You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai pas d'idée de titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Akihiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2011

J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre EmptyMer 29 Juin - 18:09

Bon. Je viens humblement vous demander un sujet.
Attention, vous allez voir que j'ai beaucoup d’exigences xD
Alors déjà, j'aimerais RP avec un homme. Ohlàlà, le sexisme en pleine action~ Aussi, j'aime l'orthographe et la ponctuation, donc je voudrais quelqu'un qui ait un assez bon niveau RP. J'aime bien les longs post, pas forcément de 3 kilomètres, mais une vingtaine de lignes je trouve ça assez limite. Oh. Et j'ai beau aimer les longs posts, si ce n'est que du remplissage, c'est pas la peine.
Bon. Akihiko vend son corps quand il en a le temps et l'envie. Le reste du temps, il traîne beaucoup dans la rue, je vous invite à lire sa fiche pour en savoir plus. Comme j'ai la flemme, je ne vous poste pas le lien.

L'ambiance du RP, c'est à voir. Si vous voulez entamer un sujet érotique, on peut en discuter, mais par contre, si c'est pour une romance, vous êtes pas tombés sur la bonne personne x)
Akihiko est chieur et sarcastique, vous avez le droit de le frapper, mais gaffe, ça mord 8D Ah. Il peut éventuellement être adopté, ça dépend du maître.

J'accepte un sujet avec un Neko ou un humain, peu m'importe.


Je le répète une dernière fois : j'aime l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre EmptyJeu 30 Juin - 11:47

Bon, au final, je ne posterais pas de nouveau sujet de RP puisque j'ai vu la tienne et je suis motivée u_u.
Donc, donc, je ne cherche pas spécialement de romance, en fait je m'en fou pas mal de ça et si tu veux de l'érotique, c'est comme tu le sens. J'ai un bon niveau de rp quand je suis très inspirée et que le contexte me plait. Mais j'aime aussi bien le feeling si tu ne veux pas donner un contexte d'abord (parce qu'en plus j'ai tendance parfois à zapper qu'il y a un contexte). J'espère que ça ne te dérangera pas que j'écrive à la deuxième personne. Je suis plus à l'aise avec Alyséa si j'écris de cette façon.
Je suppose que tu veux connaître à peu près le personnage ? Là aussi j'ai la flemme de mettre le lien de ma fiche alors va voir pour être un peu plus sûr de qui il est, même si je te le résume :
Alyséa a dix-neuf ans, il est assez réservé et ne s'énerve pas vraiment facilement sauf si on lui donne l'occasion de se montrer agressif. Il a jadis offert son corps à des hommes et ne l'offre plus qu'à ses habitués pour avoir de temps en temps un peu d'argent mais il ne dis jamais non à une partie de jambes en l'air puisque c'est un magnifique nymphomane. Puis c'est un mec patient. Trèèès patient. Au point qu'il supporte facilement l'arrogance des enfants et les personnes qui l'agacent en général. Il se moque des gens, de ce qui l'entoure et fait toujours quelques remarques sur un truc qui le gêne. Même pour simplement discuter en fait. Puis il est narcissique. Après lis sa fiche 8D...
Donc, voilà, si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Akihiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2011

J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre EmptySam 2 Juil - 21:34

Owii, ça m'intéresse ! *w* *saute sur Alyséa*
Bien sûr que je veux RP avec toi ! J'suis comme toi, je fais au feeling, il suffit juste de trouver un lieu. Des idées ? Centre-ville ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre EmptySam 2 Juil - 21:41

Hm... Comme tu veux. Il y a l'hôtel aussi. Vu qu'Alyséa couche avec ses habitués, ils auraient pu se croiser là bas. Mais j'ai vu qu'Akihiko bossait dans une maison close (c'est ça ?). Est-ce que c'est faisable ? Ce le serait plus s'ils se croisaient devant l'hôtel, non ? Genre quand Aly a finit de faire ses affaires 8D ! Enfin après c'est toi qui voit ♥

(et au final, je crois que je vais rp à la troisième personne, rm.)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Akihiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2011

J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre EmptySam 2 Juil - 21:45

Akihiko travaille dans une maison close, mais bon, il peut le faire dans un hôtel aussi, ça lui arrive de proposer son corps à un type dans la rue. [Nos persos ont vraiment aucune morale] Donc, j'suis okay pour l'hôtel moi ♥

(Tu fais comme tu veux, ça me dérange pas x) Pour ma part je vais tester le RP à la première personne, juste pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre EmptySam 2 Juil - 21:46

Oh, très bien alors 8D ! Qui commence le rp ? ♥

(Pas de soucis, testons tous des choses différentes, huhu \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Akihiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2011

J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre EmptySam 2 Juil - 21:51

J'veux bien o/
J't'envoie le lien dès que c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre EmptySam 2 Juil - 21:55

D'accord, d'accord 8D !
Je suis assez rapide concernant les réponses aux rp alors tu es prévenu, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Akihiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2011

J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre EmptySam 2 Juil - 22:04

Tant mieux, moi aussi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre   J'ai pas d'idée de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'idée de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre original. [100%]
» Sans titre [PV Kenichi] [Terminé]
» Ceci est un titre. { Stephan-Loïs Delange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: