Quand, elle lui ouvrit la cage, elle crut comprendre que Katsu avait regardé le vendeur avant de la serré dans ses bras. Elle ne regrettait pas de l’avoir adopté, car il semblait être une bonne compagnie. Elle avait beau avoir des amis et une emploie du temps relativement chargé, son appartement était vide depuis le départ de son ancien Neko. Mais revenons au moment présent. Elle passa ses bras autours de sa taille. Celui-ci l’avait remercié de l’avoir adopté et l’avait appelé Meiko-sama, ce qui la fit sourire.
« Tu peux simplement m’appeler Meiko »
Celui-ci enroula sa queue autour d’elle et la serra un peu plus fort dans ses bras. C’est pour cela qu’elle passa une main dans ses cheveux. Elle fut surprise de voir coulé de petites larmes. Elle ne pensait pas rendre, un jour, une personne tellement heureuse que celle-ci allait pleurer. Cela le rendait encore plus mignon, mais le Neko essaya rapidement ses petites larme avant de le regardé avec un beau sourire. Ensuite, il lui prit fermement la main comme si, il avait peur qu’elle parte sans lui. Et sans rien dire un mot, ils quittèrent l’animalerie pur retrouver le beau soleil qui avait à l’extérieur. Ce qui la surprit légèrement, c’est quand il déposa un bisou rapide sur la joue. Puis il prit la parole en lui disant qu’il ne la remerciait jamais suffisamment pour ce qu’elle lui avait fait, qu’il serait le plus gentil des Nekos et qu’il la rendrait la plus heureuse des maitresses.
« Suis-moi, on va aller à ton nouveau chez toi. Pour ce qui est des vêtements, j’en est plusieur, je crois qu’ils te feront sinon, on ira en acheter d’autre, car j'ai un autre Neko. »
Elle commença à se diriger vers son appartement tout en gardant la main de Katsu dans la sienne. C’était un peu pour le rassuré qu’elle n’allait pas le laissé dans la rue, sans personne. Une fois rendu à l’appartement, elle ouvrit la porte et le laissa entré en premier. Elle espérait que celui-ci lui conviendrai, car ce n’est pas très grand.
« Voici ton nouveaux chez toi, ce n’est pas vraiment grand, mais j’espère que cela conviendra. »
Elle referma la porte derrière elle avant de se retourner vers son Neko et observé sa réaction.