You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renge, pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renge, pour vous servir Empty
MessageSujet: Renge, pour vous servir   Renge, pour vous servir EmptyVen 10 Mai - 19:18

Renge
Renge, pour vous servir 902265imageprez

Informations globales.


Nom : aucun
Prénom : Renge
Âge : 14 ans
Orientation : indéterminée
Classe : docile


L'approfondi


Physique : 

"Oh, comme elle est choupinette la petite neko!" C'est généralement ce que se disent les clients qui voient Renge pour la première fois. Il faut dire ce qui est : cette gamine de quatorze ans n'est pas désagréable à regarder. Déjà, elle est si petite et si menue qu'on lui donne toujours moins que son âge réelle, même si elle n'est déjà pas très vieille. Les soins procurés à l'animalerie n'aidant pas, elle est terriblement mince et chétive. Ajoutez à cela de longs cheveux noirs tirant sur l'indigo, fins comme des fils de soie et raides comme des baguettes, de grands yeux en amande d'un violet limpide, brillants comme deux améthystes, une peau d'ivoire satinée, fragile comme des ailes de papillon, ainsi que des seins pré-pubères presque inexistants. Ajoutez à cela deux adorables oreilles de chat, une longue queue fine et duveteuse, et une attitude recherchée et soumise, à peine démentie par la petite moue de contrariété qu'affiche en tout temps son visage d'enfant capricieux et vous obtenez une parfaite petite poupée de porcelaine, prête à combler vos moindre désirs.

Caractère :

Oui, donc ça, c'est en apparence. Mais vous vous apercevrez bien vite que Renge n'est pas qu'une petite poupée obéissante. Oui, en effet, elle est fragile, délicate et docile, c'est un fait avéré. Mais son visage, son expression ne vous met-elle pas la puce à l'oreille? Observez de plus près cette minuscule bouche aux lèvres boudeuses. Ne semble-t-elle pas retenir quelque contestation? Et ces charmants yeux violets? Pourquoi vous regardent-ils avec cette lueur de défi? Pourquoi ne baisse-t-elle pas le regard lorsque vous la réprimandez? Surveillez-les, surtout : qui sait ce qu'ils pourront bien chercher lorsque vous aurez le dos tourné?
Oui, Renge est, par nature, impertinente et profiteuse. Elle a beau courber le dos et obéir, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir des arrières pensées égoïstes. De plus, elle est intelligente et sait tirer partie d'une situation. Ne vous étonnez pas si il manque un peu de gâteau dans le placard ou si les bouteilles de lait se finissent d'elles-même dans le frigo. Car oui, Renge est également très gourmande. Elle adore les choses sucrée, le lait, le chocolat, les pâtisseries...
Voilà un caractère bien difficile à maîtriser pour une petite neko obéissante comme elle. Pourtant ce n'est pas qu'elle l'ai désiré, au contraire. Depuis toujours, elle lutte contre ce caractère, consciente que devenir un chat errant n'apporterait que des malheurs à une fillette frêle comme elle et que seul la sécurité d'un foyer pourrait lui donner ce qu'elle cherche, à savoir être à l'abri de la faim, de la soif, du froid et de la saleté. Alors elle garde pour elle ses remarques désobligeantes et se force à sourire. Mais dés qu'une opportunité se présente, elle ne peut s'empêcher de craquer et de prendre, ici une pièce de monnaie perdue, là une sucrerie en trop. Regrette-t-elle? Seulement lorsqu'on la punit. Mais est-ce mal de profiter de ceux qui l'exploitent? La question est à creuser...

Histoire : 

Renge est née un matin de printemps, dans la maison de ses premiers maîtres, un jeune couple marié qui avait décidé de se lancer dans l'élevage d'esclave pour arrondir ses revenus, pourtant déjà importants. Technique radicale : en quelques semaines d'essais, les trois neko féminines de la maison étaient enceintes, grâce au seul neko mâle disponible. Immoral? Peut-être, mais cela avait marché.
C'est ainsi que Renge est née d'un acte sans amour, initié par ses maîtres, imitée rapidement par deux autres enfants-chats, un garçon et une fille, Oku et Yuri. Sa mère l'a allaitée tant qu'elle a put tout en vaquant à ses tâches d'esclave. C'était une corvée comme une autre, quelque chose qu'elle ne faisait que pour ses maîtres bien qu'elle éprouve un amour purement maternel pour sa fille.
A l'âge de deux ans, le couple décida que les trois enfants étaient sevrés. Ils savaient tout juste marcher et parler mais c'était suffisant. Leur éducation commençait là. Leur "dressage" comme diraient certains. Apprendre à obéir, d'abord. Courber l'échine, être respectueux, savoir dire "Oui, monsieur. Oui, madame." au bon moment, ne pas se rebeller et servir les maîtres, les humains. Venaient ensuite les tâches quotidiennes, la cuisine, le ménage, et des bases de lecture et de calcul. Le B.A.ba de l'esclave, assimilé de façon plus ou moins brutale.
Renge grandit ainsi, dans la servitude, avec Oku et Yuri pour compagnons d'infortune. Les trois enfants, demi frère et sœurs, ne se quittaient jamais et se soutenaient moralement lorsque l'un d'eux se faisait punir. Renge avait déjà pour habitude de voler des sucreries mais elle les partageait parfois, juste parce qu'elle aimait voir le visage de ceux qu'elle nommait "famille" s'éclairer de temps en temps. C'était leur petit secret à eux trois.
Et puis, vint un jour où ils eurent tous neuf ans, où le couple les vendit à une animalerie, où ils furent enfermés sans avoir put dire adieux à leurs petits frères et sœurs, nés entre temps. Ils furent vendus à nouveaux et séparés dans plusieurs animaleries et Renge ne revit jamais ses frères et sœurs. Mais peu importait. Elle était égoïste de naissance et n'allait pas se laisser abattre par la perte de sa "famille". A présent, la seule chose qu'elle espère, c'est trouver un foyer et mener une vie aussi confortable que peut l'être celle d'une jeune esclave...

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Céleste
Comment as-tu découvert le forum ? Google
As-tu lu le règlement ? La preuve : Validé par Claudeen ♥
Comment l'améliorer selon toi ? Je ne sais pas, il m'a l'air super comme ça
Un petit plus ? J'ai tendance à mettre du temps pour répondre aux rp. Question de temps ou d'inspi' mais je ferais de mon mieux pour être aussi régulière que possible
Quel est le personnage sur votre avatar ? Ririchiyo Shirakin de Inu x Boku ss, mais avec des oreilles de chat
Revenir en haut Aller en bas
Claudeen Nelson

Claudeen Nelson


Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Là ouù j'ai envie d'être quand j'ai envie d'y être! Tout simplement!

Renge, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renge, pour vous servir   Renge, pour vous servir EmptyDim 12 Mai - 14:14

Je te souhaite la bienvenue parmi nous petite Neko.
Sache que j'aime beaucoup ta fiche. Elle est simple et agréable à lire. Je ne voix pas réellement de choses gênantes de plus le mot de passe est bon donc tout va bien!
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-g-n-o.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Renge, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renge, pour vous servir   Renge, pour vous servir EmptyDim 12 Mai - 16:48

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renge, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Renge, pour vous servir   Renge, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renge, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là pour vous servir [Terminé]
» Taemi pour vous
» S'il vous plait ? Please ?
» une maison s'il vous plait
» etes vous maso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos-
Sauter vers: