You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalina Night Obscurs vient vous tuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalina N. Obscurs
Maîtresse
Maîtresse
Kalina N. Obscurs


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34

Kalina Night Obscurs vient vous tuer  Empty
MessageSujet: Kalina Night Obscurs vient vous tuer    Kalina Night Obscurs vient vous tuer  EmptyMer 1 Aoû - 15:35

Obscurs Kalina Night




Informations globales.


Nom : Obscurs
Prénom : Kalina Night
Surnom: Night
Âge :19 ans
Orientation :hetero j'ai une tete a etre gay non mais oh * tue tout le monde*
Moyens : (riche, pauvre...) Riche
Métier : Travaille dans le business


L'approfondi


Physique :

Kalina a un physique plutôt bien fait, des lignes du visage en harmonie avec son corps de déesse. Elle est assez grande Night fait un mètre soixante dix et pèse cinquante kilogrammes, la jeune femme a des cheveux longs marron foncés ses yeux sont dorés ce qui les font resortir. La jeune femme a de jolis yeux dorés qui s'éclaircissent ou s'assombrissent selon son humeur. La jeune femme a un visage en forme d'amande, elle a la peau un peu claire. Elle s'habille toujours de vêtements très légers voire même de fois un peu transparents. Elle est assez fine et svelte avec de belles formes, sa poitrine est du bonnet E ou F mais je dit pas ses mensuration non met oh. elle ne s'attache pas les cheveux ou très rarement pour le bal ou les gala. Elle prend très soin de son corps et d'elle, elle se maquille très peu pas comme les catins qui se la croient trop, le naturel chez elle lui va tres bien. elle a une petite bouche pulpeuse et rouge comme le sang. Elle ne porte que des robes pas des pantalon cela fait trop mec et pas femimin ... elle a des canines de vampire qu'elle s'est fait pose <3.

Caractère :

Kalina était douce et calme, plutôt effacer trop discrète se qui est son plus gros défaut on ne l'entend pas arriver se qui peut faire peur a certaine personne. elle est très câline et aimante envers ses proche sauf quand l'heure de mange est proche la elle peut devenir froide. elle est plus actif la nuit que le jour voir inactif le jour et dort le jour. elle est sais très bien se débrouille seule pour sa nourriture. la jeune femme est assez sombre tout dépend du moment de la journée. Kalina ardore les bonbons et les sucrerie et les gateaux. elle devoue sa vie a son maitre a le servir mais aussi au plaisir de tout les genre elle ne lui refusera rien. la jeune femme ne supporte pas de concurrence sur son territoire. elle adore se déguisé, night est coquine et pervers et refusera aucunement certain avance a plusieurs hihihi.

Histoire :

Il y était une fois, un petit chaperon rouge aux cheveux blond et d'un vilain loup qui n'a pas mangé la jeune fille de la même façon ... J'avoue que moi-même j'arrive pas à gober l'histoire de la rencontre de mes parents avant ma naissance... ça me fait penser à un conte de fée trop parfait. Ah, désolé, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Kalina Night Obsucrs. je suis né le 31 octobre 1989 une nuit sans lune. J'ai vécu avec mes chers parents dans les montagnes du Montana dans une grande maison. On était rarement à la maison, j'ai appris à marcher avec des chiens sous la surveillance de mon père. J'étais toujours dehors avec les chiens, c'était la belle vie. J'ai tout appris d'eux : comment chasser, survivre en pleine forêt, etc. Ma vie était un long fleuve tranquille, mais ça ne dura point...

L'autre femme qui vit en moi a sa propre conscience et son propre caractère. On peut dire qu'il est un dédoublement de ma personnalité, bien que d'autres diraient que je suis schizophrène. Ma double personnalité se nomme Elisabeth. je perds le contrôle de moi-même. Une sorte d'instinct sauvage qui émane de moi... Il est brutal, inexpressif... il tue sans réfléchir, sans remord, et le pire c'est que je vois ce qu'il fait...

Je ne contrôlais plus ce corps qui était le mien, comme si je n'étais que simple spectateur de mon propre massacre des vies innocentes que je prenais. Je ne sais rien d'elle à part son nom. J'ai vu la propre scène de mon déclin quand Fenrir avait tué ma mère sous sa rage continuelle, comme s'il était pas vraiment moi-même, plutôt un serial killeur dans la peau d'un ange. Depuis cela mon père ne veut plus me parler ni me voir. J'avais beau lui expliquer que c'était pas moi mais mon « autre cote obscurs (lol) », mais il ne veut rien savoir. je partis donc de la maison, affolé à mes seize ans, et je m'exilai au Japon, dans une ville nommée Kagawa ou je suis sûr de faire du mal à personne.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Lilith
Comment as-tu découvert le forum ? Miu ma dit qui cherchais une graphiste
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ? rien
Un petit plus ? Non Non
Quel est le personnage sur votre avatar ? un vampire de la dessinatrice Victoria Frances
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Kalina Night Obscurs vient vous tuer  Empty
MessageSujet: Re: Kalina Night Obscurs vient vous tuer    Kalina Night Obscurs vient vous tuer  EmptyJeu 2 Aoû - 14:55

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalina Night Obscurs vient vous tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vague Pinkieste vient vers vous!
» S'il vous plait ? Please ?
» une maison s'il vous plait
» etes vous maso ?
» Courez Neko, vous avez tué ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: