You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] Empty
MessageSujet: Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya]   Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] EmptyVen 31 Mai - 14:17

Aujourd'hui, j'avais besoin de calme. Ma trente sixième fournée de gâteaux m'avait épuisée, il était grand temps de se changer les idées! C'est donc ma pochette de Cupcakes en main et tout en sautillant que je me rendis en ville, dans l'espoir de trouver un petit coin tranquille à l'abri de l'agitation. D'après les panneaux, il y avait un très joli musée. Mon chemin était donc tout tracé! Je sifflotais joyeusement tout en observant le ciel bleu. La journée allait être magnifique, parfaite pour une bonne sieste et un goûter rempli de gâteaux colorés et sucrés. Et après plusieurs minutes de marche, je me retrouvai tout naturellement devant...

La bibliothèque? Ah, j'avais du me tromper au croisement six et tourner à droite au lieu d'à gauche et donc rater la route huit... Bof, après tout, une bibliothèque était aussi un endroit très calme, ce n'était donc pas le moment de faire la fine bouche. D'un pas assuré et le sourire aux lèvres, je poussai la porte du bâtiment. Je fus accueillie par une jeune femme qui me recommanda chaudement de ne pas faire de bruit. Parfait! Cet endroit devait être le plus silencieux de toute la ville! A petits pas de loup je visitai les rayons encombrés de livres. Des récits de voyages, des témoignages de guerres, des documents en noir et blanc, des schémas de volcans... Et soudain, comme une perle rare au milieu des cailloux sombres, une histoire de dragons! J'adorai les histoires de dragons, surtout quand les dragons gagnaient à la fin.

Toute contente, j'emportai ma trouvaille dans le coin le plus reculé de la bibliothèque et commençai ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya]   Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] EmptySam 1 Juin - 22:38

Ah qu'elle belle journée, le soleil et au rendez-vous et la température et plus que convenable, un temps idéal quoi !
Mais bon ce matin je me suis comment dire ... levez du pied gauche ? J'étais d'une mauvais humeur sans raison apparente, mes journée n’étais pas si gai que cela et je manque de motivation, il faudrait que j'ouvre mon esprit mes comment ? Bha rien de t'elle que de ce plonger dans un livre et laisser place a sont imagination, c'étais peut-être ça qu'il me manquer.. du calme et de l'imagination pour avoir un esprit plus ouvert ?
M'enfin après un petit déjeuner correcte et une bonne douche je me mis en marche vert la bibliothèque, je traverser un parc pour enfant, il s'amuser dans le sable et d'autre a la balançoire, qu'elle énergie, moi par contre je n'en n'et plus autant et ces bien dommage ...
je les envies ces petites monstres,m'enfin bref ...
Arriver a la bibliothèque après une long marche qui ne ma pas déplus une femme m'accoste pour m’avertir que ici le silence et d'or, voila une employer qui tien a ce que le silence règne ici !
Je lui fie donc signe de compréhension avec ma tète et je montai les étages jusqu'au rayon des livres d’aventure et mythe, faut dire que j'aime bien ce genre de livre avec des histoires de bataille chevaleresque et de monstres a tout genre.
Je marchât lentement dans un rayon de livre jusqu’à trouver un livre qui parler d'un héros qui avais trouver un oeuf de dragon jadis disparu. L'histoire me plaises bien manquer plus qu'a trouver un petit coin tranquille pour lire, oublions la salle de lecture elle étais pleine je m'installa alors au font de d'une salle, il n'y avais qu'une seul personne, une fille qui m'avais l'aire tranquille avec sont bouquin a la main, enfin ces l'impression que j'avais au premier regard, alors sans la déranger je pris une chaise et m’installât pour commencer ma lecture avec une mine ma fois boudeuse, le manque de joie de vivre quoi.
Peut-être bien qu'il me fallais un livre comique pour taper une bonne rigolade ?

(Je corrigerais les fautes plus tare, mon ordinateur a complètement planter d'ou le temps de réponse Gomen !) si cela ne te plais pas Mp moi et je change )
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya]   Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] EmptyDim 2 Juin - 9:07

Perdu au milieu d'une plaine déserte, le fier guerrier avance avec détermination, l'épée d'acier à la main. Il marche vers son but, sans se retourner ni même prêter attention au paysage. La grotte de son ennemi n'est pas loin, le trésor tant convoité se rapproche. La roche à l'entrée semble se brouiller tant la chaleur émanant de la caverne est élevée. Le paladin ralentit la cadence et s'engouffre dans la tanière du monstre. Il le trouve, là, couché sur un immense tas de pièces d'or. Profitant de son sommeil, il s'approche, lève son épée et l'abat sur le cracheur de feu. Mais au dernier moment, la bête se réveille et, d'un mouvement plus vif que l'éclair, plante ses crocs puissants dans la chair de l'intrus. Il le soulève et le jette violemment contre les parois brûlantes. Le corps de l'homme se fracasse et ses os se brisent. Il va rejoindre les squelettes qui jonchent le sol. Le dragon noir remporte une nouvelle victoire et ajoute un autre aventurier à sa liste de victimes, déjà aussi longue qu'un jour sans pain. Il garde jalousement le trésor de ses alliés et les hommes du Duc Sombre ne mettront jamais la main dessus. Jamais...

Je refermais doucement le livre. Quelle aventure! Le dragon noir a encore vaincu tous ses ennemis et le trésor de la tribu Mitsak est sauvé! Si seulement je pouvais lire la suite. Tout excitée par ces péripéties, je me levai d'un bond pour aller remettre l'ouvrage à sa place. J'allai en chercher un autre lorsque je remarquai une silhouette assise sur une des chaises de la salle. A petits pas Pinkiestes, je m'approchai de lui et tentai de décrypter le titre de son livre. Oh! Une histoire de dragon! Lui aussi il aimait les dragons! Mais c'était tout à fait Pinkieste! Dans le silence le plus total, je sautillai autour de l'inconnu, manifestant ma joie d'avoir trouvé quelqu'un qui connaissait les valeurs sures. J'avais tellement envie de lui parler, mais la bibliothèque devait rester un endroit calme, alors je me contentai de lui tourner autour, captant au passage quelques phrases de son livre.

Oh, mais peut-être que j'allais le gêner? Non? Je me calmai un peu et m'assis sur une chaise, juste à côté. J'allai attendre très patiemment qu'il finissent son ouvrage. Je me balançai - silencieusement - sur ma chaise, exprimant mon bonheur, ma Pinkieste-attitude. La journée allait être palpitante, c'était certain!









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya]   Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] EmptyMer 5 Juin - 20:14


J'étais complètement absorber par ma lecture, ce livre...non cette histoire que contenais ce livre m’intéresser tellement que je ne fessais attention a rien d'autre j'étais complètement plonger dans cette aventure dragonnier, les dragons étais devenu une légende, ou plutôt un lointain souvenir mes notre héros avais un jour trouver un oeuf supposant être l'un des dernier dragons encore existant d'après un vieux sage des montagnes sacrée d'horule.
Un des dernier ? Cela voulez donc dire qu'il y en avais un ou voir d'autre ? Et oui le jeune apprentie comme on les appelas avais étais enseigner par ce sage qui lui raconta une petite histoire ma fois intéressante, on dis que l’empereur de l'autre montagne avais un dragon comme arme et que celons la légende un homme au coeur pur allier a un dragon irais les affronter pour délivrais ce monde de terreurs qui vivais, oui ce monde ou deux montagne ce font face bien sur bien éloigner l'un et l'autre.
Cette histoire devena de plus en plus intéressant que je me mis sans m'en rendre compte a le lire a voix basse, je pouvais parler de l'entrainement du héros de la naissance de Ness le dragon blanc, de leur périple au coeur de ce monde envahie par le mal et surtout de leur amitié
qui fis sans égale, ils on eu bien sur de plus en plus de mal a traverser les frontières car oui le dragon lui prenez a vue d'oeil de poids et de la taille car dans ce monde la il lui fis moins de 11 ans pour atteindre la taille d'un adulte, il crachas ces première flamme ce qui provoqua qu'elle incendie involontaire bien sur.

Au file de l'histoire ma voix ce baisser jusqu’à bien sur ne plus parler du tout, je liser comme tout personne ici dans la tète je ne racontiez donc pas la fin de cette histoire, je referma le livre et pris une bonne respiration et sourit pour m'exprimer :

-Ah....qu'elle histoire intéressante, j'ai hâte de lire le volume 2 .

Soudainement du coin de l'oeil j'aperçu cette fille qui sourie a me regardant.
Intriguer par ce qu'elle me voulez je me devais avant tout la saluer poliment :

-Heu .. Bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya]   Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] EmptyJeu 6 Juin - 10:14

Au fur et à mesure que les pages du livre se tournaient, le jeune homme derrière ce même livre se mettait à conter l'histoire à voix haute. Pinkieste! J'allais entendre ce merveilleux récit! J'appris que le héros s'était lié d'amitié avec un dragon blanc nommé Ness et qu'ils parcouraient un monde corrompu par le mal. De nombreux passages détaillaient la relation entre l'homme et la bête, les joies mais aussi les difficultés que chacun pouvait rencontrer lors de l'élevage d'un dragon. D'abord, un dragon ça grandit vite, ça devient gros. Et puis ça crache du feu, et les premières fois, la puissance n'est pas forcément bien contrôlée. Peu à peu, le garçon baissait la voix et je me rapprochai - toujours très silencieusement - pour écouter la suite. Finalement, plus aucun son ne parvint à mes oreilles et la fin de l'histoire m'échappa. Raaah, c'était tellement frustrant! Si frustrant, que dès que le jeune homme referma le livre et s'intéressa à moi, je bondis sur lui.

"Alors, alors, aloooors? Dis moi la fin, s'il te plait, dis moi, diiiiiis moi!"

A la fin, je me retrouvai par terre, au bord des larmes, suppliant presque cet illustre inconnu de me révéler la fin du livre. Certes, j'aurai pu tout simplement attendre qu'il le range pour le lire à mon tour, mais j'avais déjà entendu le plus excitant, il ne me manquait plus que la fin! je devais absolument savoir ce qui arrivait à Ness et au héros. Est-ce qu'ils allaient vaincre le mal? Est-ce qu'ils allaient mourir? Est-ce qu'il y avait une suite? Est-ce qu'il y avait d'autres suites? Tant de questions incomplètes me rendaient folle et ce jeune homme était le seul -à mes yeux - capable de me fournir toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya]   Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de dragons [Uésegi Tatsuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ attendu [pv : Uésegi Tatsuya]
» Cage 24, au fond à gauche [PV Uésegi Tatsuya]
» Demande un Rp avec Tatsuya
» Calme et tranquille attend de se faire sortir (pv tatsuya)
» L'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: