Invité Invité
| Sujet: Taemi pour vous Jeu 4 Aoû - 23:01 | |
| Taemi Miroko ” «Tu ne trouveras ce dont tu as vraiment besoin, que quand tu auras arrêté de le chercher»
Taemi aux deux personnalités ! | JE SUIS CE QUE JE SUIS Je suis une jeune fille aimable et très bien élevée qui, à huit ans, à dévloppé une sorte d'ami imaginaire qui s'est transformé en double personnalité. Elle apparaît moins souvent, heureusement pour vous. Car cette jeune fille se fiche du regard, où même des pensées des autres. Elle n'hésitera pas à vous monter en bateau pour mieux vous faire souffrir après. Mais attention, si j'aime réèlement quelqu'un au plus profond de mon être, Tami (ma deuxième personnalité) l'aimera et ne voudra pas la faire souffrir. L'élu de mon coeur sera alors sans dang en ma compagnie. Bonne chance
CE QUE JE VEUX________ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
|
Mon travail ? - Styliste de mode ! | Et oui, c'est ça, j'invente, je crée, je vends ! En réalité, c'est bien plus compliqué, mais restons-en au bases ! Mon travil consite à créer de nouvelles modes chaque fois différentes et exeptionnelles <3 Vous voulez m'acheter des créations ? Ma marque, c'est "Miroko"! |
|
|
|