You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | Empty
MessageSujet: Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |   Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | EmptyDim 17 Juil - 20:31

    Une autre journée tout aussi ennuyante que les autres commençait, se disait Keizo, enfermé derrière ses barreaux glacés. Les jours se ressemblaient, la routine barbante d'un esclave hybride. Lever vers cinq heures du matin, où le vendeur passait dans les ranger, sirotant son café tout en choisissant quel produit aura le privilège d'être mis en avant plan dans la boutique. Le kitsune, contrairement aux autres, n'essayait pas de se faire remarquer, l'idée de se faire adopter était déplaisante, limite écoeurante pour lui. Vouloir se faire remarquer par cet homme pour se faire vendre était comme : accepté d'être traité comme une marchandise. Chose que Keizo ne supportait pas. De plus, le bruit qu'ils émettaient tous, le mettait de très mauvaise humeur, lui qui espérait profiter de chaque seconde de sommeil mérité, c'était complètement gâché. A cause ? Des beuglements et des phrases suppliante ou tentante qu'avait certains pour pouvoir être mis en première loge et avoir l'opportunité d'être mieux vendu que ceux qui resteraient dans les coulisses. Le demi-renard se résigna : encore une grasse matte de gâché.

    5h53 : l'homme à la carrure robuste décida de mettre à la vitrine le pauvre kitsune avec une inu et une neko. Pour être exposé.. Il était ! Et c'est ce qui fit monté sa mauvaise humeur.. En plus d'être réveillé par des bruits casse-pied, il allait devoir endurer les nombreux regards de vicieux en tout genre qui allait sans se gêner, bien sûr, regarder sa vie privée et cela pendant toute la journée ! Et le pire, était que Keizo savait bien qu'il n'était pas là par hasard, car le vendeur comprenait la gêne qu'avait le kitsune à être ainsi observé. Lui qui était plutôt réservé avait une sainte horreur d'être remarqué.
    Et les mauvaises choses ne s'arrêtent pas là. Parce qu'à côté de lui, les deux femelles feront en sorte d'attirer les gens avec leurs charmes. Et cette attitude est détestable pour le kitsune. A cette situation, Keizo lâcha un soupir d'exaspération avant de chercher un coin où il aura la paix, c'est alors qu'au fond à droite du mini-espace il trouva un grand panier, qui d'habitude est destiné aux chiens. Sans attendre, le demi-renard va se coucher en boule, le visage vers le mur qui les sépare du reste de la boutique. * Au moins j'aurais la paix pour dormir.. * ; C'est ce qu'il croyait.. Après quelques minutes d'attente, le sommeil gagne sur lui et ses paupières se ferment lourdement. * Ce n'est pas si mal en fin de compte cette vitrine.. *

    10h23 : Le Kitsune se réveille par la sonnerie du magasin, quelqu'un viens d'entrer. Il ouvre péniblement les yeux pour voir que pendant son sommeil il s'est tourné vers les vitres. Grognant contre des passants trop curieux il entant la mini-porte, qui mène à l'intérieur de la boutique, s'ouvrir.. Quelqu'un est intéresser par l'un des hybrides dans la vitrine..
    11h45 : L'inu part, toute heureuse * Tant mieux pour elle.. * Vers treize heure la sonnerie retentit de nouveau.. Keizo n'y fait pas très attention et reste couché dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | Empty
MessageSujet: Re: Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |   Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | EmptyDim 17 Juil - 21:37

[HRP: Ce Rp-ci je vais essayer d'écrire à la troisième personne. ]

Mary venait de terminer son rapport et vin l'empiler sur les autres qui se trouvaient sur le bureau du chef de police. Elle le salua de la main droite, où se trouve son bracelet et sort par la porte d'entrée après être allée chercher sa paye. Il y avait plus d'argent que d'habitude; Le double, car sa dernière mission avait été périlleuse et elle aurait pu y perdre sa vie. Mais bon.. sa valait bien une augmentation pour la peine, non ? M'enfin, revenons à ce que fait notre chère Mary. Cette dernière manque de compagnie ces temps-ci et elle aurais besoin de quelqu'un mais elle refuse de s'engager avec un homme. La veille, on lui avait parlé d'Animaleries où on vendait des être comme son frère jumeau. Son frère manquait décidément beaucoup à notre pauvre petite Mary. Elle décida donc d'aller à une des Animalerie. Elle était en piquet devant la vitrine et aperçus un petit "Kitsune". Comme il est mignon.. Pensa-t-elle. Je me demande si on peu le louer.. J'aimerais bien tester son caractère, à moins que je ne lui parle et que je le teste pendant ce moment ? Oui, sa me semble être une meilleure idée.. Continua-t-elle. Puis elle rit, d'un rire un peu sadique, ou lugubre, un des deux, car on ne pouvait pas distinguer la différence. La jeune demoiselle entra dans la boutique, lentement. En même temps, elle en profiterais pour vérifier l'hygiène de l'endroit et en faire un rapport, même si ce n'est pas son travail. Mary se promène d'un pas lent dans l'animalerie.

Puis le vendeur s'approche d'elle et lui pose diverse question.. qui sont ennuyantes et que Mary ne prend même pas la peine d'écouter, ni de répondre. La demoiselle regarde les pauvres hybride et se rappelle son déplaisant passé. Elle caresse ses cheveux blancs , question de se changer les idées et continue sa promenade, toujours intéressée par le jeune du "Présentoir" de l'avant boutique. Le vendeur continue de la suivre mais Mary lui fait signe de dégager. Mais il est dans ma bulle ce con ! Il attend quoi ? Une baffe ? Je n'aime pas me faire suivre. Encore , la boutique est pleine d'hybride, mais aucun n'a l'air d'avoir un mental fort, et la jeune demoiselle est capricieuse ainsi qu'indécise. Elle n'arrive pas à choisir. Puis, Mlle Snow décide de refaire un deuxième tour, qui , n'est pas aussi concluant que le premier. Toujours aussi indécise, elle réfléchis. Puis elle se tourne vers le vendeur, et il a à la main , les fiches de différents Hybrides, qui d'ailleurs, plaisent le moins à la demoiselle blanche.

«- Vous m'ennuyez.. Dit-elle franchement. Dites-moi tout à propos de l'hybride en face. Le mâle.
- .. Bah euh.. Disons qu'il est paresseux .. et.. humm.. il ne fait aucun effort pour se faire adopter...
- Je veux le voir.
»

Mlle Snow sourit et l'homme ne pu lui refuser sa faveur . Mary allait enfin lui parler et le tester. Elle avance maintenant à l'endroit où se trouve le Kitsune.

«- Réveille-toi. »Demande-t-elle , sur un ton doux, en faisant la comédie.

Puis elle attendais que le Kitsune ouvre ses yeux et la regarde, même si elle se doutait qu'il ne voudrait pas obéir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | Empty
MessageSujet: Re: Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |   Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | EmptyLun 18 Juil - 14:15

    Le kitsune sentit la désagréable sensation d'être observé. N'ayant aucune envie de voir qui était le curieux ou la curieuse qui le reluquait ainsi, Keizo bougea sa queue pour pouvoir cacher son visage, même s'il était déjà difficile de le voir dans la position qu'il était déjà, maintenant le voyeur partirait en s'apercevant que le demi-renard n'était pas intéressé par " l'adoption ". Si on pouvait désigner cela ainsi. - Enfin.. -. Son attention se reporta sur l'intérieur de la boutique, bien que la cloche avait tinter quelques minutes plus tôt ; la cliente, qu'il reconnut par sa voix trop aigu pour être celle d'un homme, venait de faire le tour de la boutique et n'avait pas encore trouvé ce qu'elle cherchait.. Ce qui intrigua le kitsune qui était le mieux placer pour savoir que pour trouver un esclave docile, elle était servi. A moins qu'elle ne recherche un caractère plus dur.. * Impossible.. * pensa Keizo.
    Pendant que la demoiselle tenta une nouvelle fois de trouver qui, elle adopterait, le demi-renard commença à s'endormir tranquillement, nullement déranger par le bruit à l'intérieur du magasin. La neko vint pourtant la déranger en tentant d'entendre ce qui se passait avec la cliente. En plein espionnage, la queue de la femelle avait frôlé sa jambe, ce qui lui donna des frissons. Tentant de la faire dégager par un grognement, les pas de la jeune femme se dirigèrent vers la vitrine. Keizo croyait que cette humaine c'était décidé d'acheter la neko et repartit se coucher. La petite porte s'ouvrit. Il fut assez surpris d'entendre que l'attention était reportée plutôt sur sa personne :

    Réveille-toi

    Malgré la douceur dans sa voix, Keizo se méfia de cette humaine et répondit par un grognement. Pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de l'écouter. Il connaissait déjà tout le blabla du maître tout gentil et tout doux qui veut faire de lui un ami.. Un gentil esclave plutôt ! ' Il n'est pire eau que l'eau qui dort ', un proverbe que le kitsune savait bien, son enfance ne le connaissait que trop bien. C'est pour cela que tout humain était une menace pour lui aujourd'hui.
    De l'autre côté le vendeur se mettait peu à peu en colère et c'est ce qui fit sourire le demi-renard avant qu'il ne pose sa queue sur son visage afin de ne pas être dérangé. La neko elle tenta d'attirer l'attention de l'humaine en s'avançant en ronronnant, Keizo se demandait comment la jeune femme allait réagir à " ça " .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | Empty
MessageSujet: Re: Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |   Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | EmptyLun 18 Juil - 15:50

Son grognement ne repoussa pas Mary. Au contraire, on dirait qu'il n'avait pas autant d'humanité que son frère, et sa l'intrigua. Elle s'approchait de lui. Mary se tournait. Une Neko vint la voir, ronronnant et s'approchant lentement de la jeune humaine.


«-Tu est bien jolie ma chérie mais tu n'est pas ce que je recherche, je suis désolée. Je veux que ton petit minois ait mieux que mon caractère Elle caressa ses oreilles et revint au Kitsune, qui semblais d'ailleurs s'être rendormisÉcoute petit renard. J'ai essayé de ne pas te réveiller plus brusquement mais je n'ait pas le choix de parler plus fort. Alors maintenant tu te lèves avant que je ne me fâche. »

Dit-elle, sur un ton plus ferme. C'était la parfaite occasion de tester s'il était capable de l'affronter ou carrément de sa foutre de sa gueule en faisant sa nouille molle. Ordinairement, Mlle Snow est très patiente, mais après le rapport qu'elle viens de rédiger, elle pourrait exploser n'importe quand. Le vendeur vient la voir et lui dit de laisser tomber, ce que Mary n'est pas prête de faire. Mais ce dernier lui dit qu'il y en aurait d'autre dans l'arrière boutique et que sa vaut la peine d'y aller.

«- Quand je reviendrais, tu ferais mieux d'être réveillé. »

Avertis Mary, avant de quitter. Puis le vendeur et elle se dirigèrent vers l'arrière boutique. Le hybrides étaient probablement plus nombreux à cet endroit qu'à l'avant. Il y en avait des grands, des petits, des trop dociles, des trop sauvages, des trop éduqués, des trop maltraité, des hyper actifs, mais aucun avec un caractère dur, comme Mlle Snow aime. Elle était définitivement prête à prendre le Kitsune à l'avant, même si son caractère pourrais être mou, ou s'il était gauche. Mary retournais au présentoir , en étant complètement désespérée.

[HRP: C'est un peu court, désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | Empty
MessageSujet: Re: Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |   Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | EmptyMar 19 Juil - 16:38

    La neko essayait d'attirer la cliente par des ronronnements qui finissaient par agacé le kitsune. Ce comportement l'exaspérait, comment arrivait-elle à accepté son infériorité sans se dégouter ? Keizo n'arrivait décidément pas à les comprendre, dû moins, il ne les comprenait " plus ", lui qui avant avait été un hybride plutôt calme et bien élever, comme quoi une seul action peut tous changer. Le demi-renard n'acceptait pas sa position en tant qu'esclave, si elle voulait l'acheter, qu'elle le fasse, mais qu'elle ne s'attendent pas à trouver une peluche vivante qui se pliera à ses désirs, Keizo n'était pas de ce côté. Même s'il n'était pas un sauvage non plus ; il avait eut une éducation ! Certes, stricte, mais efficace.
    Le kitsune regarda comment allait se comporté cette ' cliente ' envers la neko qui semblait bien plus facile et intéressante que lui. Pas qu'il se disait moins captivant que cette nunuche, mais elle semblait avoir toute les caractéristiques recherché par la généralité des maîtres. Après tous, qui viendrait prendre un hybride têtue et intraitable comme lui, juste pour s'embêter à le remettre dans le droit chemin ? * Personne.. *.

    Tu est bien jolie ma chérie mais tu n'est pas ce que je recherche, je suis désolée. Je veux que ton petit minois ait mieux que mon caractère.

    La neko à ces paroles sembla déçu, ses oreilles se plaquaient contre son crâne, résolue. Pendant que la demi-féline se résignait, Keizo lui fut plus que surpris mais ne montra aucune émotion. * C'est moi qu'elle recherche.. ? Mais elle m'a bien regardé ?! J'vous jure.. ! *

    Écoute petit renard. J'ai essayé de ne pas te réveiller plus brusquement mais je n'ait pas le choix de parler plus fort. Alors maintenant tu te lèves avant que je me fâche.

    Keizo remua les oreilles un instant avant de rester de nouveau immobile. Il n'allait pas non plus obéir à cette inconnue ? * Et puis quoi encore ?! Quelqu'un m'a griffonné sur le front : ' Hybride 100% Soumis ' ou quoi ? Hmpf ! *. Keizo c'était décidé à ne pas répliquer tout de suite.. Voulant voir s'il elle était vraiment sûr de son choix où, par le plus grand des hasard cette obsession pour lui allait passer. Enfin, il s'était dit de ne pas la provoquer, mais il n'avait put se retenir de lui lancé un regard froid, pour lui montrer qu'elle n'avait pas tous les droits, qu'elle croyait avoir. Que cette cliente est remarquer ce fameux regard ou pas.. Ça il s'en fichait ! Mais pas l'intervention de la neko qui vint lui parler après le départ des deux humains de la vitrine, surement pour tenter de lui trouver un autre hybride à embêter..

    Hé ! Tu pourrait faire un effort.. - Seul un ' Hmpf ' lui répondit avant qu'il ne cache de nouveau son visage de sa queue - Comment peut-tu repousser simplement ce que je recherche avec acharnement ! - Blanc - Espèce de.. Tu ne sait pas la chance que tu as ! Tu voudrais peut-être rester ici jusqu'à la fin de ta vie.. ?!

    Ne sachant quoi répondre à cette dernière question, Keizo se redressa et grogna contre l'enquiquineuse, usant de sa voix pour lui faire fermer son clapait qui était un peu trop dérangeant à son goût..

    De quoi je me mêle ?! Est-ce que tu sais qui je suis et ce que j'ai vécu ?! Nan ! Donc laisse moi faire ma vie et occupe toi de la tienne !

    La neko sembla s'énerver mais ne rajouta rien, le kitsune de son côté se disait qu'elle n'avait sans doute pas tort, mais sa fierté en prendrait un coup. Bien qu'elle lui soit inutile dans ces conditions, être ainsi utilisé comme de simple marchandise le ridiculisait assez pour penser à enfin accepté l'offre de la cliente. Même s'il n'allait surement pas se comporter en boniche. Mais ' ça ' , c'est elle qui voyait.
    Keizo s'essaya en ramenant ses jambes contre son torse et regarda à l'extérieur tous en croisant ses bras sur ses genoux, une pose qui montrait bien qu'il réfléchissait.

    [ HRP : Pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | Empty
MessageSujet: Re: Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |   Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | EmptySam 23 Juil - 1:32

Lorsque Mary fut revenue devant le présentoir, le Kitsune était assis, songeur. Il l'avait écouté ou il n'était plus capable de se rendormir ? La dame blanche soupira. Elle réfléchissais aussi, se demandant si elle devais user sois de la ruse, sois de son vrai côté, sois utiliser son histoire dans les laboratoires. Mary ne voulais pas d'un servant ou de quelqu'un qui fait du ménage ou le souper ; Juste quelqu'un avec qui s'obstiner, avec qui parler , et qui "l’accueillerais" Quand elle rentrerais à la maison, ou quelqu'un qui la suivrais dans ses voyages pour faire l'attrape-nigaud avec elle.. Rien que sa. Elle commençais à se décourager, mais il fallait tout de même essayer. La blanche fille se dirigeait de nouveaux vers lui, avec l'espoir qu'il écouterais pour de vrai.

«- Bon, maintenant que tu est réveillé.. Dit-elle en s'asseyant près de lui ...J'aimerais te conter quelque chose, alors écoute attentivement, même si tu pense que je vais te berner. J'ai vécu comme un rat de laboratoire presque toute ma vie. Mon frère, qui était Hybride, est mort dans mes bras. Après qu'ils m'aient relâchée, j'ai vécu comme un animal dans les rues, jusqu'à ce qu'on m'élève et qu'on m’apprenne mon métier. Alors si tu veux une meilleure vie, suis moi. Sinon, tu peux toujours rester et mourir ici, sans avoir vécu ta vie. »

La Neko qui était assise dans un coin esquissa un sourire et semblait être d'accord avec Mary. Elle se roula en boule et s'endormis, les laissant tranquille. La dame retournais maintenant toute son attention sur lui. Ses envies de tester son caractère étaient effacées, laissant son côté tout doux, tout mignon tout gentil prendre la relève. Elle essaya de caresser sa chevelure , tout en sachant que l'Hybride pourrais l'attaquer et peut-être même la tuer. Mary était courageuse et n'avait pas peur de mourir, car dans son travail, elle risque sa vie à tout bout de champs.

Elle retira lentement sa main pour éviter les mouvements brusque et soupira en haussant les épaules.


«- Libre à toi de choisir. Si tu viens avec moi, tu n'auras pas besoin de faire grand chose ; Juste de m'accompagner un peu partout, de ranger ce que tu prends de laver et ranger ton assiette et ainsi que de faire le ménage de ta chambre. Sinon, tu seras libre d'aller où il te plait, en autant que tu porte un bracelet à ton poignet. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | Empty
MessageSujet: Re: Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |   Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Bloody snow
» Katsu : néko à la tête de salade et au grand coeur pur... [PV : Mary «Bloody» Snow]
» Porte ta crois, vie ta vie, et soi libre comme le vent ! (Terminer)
» Cold as Snow..~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: