Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Bloody snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mary Bloody snow   Dim 17 Juil - 15:45

Snow «Bloody» Mary




Informations globales.


Nom : «Bloddy» Snow
Prénom : Mary
Âge : 20
Orientation :Ceux qui m'en donnerons le goût, je leur en donnerais aussi.. <3
Moyens : Modeste, je peux me payer une maison et de quoi vivre pour moi et deux autre personne
Métier :«Attrape Nigaud» Dans la police ( Je fais l'appât pour de grosses histoires genre mafia.. etc. ), Officier d'infiltration dans le fond ! ( Policière comme couverture )


L'approfondit


Physique :
En fait, je ne suis pas très grande , je mesure moins de 1 m 30 et c'est ce qui fait mon charme, mais en plus , je suis dotée d'une beautée exceptionelle. C'est pour sa que je n'ai aucun problème à me faufiler dans des groupes de la mafia ou carrément, de me faire prendre pour un réseau d'esclave en portant un mouchard bien placé. C'est surtout le blanc soie de mes cheveux qui confère de la gentilesse et de " L'impuissance " à mon visage. C'est pour sa que les gens me prètent leur confiance absolue, parce que j'ai l'air innocente . Mes yeux rouges rubis resortent à cause de la pâle couleur de mes cheveux. La nuit, on ne verrait que moi au lieu de la si jolie lune. Mais je n'ai pas toujours été comme sa , ma chevelure était noire et bien plus longue que maintenant. Elle m'arrivait au fesses , mais maintenant.. je l'ai presque toute perdu. Que dire de plus sur mon joli minois ? Je porte quelque fois des "Lulu" ou des tresses, mais la majorité du temps, mes cheveux son à l'air libre et virevoltent dans le vent. J'ai toujours un bracelet rouge sang sur mon poignet droit, on dirait qu'il est fixé là. L'inscription est «Bloody-Mary». J'ai aussi un tatouage dans le dos. Les scientifiques me l'ont tatoué avec la même inscription que sur mon poignet; Il commence de mon omoplate droite et il finit près de ma fesse droite. Il m'a fait drôlement mal, et je l'ai eu jeune en plus.

Caractères :
Je suis à la fois douce, à la fois méchante, mais je ne laisse jamais mes émotions apparaître. Mon visage à toujours une expression neutre . Certains me qualifient de bipolaire, mais non, je ne le suis pas , parce que sa en prend beaucoup pour que je devienne méchante. Ces personne me qualifient ainsi parce qu'un moment à l'autre je change de caractère pour me fondre dans le décor de la situation. Je suis patiente, même très patiente. J'ai le don de changer ma personnalité et de jouer quelqu'un d'autre ; Je joue la comédie. Je suis une parfaite actrice, sinon je me serais déjà fait tuer il y a longtemps si je ne jouais pas le jeux. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, au grand jamais ! Lorsque je vois que quelqu'un ne m'obéit pas, sa ne me fâche pas tellement sur le coup; mais j'ai tendance à tester la personne pour la connaître plus ou mieux, afin de savoir si je peux "l'exploiter" ou non. Si j'avais un Néko, il ou elle ne me servirait pas d'esclave, juste de jouet et de compagnon. Ce que j'aime le plus , c'est de jouer avec l'humeur et la patience des gens. On pourrais me qualifier de meurtrière mais .. Je ne tuerais jamais quelqu'un; Le sang me dégoûte à un tel point que je même le mien me dégoûte ( Bein, sauf si ma vie en dépend et si mon travail l'exige ). Moins que celui d'un autre mais bon. Malgré tout sa , je suis quand même affectueuse, voir perverse ( Rire sadique ). Si une personne réussit à me faire changer de caractère, c'est qu'elle m'a rendue folle.

Histoire :
Ma naissance
Je suis née d'une mère humaine et d'un père Neko; Une alliance interdite. Oui, je suis humaine, mais mon frère n'a pas eu cette chance. Ma grand-mère avait acheté mon père pour éviter que ma mère s'ennuie, parce que cette dernière n'avait pas le droit de sortir, car elle pouvait attraper n'importe quel virus. Son système immunitaire laissais entrer tout. Depuis qu'ils sont tout petits qu'ils se connaissent, alors bien sûr, ils son tout deux tombés amoureux.. Et on décidé d'avoir des enfants et de vivre heureux. C'est un jour de neige que je vint au monde. Non seulement « Snow » Était le nom de famille de ma mère, mais en plus, je suis née un jour de Neige, qu'elle coïncidence ! Vers l'heure du dîner, je naquit, avec mon frère jumeau Neko. Nous avions tout deux les cheveux noirs et de beaux yeux rouges.. Ma mère et mon père nous trouvais parfait. Biensûr, au début, ma grand-mère n'appréciais pas cela dutout, puis elle finit par s'attacher à nous.

Mon enfance
Je grandissais à vue d'oeil, et le charme de mon frère et moi semblait grandir et les flammes dans nos yeux pétillants d'aventure flambait avec splendeur. Cepedant, le cousin de ma mère nous détestait et en plus , C'était un vieux pervert scientifique obsédé par les bambins de notre âge. L'homme aux cheveux blond nous reporta aux services d'hygiène. Nous nous retrouvèrent dans un sinistre laboratoire, car les scientifiques bossaient sur un remède pour rendre les Neko humains, car ils en avaient marre des injustices. Hélas, je leur servis de moteur de recherche d'ADN. Toute mon enfance se résuma à être enfermée et a me faire prélever des échantillons partout sur mon corps. J'ai faillis me faire prélever une partie de cerveau, mais mon frère protestait et attaquais quiconque voulait me toucher. Quand j'eut 10 ans, un homme m'approcha lorsque mon frère dormais. Il me touchait et m'avais même sortit de la grande cage où je résidais pour me coucher par terre, mais je me suis défendu en brisant du verre et en lui plantant le morceau un peu partout sur le corps. Les scientifiques apparurent peut de temps après et j'était dans un coin, roulée en boule , le sang de l'homme répendu sur tout mon corps. Depuis ce jour, on me surnomme «Bloody-Mary». On me l'a tatoué pour que je n'oublie jamais ce jour sanglant et on m'a même mis un bracelet pour que je vois ce fichu surnom à la con.

Mon adolescence
Lorsque j'eut 13 ans, un scientifique perdit l'esprit..

«- Sa suffit, je n'en peu plus ! S'esclamait-il Toutes ces recherches ne mènent à rien ! Après tout les remèdes qu'on a essayé , ce stupide Neko n'a même pas eu un seul poil de changé ! Mais sa soeur change de couleur.. ! C'est bizarre !!!.. »

Et ils se précipitait vers mon frère, l'étranglant et en lui dévidant toutes les boissons chimiques qu'il trouvait dans sa gorge. Mon frère mourrut quelque jours plus tard , dans mes bras, intoxiqué. Bien sûr, les recherches n'étaient plus financées, alors il dûrent me relâcher aussitôt. Ils me donnèrent des vêtements et de l'argent. Je n'avais que 13 ans, que pouvais-je bien faire ?.. Je devait me promener dans la rue, comme un animal sauvage. Puis on finit par m'attraper, et on m'éduqua pendant 4 ans pour être une parfaite humaine, qui change de comportement, qui joue la comédie.. Bref, j'ai été receuillie par un ancien «Attrape-Nigaud» de la police. Il finit sa vie avec moi, qui n'a maintenant que 17 ans

Mon bref commencement dans ma vie adulte
Ça fait trois ans que je fait ce boulot et franchement, je suis la meilleure. Je suis bien payée et heureuse... Mais dit moi, Invité, Vas-tu me faire prendre goût à l'amour ? Parce que crois moi, ma vie n'a pas été gâté de sa et je n'en ait pas envie.. pour le moment.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


As-tu lu le règlement ? C'est ok ♥ (Ichigo)
Comment l'améliorer selon toi ? aucunement.
Un petit plus ? Nope
Comment as-tu découvert le forum ? Double compte, on a besoin de Maître ici <3 Je suis Marc Jones <3
Pseudonyme : Yaku-Chan
Quel est le personnage sur votre avatar ? Suigintou de Rozen Maden


Dernière édition par Mary «Bloody» Snow le Ven 4 Nov - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Mary Bloody snow   Dim 17 Juil - 15:48

Re bienvenue ! Je te valide, bon rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mary Bloody snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Mary
» Hail Mary Pass !
» Dessin de Snow'
» Bloody London
» Présentation de Dark'Snow Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: