You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre avec Shalynna ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre avec Shalynna ? Empty
MessageSujet: Une rencontre avec Shalynna ?   Une rencontre avec Shalynna ? EmptyJeu 3 Nov - 15:52

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je voudrais faire un rp avec une autre personne que Luna. Elle peut-être de n'importe qu'elle sorte. Rencontre, baston. Tout dépendra du personnage qui sera en face de moi.

Pour le nombre de lignes, cela varie du post de mon interlocuteur, sachez seulement que je fais tout de même généralement environ une page word.

Autre chose : Je demande de la politesse entre joueur. Si on peut pas me répondre rapidement sans qu'on m'est prévenu qu'on soit lent. Merci d'envoyer un simple mp.

Si le rp ne vous tente plus ou vous ne trouvez vraiment plus d'inspiration, dites le moi par mp au lieu de faire patienter le sujet des lustres et que cela me démotive à rp définitivement. Je vous rassure, je ne suis pas quelqu'un de pressé, je peux attendre un long moment tant qu'on me prévient.

Soit, maintenant que vous savez tous les détails, quelqu'un est intéressait ?

Par mp ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre avec Shalynna ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shalynna ?   Une rencontre avec Shalynna ? EmptySam 19 Nov - 7:34

Bonjour,

Bien, ayant vu que la personne avec qui je rp est devenue une invitée. Quelqu'un serait-il tenté de me rencontrer ?

Bien à vous.

Shalynna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre avec Shalynna ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shalynna ?   Une rencontre avec Shalynna ? EmptySam 3 Déc - 13:06

Je tente une nouvelle fois vu que je n'ai plus de nouvelles de l'autre personne.

Quelqu'un est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre avec Shalynna ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shalynna ?   Une rencontre avec Shalynna ? EmptySam 3 Déc - 19:14



Ah je tente le challenge de faire de long Rp, j'ai de l'imagination à revendre (Gratuit pour les Dames xp)


Seul problème de mes Rp pour l'instant et les fautes d'orthographe (Faute d'inattention que je peux expliquer par Mp uu")

Voila. =)

(Généralement je répond dans un délais de 48h maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre avec Shalynna ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shalynna ?   Une rencontre avec Shalynna ? EmptyDim 4 Déc - 9:23

Bonsoir,

Ha si tu n'as pas peur. Cela veut-il dire que je ne dois pas me mettre à ton niveau ?

Par contre de mon coté pour la rapidité, je ne peux rien dire de précis. Tout dépend de mon imagination, de ma motivation et de l'énergie qui me reste.

Niveau détail, comme pour Alessandra, je demande si cela te dérange de le commencer dans le lieu qui t'inspire le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre avec Shalynna ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shalynna ?   Une rencontre avec Shalynna ? EmptyDim 4 Déc - 14:59


Bien tu vois !

Pas de problème pour ça. ^^

Heu je veut bien commencer mes la par contre je doit déjà le faire pour Alessandra donc je risque de ne pas poster pendant au moins 2 jours pour commencer le Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre avec Shalynna ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shalynna ?   Une rencontre avec Shalynna ? EmptyDim 4 Déc - 17:44

Pas de soucis, je ne suis pas pressé ^^, j'ai de toute façon un post à faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec Shalynna ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shalynna ?   Une rencontre avec Shalynna ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Shalynna ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupe de Shalynna
» Miaou ? [PV : Shalynna]
» À en perdre la raison. (Pv : Shalynna)
» Nouvellement arrivée, ballade et rencontre [PV: Shalynna]
» [Rp] Avec Rin♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: