et le porte jusqu’ au canapé ou il s installe avec lui, le serrant contre sa poitrine

- Josh, je suis désolé, c est qu’un con ce mec, il est parti… il reviendra pas, jamais… t’a pas trop mal au crane ? il t’a méchamment amoché c’connard.. je vais te chercher de la glace, mon chaton ..

Yorgen repose un instant le chat blanc pour courir à la cuisine, et sourit en voyant toutes ces pates qui attendent d’être enfournées.
Il revient avec des glaçons enveloppés dans une serviette propre, et le pose délicatement sur la pommette tuméfiée et la bosse impressionnante sur le coté du crane de l’hybride.

- mon tout beau… j’ramènerais plus ce genre de gars chez nous, j’te jure…mon p’tit minou, tu m’en veux ?

Lui en tout cas il s’en veut, il savait bien que le rouquin était un sacré obsédé, il n’avait juste pas imaginé que son complice oserait à s’en prendre à son neko chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyJeu 21 Juil - 9:44

Inconscient, Joshua ne sut pas ce qu'il venait se passer, pourtant reprenant lentement ses esprits, le félin sentit l'odeur rassurante de Yorgen l'entourait alors que très peu de temps après, sa respiration lente soulevait et baissait doucement le félin alors que très loin la voix du jeune homme résonnait à ses oreilles.

Etrangement, si d'habitude le félin écoutait le moindre mot du truand cette fois ci il lui semblait qu'elles sonnaient faux.. Sans que Joshua ne comprenne pourquoi, le jeune homme le reposa sur le canapé s'éloignant peu à peu pour revenir poser de la glace sur les blessures du neko blanc alors que sa voix résonnait cette fois plus clairement.

"Mon tout beau… j’ramènerais plus ce genre de gars chez nous, j’te jure…mon p’tit minou, tu m’en veux ?"


La question lui fait relever la tête les yeux grands ouverts, est ce qu'il lui en voulez ? Silencieusement le félin rabaisse la tête, il lui en veut d'avoir ramené cet homme à la maison, mais il ne lui en veut pas de vivre sa vie même si... Un léger hochement de tête... Doucement le félin lui répond.

"Un peu... Je m'en veux aussi de pas vous avoir demandé ce que j'étais pour vous..."


Lentement il pose une main sur celle passant la glace sur son visage levant les yeux vers le jeune homme, son autre main se posant sur le torse chaud et musclé de Yorgen écoutant les battements de celui-ci. Avec Hésitation, le félin murmure doucement.

"M'sieur Yorgen, qu'est ce que je suis pour vous ? Moi je pense tout le temps à vous... Même quand vous êtes là. Quand vous êtes pas là j'ai tout le temps peur pour vous...Et quand vous avez ramené cet homme ça m'a fait mal..."


Sans rien dire de plus le félin baissa les yeux détournant le regard. Même s'il accepterait sa réponse, le félin avait peur que le jeune homme ne voit en lui qu'un simple neko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyJeu 21 Juil - 10:38

C'est peut être la fatigue de cette longue journée et de toutes ces émotions fortes qui se sont succédées qui font que Yorgen se sent si ému aux questions de Joshua, et à ses mains posées sur lui. Et peut être aussi pour ça que son coeur bat si vite.

- Ce que t'es pour moi, Josh, c'est difficile à dire... t'es la première personne avec qui j'vis depuis que j' ai quitté ma famille, et je me sens vraiment bien avec toi. Je pense à toi quand je suis dehors à mes entrainements ou a préparer mes coups... Avant, je voulais juste ramasser le plus de fric possible pour m'éclater, ramenner des mecs comme ce sale con de Jiro, mais depuis que t'es là, mon chaton je veux autre chose.

C'est un long discours pour Yorgen, mais c 'est vrai qu'ils vivent comme ça tous les deux depuis deux semaines sans s'être parlé, alors qu'il y a tant de chose qui ont subtilement évolué depuis le premier jour. Il réfléchit en même temps aux implications de ce que l'hybride vient de dire, et puis il décide de se lancer, aprés tout faut bien que quelqu'un fasse le premier pas..

- Je t'aime Joshua. Tu es le mec le plus mignon, le plus délicat et le plus sensible que j'ai pu rencontrer. T'es comme un petit ange , dans ma vie. Je suis heureux avec toi, même si j'ose plus t 'embrasser ou te caresser depuis l'autre jour ou tu a eu peur et que tu t es barré. Ca me va, si on continue a être juste des sortes de ...frères, ou des colocs comme maintenant.

Le jeune boxeur s'interrompt pour embrasser doucement la joue de Joshua qui l'écoute avec attention, et lui prend le visage tout doucement dans sa main pour ammener le neko à le regarder.

- je t'aime et je voudrais que tu sois mon amour, mon mec. Mais j'avais la trouille que tu te sauve de nouveau, si j' étais trop direct, chaton. Te perdre j'veux même pas l'envisager, mon précieux, mon joli Joshua...

Pour un peu, le voyou verserait une larme, tant il est ému, et ses yeux noirs sont trés doux quand il les pose sur le neko blotti contre lui. Qu'est ce qui peut bien passer par la tête du félin...Yorgen ne veut pas se donner de faux espoirs, mais en attendant, il a dit ce que lui pensait, les dés sont jetés...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyJeu 21 Juil - 20:24

Le félin sensible l'écoute avec attention, encore plus encore que d'habitude souriant doucement aux révélations que le truand lui fait quand il lui dit que depuis son arrivée dans sa vie il veut autre chose que ramener des mecs , s'éclater ou ramasser le plus de fric possible pour reprendre ses mots.

"Je t'aime Joshua."


C'est deux mots résonnent dans l'esprit de l'hybride blanc ouvrant les yeux de surprise au fur et a mesure que son esprit prend conscience de toute l'importance de cette simple phrase lui étant adressée. Pendant un instant, Joshua est sur d'avoir mal compris pourtant...

"Je t'aime et je voudrais que tu sois mon amour, mon mec. Mais j'avais la trouille que tu te sauve de nouveau, si j' étais trop direct, chaton. Te perdre j'veux même pas l'envisager, mon précieux, mon joli Joshua..."


Yorgen a redit les deux mots suivit de nouvelles révélations achevant de briser la maigre carapace que le félin s'était créé depuis la mort d'Aki... En réalité, avec Aki ce n'était pas comparable, avec Yorgen, le félin se surprend à penser à plein de choses auquel il n'avait jamais accordé une once d'imagination, avec les révélations du truand, le félin se met à penser au futur, comme si un viel engrenage poussiéreux et envahie de toile d'araignée se remettait à lentement à tourner.

Se reculant lentement, après plusieurs longues inspirations pour réussir à trouver la force de le dire à voix haute, Joshua murmure tendrement.

"Moi aussi je vous aime M'sieur Yorgen."


La le viel engrenage, ce sont des larmes apparaissant aux yeux du félins avant de se mettre à couler doucement alors qu'un nouveau sourire éclaire le visage du félin se rapprochant doucement de celui du truand sans la quitter du regard, un doigt frais passe tendrement sur ses lèvres qu'il a craint une fois, pourtant, doucement, très doucement avec une infinie tendresse le félin appose doucement ses lèvres sur celle du truand donnant à ce premier baiser d'amour un léger gout salé en raison des larmes de joies ruisselant des yeux du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyVen 22 Juil - 0:40

Yorgen a fait sa declaration, et a attendu un peu anxieux la réaction du neko, s'il ouvrait si grands ses beaux yeux gris, c'était peut être de peur? Mais les mot que lui murmure Joshua balaient toutes ses craintes.
Il répond d'un sourire au sourire de son précieux chat blanc,et le laisse caresser ses lèvres, avec un grand frisson.
Le baiser de Josh est infiniment sensuel , le meilleur qu'on lui ai jamais donné , et Yorgen le regarde avec tout l'amour qu'il n'a jamais donné à personne jusque là.
Il laisse faire le neko, sans bouger, bien qu'il n'ai plus peur de l'effaroucher désormais ! Et puis, à son tour, il vient poser avec délicatesse sa bouche sur la sienne et lui rend son baiser.
Il essuie de sa grosse paluches les joues humides de son neko, et lui murmure :

- pleure pas, Joshua, mon trésor. J'déconnerais plus, maintenant que je t'ai avec moi , mon ti chat. J'ai l'impression de t'avoir attendu toute ma vie... je t'aime, et j'crois que j'vais t'aimer tous les jours un peu plus.. Viens dans mes bras, je veux te serrer trés fort !

Et le truand prend le chat à califourchon sur ses genous, pour enfouir son visage dans le cou du neko et y poser plein de baisers, ses deux bras refermés dans son dos l'enlaçant trés fort contre lui
Un tel comportement l'aurais fait ricaner sarcastiquement il y a dix jours de cela à peine, mais c'est comme si la douceur de l'hybride argenté avait diffusé peu à peu dans son coeur, et le jeune truand n'a pas honte désormais d'avouer qu'il aime Joshua tendrement, et à la folie, et de lui dire, encore et encore, ces deux mots magiques : je t'aime, je t'aime, je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyDim 24 Juil - 16:47

Le jeune homme est tendre avec lui, son étreinte lui semble encore plus chaude et réconfortante qu'avant, ses baisers mettent le feu au corps du neko se sentant de plus en plus en sécurité et amoureux de lui alors que ses bras frais passés autour de son buste peinent à en faire pleinement le tour.

Les mots de celui-ci font penser au félin qu'il rêve surement, impression très vite contrée par la douleur de sa tête lui rappelant qu'il ne rêve pas, lentement le félin s'écarte de l'étreinte du jeune homme à contre cœur pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres ses mains posées sur les larges épaules de Yorgen les serrant doucement.

"Je vous aime M'sieur Yorgen..."


Ce n'est qu'un murmure entre deux tendre baisers, il n'y a pas besoin que ce soit dit à voix haute, leurs baisers signifient milles fois plus que ces simples mots, malgré tout cela fait chaud au cœur de les entendre et le félin les répète entre chaque baisers toujours plus tendre que le précédent.

Après un long moment, le félin blanc s'écarte lentement posant sa tête contre le torse large du jeune homme les yeux mis clos, le sommeil le rattrapant peu à peu, malgré tout, Joshua ne se plaint pas, sa joue glisse lentement sur la peau chaude les oreilles du neko blanc se mettant à hauteur du cœur de l'humain l'écoutant battre avec un sourire serein. Lentement, le félin guide un bras du jeune homme autour de ses frêles épaules l'enserrant doucement, là dans l'étreinte tendre de son truand, le félin somnole légèrement un sourire amoureux aux lèvres...

[Mouais... Pas super comme post mais pas réussie à faire mieux.... Suis désolééééééééééééééé é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyVen 29 Juil - 0:45

Le chat blanc somnole contre lui, et Yorgen peu a peu se laisse glisser sur les coussins, s'étendant sur le canapé sans lacher Joshua un instant, mais vaincu finalement par cette soirée bien chargée. Même en vrac avec son Neko collé à lui, il dort paisiblement, un sourire léger sur le visage.
Et il dort si bien qu'il ne se réveille pas aux aurores comme à son habitude, mais en milieu de matinée alors que Joshua lui aussi entrouve un oeil et bouge doucement contre lui.
Yorgen sourit et fait de lentes caresses tout le long du dos de l'hybride couché sur lui, et le laisse se réveiller doucement, il sent le corps fin de Josh s'étirer et se repelotonner contre lui, et ça le rend trés heureux. Le truand viens déposer un baiser tout doux sur une de ses oreilles de duvet, et lui chuchote:

- c'est pas un rêve, alors.... mon p'tit Josh que j'aime... ça a failli etre un cauchemard hier soir mon chat, d'ailleurs. Mais t'aura plus peur de me dire ce qui va pas , Joshua, maintenant, hein?

Le jeune homme sourit plus largement, et attrape le neko par ses bras qu 'il maintient serré contre son corps frêle, le soulevant ainsi au dessus de lui.

- hop chaton, à la douche, je dois sentir le saké et l'odeur de Jiro, comment t'a pu dormir sur moi, tu dois vraiment être amoureux, toi !

Yorgen rit joyeusement et le fait redescendre pour lui donner un long baiser, et sans s'attendrir des heures, il entraine son chat à la salle de bain pour se doucher avec lui, prenant plaisir à le savonner, à se faire savonner par lui, sans arrière pensée.
C'est le matin et pas l'heure des calins , quoi ! Alors à la place le jeune truand devise gaiement :

- déjà , Josh, tu m'appelle plus " m'sieur Yorgen" , sinon j't'apelle " m'sieur Joshua" . Et de deux, j'vais aller chourer un four dés ce matin pour faire cuire ce que t'a préparé hier.
Et de trois, pas d'entrainement aujourd'hui, j'reste avec toi, et on sortira ensembles cet aprem , pas étonnant qu'tu sois tout freluquet comme un ange toujours enfermé dans une piaule ! Qu' est ce qui te ferais plaisir comme sortie ? J' sais pas grand chose de c'que tu aimes, p'tit chat, en fait !


L'humain s'interrompt un instant pour laisser son chat en placer une, et caresse avec tendresse ses épaules couvertes de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyMar 2 Aoû - 21:11

Joshua avait déjà dormi contre le truand, mais cette fois là, il lui semblait que c'était différent, plus plaisant, plus chaleureux, et ce malgré ce qui avait failli lui arriver la veille avec Jiro. Yorgen venue à son secours, l'échanges d’aveu comme quoi tout les deux étaient amoureux l'un de l'autre, pendant un instant, à son réveil, Joshua cru que tout cela n'avait été qu'un beau rêve.

Pourtant le réveil contre lui malgré l'odeur du saké, la remarque de Yorgen comme quoi lui aussi il avait cru rêver immédiatement suivie par un long baiser avant d'être conduit sous la douche avec lui faisant inévitablement rougir le félin en remarquant le fait que s'ils prenaient une douche, tout les deux allaient être entièrement nus.

Complètement gêné, le neko blanc se laisse savonner et savonne maladroitement l'individu tout proche de lui sans oser poser son regard sur lui ou regarder vers le bas tachant de ne se concentrer que sur ce qu'il entend.

"Déjà , Josh, tu m'appelle plus " m'sieur Yorgen" , sinon j't'apelle " m'sieur Joshua" . Et de deux, j'vais aller chourer un four dés ce matin pour faire cuire ce que t'a préparé hier.
Et de trois, pas d'entrainement aujourd'hui, j'reste avec toi, et on sortira ensembles cet aprem , pas étonnant qu'tu sois tout freluquet comme un ange toujours enfermé dans une piaule ! Qu' est ce qui te ferais plaisir comme sortie ? J' sais pas grand chose de c'que tu aimes, p'tit chat, en fait !"


Ne plus l'appeler "M'sieur Yorgen" sera simple, après tout c'était surtout parce qu'il éprouvait toujours un peu de crainte pour l'homme qu'il n'osait pas se montrer trop familier avec lui, il lui annonce qu'il va aller voler un four pour que ses pâtes ne soient pas perdu avant de finalement lui dire qu'aujourd'hui il restera avec lui en lui demandant ce qu'il aime. Toujours gêné, le frêle neko blanc prend doucement la parole.

"Je... j'aime cuisiner, les travaux de maison comme le ménage et la lessive... J'aime les musiques douces... Lire et dessiner... Et surtout.. J'aime m'sieur Yorgen..."


Accompagnant ses paroles, Joshua se serra soudainement à Yorgen avant de se reculer vivement en se retournant le visage écarlate jusqu'aux oreilles en sentant sa peau entrer en contact avec le membre de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyMer 3 Aoû - 6:15

"Je... j'aime cuisiner, les travaux de maison comme le ménage et la lessive... J'aime les musiques douces... Lire et dessiner... Et surtout.. J'aime m'sieur Yorgen..."

Le truand sourit aux paroles de son joli neko, il a des gouts tellement différents des siens, à part la cuisine, qu'il est presque sur le point de rire d'ailleurs , quand Joshu viens se serrer brusquement contre lui, pour se retourner aussitôt. Ce comportement contradictoire intrigue le jeune homme qui coupe l'eau et va posément leur chercher des serviettes pour laisser au chat le temps de se remettre, et à lui même de réfléchir.

Le drap de bain pudiquement noué autour de la taille, il emmitoufle Joshua dans un peignoir, et lui sèche délicatement les cheveux. Il ferait bien de même avec sa queue en fourrure, mais il risque d'effaroucher son chat. Le jeune boxeur décide d'aborder directement ce qui semble tant troubler son compagnon:

- Josh, t'as plus peur de moi, hein? Si t'es mal à l'aise comme ça, quand on est nus tous les deux, c'est que t' as connu que des mecs qui t'ont violé, mon chaton ? J'vais pas t'sauter dessus, tu sais, mais faire l'amour c'est chouette et j'aimerais bien l'faire avec toi. Quand tu seras prêt, te tracasses pas mon minet.

Le jeune homme sourit gentiment à l'hybride, et lui fait un petit baiser sur la joue. C'est vrai qu'il y a plus de tendresse que de désir sexuel dans leur relation, et puis Yorgen avant de rencontrer Joshua n'a jamais été attiré par les nekos. Pourtant... si Josh ne l'avait pas giflé il y a quelques jours lorsqu'il l'a fougeusement embrassé, il aurait sans doute été beaucoup plus entreprenant. Le sexe est quand même quelque chose d'important à ses yeux, même si Joshua l'est beaucoup plus.

Avec un peu de retard, il répond au " j'aime m'sieur Yorgen " de son chat blanc :

- moi aussi j'taime , m'sieur Josh !

Et puis il lui laisse le temps de s'expliquer, si le neko en éprouve le besoin, sur sa frousse des rapports sexuels tout en chageant les draps et en se dépechant de fourrer ceux utilisés par Jiro la veille dans la machine à laver. Il va pas le harceler de questions aussi, il est pas un putain de flic !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyVen 5 Aoû - 12:53

Le peignoir sur ses épaules, Joshua remue légèrement au rythme des mouvements du truand lui essuyant les cheveux avec plus de délicatesse qu'il pourrait faire preuve au premier regard... A bien y réfléchir, le neko blanc remarquait de plus en plus que le jeune homme faisait preuve de plus de gestes doux que son apparence pouvait le laisser penser.

"Josh, t'as plus peur de moi, hein? Si t'es mal à l'aise comme ça, quand on est nus tous les deux, c'est que t' as connu que des mecs qui t'ont violé, mon chaton ? J'vais pas t'sauter dessus, tu sais, mais faire l'amour c'est chouette et j'aimerais bien l'faire avec toi. Quand tu seras prêt, te tracasses pas mon minet.

Moi aussi j'taime , m'sieur Josh !"


Sur l'instant, Josua ne comprit pas ce que le jeune homme voulait dire jusqu'à ce qu'un sourire amusé apparaisse sur son visage avant de le rejoindre et se serrer contre lui en embrassant le jeune homme sur la joue en rougissant malgré tout.

"Personne m'a violé Yorgen, vous en faîtes pas. Jiro a essayé hier soir et quelque temps avant que M'sieur Roku ne me trouve... Si j'suis mal à l'aise quand on est nu en vérité c'est parce que..."

Le félin ouvre la bouche sans qu'aucun son ne sorte laissant place à la gène faisant rougir son visage de nouveau alors qu'il remua nerveusement sa queue encore mouillée avant d'inspirer et d'expirer longuement à plusieurs reprises avant de lacher dans un murmure le visage écarlate jusqu'aux oreilles.

"En vérité... C'est la première fois... que je voyais vraiment un homme nu... D'aussi près... et que je le touche... Et... moi aussi j'aimerais bien le faire avec vous...pour ma première fois..."


Les mots meurent dans sa gorge alors que Joshua détourne le regard gêné à l'idée de parler de ce sujet pour lequel il ne connait rien, est ce que Yorgen voudrait quand même de lui, oui surement Yorgen, lui semblait qu'il tenait à réellement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptySam 6 Aoû - 1:39

Yorgen ne voulait pas presser Joshua aussi s'était-il éloigné de quelques pas, jusqu'au lit, l'appartement n'est pas tres gand et il est vraiment facile de se parler d'une pièce à l'autre. Mais assez rapidement, Josh le rejoint et viens se coller contre lui avec un bisou, en lui avouant , rouge comme une tomate, qu'il est vierge.

Les projets de Yorgen d'aller voler un four, de faire uen sortie avec son hybride, s'envolent aussitôt. Il pensait que son félin blanc avait besoin de temp pour surmonter un traumatisme physique, mais en fait c'est juste de la timidité !
Et cela rend son petit ange encore plus précieux, immaculé, unique !

En souriant, le jeune boxeur attrappe Joshua dans ses bras, et embrasse doucement ses lèvres pâles. Il le porte jusqu'au lit garni de draps frais, et s'y couche avec lui. Paresemant le visage de Joshua de doux baisers, il ne l'en débarrasse pas moins du peignoir, malgré la pudeur du chat. Il ote aussi la serviette qu'il a noué autour de ses reins, et rabat le drap sur eux jusqu'à la taille.

- Mon p'tit chat, voila , on est nus tout les deux. et j'en ai plus rien a fiche des fours et tout ça, ça attendra d'main. C't'aprem, ou ce soir , ou c'te nuit , on va faire l'amour, toi et moi, mon p'tit Josh que j'aime.

Yorgen est calme et tendre, déterminé, même si les mots qu'il prononcent peuvent ressembler à un ordre, c'est plutot une promesse dans sa bouche, même si elle est un peu maladroite. Il passe sa main dans les cheveux de son neko en le regardant avec infiniment d'amour, et poursuit en essayant de le rassurer un maximum:

- On est pas pressé, p'tit chat, ça va v'nir tout seul, tu verra, c'est comme un gros calin, et ce s'ra de plus en plus excitant .

En fait, le truand est déja plutôt excité, quel plus joli cadeau pouvait lui offrir son chat d'argent que sa première fois ? Couché sur le coté, yeux dans les yeux avec l'hydride, il l'attire tout contre lui dans ses bras, et leurs peaux frottent délicieusement l'une contre l'autre, ventre contre ventre, et Yorgen fait passer lentement sa main le long du dos de Josh, jusqu'a sa queue en fourrure toute douce qu'il touche pour la première fois en une caresse légèe la ramenant vers lui pour la poser sur sa cuisse.
Il lui murmure, avant de venir pincer tendrement ses lèvres des siennes :

- que t'es beau, Josh, j't'aime comme un fou et j'ai sacrément envie d'toi.

Le truand n'est pas le spécialiste en déclaration d'amour, mais il est sincère, la douceur admirative de ses yeux noirs et son érection le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyVen 19 Aoû - 11:33

Si une autre personne se serait moqué ou l'aurait sauvagement forcé, le félin savait intérieurement que le jeune homme malgré son air effrayant, leur rencontre peu habituelle et leurs premiers instant plus que difficile, que celui-ci réagirait surement différemment.

Aussi lorsqu'il le conduisit doucement dans la chambre pour se coucher à coté de lui après avoir ôté peignoir et serviette de chacun d'eux, la nouvelle gêne refit son apparition, bien sur la peau du jeune homme était chaude et douce donc plus qu'agréable au toucher, bien sur ses doux baisers faisaient timidement sourire le félin, mais le fait d'être tout deux nus aussi proche l'un de l'autre le mettait mal à l'aise.

"On est pas pressé, p'tit chat, ça va v'nir tout seul, tu verra, c'est comme un gros calin, et ce s'ra de plus en plus excitant ."


La voix de Yorgen le rassure, même si dans un sens la différence de choses les excitant doit être aussi différent que le jour et la nuit ou l'eau et le feu... En effet si le jeune homme doit être excité à l'idée de faire un casse audacieux, Joshua, quant à lui trouve ses sources d'excitation dans la cuisine lorsqu'il essaie de nouvelles recette ou quand l'action dans un livre devient atteint son paroxysme tout en mettant les personnages face à leurs sentiments.

Malgré tout, bien que mal à l'aise par leur nudité en plus de sentir l'imposante érection brulante de désir de son truand contre son bas ventre, le jeune chat ne peut s'empêcher de doucement ronronner lorsqu'il lui caresse la queue ou l'embrasse doucement lui mordillant les lèvres.

"Que t'es beau, Josh, j't'aime comme un fou et j'ai sacrément envie d'toi."


Ces mots sont en trop, détournant les yeux quant à leur contact sans tabou, le jeune chat rougie vivement lorsqu'il sent sa propre érection effleurant doucement celle du jeune homme. Sur l'instant le félin a presque envie de fuir tellement il se sent impuissant et ignorant dans ce genre de situation, pourtant c'est en embrassant doucement le jeune ses mains fraiches posées sur le large et puissant torse de Yorgen qu'il murmure doucement en le regardant dans les yeux.

"Moi aussi je vous aime Yorgen... Et j'ai envie de vous."


[Pardon pour ce post pas super après toute cette attente ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? EmptyLun 22 Aoû - 7:24

"Moi aussi je vous aime Yorgen... Et j'ai envie de vous."

La timide déclaration de Joshua fait sourire le truand, tout ému de sa franchise et de sa naïveté. Oh non, ce petit chat n’a pas encore « envie » de lui, mais Yorgen se fait un plaisir d’anticiper l’éveil à la sexualité de son neko. La sensualité, il la possède déjà, ce diable de chat qui a posé ses mains fines sur son torse, et lui fait de doux baisers. Et le désir va suivre, inéluctablement, si le truand en croit le membre qu’il sent durcir contre le sien.

Il continue ses caresses lentes et appuyées à la fois, lâchant les lèvres de Josh pour l’embrasser dans le cou, longuement, léchant et pinçant un peu sa peau, pour s’enivrer de son gout délicieux. Dans un même temps, sa main repousse un peu plus le drap de leurs hanches, jusqu’à mi fesses, et il étreint le postérieur de Joshua en essayant de contrôler la prise de sa main possessive. L’odeur toute chaude de son chat qui sort de la douche, avec ce petit gout épicé que n’a jamais eu aucun de ses amants humains, manque faire craquer le jeune homme.

Mais son petit chat d’argent repose en toute confiance entre ses bras, avec son petit ronronnement, ses baisers timides, et Yorgen respire profondément, éloignant sa main qui serrait un peu trop fort la fesse de Joshua pour venir de nouveau lui caresser la queue, lissant ses poils si doux . Le boxeur se laisse glisser dans le lit, et embrasse la poitrine de son petit amour de chat, le faisant frissonner en donnant des petits coups de langue sur ses tétons.
Sans trop s’attarder, car le feu gronde dans les reins de Yorgen, il vient lécher son ventre, et poser un baiser tout chaud sur son sexe.

Et puis il remonte, pour reprendre Josh dans ses bras, plonger son regard contre lui , parce qu’à chaque instant le désir qu’il a de lui est contrebalancé par le profond et surprenant amour que cet hybride si gracieux a su faire naitre en lui. Il ne veut pas l’effrayer en allant trop vite, et murmure, tout aussi doucement que son chat : je t’aime, mon petit ange.

Un bras du boxeur revient s’installer sous le cou du neko, et se replie pour frotter du bout des doigts son dos, tandis que la main gauche de Yorgen lache la douce queue de fourrure de Joshua pour faire le tour de sa hanche d’un mouvement glissant et se pose doucement sur son sexe. Yeux dans les yeux, bouche contre bouche, il commence à le caresser, attentif aux réactions de son chat, ralentissant s’il lui semble inquiet, ou accélérant dés qu’il se laisse aller au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truand  ou chat d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Petit truand ou chat d'argent ?   Petit truand  ou chat d'argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truand ou chat d'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un chat chat ténébreux?
» Le chat part dodoter
» Un chat dans un bar... [Pv : Shinichi]
» Un chat ? mouais... [PV Netsuko]
» Comme chien et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: