You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La neko Cold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

La neko Cold Empty
MessageSujet: La neko Cold   La neko Cold EmptyJeu 30 Juin - 13:58

Cold
La neko Cold 956636ava22

Informations globales.



Nom : //
Prénom : Cold
Âge : 17 ans
Orientation : Hétéro
Classe : (docile ou libre) Docile (même si elle ne l'est pas =3)


L'approfondit



Physique :
Commencons par le commencement.

Cold n'est pas humaine. Elle fait partie de la sous-race. De quoi je parle ? Vous savez bien, ne dites pas le contraire. Ces créatures humanoïdes aux oreilles de chat et la queue qui accompagne. Les nekos si vous préférez. La jeune neko possède donc de jolies oreilles felines noirs ainsi qu'une queue qui l'est tout autant. Ses yeux entre le rubis et l'ambre rapelle également le chat. Ses ongles sont plus pointu que les humains normals. Appelez ça des griffes si cela vous arrange mais sachez que celles-ci sont plus fragiles que celle d'un vrai chat. Oh, j'allais oublié. Elle n'a pas des dents mais des crocs et elle sait s'en servir !

Cold possège de long cheveux bruns. Tellement long qu'ils lui arrivent un peu en dessous des fesses. Elle aime faire des noeuds avec pour se rendre sauvage et ainsi effrayer les humains. Sa peau n'est pas d'un pâle maladif malgré que le soleil semble la fuir. Sa peau est normal, dirons nous. Elle possèdent également un corps très fin. Trop peut-être. Elle semble si fragile que l'on pourrait croire qu'elle pourrait se briser si on la touchait. Le manque de nourriture, ou plus habituellement l'odeur de la nourriture, n'a pas aidé son corps à bien se former.

Quoi d'autre... Bha... Comme toutes les nekos femelles elle a été crée pour être désirable.

Caractères :
Cold n'a pas caractère froid comme on aurait pu si attendre d'une personne portant un tel prénom. La jeune neko est plutôt du genre gaie, curieuse (peut-être trop) et pleine de vie. Elle s'amuse d'un rien même si cela consiste à courir derrière une petite souris. D'ailleurs son pire ennemi et l'ennui. Elle essaye également de toujours voir le côté positif de la vie même si elle sa vie d'esclave n'est pas des plus roses. Pourquoi tant de cruauté envers ces créatures ?

Oh mais de croyait pas que Cold est un ange ! Elle est assez rusé quand il s'agit de faire des mauvais tours à l'autre race. Et quand je parle de mauvais tour je suis gentille. La neko éprouve un réel dégout pour les humains qu'elle déteste peut-être plus que l'ennui. Elle les considère comme des êtres stupides mais... terriblement amusant. Voilà pourquoi à chaque fois qu'un membre de cette espèce essaye de l'approcher de trop près... elle le griffe ou le mord violemment. Cela lui valu bon nombre de problème avec le vendeur mais bon... Elle ne s'en préoccupe pas trop.

Toutefois, assez récemment, elle décida d'utiliser ces si stupides humains comme moyen de sortie. Soumise ? Elle ? Pas du tout ! Elle aime la liberté plus que tout et si elle doit se faire passé pour une gentille petite esclave pour sortir de sa cage elle le fera. Bien sûr, elle compte bien lui fausser compagnie juste après.

On ne peut pas dire que la neko soit bonne comédienne. Cold n'affiche que trop souvent ses sentiments mais avec beaucoup d'effort elle peut arriver à faire croire qu'elle est une autre. Une neko soumise ? Elle ? Elle peut faire semblant.

Histoire :

Quoi de mieux qu'une phrase culte pour commencer une histoire. Mmm ? Donc, il était une fois Cold. Cold était une jeune neko. Celle-ci n'est pas née dans un laboratoire comme la plupart de ses frères de race. Elle nait dans la maison d'un humain qui voulait faire un élevage de neko. Quand la petite fut âgée de quatre ans, on paya gracieusement l'humain pour que Cold se retrouve parmi les apprentis neko. Dans cette endroit se trouvait des nekos pas plus âgé qu'elle mais des humains (et pas un petit groupe) se trouvaient également là. Ils étaient chargé d'éduquer les jeunes nekos pour ensuite les vendre à une animalerie.

Cold passa donc douze années dans ce lieu que tous appelés « école ». Je peux vous dire que la petite n'était pas la plus tranquille des élèves. Elle passait son temps à se cacher pour éviter de devoir suivre les cours. La petite était têtue. On avait beau la punir jamais elle n'alla en cours, du moins pas de bon cœur. Quand elle approcha de sa dix-septième années le directeur de l'établissement la convoqua. Curieuse, la neko y alla sans posé de résistance. Et ce jours là on lui proposa deux choses, soit on la piquait (une neko rebelle, ne faisait pas honneur à l'établissement) ou soit elle acceptait de suivre un dernier cour.

- Que deviendrais-je après ça ?
- Tu iras à l'animalerie.

Entre la mort et l'animalerie, elle n'avait pas trop le choix. Elle accepta donc d'assister à ce dernier cours. Elle n'imaginait pas que ce cours serrait aussi... Enfin, continuons. Ce cours dura toute une journée. Elle observa durant plusieurs heures et avec horreur une de ses camarades nekos (Cold la considérait comme son mentor) se faire violer. Le directeur voulait lui faire comprendre que c'est ce qu'il l'attendait si elle continuait à se montrer aussi récalcitrante. Cela eut pour seule effet de faire comprendre à la neko rebelle que seule la liberté pourrait lui permettre de survivre dans ce monde. La neko se promis de faire le malheur de celui qui aura le courage de l'acheter.

Le lendemain elle fila à l'animalerie. Elle fêta son anniversaire derrière les barreaux de sa cage.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Cold
Comment as-tu découvert le forum ? Punku Rum, c'était mon nom sur la première version mais bon nombre de problème mon empêcher d'être active.
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa, rawr.
Comment l'améliorer selon toi ? Il y a une pokéball dans votre design. Sa fait tache ._.
Un petit plus ? Euh... Vive NM !
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

La neko Cold Empty
MessageSujet: Re: La neko Cold   La neko Cold EmptyJeu 30 Juin - 14:20

Bienvenue !
Je te valide, bon jeu. Et les Pokeball, c'est classe d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
 
La neko Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold as Snow..~
» Une nouvelle vie [pv Cold]
» Un maître pour Cold ?
» Avatar pour Cold
» Le grand jour [PV Cold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: