Moi j'aimerais bien faire un petit bout de rp avec toi , Kaname, même bref sur quelques posts , à moins d'un miracle nos deux persos étant des solitaires il est probable qu'ils poursuivent chacun leur route ensuite.
En cherchant Joshua qui s'était enfui pour un petit baiser de rien du tout, le froussard, Yorgen s'est fait embaucher quelques jours par des traficants et des chasseurs de neko et il n'a pas supporté , au point d'en buter un. Et ça a un peu changer sa façon de voir le monde, il ne pense plus qu'à sa geule et qu' à gagner du fric.
Donc je pense que mon p'tit truand dans la ronde de ses casses et braquages plus ou moins foireux ne manquera pas une occasion de dégommer quelques autres de ces traficants ou chasseurs, tant qu'il peut le faire sans trop de risques, bien sur.
On peut donc partir sur un scénar " le pauvre Kaname est choppé par un vilain traficant et Yorgen le sauve" , mais bon c'est un peu manichéen .
On peux aussi partir sur quelque chose de plus original : je suppose que ton perso survit aussi en volant , ils pourraient avoir la meme cible et se croiser à cette occasion ?
Dis moi si une de ces idées te plait , ou si t'en a une autre , et à bientot .